• Genera+ion. USA.

    Genera+ion. USA.

    GENERA+ION (2021)

    Diffuseur : HBO Max

    Créateurs : Daniel Barnz, Zelda Barnz

    Interprètes : Justice Smith, Chase Sui Wonders, Uly Schlesinger,

    Haley Sanchez, Nathan Stewart-Jarrett, Chloe East

    Origine : USA

    Langue : Anglais, Espagnol (très peu)

    Genre : Comédie, Drame, Lycée, Bi, Lesbien, Gay

    Durée : 16 épisodes (30mn environ)

     

    SYNOPSIS

     Au sein d'une communauté conservatrice, un groupe de lycéens explore leur sexualité.

    Cela met à l'épreuve leurs croyances sur la vie, la morale, l'amour et la famille.

    L'histoire se déroule à Los Angeles.

     

    CETTE SÉRIE EST DÉCONSEILLÉE AUX MOINS DE 18 ANS !

     

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

    Genera+ion. USA.  

    Genera+ion. USA.Genera+ion. USA.Genera+ion. USA.

     

     

    GALERIE PHOTOS

    Genera+ion. USA.Genera+ion. USA.

    Genera+ion. USA.Genera+ion. USA.Genera+ion. USA.

    Genera+ion. USA.Genera+ion. USA.Genera+ion. USA.

     

    « Sex x Friend ? Japon.A First Love Story - Coréen 2021 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    63
    Dimanche 19 Juin 2022 à 23:20

    Coucou Jayl, merci de nous avoir proposé cette série, j’avais vraiment  accroché et j’ai eu la surprise de  voir qu'elle était présente sur canal + séries, donc j’ai pu voir la première saison...j’attends impatiemment  la saison 2, en espérant  qu'elle existera....en tout cas encore merci

    62
    Samedi 16 Avril 2022 à 19:34

    Coucou Jayl ^^

    Merci de prendre cette petite série en projet ^^ dans les com' j'ai vu que beaucoup de personnes avaient abandonné la série :'(

    Si ça peut te motiver, ne serait-ce qu'un peu, sache que moi je compte la regarder, j'attends seulement tous les épisodes, car le suspens et moi ça fait deux :p

    Alors, peut-être que je me trompe totalement, mais elle me fait penser un peu à Élite, dans le côté lycéens, secret, sexe (ce n'est pas ce qu'il manque dans Élite le sexehe)

     

    Prend tout le temps qu'il te faut, rien ne presse ;) encore moins dans cette période difficile pour toi :*

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 00:11

        Coucou !

        Tu as tellement raison Kellyl.11 !

        Cette série est juste géniale ! Les 8 premiers épisodes font comme une saison (j'ai pas pu résister à les regarder), je n'ai pas encore réussi à trouver la suite mais c'est vraiment prenant !

    61
    Erika
    Lundi 28 Février 2022 à 15:25
    Merci pour ce projet. J'ai bien accroché et j'espère voire la suite. Bon courage et merci encore pour tout ce travail
    60
    Dimanche 13 Février 2022 à 09:08

    Bonjour Cher Jayl, je suis contente que tu la continue car comme toujours, c'est un très bon choix cool

    59
    Jeudi 10 Février 2022 à 11:08

    bonjour,

    merci pour ce projet savez-vous quand vous allez la reprendre.

      • Vendredi 11 Février 2022 à 02:35

        Moi je sais^^.... je n'ai pas pu résister à trouver les épisodes et les traduire (bon j'ai que jusqu'au 8 par contre). Je ne dirai rien ! mais je suis totalement IN LOVE de cette série !

      • Jeudi 10 Février 2022 à 16:42

        je vais la reprendre sous peu karelle49 car il y a le suspens, "Mais c'est qui le papa ?" !

    58
    Samedi 29 Janvier 2022 à 23:37

    OMFG ! Je viens de voir l'épisode 2, il est génial !

    J'ai cru mourir de rire quand l'actrice (j'ai zappé son prénom déso) fait un faux facetime pour envoyer à ses pères, c'était hilarant !

    Sinon, le personnage de Chester m'intrigue de plus en plus, on voit déjà qu'il y a l'image de façade qu'il a (comme tous les autres d'ailleurs) mais on commence à se dire qu'il est pas mal en morceaux à l'intérieur.

    Merci encore infiniment Jayl (je me répète je sais...) pour ton travail sur ce projet, j'A-DO-RE !!

    57
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 00:34

    Waouh ! Je viens de voir le premier épisode et j'ai été scotché.e littéralement, je crois que j'aurai pu m'enfiler directement l'intégralité de la série même alors que je dois (normalement) me lever à 6h du mat' pour aller bosser.

    Voir toutes ces histoires, ces personnalités qui se télescopent et s'entrecroisent, c'est super intéressant, on est accro dès le début et on veux savoir ce qu'il va se passer par la suite.

    Merci énormément Jayl pour le travail sur la traduction (et la mise en forme) qui n'a pas l'air des plus simples quand on les entend parler (il y a beaucoup d'expressions idiomatiques typiquement américaines à ce que j'ai pu remarquer).

    J'attendrai avec ferveur la suite de ta traduction des épisodes suivants, en attendant je vais pouvoir profiter des épisodes disponibles. Bon courage !

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:53

        Eh bien, Jayl, compte sur moi pour être un.e fervent.e membre d'équipage du navire ! J'y suis, j'y reste, fidèle au poste ! wink2

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:42

        merci beaucoup Aliotis ! ce genre de commentaire fait chaud au coeur.

        Eh oui, cette série est très dure à traduire et voir que les 3/4 des personnes qui ont regardé le 1er épisode ont quitté le navire au bout du 4ème m'a fait très mal.

        c'est désespérant de chercher à apporter de la différence sur le site.

    56
    okinaya
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 22:35

    je viens de télécharger l'épisode 1 et il n'y a pas de son dans la vidéo. Est-ce normal ? Le problème ne vient pas de mon ordi car tout ce que je télécharge a du son.

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 16:44

        chez moi pas de problème de son okinaya !

        et pour les 400 personnes qui ont visionné l'épisode non plus !

        changez de serveur pour le téléchargement ! des fois ça arrive.

    55
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:47

    OMG !

    Maintenant, je veux trop voir la suite. 

    Je me suis regardée les 4 épisodes disponibles quasiment en ligne. Je viens de finir le 4ième. Et j'aime beaucoup. 

    Pauvre Nathan quand même, il est pas choyé. Les affres de l'adolescence. En tout cas, c'est un début vraiment pas mal. Et il me tarde de voir la suite maintenant. Surtout que je suis curieuse à propos du bébé... on sait pas encore ce qu'il en sera. 

    Bref, courage pour la suite de la traduction. :) Et je regarderai les prochains, même si je dois attendre entre chaque. ^^

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 01:21

        coucou MyaEria ! ça fait plaisir de lire ce genre de commentaire.

        mais je crains que la série malgré le fait que je l'adore ne soit traduite que petit à petit.

        avoir les 4/5èmes des gens qui ont regardé le 1er épisode ayant quitté le navire, ce n'est pas très motivant pour moi.

        de plus, elle est très dure à traduire (time et expressions américaines).

        alors, ce sera à mon rythme !

        bisous !

    54
    Mardi 7 Décembre 2021 à 20:32

    coucou jayl <3

    Merciii beaucoup pour l'épisode 4.

    J'ai passez un bon moment , j'aime toujours autant cette série xp

    J'ai trouver que la mère faisait pas trop preuve de tolérance, soit disant elle est amie avec des personnes gay mais sont fils ne peut pas l'être ? c'est un peux de l'hypocrisie.

    Enfin c'est mon avis elle fait genre que tout vas bien que rien ce passe et ne veut même pas en discutez.

    l'ex petit ami de vous s'avez qui manque pas de gêne hahaha envoyer au frère et la sœur la même chose, ça m'a fait sourire. ils sont de nouveau complice on dirait ^^

    Le conseillez je l'aime toujours autant ^^

    On à pas trop vue les autres personnage xp par contre j'ai pas encore retenu leur nom j'espère ça va venir j'ai super dur rhalalala

    Bon courage à toi jayp pour les autres épisodes en tout cas sache au moins que c'est sur moi je suis cette série ;)

    je t'embrasse, prend soin de toi 

    53
    Mardi 30 Novembre 2021 à 18:18

    merci beaucoup pour l épisode 4

    52
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 07:53

    bonjour merci beaucoup por ce nouveau épiode bon dimanche bisous

    51
    Samedi 27 Novembre 2021 à 21:19

    Bonsoir et merci pour l'épisode 4 de cette série toujours aussi passionnante cool

    50
    Samedi 27 Novembre 2021 à 18:35

    Merci beaucoup pour ce 4èmé épisode Jayl :)

    49
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 08:37

    Merci Jayl pour ce 4ème épisode.

    Bon courage pour la suite.

    48
    Mardi 23 Novembre 2021 à 14:40

    Merci  Jayl  pour l’episode 4, une série addictive qui changecool

    47
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 12:53

    Merci^^

    46
    Samedi 20 Novembre 2021 à 18:13

    Merci Jayl,  contente de ton retour,  vive l’episode  3cool

    45
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 14:51

    Bonjour et merci pour l'épisode 3 de cette série qui est vraiment bien même si le fond est relativement sombre, pour l'instant cool

    44
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 17:17

    bonjour, l'épisode 4 est indiqué comme disponible mais le lien n'existe pas. Merci

     

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:02

        c'est une erreur reddreams !

        l'épisode 4 n'est pas encore fini.

        je vais faire le maximum pour qu'il soit disponible le plus vite possible.

    43
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 07:11

     Merci mille fois pour cette traduction .

    42
    Samedi 13 Novembre 2021 à 21:06

    Bonsoir cher Jayl et merci pour cette série très temporelle cool

    Je prends mon temps car je n'en suis qu'à 2 episodes et on dirait un mélange entre les series "Merli" et "Elit" mais en plus trash, lol happy

    Le fonds et la forme sont très sombres , comme peut l'être la période de l'adolescence. Période au cours de laquelle nous faisons , consciemment ou pas, le choix de l'adulte que nous deviendrons. Et suivant comment c'est passé notre enfance, le chemin sera plus ou moins chaotique. ^^

    C'est le genre de série qu'il faut prendre le temps de regarder pour en apprécier tous ses messages et merci de nous l'a proposée smile

    41
    Mardi 2 Novembre 2021 à 22:39

    merci beaucoup pour l épisode 3

    40
    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:39

    coucou

    mercii beaucoup pour le 3 ième épisode^^

    Je sais pas trop quoi pensé de cette épisode,

    j'aime toujours autant l'intro héhéhé ^^

    Quel manière spécial de faire son coming out, les aléas d'être bourrer et s'en vouloir, l'amour fraternel aussi ^^ 

    Leur mère rend mal alaiz je trouve hahah elle essaye de ce la jouer cool mais c'est tout le contraire ^^

    cette réception de mariage je la trouvais un peux banal lol mais la fait était tout en éclat , quel discoure héhéh 

    à la prochaine pour l'épisode 4 ^^ 

    39
    Samedi 30 Octobre 2021 à 00:40

    merci beaucoup pour l épisode 3

    38
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 13:13

    Je viens de dévorer les trois épisodes, j'adore.

    Merci de traduire cette série.

    Elle est juste dingue, les ados et leurs relations, sujet vaste et compliqué mais tellement bien tourné.

    Hâte de voir la suite.

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 14:09

        rien ne pouvait me faire plus plaisir helai !

        bon dimanche !

    37
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 00:39

    Merci pour ce 3eme volet super

    36
    Samedi 23 Octobre 2021 à 20:56

    Merci pour ce 3ème épisode.

    J'aime bien le personnage du conseiller d'éducation, dommage qu'on n'en croise pas beaucoup comme lui.

      • Samedi 23 Octobre 2021 à 21:06

        j'en suis bien d'accord segi !

        bon weekend !

    35
    Samedi 23 Octobre 2021 à 18:53

    Merci Jayl pour ce 3ème épisode :)

    34
    Samedi 16 Octobre 2021 à 20:21

    coucou ^^

    Pour le deuxième épisode 

    Le conseiller d'orientation j'aime ce personnage il est plus tôt cool

    l'afro américaine qui à deux père m'énerve un peut d'où par ce qu'elle à deux père elle peut arborer des termes ainsi.. ( regarder le pour savoir de quoi il s'agit )

    je suis curieuse de savoir quel sera le lieux de son accouchement il nous laisse dans le flou 

    je suis pas d'accord avec cette fin pourquoi ça ce fini sur un incident ainsi si on peut parler d'incident xd 

    Est ce que ça mettra des tensions dans la famille fraternelle ^^

    merciiii pour le deuxième à la prochaine pour le 3 ieme xp 

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 20:39

        coucou miamaatsu !

        pour l'accouchement, tu as pu constater que c'est l'intro de chaque épisode.

        la suite dans le 3, mais c'est pas encore pour maintenant la naissance ! happy

        Ensuite, à la fin du 2ème épisode (SPOILER) Naomi se rend compte à cause de la tache de naissance que c'est son frère qui est en cause.

        d'où sa crise ! dans l'épisode 3, c'est en grande partie l'objet de l'histoire ! à suivre...

        je le fais le plus vite possible ! bisous !

    33
    Lundi 11 Octobre 2021 à 23:01

    merci beaucoup pour l épisode  2

    32
    Samedi 9 Octobre 2021 à 21:13

    Merci beaucoup pour ce 2ème épisode :) *Et bonne rééducation du périnée he

    31
    Mardi 5 Octobre 2021 à 20:58

    coucou

    Merciii beaucoup pour le deuxième épisode j'espère que  l'accouchement n'a pas été trop douloureux xp 

    30
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:10

    merci beaucoup pour les 2 premiers épisodes 

    29
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 15:58

    coucou =)

    j'ai totalement adhérer au premier épisode xp 

    il est plein d'humour et comme quoi il faut pas ce filer à ce qu'on voit xd

    il peut y'avoir tellement de malentendu sympa le premier épisode, 

    merciii de l'avoir pris comme projet ^^

    bon courage pour les autres épisodes 

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:36

        je veux bien te croire xd

        Merci à toi également bon dimanche kisss

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 16:06

        tu ne seras pas déçue par la suite miamaatsu, crois-moi !

        bon dimanche ! bisous !

    28
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 13:05

    merci pour ce premier épisode

    27
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:38

    Merci beaucoup pour ce premier épisode !! :) 

    26
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:27

    merci beaucoup pour cette nouvelle série et pour le 1er épisode !! bonne semaine ^^

    25
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 17:09

    merci pour cette serie qui ma l air bien symapthique

    24
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 15:27

    Merci pour ce nouveau projet. Une découverte.

    23
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 15:25

    bonjour merci pour cette nouvelle sortie bises

    22
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 14:49

    Merci beaucoup pour cette nouvelle série ! et pour ce premier épisode :)

    21
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 08:55

    Merci pour cette nouvelle série.

    Merci pour tout votre travail

    20
    Samedi 18 Septembre 2021 à 22:16

    Bonjour,

    Merci pour cette nouvelle série!!

    19
    Samedi 18 Septembre 2021 à 22:13
    Merci pour ce projet :)
    18
    Samedi 18 Septembre 2021 à 21:04

    Merci beaucoup

    17
    Samedi 18 Septembre 2021 à 20:25

    Merci pour ce projet.

      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:44

        Merci pour ces deux épisodes.

    16
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:16

    Merci pour cette nouvelle série qui s'annonce plutôt kitch!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :