• Eyewitness

     Traduction : Cam's/Emisfritish - Correction : Semeuse/Benzen/Motherlode

    Eyewitness - 4 ans du blog

    Pays : USA

    Titre : Eyewitness

    Genre : Drame, Romance, LGBTQ+, Policier

    Diffusion : 16 Octobre- 19 Décembre 2016

    Nombre d'épisodes : 10

    Chaîne de retransmission : USA Network

    Casting : 

    Eyewitness - 4 ans du blogEyewitness - 4 ans du blogEyewitness - 4 ans du blogEyewitness - 4 ans du blogEyewitness - 4 ans du blogEyewitness - 4 ans du blog

     

    Synopsis : 

    Un soir, alors qu'ils s'embrassent à l’abri des regards, Philip et Lukas, deux jeunes adolescents sont témoins d'un triple meurtre. Voulant désespérément garder leur relation secrète, ils décident de garder le silence. Mais la tâche s’avère être plus compliquée qu'elle n'en a l'air car la mère d'accueil de Philip, Helen, est aussi le shérif, et elle est déterminée à découvrir qui est le tueur, un tueur prêt à tout pour effacer ses traces.

     

    NOTE : Eyewitness (trad. litt. : « Témoin oculaire ») est une série télévisée américaine en dix épisodes de 42 minutes créée par Adi Hasak, d'après la série norvégienne Témoin sous silence (Øyevitne) de Jarl Emsell Larsen. La série a également été adaptée en France en 2018 sous le nom "Les innoncents".

     

    Avis des traductrices : 

    Cams :   J'ai découvert cette série quand l'adaptation française à été diffusée, en faisant une simple recherche sur la série j'ai trouvé l'adaptation américaine, donc celle-ci. Et je suis littéralement tombée amoureuse de la série, il faut dire qu'elle est beaucoup mieux que notre adaptation...

    Dans la version française l'histoire est beaucoup plus centrée sur l’enquête policière et la recherche du meurtrier que sur l'histoire d'amour des deux jeunes qui est quand même au cœur de l'intrigue. Alors que dans la version américaine, il y'a un dosage parfait entre leur histoire d'amour et l'enquête policière. Et les acteurs jouant Lukas et Philip ont une très bonne alchimie.

    Donc quand j'ai vu que Emi voulait vous proposer cette série, je lui est demandé qu'on la fasse ensemble parce que c'est vraiment une de mes série coup de cœur, il y a même un moment où mon avatar sur le blog était une photo de ces deux garçons. ^^

    Je suis très contente de traduire cette série pour vous et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle m'a plu !

    Eyewitness - 4 ans du blog

    Emi :  Etant habituellement moyennement fan des remakes de séries et préférant largement les projets originaux, j'ai eu du mal à me lancer quand j'ai su que la série Øyevitne allait bénéficier d'un remake. Mais j'ai vu la bouille de Tyler qui joue le rôle de Philip, et ça a suffit à me convaincre... fort heureusement ! 

    Si je n'ai pas l'habitude de dire cela, Eyewitness est l'une des seules séries où j'ai préféré la série remake à la version originale. La relation complexe entre nos deux protagonistes est très intéressante, et quand nous couplons cela avec une enquête policière bien menée et des relations familiales tumultueuses, ça donne une série comme Eyewitness qui tient en haleine et qui se laisse très facilement regarder !

    Cette série sort un peu de l'ordinaire, et j'espère qu'elle pourra vous plaire autant que Cams et moi l'avons aimé.

      

    Les épisodes : 

    Eyewitness - 4 ans du blog

     

    Eyewitness - 4 ans du blog  Eyewitness - 4 ans du blog  Eyewitness - 4 ans du blog  Eyewitness - 4 ans du blog  Eyewitness - 4 ans du blog  Eyewitness - 4 ans du blog  Eyewitness - 4 ans du blog  Eyewitness - 4 ans du blog  Eyewitness - 4 ans du blog  Eyewitness - 4 ans du blog

     


     

     

    « Club Friday 8 - True Love or... Confusion ?Chapitre 34 : Notre jour »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    63
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:59

    Coucou la team, juste pour vous prévenir que les épisodes signalés dans les commentaires ne sont toujours pas disponible. 
    Merci beaucoup 

    Bonne journée 

      • Dimanche 5 Février 2023 à 18:07

        Bonjour, je viens de vérifier tout les liens, et le serveur "1 fichier" est toujours disponible pour tout les épisodes. 

        Tant qu'il sera actif, nous ne changerons pas les liens. 

        Bonne journée :) 

    62
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 21:26

    Au début, je voulais pas regarder, car j'avais peur qu'il y ait que du policier, mais je trouve après avoir regardés 7 épisodes que tout est bien équilibré. Ce qui fait qu'on regarde les épisodes à la chaine sans s'en rendre compte, les acteurs sont géniaux et le couple principal est incroyable, ils ont eu un glow up fou du 1er jusqu'à l'épisode 7 et franchement cette série est tellement bien qu'on a pas envie qu'elle se termine, en tout cas merci d'avoir choisis de faire ce projet ;)

    61
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:29

    Salut la team, 

    Je suis d'accord avec Emi, pour avoir regardé les 3 versions, dans l'ordre décroissant (France, USA, Norvège), je n'ai pas vraiment accroché pour la version originale. J'ai plus accroché avec les remakes, merci pour votre traduction, et votre travail. 

    Bon courage pour la suite ! 

    60
    Mardi 25 Octobre 2022 à 07:28

    Bonjour la Team, je voulais savoir si il était possible de remettre des liens de téléchargement pour cette série.... Beaucoup sont obsolètes, je suis déçu de ne pouvoir avancer dans cette série qui me plaît vraiment.... Merci beaucoup ! Car c'est un super choix que cette série ! 

    59
    Dimanche 14 Août 2022 à 11:14

    Coucou la team merci beaucoup pour ce projet 

    Je crois qu’il y a un problème avec certains épisodes, comme l’épisode 2, 4 et 6 que je n’arrive pas à télécharger. 
    Une fois le téléchargement fait le fichier est vide je sais pas si je suis la seule a qui sa fait sa 

    Merci beaucoup et bon week-end à tous 

    58
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:50

    Coucou,

    Tout d'abord merci Emi, Cam's, Semeuse, Benzen et Motherlode pour cette traduction :)

    J'ai découvert cette série grâce au challenge de l'an dernier et quelle belle découverte, comme quoi le challenge peut aussi nous pousser dans nos retranchements et nous faire découvrir de petits chefs-d'œuvre ! Un petit avantage pour moi : je ne connaissais ni la version originale ni la version française.

    Un scénario sombre qui monte peu a peu en puissance, un jeu d'acteur très juste. Une fois commencer, il est difficile d'arrêter la série, le scénario tient en haleine. Le sujet de l'adoption est très bien abordé. 

    Cette série mérite qu'on s'y intéresse que ce soit pour son ambiance thrlller qui sort du "BL habituel" ou pour la relation conflictuelle, mais passionnelle de Philip et Lukas.

    Encore merci aux traductrices et correctrices :) 

    57
    Dimanche 15 Mai 2022 à 19:21

    Merci pour ce projet cool

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    56
    Erika
    Jeudi 28 Avril 2022 à 18:41
    Merci pour cette série qui est un petit bijou.
    55
    Vendredi 22 Avril 2022 à 19:05

    bonjour, merci pour cette séries. Je la voyais beaucoup sur des vidéos YouTube sans jamais faire attention que vous l'aviez ( merci la chasse au oeuf ! hihi ).

    54
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 10:02

    Merci à la team pour le travail sur ce petit bijou !

    J'ai commencé à regarder la série tranquilou le soir et, pour finir, je n'ai presque pas dormi car je me suis enfilé les épisodes comme on gobe des tic-tac. Je suis resté.e littéralement scotché.e à mon écran. Avouez, y'a de la coke en images subliminales, c'est ça ? Je ne parviens toujours pas à m'expliquer clairement comment j'ai pu être si accro.

    Peut-être est-ce à cause du suspens qui monte à cause d'un petit truc, d'un coup d’œil, d'un geste à la fin des épisodes qui donne une envie insatiable de connaitre la suite, là, maintenant, TOUT DE SUITE !

    Ou alors c'est pour le jeu d'acteurs si bon de chacun des personnages de la série : Helen, la shériff droite, pointilleuse, tenace dans on travail mais qui possède un passé tellement dur à supporter et à surmonter, Gabe, la force tranquille qui compense les excès d'Helen par sa compréhension, son dialogue et son acceptation. Déjà, ces deux là forment un couple extraordinaire sous bien des aspects. On a également Kamilah qui, elle aussi, traine pas mal de casseroles derrière elle avec la situation compliquée dans laquelle la positionne sa sœur et ses agissements, sans oublier Anne, la mère de Philip, qui joue à la perfection la junkie qui essaye de s'en sortir pour le bien de son fils.

    Bien sûr, on ne peut parler des personnages sans évoquer le trio principal, à savoir, Ryan Kane et notre petit couple Philip et Lukas. Je crois pouvoir affirmer que j'ai trouvé en Ryan le méchant de BL que je n'arrive pas à pardonner. Tout ce qu'il a pour lui, c'est son apparence et il en joue en plus pour arriver à ses fins. Je ne spoilerai pas mais plus on avance dans le visionnage, moins on peut lui trouver des excuses. C'est un homme qui s'est laissé détruire de l'intérieur et qui essaye de détruire les autres comme en retour de bâton car ils réussissent là où il aura échoué.

    Pour en revenir au principal, notre cher couple lead, J'avoue qu'au départ j'étais très partagé.e sur la figure de Lukas, je le prenais pour le méchant gay qui s'assume pas du tout et qui répond violemment et de façon égoïste. Jusqu’à ce que je comprenne que toutes ses réactions sont motivées par la peur. Peur de décevoir, peur de ne pas être aimé, peur d'être rejeté. Mais, au final, mis dos au mur, il réagit comme il faut.

    Quant à Philip, ça existe pour de vrai des gens comme ça ? Le gars tu le noie sous un tas de fumier, il revient deux heures après, tu pourrais manger par terre. Excusez la métaphore un peu bizarre, mais, il faut avouer qu'il est passé par des épreuves abominables depuis sa prime jeunesse et il incarne complètement le proverbe "ce qui ne te tue pas, te rends plus fort". C'est lui l'adulte avec sa mère, c'est lui le ciment dans le couple de sa famille d'accueil, c'est lui qui soutient Lukas dans la découverte et l'acceptation de son homosexualité, malgré tout ce qu'il lui inflige durant le processus, il tient bon. Et c'est lui qui prend les choses en main pendant les moments d'action, de peur et de fuite. On vend où ces modèles ? Parce que j'achète tout de suite !

    Pour finir, ce petit couple a une alchimie de dingue, les voir se rencontrer, se découvrir, c'était comme une tasse de chocolat chaud au coin du feu au milieu de ces scènes angoissantes.

    La réalisation est vraiment très bien réussie également, j'ai eu tout d'abord du mal avec la photo de la série qui avait fait le choix de tout filmer sous un filtre vert, rendant les décors sombres et tristes, presque dépressifs mais je dois reconnaitre que, par la suite, ça permet de se concentrer sur la gravité des choses qui se passent et sur l'intensité portée par les personnages tant dans leurs actions que dans leurs dialogues.

    Comme je le disait au début de ce beaucoup trop loooong avis, une pépite à découvrir si ce n'est déjà fait.

    Maintenant, à vous de vous faire votre avis.

    53
    Mardi 26 Octobre 2021 à 12:06

    J'ai mis un bon moment avant de me lancer dans cette série, mais j'ai été agréablement surprise. Gros coup de coeur! Merci! 

    52
    Baby
    Lundi 4 Octobre 2021 à 21:17
    Bonsoir j'ai vu beaucoup bande annonce ce qui m'a donné envie de voir le film mais impossible d'avoir un lien qui fonctionne comment puis-je faire pourle regarder et encore merci pour le travail que vous effectuer merci pour les traductions et les séries que vous nous proposez
    51
    Lundi 16 Août 2021 à 18:56

    Coucou la team!

    Merci pour ce projet palpitant et touchant à la fois.

    SPOILER!!!

    J'ai adorée suivre les aventures de ce petit compté américain et de ses habitants. Les sujets abordés sont variés et d'actualité : la découverte et l'acceptation de soi dans un moment aussi difficile qu'est l'adolescence, le regard et le jugement que les autres peuvent nous porter ( on sait tous qu'à cet âge les enfants sont cruels entre eux, et que l'acceptation de la communauté LGBTQ+ dans les campagnes n'est pas chose aisée ), les obstacles que la vie met sur notre route ( la douleur de voir un proche ravagé par la drogue, la séparation forcée, le dépaysement que ce soit d'une nouvelle famille, d'une nouvelle école ou d'un nouveau lieu de vie ) sans oublier l'intrigue principale de la série : LE MEURTRE!!! Comment vivre avec le traumatisme vécu et y faire face, comment se protéger et se cacher quand on n'a confiance en personne et que l'on est seul ( même à deux ).

    J'ai beaucoup aimé cette série et j'ai pris plaisir à la regarder... Je l'ai d'ailleurs binge watcher en une journée c'est pour dire...

    Merci pour vos sub toujours impeccables et lisible qui nous permettent de nous immerger dans des séries palpitantes comme celle-ci.

    A bientôt pour de nouvelles aventures BL!

    50
    emmanuelmacronexe
    Jeudi 24 Juin 2021 à 09:44

    J'adore cette série et votre travail est excellent ! Malheureusement, aucun lien gratuit ne fonctionne pour l'épisode 4 :/ Des solutions ?

      • Samedi 26 Juin 2021 à 00:10

        On a un onglet "Liens morts" pour ce genre de situation , heureusement j'ai vu ton commentaire ici, j'ai changer le lien.

    49
    Lundi 26 Avril 2021 à 03:18
    Super traduction merci ^^
    48
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:37

    Coucou, je ne connaissais pas du tout et je dois dire que c'est une belle découverte, l'histoire nous tiens en haleine jusqu'à la fin. Il y a de l'amour, une enquête policière et beaucoup de thème un peu sensible..... vraiment une bonne petite série

    47
    Chaton
    Dimanche 7 Mars 2021 à 18:59

    Bonjour, je suis entrain de regarder le début de cette série.

    Déjà merci beaucoup pour votre travail, je viens de découvrir votre blog et c'est super d'avoir accès à toute ces séries, ça doit être un boulot monstrueux à faire. Donc merci vraiment beaucoup pour tout ceux qui regarde.

    Je voulais vous prévenir, je sais pas si c'est moi ou s'il y a un réel problème mais l'épisode 2, je l'ai téléchargé sur 3 sites différent pour le visionner mais impossible de le lire convenablement. Les images sautent et il n'y a pas de son. Toute les autres vidéo fonctionne pourtant très bien sur les séries que j'ai regarder grace à vos liens.

    Voilà, désoler de vous déranger avec ça et très bonne journée/soirée/nuit. :)

     

      • Chaton
        Lundi 8 Mars 2021 à 17:07

        Merci pour ta réponse, en effet ça marche avec VLC, j'avais jamais eut se problème avant, bon au moins je sais qu'il y a des alternatives ^^ 

      • Lundi 8 Mars 2021 à 12:27

        Bonjour, c'est peut-être à cause du format de la vidéo, parfois un lecteur n'as pas les codecs requis pour lire le format audio ou vidéo.. Je te conseille de télécharger VLC qui est un lecteur hyoer performant qui peux lire pratiquement tout les formats audios et vidéos :) 

    46
    Mardi 2 Mars 2021 à 11:17

    merci pour cette série

    45
    Mercredi 17 Février 2021 à 19:45

    Un énorme merci pour cette série !!^^!!

    44
    Mardi 16 Février 2021 à 16:06

    Salut sincèrement j'avais pas trop envie de commencer cette série. Peut être parce que je suis pas habituer a regarder autres choses que des dramas asiatiques. Mais bon grâce au challenge je me suis lancé et franchement....Qu'est qu'elle était génial cette série. Bref merci beaucoup pour les traductions ^^

    43
    Dimanche 14 Février 2021 à 22:41

    Le remake américain est excellent . Mieux que l'original !

    La version française est ratée .

    42
    Mardi 9 Février 2021 à 23:04

    Merci pour la traduction. J'ai vu cette série il y a déjà un moment et je viens de tomber dessus en fouinant un peu sur le blog, ce qui m'a donné envie de le regarder à nouveau =D

    41
    auceane 66
    Lundi 1er Février 2021 à 22:53

    Je me lance ce soir pour regarder celui la il a l'air pas mal et l'intrigue est sympa ça change de l'école

    Merci pour la traduction

    40
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 22:34

    Ho my god... Ca, j'ai vraiment trop kiffé !! o(≧▽≦)o

    Whaaaa !! Même si Ryan me faisais, genre, méga flipper à chaque fois où je le voyais, il m'a trop fait pitié à la fin... enfin bref.

    Merci énormément !!!!!  ☆*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*☆

    ( Et Philip est trop mignon sa mèèèèèèère !!! (つ≧▽≦)つ )

    39
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 16:37

    bonsoir la team

    J'adore votre adaptation sans doute déjà mieux que la version française à certains égards.

    J'ai aimé visionner cette série à nouveau. Bien que connaissant l'intriguesmile, j'aime le jeu de regard de Tyler x James, qu'il eu beaucoup d'arrêt sur imageyes

    A ceux et celles qui vont la visionner. Bon visionnagehappy

    Merci au quintette : Cam's, Emisfritish, Semeuse, Benzen, et Motherlode

     

    38
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:13

    Alors...

    Je viens à peine de terminer cette série.

    Et je fais un commentaire à 4h du mat'... XD

    Mais c'est qu'une fois embarqué dans la série, on n'en sort pas tant qu'on a pas vu la fin. On veut absolument connaître la suite, connaître les prochains détails, découvrir l'histoire et comment elle va se terminer. 

    Helen est une femme tenace et persévérante. Même si son passé la hante, elle continue.

    Lukas et Philip sont mignons. 

    Je peux dire que cette série tient en haleine. Pour le suspens, si vous aimez, c'est une série à voir absolument. 

    L'intrigue nous tient tout du long. 

    Je ne vais pas trop extrapoler sur la série, histoire d'éviter le spoil à ceux qui lisent les commentaires.

    En tout cas, merci à vous, Cam's et Emi pour la traduction de cette superbe série. Merci également aux correcteurs. On y pense pas toujours, mais ils sont là eux aussi.

    Je conseil vivement cette série à ceux qui ne l'auraient pas encore vue. :) Elle a ses bons et moins bons moments. Mais je pense qu'elle ne déçoit pas. Surtout si vous êtes amateur des séries policières/suspens. :)

    37
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 20:48

    Un grand merci, j'ai adoré cette série !

    Si vous ne l'avez pas encore vue, foncez ;-)

    36
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 19:14

    C'est dommage il n'y a plus beaucoup de liens, qui fonctionnent, pour free, certains n'ont pas de son. la série autrement est géniale, j'adore, merci beaucoup pour ce magnifique projet !!!!!

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 01:20

        Temps que les liens Dlfree et 1 fichier sont bon nous ne changerons pas les liens car ces 2 liens la sont les plus utilisés. 

    35
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 15:32

    vous êtes génial merci beaucoup happy

    34
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:55

    Coucou 

    C est un grand merci de m avoir fait découvrir cette super série !!! c 'est une tuerie !!! 

    33
    Lundi 24 Août 2020 à 22:25

    Bonjour la team and happy birthday...

    Oh my god que ce petit couple est magnifique...

    Que leurs querelles sont adorables,constructives et tellement matures...

    Ils sont l'arc en ciel dans ces paysages et ces situations très sombres.

    Enquête bien ficelée, des acteurs qui ont bercé ma jeunesse...

    Une série que je recommande mille fois dans cette Amérique profonde...mais qui s'améliore.

    Beau travail de trad

    kiss kiss

     

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:34

        Merci beaucoup pour ce commentaire, et je te rejoins !

        J'aimais beaucoup ce couple car je trouve qu'à la fois ils gèrent des problèmes qui sont très adultes (l'histoire policière, s'assumer homosexuel dans une ville profonde des USA, ma mère de Philip), mais à le fois ils avaient des réactions tellement adolescente, et c'est ce mélange qui rend la série intéressante. 

        En tout cas, on est contentes que tu aies aimé la série :D

    32
    Dimanche 23 Août 2020 à 14:56
    merci pour la traduction
    31
    Dimanche 23 Août 2020 à 13:07
    J'adore cette série, je l'ai regardée je ne sais combien de fois
    30
    Samedi 22 Août 2020 à 19:46

    merci pour cette série que je vais redécouvrir smile

    29
    Vendredi 21 Août 2020 à 18:02

    Merci pour cette série que j'ai adorée 

    28
    Mardi 18 Août 2020 à 20:43

    Merci je connaissais pas donc, je vais découvrir. 

    27
    Mardi 18 Août 2020 à 18:34

    Merci bien pour cette série!

    Bonne soirée

     

    26
    Mardi 18 Août 2020 à 14:32

    Merci beaucoup pour ce projet!cool

    25
    Lundi 17 Août 2020 à 16:41

    merci beaucoup pour cette serie

    24
    Lundi 17 Août 2020 à 09:21

    Bon bah, voilà, hier, j'ai enclenché le 1er épisode et j'ai pas décroché jusqu'au 10ème, lol ! he

    Peu importe la version, à chaque fois, le méchant est trop flippant et bien interprété avec le choix d'un acteur "belle gueule" mais qui n'a finalement que çà car même si il pourrait avoir des "circonstances atténuantes", il a fait le choix de tout laisser pourrir à l’intérieur et à l'extérieur de lui  ! arf

    J'adore les 2 acteurs qui ont été choisis pour interpréter les parents de Philip. Ils forment un bon duo entre la compassion et le contrôle. Leurs moments intimes me donnaient l'impression de les revoir , adolescents, et leurs moments plus "solennels" me permettaient de mesurer toute la compassion de Gabe pour Helen qui en prend conscience, au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire, mais qui a toujours une part d'elle qui doute de mériter tout cet amour yes

    Quant au couple des adolescents, Philip et Lukas, quel merveille de sensualité mais quelle tristesse dans leurs regards. Les acteurs ont été bien choisis, aussi. Avec Lukas qui pourrait passer pour un "enfoiré" à la façon dont il traite, souvent, Philip mais à qui l'on pardonne vite ses réactions façon "animal blessé" car il l'aime, son Philip mais il n'a pas encore le bon mode d'emploi ! ^^ Puis, le magnifique Philip, qui est d'une douceur incroyable alors que , depuis sa naissance, la vie ne l'a pas épargné non plus. C'est lui l'enfant mais c'est lui qui va rassurer sa mère paumée, donner la part de bonheur qu'il manquait  à sa famille d'accueil et , par instinct, aimer son Lukas en lui montrant la voix de l'amour inconditionnel ! clown

    Encore merci de nous avoir traduite cette super série cool

      • Lundi 17 Août 2020 à 15:28

        Ha ha, chère "Mother Emisfritish" , merci pour ton super retour, comme tu sais toujours me le faire  !!! happyglasses

      • Lundi 17 Août 2020 à 12:08

        Coucou Claire !

        Comme à chaque fois... Quel plaisir de lire ton avis ! Merci, merci de le partager :) 

        Je suis super contente que tu aies aimé cette série, et je te rejoins en tout points : je trouve que Gabe/Helen sont très intéressants, parce qu'ils ont à la fois les caractéristiques qu'on retrouve dans un nouveau couple, mais ils sont aussi adultes tous les deux et avec un passé tous les deux, et je trouvais ce mélange très intéressant, c'était chouette de voir une histoire d'amour entre adultes, avec des vrais problèmes, des désaccords sur l'éducation des enfants, etc...

        Quant à Philip et Lukas, tu as raison aussi ! Lukas pourrait facilement être vu comme le méchant dans le couple, mais je trouve que cette série nous montre bien à quel point l'homophobie internalisée peut impacter les gens, et en ça on lui pardonne assez rapidement, quand on voit qu'il commence à faire des efforts. Et Philip... Tellement précieux pour ce monde qui lui a tourné le dos toute sa vie. Je l'adore, tout simplement !

        BBref, merci pour ton avis :D Je ne suis pas du tout remakes d'habitude (je déteste la mani des américains de faire des remakes de toutes séries plutôt que de sous-titrer ou même de doubler l'original, et je trouve que d'habitude on perd vachement en qualité), mais pour Eyewitness, je trouve qu'il est plutôt bien réussi et qu'il tient bien en halène !

        Bonne journée :) 

        Emi

    23
    Lundi 17 Août 2020 à 06:43

    Très  belle série merci  beaucoup 

    22
    Dimanche 16 Août 2020 à 21:43

    MERCI!!!! je ne regarde plus les séries américaines depuis longtemps, toujours le même scénario, le même méchant...mais je me suis dit c'est une adaptation alors j'essaie et là excellente surprise, j'ai adore, l histoire, les acteurs, j'ai passe mon samedi et mon dimanche dessus, impossible de décrocher!!!!! superbe cadeau, vraiment merci la team, je vais essayer de trouver la version norvégienne car j'ai un faible pour leurs séries policières....encore merci; bravo pour le travailcool

      • Lundi 17 Août 2020 à 12:09

        Ah, super nouvelle si tu as apprécié la série :D ! C'est vrai que je trouve que celle-ci tient particulièrement en halène, et qu'on veut savoir la suite ! Merci d'avoir partager ton avis, et bonne journée :) 

    21
    Dimanche 16 Août 2020 à 19:14

    je commence a le visionner mais episode 2 pas de son et il saccade donc essayer sur autre pour telechargement mais pareil quelqu'un a le meme probleme merci

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 10:19

        J'ai eu un problème pour l'épisode 2.

        Il ne voulait pas démarrer sur mon lecteur Windows habituel. Celui de Windows 10.

        Je l'ai fait jouer sur un autre lecteur : VLC et j'ai pu voir l'épisode 2. Je comprends pas pourquoi j'ai ce problème, mais ça ne me l'a fait que pour l'épisode 2.

        Si jamais ça peut aussi aider d'autres personnes, sait-on jamais. :)

      • Lundi 17 Août 2020 à 12:02

        Hello !

        Je crois que tu as dû avoir un problème de téléchargement car ça à l'air de fonctionner normalement pour les autres... Est-ce que tu as retesté aujourd'hui ? 

        N'hésite pas à me tenir au courant pour qu'on puisse voir ce qu'on peut faire ;) 

        Emi

    20
    Dimanche 16 Août 2020 à 17:42

    cool MERCI  j'avais vue les premiers épisodes sur youtube et franchement trop contente que vous l'ayez traduit car il est vraiment bien merci encore pour tout le travail acharner que vous faîtesbiggrin

    19
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:12
    Merci pour ce nouveau projet.sa a l'air pas mal :)
    18
    Dimanche 16 Août 2020 à 08:28

    Merci pour la traduction de cette série ! J'aime le mélange policier et romance ! 

    17
    Dimanche 16 Août 2020 à 01:45

    Oh Merci, j'adore cette série. <3 

    Perso je préfère celle là que la série Innocents même-si, elle est bien aussi.cool

    16
    Samedi 15 Août 2020 à 20:19

    Merci pour cette série, je ne connaissais pas le remake US

    15
    Samedi 15 Août 2020 à 17:47

    Merci pour ce projet et pour c'est episode

    14
    Samedi 15 Août 2020 à 17:13
    Merci j'ai hâte de découvrir la version américaine
    13
    Samedi 15 Août 2020 à 16:23

    Bonjour, j'avais adoré l'orignal , venant de Norvège ainsi que la version française et il me tardait de voir enfin la version américaines happy

    Donc un énorme merci pour cette version américaine que je n'arrivais pas à trouver en vostfr cool

    12
    Samedi 15 Août 2020 à 13:18

    J'adore cette histoire ! J'ai regardé les 3 versions (France, USA et Norvège).

    Du coup je vais me les refaire. Merci pour la trad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :