• BTS. The wings tour

    BTS. The wings tour. 2017. Corée du sud

     

    BTS. The wings tour. 2017

    Du partage, ce n'est que du partage pour le plaisir des oreilles mais aussi des yeux !

     

    BTS. The wings tour. 2017. Corée du sud

     

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

    BTS. The wings tour. 2017. Corée du sud

    « The playerSéries Terminées Cambodge »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 08:21

    bonjour merci beaucoup pour ce bon moment passer  bonne journée bises

    7
    Lundi 30 Octobre 2023 à 12:27

    merci de nous partager ce concert

     

    6
    Lundi 30 Octobre 2023 à 06:18

    Mille merci pour ce partagekiss

    5
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 12:54

    Merci beaucoup pour ce partage Jayl :)

    4
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:52

    coucou Jayl ,

    Ca fait longtemps ! cool je lis quand je peux et je laisse des commentaires par ci par là quand j'y arrive ! Mais je vous oublie pas ! 

    Wouaw , je comprenais pas ce que c'était du coup j'ai attendu pour jeter un oeil à cette chose ! encore un peu de peine à réaliser. Moi je vais allez a un concert de BTS assise dans mon fauteuil . C'est juste un truc de dingue ! J'ai été captivée par le début et surtout le musique ! bon les cris des fans c'est un peu insupportable mais elles sont heureuse alors je me boucherais un peu les oreilles . 
    Grand , non énorme merci à vous pour ce partage. Pouvoir assister à un concert et pouvoir couper à tout moment pour me reposer c'est génial. Et là c'est pas des images prise par téléphones mais c'est comme si j'y était vraiment. 
    Incroyable ce sera  pour plus tard , je garde ce cadeau précieusement ! Grand merci à vous !  coolcoolcool

    3
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:29

    Merci pour ce partage!

    2
    Samedi 28 Octobre 2023 à 18:33

    Waouh, merci beaucoup pour ce magnifique partage, j'espère qu'à l'avenir, il y aura d'autre partage de concert de BTS 

    1
    Samedi 28 Octobre 2023 à 18:20

    Merci beaucoup pour ce partage :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :