-
* Jour 2 *
Hello à tous !
Aujourd'hui, Emi, Maya et moi vous proposons l'épisode 3 de Last Twilight !
Last Twilight nous plait bien à toutes les trois et nous espérons qu'elle vous enthousiasme tout autant. C'est une série très mignonne, qui aborde avec intelligence et sans pathos la question du handicap, comme Moonlight Chicken avait pu le faire avant elle.
Cliquez ici pour accéder à l'épisode :
Plein de bisous et bonne semaine,
Sew
La chanson de noël du jour :
On part cette fois sur une chanson de noël où on est beaucoup plus dans l'émotion (vous remarquerez notre dualité ;p).
Ceux qui ont vu la série SKAM reconnaîtront instantanément cette chanson et pour les autres... foncez la voir !
Elle est disponible sur le blog ICI.
En attendant, on vous laisse prendre une petite dose de poésie avec O Helga Night de Nils Bech.
Source de l'image de Noël : Joong & Dunk de Star and Sky: Star in my mind / Hidden Agenda / Our Skyy 2
-
Commentaires
Merci énormément à vous pour ces belles surprises !
Fighting pour tout et une belle journée à tous.
Que d émotion le souvenir de la messe de minuit le soir de Noel,cette magnifique chanson , toute mon enfance
Merci pour ce jour 2
Bon courage à l équipe
Coucou un grand merci pour ce troisième épisode de Last Twilight, je l'ai toujours pas commencé ^-^Merci beaucoup pour toutes les nouvelles sorties et pour les deux premiers jours du calendrier de l'avent !
Un grand merci pour tout votre travail !
Bon courage pour la suite des projets
Bonne fin de soirée et bon week-end
et prenez bien soin de vousCoucou la Team, merci pour ce nouveau présent.
@Sew, "Last Twilight" est un vrai coup de cœur pour l'instant, un petit moment de douceur pour clôturer une semaine grisounette
. Merci de partager ce nouvel épisode.
Bonne fin de weekend à tous.
Hello la team , merci pour votre calendrier de l'avant , content de trouver une surprise chaque jour ......
Bonne et agréable semaine à vous ...
Je vais très vite commencé cette série, le résumé me tente bien, c'est rare ! Merci pour l'épisode <3
7ivanovaSamedi 2 Décembre à 14:38merci pour le chant de Noël. O Helga Night est interprété par Nils Bech d' Adolphe Adam compositeur français 24 juillet 1803 à paris, et mort dans la même ville le 3 mai 1856.
et encore merci pour les traductions. cordialement
6perleSamedi 2 Décembre à 14:25Hello, merci beaucoup pour le cadeau de ce deuxième jour et cette découverte musicale ^^ bon samedi. Bises
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Merci beaucoup =)