-
Critique + Fiche : Christmas Together
Titre : Summerdaze : Christmas Together
Genre : Tranche de vie / Relations / Réseaux sociaux / Homophobie
Diffusion : 21 décembre 2022
Durée : 11 min
Pays : langue parlé Anglais
Scénaristes et Directeurs :
Jeremy Kieran & Zhang Minhua
Producteur : Ong Shiang Siew
Traduction : Blu - Correction : Blu
Casting :
Alfred Sun
Kai
David Eung Hao
Evan
Aiman Haikal
Summer
Synopsis :
Evan travaille dans le divertissement, on peut le voir sur des shows ou des séries. Mais un jour, il fait un commentaire homophobe et toute sa carrière est sur la corde raide. Sa manager lui propose de tourner dans un film gay. Ainsi, les détracteurs verront qu'il n'est pas homophobe. Il jouera avec Kai, un jeune acteur pas encore très connu mais très apprécié sur les réseaux sociaux qui travaille dans un café.
Tous deux partent pour l'ile de Jeju pour le tournage, en compagnie de Summer, maquilleur prof et aussi président du fan club d'Evan.
Evan va-t-il réussir à tourner avec Kai ?
Voyons si Evan va pouvoir accepter de tourner une histoire gay ?
C’est la veille de Noël sur l’île de Jeju et l’équipe de tournage se prépare pour des achats de cadeaux de dernière minute, laissant les co-stars Evan et Kai seuls à la maison. Evan se retrouve en difficulté pour avoir mangé le gâteau en forme de bûche de Noël à leur dîner de Noël. Evan doit trouver une solution rapidement pour remplacer le gâteau et décorer le sapin de Noël avant que tout le monde rentre à la maison. Face à d’autres mésaventures en cours de route, Evan commence à ressentir l’esprit de Noël avec l’aide de Kai.
Mon avis Blu : J'avais plein de projets dans mon sac mais malheureusement d'autres membres les ont sortis avant moi, dommage pour ces projets mais j'ai quand même trouvé un projet tout mignon qui a la signification "rassemblement" car Noël, c'est le rassemblement de personnes connues et inconnues pour être ensemble. C'est ce que cela signifie pour moi.
Evan devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, avant d'écrire quelque chose, surtout que les écrits ne s'effacent pas, j'en sais quelque chose. On sent qu'il est dans le divertissement pas pour le plaisir mais bien pour le travail.
Kei est la joie de vivre, il est tout nouveau dans le métier et il exprime une certaine positivité dans toutes ses expressions.
Lien : Le projet a aussi été traduit par un autre membre de la team !
Faites-vous plaisir.
Bon dramatage !
Galerie Photo :
Très peu d'informations sur le sujet.
Traduction : Blu - Correction : Blu
Sources : les réseaux et les sites
-
Commentaires