• *Jour 18*

    *Jour 18*

    Modèle de news : photo

     

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Hello !

    La série tant attendue est enfin là !

    Un grand merci à Babz de la AsiaFansub pour la traduction ;)

    Voici donc l'épisode 1 de Cherry Magic version Thaïlande !

    Vous savez à quel point Cherry Magic a été un de mec coups de cœur

    donc même si c'est Tay et New je ne serai pas tendre avec eux lol

    J'attends de la qualité au même niveau que la série japonaise <3

     

    Pour finir JOYEUX ANNIVERSAIRE SEW !!

    Je t'ai piquée la sortie j'espère ça ne te dérange pas trop :/

    En tout cas, je te souhaite de passer une belle journée et de profiter un max !

    *Jour 18*

    Modèle de news : photo

     La chanson de noël du jour : 

    Aujourd'hui est un jour un peu spécial... puisque nous ne sommes plus qu'à 7 jours de Noël !

    Et accessoirement en plus de cela, nous fêtons l'anniversaire de notre Sew :)

    (Je rigolais bien évidemment, l'anniversaire de Sew est plus important que celui imminent du petit jésus les amis ;p)

    Alors quoi de mieux pour célébrer cette journée que de mettre en avant une reprise d'une chanson de Noël chantée 

    par l'un de ses artistes préférés ?

    On compte sur vous pour couvrir Sew de compliments et de meilleurs vœux, c'est PP Krit qui le demande !

    Profitez bien de cette reprise (et de cette tenue légendaire ;)).

     A demain pour une prochaine chanson, et encore un très joyeux anniversaire Sew ! <3

     

    Source de l'image de Noël : Kim Kwan Soo (Do Won) & Yoon Do Jin de Love Tractor

    « 4 Kinds of housesCritique : Love Sick S1 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    30
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 18:57

    Merci beaucoup =)

    29
    Mardi 19 Décembre 2023 à 20:52

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour cette nouvelle case ♥
    Joyeux anniversaire en retard Sew :)
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    28
    Mardi 19 Décembre 2023 à 13:41

    Bon anniversaire Sewsmile.merci pour l'épisode 

    27
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:37

    Coucou la Team, Merci pour ce 18éme Jour.

    Bonne Journée.

    26
    Mardi 19 Décembre 2023 à 08:36

    Un grand merci pour ce 18ème jour de cadeaux !

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    25
    Mardi 19 Décembre 2023 à 01:41

    coucou <3

    Merciiiii énormément pour le 18 ième jours 

    plein de bizouuu

    24
    Mardi 19 Décembre 2023 à 00:10

    merci pour ces sorti et je ne peux refaire bonne anniversaire ici , puisque il est 0h01, mais mais j'ai une escuse

    il est 21h et je me souvient avoir repartager une video anniversaire de Facebook de la naissance de mon choupi, la maison prête a dormir, je me souviens aussi que merde c'est aussi les 19ans de notre rencontre avec son papa, donc je lui demande un un verre de vin blanc comme le soir où il m a dragué en faisant boire dans des verres en Christal , du vin blanc dans un halle d immeuble que nous ne connaissions pas. au papa le vin blanc , et j'appel le tchoupi pour qu il voila video avec nous, , ma sourie repose dans une table creuse mon vin blanc y est aussi, mon tchoupi ne la pas vu, moi je ne l ai pas bu, par contre ma sourie Mac rose bonbon, n'a pas du tout apprécié le coteau du layon . et le parquet j avoue est un tres bon support a odeur. bref 3 h pour trouvé sourie, nettoyer tel, sol table ..... je suis bourré par les vapeur sans les calorie c'est con , je préférais le gout 

    joyeux anniversaire Sew bisous

    23
    Mardi 19 Décembre 2023 à 00:10

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Merci beaucoup pour ce 18e jour de surprise de l'avent.

    Bon courage pour la suite.

     

    A demain !

    22
    Lundi 18 Décembre 2023 à 23:31

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie du calendrier et celles de ces derniers jours !
    Bon courage pour la suite des projets  
    Joyeux anniversaire Sew !
    Bonne soirée et bonne semaine à tous

    21
    Lundi 18 Décembre 2023 à 21:23

    Merci pour cette 18e case :)

    20
    Lundi 18 Décembre 2023 à 21:15

    Merci pour ce 18ème jour de cadeaux :)

    Joyeux anniversaire Sew ,j'espère que tu as passé une très bonne journée :)

    Elle est sympa cette reprise de Last Christmas :)

    19
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:50

    Merci pour ce premier épisode ^^

    Joyeux anniversaire Sew, j'espère que ta journée était parfait ! Je te souhaite le meilleur <3

    18
    Lundi 18 Décembre 2023 à 19:51

    merci pour cette sortie très attendue!

    Bone soirée!

    17
    Lundi 18 Décembre 2023 à 19:42
    Un énorme merci pour ce premier épisode, ils ne manquaient tellement ^-^
    16
    Lundi 18 Décembre 2023 à 18:39

    Merci beaucoup pour cette surprise/

    Bises

    15
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:50

    Merci pour ce 18ème jour ! 

    Joyeux anniversaire à Sew. J'espère que tu as passé une belle journée, et que tu as profité. 

    14
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:13

    merci pour ce nouveau cadeau

    bon anniversaire Sew

    13
    Lundi 18 Décembre 2023 à 16:57

    Merci pour le cadeaux de ce 18 eme jour :) :)

    Bonne Soirée !!!

    12
    Lundi 18 Décembre 2023 à 15:08

    Bonjour la Team 

    Merci beaucoup pour ce nouveau cadeau et cette nouvelle chanson ^^ 

    Bon Anniversaire à Sew ^^

    Bonne journée à vous Bis.

    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 14:13

    Bonne anniversaire Sew =)

    Et merci pour les cadeaux du jour ^^

    10
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:25

    Merci pour cette sortie du jour et pour la chanson.

    9
    perle
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:20

    cc la team un grand merci pour la case 18 et bon anniversaire a sew bisous a tous 

    8
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:02

    Merci pour ce 18ème jour de cadeaux et surtout, Bon Anniversaire Sew ✨✨✨✨✨✨✨✨

    Bises la team <3

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 12:45
    Coucou la team, merci beaucoup pour ce cadeau et cette chanson ;) et un bel anniversaire à Sew. Passez un bon lundi. Bises
    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 12:21

    coucou

    je souhaite un joyeux anniversaire a Sew  

    merci beaucoup pour les cadeaux du jour 

    merci pour votre travail 

    merci pour le premier épisode de la série Cherry Magic je ne sais pas quand je vais la commencer car j'ai beaucoup aimé l'original et les deux acteurs je n'accroche pas beaucoup avec eux 

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous

    a demain 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :