-
Behind the Love
Traduction : #Aika
INFORMATION
Titre alternatif : 비하인더 럽 / Bihaindeo Reob
Genre : Romance, Gay, Tranche de vie
Diffusion : 20 juin 2023
Durée : 12 min
SYNOPSISJay, un réalisateur, est présenté à un jeune homme nommé Imre par sa scénariste.
Jay a le béguin pour lui et, après avoir entendu son histoire émouvante, il décide d'en faire une star.
Les deux hommes deviennent très proches, mais un événement inattendu se produit.
LIEN
Lien officiel
Tags : Aika, 2023, BL, Tranche de vie, Romance, Cinématographie, BL Company, Gun Hee
-
Commentaires
Bonsoir.
J'ai regarder『Kissable lips』puis『A studio』et après celui-ci. On peut dire que niveau dépression, il aiment ça les coréen XD (Je plaisante bien sûr ^^, mais c'est vrai que pour le coup c'est pas joyeux tout ça ^^').
Je n'ai qu'une seule déception qui se trouve être du chipotage. (En même temps, ce qui me connaissent un peu savent que j'apprécie chipoter ^^)
C'est la phrase de fin.Jay demande à Imre «ne me quitte pas», tu sais donc qu'il va le quitter...
Après cette scène on voit Jay marcher sous la pluie seul. Tu sais qu'il sait fait largué...
Jay est seul et déprimé ce jour de pluie sous son "arche", c'est sûr il s'est fait largué...
Jay seul dans le noir où seule ces yeux larmoyant sont visible à écouté en boucle la vidéo présentation d'Imre, alors là, pour ceux qui avait des doutes c'est officiel, Imre l'a largué après être devenue célèbre.C'est du chipotage hein?! Mais je trouve dommage que le réalisateur est placer cette phrase. Le travail est amateur, ça se voit car les acteur ont un jeu un peu gauche (mas c'est loin d'être le pire qu'on ai pu voir). Malgré tout, la réalisation est bonne. La première moitié du métrage, les deux sont dans des endroit lumineux, fleuris... et ensuite transition: personnage sous la pluie avec seulement quelque passant, deuxième scène le personnage sous sa roserait/arche tout seul ou il semble plus écrasé et forcément assombrit et pour finir il est tellement dans le noir que seul ses yeux humides sont visible. Avec le fait qu'Imre nous dise qu'il désir la célébrité et que Jay soit dans les même endroit autrefois baigné de lumière, cette fois de plus en plus assombrît, pas besoin d'être un génie pour comprendre. Avec cette phrase c'est comme si le réalisateur n'avait pas foie en son travail et c'est dommage.
Des fois quand on visionne un court métrage, on a rien compris et on se dit qu'un peu de clarté ou une phrase ne serait pas de trop, mais là c'est tellement limpide que je trouve que la phrase fait tâche.
Attention!!! C'est du chipotage, mais j'avais envie de le soulever.
Ce court métrage, c'est une réalité derrière l'industrie que tout le monde connaît mais que peu de monde aborde. On se sert des autres et après on les jette quand ils ne sont plus nécessaire. C'est court, impactant et sans fioriture.
Merci beaucoup pour ce court métrage.
Coucou Aika,
Mais c'est super triste . J'ai enchainé après le CM "His, Ice Cream" et bien c'est pas la même ambiance ^^.
J'ai beaucoup aimé la direction du film, c'est très lent, les couleurs sont passées, un rayon de lumière et c'est la fin. Tout ça en 12 min
Ajouter un commentaire
Merci beaucoup bon week-end bises