• Choissisez votre bannière !

     

    Nous souhaitons remercier tous les participants au concours Bannière d'été.

     

    Les votes acceptés seront comptabilisés sur la partie sondage, les commentaires ne seront pas pris en compte.

     

     

     

    Bannière n°1 by CamsAsian

    Choissisez votre bannière !

     

     

    Bannière n° 2 By Karelle B

    Choissisez votre bannière !

     

    Bannière n°3 By Elonegima

    Choissisez votre bannière !

     

    Bannière n° 4 By Boysboyslove

    Choissisez votre bannière !

    « One Summer Night (어느 여름날 밤에)Chaud ou froid ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    25
    Jeudi 17 Juin à 18:09

    Ma putain d'hésitation entre la 2 et la 3 puis la 4, mais j'aime trop quand y'a plusieurs couples alors du coup j'ai trancher c'est la 3

    24
    Mercredi 16 Juin à 10:12

    hello hello

    alors , franchement jai regardé la 1 et jai dit _"ooh trop belle, je vote pour elle"  pis mes yeux on vu la 2 "ah ouais...nan pour elle, la plage ca fait cool comme ça"  puis jai vu la 3 "ahh zut, elle est belle celle là, bon allez la 3" et là jai vu la 4 et j'me suis dit "oh Mer***.    _ c'est malin comment j'me décide maintenant pfff" ...  ah pis la 1, y'avais  aussi du sable chaud,la plage et l'eau derrière et ceci ..et cela... et la 2....et la 3 ... BREF 

    vraiment elles sont toute géniales ! je suis resté planté devant pendant 20min à les scruter,pour essayer de trouver le truc en plus, mais non!  elles sont parfaite et ont toutes un je-ne-sais-quoi  c'est très dur ...

    Alors comme fallait se décider, donc, en vrai, m'en voulais pas, j'ai pas pris la responsabilité du choix j'ai juste demandé à mes filles de choisir un chiffre entre 1et 4 ,sans quel sache pourquoi et voilà comme elle sont d'accord sur tout!   bah c'etait 4 cool

     

     voila, bisous la team bonne journée a vous biggrin

    23
    Mardi 15 Juin à 01:48

    Coucou,

    J'ai voté pour la 1!!

    Ce qui m'a plu et décidé c'est le couple en bas à gauche qui dégage une sensualité pas possible et alors les muscles!!

    J'ai toujours adoré les mecs musclées, c'est pour cela que je me suis mariée avec un mec plein de muscles!!

    Je vais vite me coucher avec un seul regret de n'être pas plus jeune car au vue de tous ces mecs torse nu j'aurais sauter sur le mari et quelle merveilleuse nuit!!!

    Nostalgie quand tu nous tiens!!!!

    Allez semeuse, sors vite de ce blog!!!!

    Bisous!!!!

      • Mardi 15 Juin à 22:38

        Coucou menthe cerise,

        La n°4 m'a plu mais elle m'a rappelé de mauvais souvenirs!!  Mais tu vas bien rire!!

        Je travaillais à côté d'un très grand centre commercial et avec les filles du bureau on allait se promener entre midi et deux!!

        Un jour, en passant devant Sephora, il y avait une animation sur le parfum Dior homme, il me semble, et les vendeuses distribuaient des échantillons!! Et sur les vitres du magasin, ils avaient mis des posters publicitaires où figurait un homme magnifique, musclé qui sortait de l'eau, le torse couvert de gouttelettes d'eau et comme disait ma collègue le torse perlé d'eau!! Je dis à la vendeuse, à la place de l'échantillon, pourrais-je avoir un poster et elle m'en offre un!! En arrivant au bureau, j'affiche ce poster juste derrière moi!! Tous les gens qui venaient au bureau s'extasiaient devant ce poster!! Mais ma chef ne trouvait pas ça trop convenable et elle me disait qu'il fallait l'enlever et moi je faisais la sourde oreille!!

        Me voilà partie en vacances, et à mon retour à la place du poster, une magnifique aquarelle d'un moulin à eau et à ma place, le patron qui m'attendait, et moi, où est passé mon poster et mon patron de rétorquer, Mme.... comme vous avez l'air d'aimer tellement l'eau, je suis allé à la FNAC et je vous ai acheté cette belle aquarelle représentant un moulin à eau!!

        Et tout le bureau a éclaté de rire!!!

        Bisous!!

      • Mardi 15 Juin à 13:59

        coucou Semeuse

        vous m'avez fait rire, du coup j'ai mis mes lunettes et collé le nez sur l'écran pour voir de plus près de quoi vous parler. Je vois pas qui c'est ? un BL ?? la 4 a du vous plaire aussi.

        Ici plein de muscles, sur le groupe de soutient c'est la même chose 5 photos de mâle musclés a qui on a donné un nom, on a le choix entre Ibuprofen, Paracetamol, Apap, Nurofen, et Aspirine. La question est Et vous que prenez vous ?   ma réponse perso c'est la boîte est pas importante c'est le contenant qui est important.  Certaines sont comme vous, elles choisissent les cinq, mais de quoi on parle de médocs ou de muscles ??? hehehe

        Ca doit être la saison qui veux ça. on s'amuse partout happy. Et l'âge on s'en fou, il suffit de rester jeune dans sa tête cool

    22
    Lundi 14 Juin à 18:00

    Bonjour, Félicitations pour toutes ces jolies créations. Le choix est difficile ...  je vote pour la n°2. Bravo aux finalistes.

    21
    Lundi 14 Juin à 17:43

    Elles sont toutes très belles … dur de choisir. Félicitations à ceux qui les ont réalisés car personnellement j’en serais incapable. Je vais aller voter en suivant mon ❤️

    20
    Dimanche 13 Juin à 21:49

    Mon choix est vite fait tonguehe

    19
    Dimanche 13 Juin à 20:16

    sa était dur de choisir mais c'est fait. Merci a tous pour tout ces banniere

    18
    Dimanche 13 Juin à 18:58

    le choix est difficile  , elles sont toutes belles 

    17
    Dimanche 13 Juin à 18:37

    Coucou,

    faire un choix ??? Vous êtes sûr !!! pour une fois je vais pas me baser sur la bannière, c'est impossible. Et c'est mon coeur qui va voter pour quelqu'un qui à appris les bannières en même temps que moi l'année dernière. Elle a fais d'énormes progrès depuis et en challenge elle assure ! 

    C'est avec le plus grand plaisir que je vote pour  Elonegima, n° 3 un de mes chiffre fétiches. c'est un choix du coeur car j'arrive pas à choisir !

    Bravo à tous ! 

    Cette année ma décision est prise, pas de concours de bannière et abandon du Challenge 2021 !

      • Vendredi 18 Juin à 00:28

        salut menthe-cerise

        ce que tu as dit me fait vraiment plaisir, 

        c' est vrai j'ai fait des progrès mais toujours pas au top , je n'arrive pas a tous faire encore........

        je te remercie et je te souhaite bon rétablissement.

        biz winktongue 

    16
    Dimanche 13 Juin à 17:28

    Coucou,

    Très beau travail, bien que j'aime beaucoup la 3,

    J'ai voté pour la 4 ( mais c'est juste parce que je ne peut pas résister au chocolat intello )

    A bientôt pour de nouvelles aventures BL!

    15
    Dimanche 13 Juin à 15:31

    Whaou super boulot elles sont canon 

    Je vote pour la 4eme mais c'es vraiment parce qu'il faut faire un choix

    14
    Dimanche 13 Juin à 12:39

    Elles sont toutes très attrayantes.

    J’opterai pour la première. bien que la troisième et quatrième me tente aussi.

    Choix difficile.

    Bravo pour cet excellent travail.

    13
    Dimanche 13 Juin à 11:42

    Même si toutes sont formidables, j'ai un coup de coeur pour la 2ème.

    Merci à tous les participants pour le partage de leur merveille happy

    12
    Dimanche 13 Juin à 06:40

    cc la team!!

    euh… excusez moi mais comment on fait pour choisir, les bannières sont juste WOUAH!!oh

    le choix va être difficile… je vais voir un peu plus tard

    le temps de m'en remettrehe

    super boulot vraiment félicitation

    11
    Dimanche 13 Juin à 01:59

    Les bannières sont magnifiques. Super boulot!!!! 

    10
    Dimanche 13 Juin à 01:15

    Félicitations à vous tous pour votre créativité. ❤️

    9
    Dimanche 13 Juin à 00:47

    Merci d'avoir mis ma bannière, c'est la premiere fois que j'en fait une du coup sa fait plaisir qu'elle est plus.

    8
    Alex050422
    Samedi 12 Juin à 22:17
    Elles sont magnifiques Wahou
    7
    Samedi 12 Juin à 20:04

    La n°4 est magnifique 

    6
    Samedi 12 Juin à 19:52

    Je suis tombé en amour avec la numéro 3

    5
    Samedi 12 Juin à 18:53

    J’avoue... la c’est dur !

    4
    Samedi 12 Juin à 18:20

    Franchement, elles sont toutes top, dur de choisir! Beau boulot à tous en tt cas wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :