• Choisissez votre bannière Automne 2021

     

    Nous souhaitons remercier tous les participants au concours Bannière d'été.

     

    Les votes acceptés seront comptabilisés sur la partie sondage, les commentaires ne seront pas pris en compte.

     

     

    Bannière n°1 par LoveBL

    Bannière n°2 par Elonegima

    Bannière n°3 par Elonegima

    Choisissez votre bannière

    Choisissez votre bannière

    Choisissez votre bannière

         

    Bannière n°4 par cecillle

    Bannière n°5 par Gérard vial

    Bannière n°6 par Gérard vial

    Choisissez votre bannière

    Choisissez votre bannière

    Choisissez votre bannière

         

    Bannière n°7 par Cams

    Bannière n°8 par Blu

     

    Choisissez votre bannière

    Choisissez votre bannière

     

     

    Les votes c'est pas ici mais sur la barre à gauche !

     

    « Le temps est mitigé.Brise d'automne et de BL - 2è édition »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:58

    Très dommage qu’on ne peut pas voter pour plusieurs, elles sont tellement belles 

    11
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 23:26

    Coucou,

    Merci a tous ceux qui ont participé. C'est toujours avec un énorme plaisir que je découvre vos créations. Et merci à ceux qui demande qui c'est !!! pas besoin de le faire comme ça ! Encore un grand grand merci à vous tous ! Pour moi toute les bannières sont gagnantes parce que vous les avez faites avec votre coeur  ! coolhappycool

    10
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 19:31

    Comme toujours un joli choix ! Bravo aux participants :)

    9
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 17:03

    très belles bannières

    bravocool

    8
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 15:26

    Merci à tous pour ces belles bannières <3

    7
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 12:26

    Très jolies bannières ! J'ai loupé l'occasion de proposer la mienne xD Mais bon je gère mieux les couleurs pastelles que les tons d'automne ^^

    Petite question, quel est le couple central de la bannière 4 ? L'acteur en rouge met dit quelque chose mais je n'arrive pas à remettre xD

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 18:19

        coucou 

        alors c'est Kaeng et Puth de y Destiny :D

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 13:23

        Il y a plusieurs concours dans l'année donc je pense que tu peux déjà penser à la bannière de Noêl, de printemps, d'été etc...

    6
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 00:14

    Hello, petite question sur la bannière 2 : ils viennent de quel bl les 2 personnages en grand et surtout ce sont qui ? (petite description : l'un avec une chemise rouge et l'autre avec la chemise noire ) ? :) 

    et sur la bannière 3 qui sont les 2 garçons qu'on retrouve en grand et aussi sur la 2 en petit (ils sont tout les 2 avec une chemise blanche) ? ils viennent de quel bl ? et ce sont qui ? 

    désolé si c'est trop Français cry 

    Merciiii d'avance 

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 02:47

        coucou

        pour la 2 c'est 2Moon2 avec en deuxième couple Ming (Joong Archen) et Kit (Nine Kornchid)

        et pour la 3 j'ai un gros trou de mémoire impossible de me souvenir je l'est sur le bout de la langue mais non

        ca ne vient pas je suis désolé...  honte a moi no

    5
    Samedi 18 Septembre 2021 à 21:29

    Elles sont superbes ! Avec de belles couleurs et tout et tout.

    Mon cœur balance entre deux. 

    Bravo !!!

    4
    Samedi 18 Septembre 2021 à 20:31

    Félicitations à chacun d'entre vous pour votre côté artistique.

    J’ai choisi la bannière,   qui pour moi est  celle qui est synonyme de la rentré scolaire  (3 étudiant, un professeur wink2 et des amoureux Bl.) ♡♡♡

    Il y a aussi quelques feuilles qui nous rappelle également que c'est le mois de l’automne.

    Merci aux Artistes et Bonnes Chance !!!

    Passez un bon dimanche suivi d'une bonne semaine.

    N'oubliez pas de prendre soin de vous et des êtres qui vous sont chers au cœur. 

    Hanan wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :