• Cornetto Love Expert - Episode 1 (OffGun)

    Cornetto Love Expert - Episode 1 (OffGun)

     

    Acteurs : Off et Gun

    Durée : 4:21

    Pays : Thaïlande

    Genre : Publicité

    Liens : 

    « Chapitre 7 : Quelle belle journéeOnly You - 我要嫁给他 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Mardi 23 Janvier à 09:31

    Une belle petite publicité toute mimi. Comme eux. Les voir ensemble finit toujours par donner un large sourire. Et Niti Chaichitathorn est très sympathique dans son rôle d'expert happy

    10
    Jeudi 30 Juin 2022 à 14:25

    J'ai regarder cette pub hier, et j'adore toujours regarder Off et Gun, et j'ai bien aimer merci pour la traduction !

    9
    Dimanche 14 Mars 2021 à 14:12

    Merci pour la traduction de cette publicité , je toujours aussi contente de voire Off et Gun jouer ensemble , c'est l'un de mes couples préféré ,je les trouve mignon ensemble :) 

    8
    Samedi 4 Avril 2020 à 15:17

    Merci pour ce petit bonus :)

    7
    Mardi 18 Février 2020 à 14:00

    Mon couple chouchou parmi temps d'autre j'aime leur relation aussi hors caméra ,merci pour ce petit bonus .

    6
    Dimanche 16 Février 2020 à 21:01

    Coucou, 

    merci pour la traduction, adorable tout les deux happy

    5
    Dimanche 16 Février 2020 à 20:14

    Merci pour la traduction :) vous ferez les autres épisodes aussi ou pas du coup?
    Ça serait sympa une série avec Off et Gun ou pour une fois c'est Off qui est amoureux et qui galère à avoir Gun ^^

      • Dimanche 16 Février 2020 à 20:42

        Je pense que ça va dépendre de combien d'épisodes il y a, et sur quels pairings ils sont. L'épisode 2 c'est Chimon et une actrice et j'adore Chimon, alors who knows ! Je ne sais pas du tout s'il va y avoir d'autres épisodes après ça par contre. Si tu as plus de news, je suis preneuse ;) 

    4
    Samedi 15 Février 2020 à 21:11

    Merci pour cette publicité :) Les voir ensemble me fait toujours sourire ^w^

    3
    Samedi 15 Février 2020 à 19:55

    coucou oh merci pour ce petit cadeau ils sont trop chou !!! smile

      • Samedi 15 Février 2020 à 20:06

        De rien ! Ils me font aussi toujours sourire, alors c'était avec plaisir ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :