• Chapitre 6 : L'étreinte chaleureuse

    Chapitre 6 : L'étreinte chaleureuse

     

     

    Team aimait l'air frais. Mais pas la froideur de l'air conditionné. Ça semblait contradictoire, mais il ne ressentait pas l'air frais naturel et l'air frais artificielle de la même façon et ce depuis qu'il était enfant.  Vivant dans les régions du Nord, dans une maison en périphérie de la ville et entouré d'arbres, il n'avait presque pas besoin de l'air conditionné. Quand il avait emménagé à Bangkok, Team avait admis qu'il allumait le climatiseur toutes les nuits. 

    Mais ça n'avait pas besoin d'être aussi froid, au point qu'il gèle comme ça !! 

    L'air froid est si saisissant que la personne qui avait froid se sentait mal à l'aise et cherchait un endroit plus confortable. Quand il trouva un corps chaud, ses bras et ses longues jambes s'y emmêlèrent étroitement jusqu'à ce qu'un bruit sourd suivi d'un murmure ne l'atteignent. Ensuite la chaleur imprégna tout son corps. Pour la première fois depuis de nombreuses années, Team s'endormit paisiblement. Pas de cauchemars. Il se sentait tellement à l'aise et confortable qu'il n'avait pas envie de se réveiller.

    "Uhm" 

    La lumière du soleil passait à travers les rideaux fin, réveillant la personne dans le lit qui ouvrit les yeux paresseusement. Team tâtonna le côté du lit avec sa main, et prit son téléphone pour le regarder. L'heure sur l'écran indiquait 6h45, 15 minutes plus tard il serait l'heure de se lever. 

    "Pourquoi l'air conditionné est si froid ?" Marmonna Team en cherchant la télécommande de la clim. Une fois qu'il fut complètement réveillé il commença à sentir la différence. 

    La pièce inconnue, était décorée d'une bibliothèque en fer noir. Le cadre, la déco minimaliste, rien ne lui était familier. Le garçon ramena son regard vers le lit, avant que ses yeux ne tombent sur une boule de cheveux d'or. Il était en dehors de sa chambre. Il sursauta presque sous le choc, il se recula aussitôt, mais le souvenir de la nuit dernière lui revint et le fit paniquer.

    Il avait lu tellement de manga. Plusieurs fois il avait vu dans l'histoire le protagoniste se réveiller avec quelqu'un dans ses bras. Ou, quand il n'avait pas de chance, il était dans les bras de quelqu'un d'autre. Pour Team, c'était la première fois. Mais ça aurait dû être une fille mignonne. Pourquoi ça devait être un grand mec comme ça ? 

    Qui ne serait pas choqué en se réveillant dans l'étreinte de ce type géant ?! 

    "Trop lourd." 

    Ce qu'il suspectait au départ être une boule de poils était en réalité la tête blonde du propriétaire de la chambre, Hia Win, celui-là même qui l'avait fait dormir ici la nuit dernière. Il se sentait au chaud en le tenant dans ses bras car l'air de la chambre était si froid qu'on se croyait au Pôle Nord. En plus, Hia ne portait pas de pyjama, montrant son corps ferme et pleins de tatouages qui semblait vraiment sexy.

    "Hia, réveillé toi." Team poussa doucement le type géant qui était dans ses bras. Mais ça ne semblait pas du tout le déranger, alors Team changea de technique et secoua la tête de hia à la place. "Réveille toi woyy! Hia réveille toi !" 

    Mais Phawin était encore endormi et ses yeux étaient toujours fermés, il se retourna et serra l'oreiller qui était particulièrement chaud aujourd'hui. Il enroula ses bras et ses jambes autour de l'oreiller, jusqu'à ce qu'il entende comme un craquement, il fut soudain poussé du lit jusqu'à en tomber et s'écraser par terre. 

    "Toi !" 

    "Qu'est ce que tu fous Hia ? Va crever !" 

    Win s'assit par terre et bâilla. Au même moment, le téléphone portable sonna, Win regarda Team, attrapa le téléphone et éteignit l'alarme. 

    "Tu n'as pas cours aujourd'hui ?" 

    "Non."

    "Menteur." Win parêssait, grattant son ventre, il remonta dans le lit, s'allongea et mis la tête dans son oreiller dans l'intention de se rendormir. "Tu as cours à 10h, ne me dis pas que tu as l'intention de sécher ?" 

    "Pourquoi tu demandes si tu le sais déjà ?" Dit le plus jeune, ironiquement il ne pensa pas à comment Win le savait, puisque dans la seconde qui suivit, il demanda : "Laisse moi t'emprunter des vêtements, s'il te plaît." 

    Le propriétaire de la chambre ne fit que hausser les sourcils au lieu de répondre. Il se leva et regarda le junior, ouvrit son placard et sortit un t-shirt et un short. Habitué à se changer dans les vestiaires du club, Team enleva nonchalamment son pyjama et le déposa sur une chaise. Seulement en sous-vêtements, il se dirigea vers la salle de bain pour se laver le visage et se brosser les dents. Ses beaux et maigres muscles, surtout ceux de ses cuisses, firent que celui qui le regardait avala difficilement sa salive. 

    Win avait réalisé qu'il était bi. Il aimait les garçons et les filles, mais il n'était pas aussi lubrique, ce n'était pas comme si chaque fois qu'il voyait un corps dénudé, ça l'excitait. Il avait vu d'innombrables corps nus dans les vestiaires du club de natation mais ça l'ennuyait, il n'était pas du tout intéressé. Mais avec Team c'était différent...

    Il se rappelait encore très bien quand il avait touché ce dos, quand il avait mordu ce corps, ces cuisses. C'était des choses qu'il ne pouvait pas oublier. 

    Team s'échauffa tranquillement devant la télévision. Aujourd'hui, il était trop paresseux pour aller faire son jogging, il avait juste besoin de faire un peu d'exercice et de transpirer dans la pièce à la place. Le style de la chambre de hia Win n'était pas très différent de sa propre chambre. C'était un studio où, une fois la porte d'entrée passée, il y avait la cuisine à droite, la salle de bain à gauche, devant le salon et au fond la chambre. 

    Il n'y avait pas de canapé dans cette pièce, mais une pile d'oreillers en forme de haricot qui était placée dans un coin. Le reste de l'espace était rempli avec une bibliothèque pleine de modèles de voitures. Il y avait une table de lecture à l'air très chère remplie de manuels scolaires. D'un autre côté, la chambre de Team possédait une table en bois bancale achetée dans un petit centre commercial. Si on ne la bougeait rien qu'un peu, le bois se casserait instantanément. Il avait aussi une table pour lire, mais il ne l'avait jamais utilisé pour ça, c'était devenu l'endroit où les objets encombrants étaient cachés pour ne pas être vu. Celle qu'il utilisait la plus souvent était probablement la table japonaise, il mangeait dessus et il utilisait aussi son ordinateur portable sur cette table. 

    Le propriétaire de la chambre s’appuya paresseusement contre la porte, et s'essuya le visage en sortant de la salle de bain. Il s'appuya contre le mur, regardant pendant un moment avec intérêt la personne en train de faire ses abdos au milieu de la pièce et puis il s'approcha pour l'aider en tenant ses jambes. 

    "Tu as encore de l'énergie ? Tu n'es pas épuisé ?" Win taquina son junior quand ses muscles commencèrent à se contracter.

    Quand il entendit ça, il le prit comme un défi, la haine de la défaite lui monta à la tête. Il se redressa encore une fois alors que ses jambes étaient tenues, Win se pencha délibérément plus près du visage de Team. 

    "77" 

    La distance de leurs visages...

    "78"

    ...se rétrécit jusqu'à ce que leurs nez se touchent. 

    "79" 

    Les deux garçons se regardèrent, aucun n'avait l'intention d'abandonner, comme si celui qui abandonnerait en premier était une tomate pourrie (un lâche). 

    "80" 

    "..."

    La respiration de Team était le bruit le plus fort dans la pièce, encore plus fort que la voix du journaliste à la télévision, où que les bruits qu'ils pouvaient entendre à l'extérieur de la pièce. Ses yeux qui reflétaient son entêtement étaient imperturbables. Entouré par la sueur qui s'écoulait de sous sa frange. Ses lèvres étaient légèrement ouvertes pour expirer.

    … Et comme si la gravité les aspirait. 

    Leurs lèvres se touchèrent doucement comme si elles touchaient la surface de l'eau. Bientôt, ça se transforma en un baiser profond et écrasant. Les langues chaudes se poussaient, se cherchaient, provoquant un son humide, chatouillant les oreilles de ceux qui pourraient les entendre. Win happa et mordit à plusieurs reprises les lèvres du Junior jusqu'à qu'elles soient rouges comme des tomates fraîches.

    Les deux garçons commencèrent à se sentir excités. Ils voulaient se jeter sur la personne devant eux et l'avaler toute crue. Juste au moment où le deuxième baiser allait commencer, la musique de l'hymne national provenant de la télévision arrêta leur action par instinct. La douce émotion qu'ils avaient ressentie disparut sans laisser de trace. 

    "... Je… Je vais prendre une douche." Team se leva et s'empressa de prendre ses affaires, les mit dans son sac à dos, ouvrit la porte de la chambre et courut s'enfermer dans la sienne avec des battements de cœur à 8 sur l'échelle de Richter. 

    Le propriétaire de la chambre 1019 s'allongea sur le sol, léchant ses lèvres qui avaient une saveur de poisson pané. Il ferma les yeux et ressentit à nouveau le moment. C'était la première fois que ce garçon montrait que ses yeux brillaient. C'était la première fois que Phawin ressentait à ce point le désir de posséder quelqu'un. 

    ------------------------------------

    Team s'ennuyait à jouer à des jeux sur son téléphone portable, il était au lit après avoir envoyé à ses amis un message pour leurs dire qu'il allait sécher les cours aujourd'hui. Il était libre toute la journée mais il n'avait rien à faire. Il regrettait un peu d'avoir sécher les cours aujourd'hui pour dormir pour une raison stupide. 

    Il voulait traîner ou aller se promener un peu, mais il était trop paresseux pour conduire. Il avait tellement faim, il voulait manger au centre commercial, mais il se sentait trop seul quand il y mangeait seul. 

    TOC TOC 

    "J'arrive." 

    Le garçon traîna son corps pour aller ouvrir la porte. Quand il vit le visage familier, il sourit à contrecœur.

    "Qu'est ce que tu veux Hia ?" 

    "Allons manger." 

    Ils faisaient tous les deux comme si rien ne s'était passé le matin même. Oubliant les baisers sincères et les câlins chaleureux qu'ils avaient échangés, ce qui était bien pour que leur relation ne soit pas ébranlé quand ils se voyaient .

    "J'ai la flemme." Il fit semblant de se traîner à nouveau.

    "Viens, je t'offre aussi le cinéma."

    Une fois qu'il sut qu'il allait regarder un film gratuitement, il sauta et commença à être plus joyeux. Team acquiesça vigoureusement et se dépêcha de changer ses vêtements, il mit un jeans, ses baskets puis se dirigea vers la porte et dit bruyamment à son aîné de se dépêcher.

    Team n’aimait pas vraiment la moto, surtout les grosses parce qu'il pensait que c'était dangereux, mais s'asseoir sur une grosse moto derrière Hia n'était pas trop mal. 

    "Où est-ce qu'on va ? WOY espèce de taré ! (1)" 

    "WOY,  pourquoi tu conduis comme un fou hia ? Conduit plus doucement, ne va pas aussi vite. Le cinéma ne bougera pas, meeeeeeeeerde !" Team continua de crier tout le long du chemin, il criait depuis qu'ils étaient engagés sur la route principale. Ses deux mains tenaient fermement la taille du conducteur, sa voix hurlante résonnait à travers son casque.

    Avant d'arriver au centre commercial, Team eut l'impression que la moitié de son âme avait quitté son corps. Il descendit de la moto en haletant, toussant, regardant ce satané senior avec une expression irritée. Cette fois, il avait vraiment envie de le frapper avec le casque. 

    "Comment tu vas ? Tu es toujours en vie ?" Phawin continua à rire bruyamment de son junior, puis le traîna à l'intérieur du centre commercial pour trouver quelque chose pour remplir leurs estomacs affamés. 

    Puisque c'était en semaine avant midi, il n'y avait pas beaucoup de monde dans le centre commercial. Le restaurant ne comptait que très peu de clients. Cela fit que leur commande arriva rapidement. Smoothie, steak, frites, saucisses, salade de légumes. Au bout d'un moment, une grande assiette fut posée devant celui qui brûlait les calories plus vite que la plupart des gens. La personne qui avait râlé plus tôt à propos de la moto était maintenant plutôt tranquille et avait les yeux qui pétillaient en voyant les plats qu'il aimait.

    Surtout que manger des plats aux frais des autres, était parfois plus appétissant.

    "Hiaaaa." 

    "Stop ! Je sais à quoi tu penses." Phawin bougea à sa fourchette pour protéger les crevettes dans son assiette quand il vit les étincelles dans les yeux de l'autre personne. 

    Team sourit, mais continua de tenter sa chance de voler une crevette avec sa fourchette, mais il fut bloqué par un couteau à steak. "Hia, soit un bon P', et donne m'en une gentiment." 

    "Donne m'en une mon cul ouais!" Il n'y avait que des garçons chez Win, donc il ne faisait jamais de compromis sur la nourriture, s'il était trop lent, son frère aîné et son frère cadet ne lui laissaient pas de nourriture sur la table, même pas un tout petit peu.

    "Hooo t'es pas gentil du tout !" 

    "Pourquoi je devrais être gentil ?" Celui qui écoutait fronça les sourcils devant cette protestation. Pourquoi devrait-il être gentil pour de la nourriture ? 

    "Les filles sont folles des hommes qui sont gentils et doux." 

    "Alors, ce n'est pas nécessaire." Il ramena vers lui les crevettes frites que le garçon en colère voulait vraiment. " Parce que je n'ai pas besoin qu'une fille m'aime."

    "...."

    "Mais, ce que je veux, c'est que toi tu m'aimes plus que maintenant." Les yeux de Win étaient brillant. C'était le regard dont les amis de Team avaient toujours parlé. C'était "le regard du flirt". 

    Cette phrase, si c'était une fille qui l'avait entendu, alors elle se serait déjà roulée en boule. Mais pas avec Team qui connaissait déjà ce genre de comportement venant du vice-président du club de natation. Il roula des yeux et s'avança pour prendre la tête de la crevette sans-gêne, parce que c'était quelqu'un qui avait pour devise que ce côté (la tête de la crevette) était le meilleur morceau. 

    "J'en veux plus." 

    "Crétin." Phawin secoua la tête en insultant le garçon en face de lui et en éloignant immédiatement son assiette.

    Une personne comme Team était vraiment différente. 

    ----------------------------------------------

    À midi au cinéma, comme prévu il n'y avait que quelques personnes qui passaient par là, ce qui faisait que les deux jeunes qui se chamaillaient pour savoir quel film regarder se démarquaient des autres. 

    "Allons voir celui-là." La personne qui dit ça tenait un paquet de chips dans sa main droite en désignant l'affiche d'un film d'horreur de sa main gauche. 

    "Je veux voir un Marvel." L'autre fronça les sourcils, essayant de repérer l'affiche du film de super héros qui venait de sortir. 

    "Hey, qui est celui qui a dit qu'il m'offrirait le cinéma ?" 

    "Je vais t'offrir un film que je veux regarder!" 

    ---------------------------------------

    Malice/Désir/Mystère. 

    Le nom du film d'horreur apparut sur le grand écran. L'air conditionné était plus fort qu'en général car il y avait moins de 10 spectateurs dans la salle. 

    Team sourit joyeusement. Il ouvrit le paquet de chips et le dévora comme s'il n'en avait jamais mangé avant. Ce film, il avait l'intention d'inviter Pharm à aller le voir. Mais le regarder avec Hia c'était bien aussi. 

    KYAAAAAAAAAHHH. 

    La voix hurlante d'une femme sortie des enceintes. Son sang éclaboussa l'écran et son corps s'étendit sur le sol. L'esprit blanc se tint au dessus de son corps sans vie avant de doucement lever les yeux, regardant dans les yeux des personnes devant l'écran comme si elles les regardaient directement. 

    Les spectateurs n'étaient pas encore surpris. Le mauvais esprit émit un bruit sourd et se précipita vers l'écran au point que le public sursauta. 

    Sursaute !

    Le mouvement de la personne à côté de lui força Team à la regarder. Il était maintenant assis, ses mains serrant fortement les accoudoirs de son siège. Ça montrait clairement qu'il ne supportait ce film. 

    "Hia, tu n'aimes pas les films d'horreur ?” Murmura doucement le jeune garçon. 

    "Ce n'est pas ça." Win nia, en essayant de rester concentré sur l'écran. Mais, le fantôme à l'écran ne laissait aucun répit. Encore une fois, il sursauta de peur. 

    "Merde !!!" 

    Cette fois, le cri ne venait pas du film, mais de Win qui, en voyant le fantôme, avait crié si fort que le cinéma faillit s'effondrer. Phawin ferma les yeux et demanda à Team d'une voix tremblante: "Le fantôme est parti ?" 

    "Oui, il est parti." 

    "Vraiment ? Si tu mens, tu es mort!" 

    "Je ne mens pas. Tu veux que je te prête ma main ?" Il tendit sa main vers l'autre personne pour qu'il la tienne. 

    Phawin n'avait jamais dit à personne qu'il avait peur des fantômes. Les films gores, ça lui allait, le sang qui éclaboussait l'écran, ça lui allait aussi. Mais en général il évitait les films avec des fantômes ou des maisons hantées, si bien que personne ne le savait. 

    Mais aujourd'hui, le secret du vice président du club de natation vieux de 21 ans avait été révélé. 

    "Abruti, oy. Je ne suis pas bien." 

    Team se retint de rire au point que ses épaules tremblaient. Il était amusé par l'effort que faisait Hia pour paraître cool, le seniors que tous les juniors du club admiraient. 

    Le film se poursuivit. A chaque fois qu'un fantôme apparaissait, le garçon au corps tatoué sursautais, se recroqueviller sur lui-même et serrait fort la main de son junior. 

    Team n'avait pas proposé de partir avant la fin du film car il savait que Hia n'aimait pas abandonner à mi-chemin. Il ne se moqua pas de lui et lui laissa serrer sa main autant qu'il le voulait. 

    Même si le film excitait Team car il aimait ce genre de frissons, il ne se rendit pas compte que ses yeux étaient uniquement fixés sur la personne effrayée à ses côtés. Il voyait la douceur et le côté mignon de Win. 

    ------------------------------------------------

    L'eau de la piscine était froide, coupant sa peau, et la surface de l'eau rayonnait à la lumière, l'eau entra dans ses poumons, devennant extrêmement douloureux. Ses yeux s'ouvrirent largement, et ses mains s'aggripèrent. 

    Quelqu'un s'il vous plaît…

    Team se réveilla dans le noir, son corps trempé de sueur, c'était inconfortable. Il se redressa pour s'asseoir en soupirant. Cette histoire était arrivée il y a longtemps, mais il ne pouvait pas l'oublier, même pas un peu. 

    Parfois, ça disparaissait de ses pensées, lui faisant apprécier la natation au plus haut point. Mais parfois, ça revenait le hanter quand il s'inquiétait pour quelque chose. La compétition l'inquiétait donc ça revenait le hanter, et ça l'empêchait de progresser. C'était un athlète qui n'arrivait pas à avoir un bon temps. 

    Team soupira encore une fois avant de prendre son coussin et sa couverture et de passer la porte… 

    TOC TOC. 

    Le bruit des coups sur la porte réveilla le propriétaire de la chambre qui dormait tranquillement. L'air conditionné tournait à plein régime, ce qui rendait la chambre fraîche et reposante. Phawin bailla, se sentant comme dans du coton et s'étirant paresseusement dans son lit moelleux. Il attrapa son téléphone pour voir l'heure. Il fronça légèrement les sourcils quand il vit qu'il était 1h du matin. 

    Putain, je ne dors que depuis une heure. 

    Le propriétaire étant réveillé, il se dirigea vers la porte et regarda suspicieusement par le judas. Ses sourcils se levèrent de surprise, mais il ouvrit la porte sans se poser de questions. 

    Win regarda l'intrus dans un pyjama pelucheux, tenant contre lui un oreiller et une couverture, se diriger vers son lit, se coucher à l'endroit où il dormait confortablement il y a quelques instants. Il referma la porte et retourna dans son lit. Il s'allongea à côté du nouvel arrivant puis ouvrit ses bras pour serrer contre lui son invité, qui se tourna lui-même pour chercher sa chaleur. 

    Il ressemblait beaucoup à un chat. 

    Il ricana encore plus quand il y pensa. Phawin regarda la personne dans ses bras qui respirait lentement. Il semblait dormir confortablement. Win lui caressa les cheveux et le dos. Peu importe ce qui arrivait, si son lit et ses bras pouvais faire que Team dorme bien, il était prêt à se réveiller au milieu de la nuit et à lui ouvrir la porte pour l'accueillir toutes les nuits. 

     

    1. Dans la version anglaise, Team traite Win de "Salade de légumes" ça m'a fait rire mais j'ai préféré modifier pour que ça ait plus de sens.

     

     

    Chapitre 6 : L'étreinte chaleureuse

    « My Baby Bright 2 - Destiny CallsChapitre 20 : La voie choisie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    15
    Dimanche 21 Juin 2020 à 19:26
    Nyaaaaw !! C'est tellement trop bien !! ≧∇≦
    J'a-dore, c'est juste to-ta-le-ment mon couple préféré de UWMA, ils ont juste trop cuuuute, et Win est tellement stylééé !! o(*>ω<*)o
    En plus Boun qui le joue dans la série est juste trop beauuu(੭ु˶˭̵̴⃙⃚⃘᷄ᗢ˭̴̵⃙⃚⃘᷅˶)੭ु⁾⁾~
    Bref, j'adore, merci beaucoup pour la traduction, je vous envoie pleins d'encouragement
    et de bisousପ(๑•̀ᴗ-♡ॢ)fෆr yෆu*೨⋆*✩
    Je vous aiiiime •ू(ᵒ̴̶̷᷄ωᵒ̴̶̷᷅*•ू) )੭ु⁾⁾
    14
    Mercredi 27 Mai 2020 à 14:52

    merci  pour la traduction.

    13
    Vendredi 8 Mai 2020 à 08:25

    Merci.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    12
    Lovely21
    Mardi 5 Mai 2020 à 10:02
    Merci bcp pour ce chapitre
    11
    Mardi 5 Mai 2020 à 07:20

    Merci 

    10
    Lundi 4 Mai 2020 à 22:22

    Merci 

    9
    Lundi 4 Mai 2020 à 18:30

    merci pour ce chapitre 

    8
    Lundi 4 Mai 2020 à 04:16

    Oh mon Dieu, je veux un Win ! XD

    7
    Dimanche 3 Mai 2020 à 21:49

    Je lis les chapitres sur wattpad, merci pour le nouveau chapitre. J'attend la suite avec hâte yeswink2

    6
    Dimanche 3 Mai 2020 à 21:09

    Merci  beaucoup 

    5
    kina
    Dimanche 3 Mai 2020 à 15:45

    merci de ta traduction qui nous permet de lirel'histoire et d'imaginer   les scènes avec nos protagonistes

    4
    Dimanche 3 Mai 2020 à 13:53

    Merci beaucoup pour ce chapitre. On comprend mieux maintenant comment a évoluer leur relation.

    3
    Samedi 2 Mai 2020 à 19:09

    Merci beaucoup pour ces chapitres :D J'adore !
    En plus, ça nous permet de mieux comprendre le couple et toutes les scènes qu'il y a pu y avoir dans les derniers épisodes, qui n'étaient pas alors super claires, sans transitions.
    Merci :)

    2
    Samedi 2 Mai 2020 à 18:58
    Merci beaucoup ☺️
    1
    Samedi 2 Mai 2020 à 18:46

    merci pour le nouveau chapitre smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :