• Love In The Water

     Résultat de recherche d'images pour "爱在水中央"

     

     

     

    Titre alternatif : 爱在水中央 (Ài Zài Shuǐ Zhōngyāng) / Ai Zai Shui Zhong Yang

    Genre : Romance, Court, Gay

    Diffusion : 4 Août 2012

     

     

    Synopsis :

    Le sexe d'une personne doit-elle déterminer si l'ont peut l'aimer ou non ?

     

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

    Love In The Water

     

     

    « Let Love Heal VostfrLove 100°C »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Jeudi 25 Janvier à 20:00

    J'ai découvert ce court-métrage, grâce au Watch Challenge 2024, et au générateur de chiffres. J'avoue que sans ce challenge, je ne l'aurais pas forcément vu.

    Si effectivement, ce film pose la bonne question (évoquée dans le synopsis et les commentaires précédents), je trouve malheureusement la réalisation moyenne (certains cadrages n'étaient pas très heureux), et le jeu d'acteurs ne m'a pas vraiment plu. Je n'ai pas réussi à sentir le lien unissant les protagonistes.

    Comme il s'agit d'un court métrage, je suppose que les différentes nécessaires à la production et à la réalisation de ce celui-ci ne permettaient pas de faire mieux. Sans compter la pression et la censure chinoise, qui peuvent poser problème pour la création d'oeuvres "hors" des normes chinoises.

    Love in the water ne va pas resté dans mon top10, mais je suis tout de même contente d'avoir pu voir quelque chose de différent des dernières séries vues.

    8
    Samedi 9 Avril 2022 à 19:14

    Merci pour ce petit film qui pose les bonnes questions : l'amour est-il une question de genre ou une question  d'amour ?

    7
    Dimanche 29 Août 2021 à 00:52

    Merci pour ce petit film

    6
    Vendredi 18 Juin 2021 à 23:37

    Merc  beaucoup

    5
    Samedi 6 Mars 2021 à 18:06

    merci pour ce film

    4
    Jeudi 18 Février 2021 à 17:48

    J'ai regardé ce court métrage comme lorsqu'on retrouve un DVD sur la table d'une brocante, C'est pas grande chose, mais ça fait plaisir de voir sur le coup.

    L'adolescence tâtonnant. 

    3
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 19:48

    Merci pour ce petit court métrage happy

    2
    Lundi 11 Mai 2020 à 03:26

    J'ai  bien  aimé ce petit film merci  beaucoup

    1
    Lundi 20 Avril 2020 à 21:15

    Merci pour ce court métrage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :