• Au mois de mai, BL comme il te plaît

     

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE / SEMAINE

    - 23.5 - Episode 3

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     HI GUYS !!!

    J'sais pas vous mais moi j'aime bien m'encanailler l'esprit de temps en temps.

    Pour ça vol direct jusqu'à Bangkok pour faire un tour au...

    FAKE CLUB - THE NEXT GEN

    Je vous propose...

    THAÏLANDE AU MASCULIN

    Ce partage ne sera jamais réuploadé. Profitez bien de cette semaine pour vous rincer les mirettes.

     

    TÉLÉCHARGEMENT

    ↓↓↓

    Au mois de mai, BL comme il te plaîtAu mois de mai, BL comme il te plaîtAu mois de mai, BL comme il te plaît

     

     Comme d'hab, les actualisations de liens morts suivront.

    Au mois de mai, BL comme il te plaîtAu mois de mai, BL comme il te plaîtAu mois de mai, BL comme il te plaîtAu mois de mai, BL comme il te plaîtAu mois de mai, BL comme il te plaît

    Au mois de mai, BL comme il te plaît

     

    BYE ! PASSEZ UNE BONNE SEMAINE ! BISOUS !!!

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys, girls, and all human beings !

    Je passe en coup de vent parce que (as usual ;)) je suis très en retard sur ma sortie.

    Alors tout d'abord je viens officiellement vous annoncer que le challenge Asiandrama a été mis à jour, vous pouvez donc allez découvrir

    vos nouveaux rangs avec certains qui découvrent les amourettes adolescentes et d'autres qui vivent leur meilleure vie avec les coups d'un soir ;)

    Bienvenue également aux nouveaux joueurs qui nous rejoignent ;)

    Les amourettes adolescentes  Le coup d'un soir

    Pour la suite des événements je pense pouvoir vous l'annoncer puisqu'il est déjà à moitié corrigé, mais vous aurez dans les jours à venir

    l'épisode 3 de 23.5 qui sera mis en ligne et que vous pourrez découvrir.

    23.5 - Episode 3 (VOSTFR)

    C'est tout pour moi aujourd'hui, alors bon visionnage et bonne semaine à venir

    (qui est courte qui plus est avec les jours fériés pour la plupart des gens j'imagine, alors reposez-vous bien !).

    A la semaine prochaine.

    Avancement

     

     Hello tout le monde !

     
     
    Je passe juste en coup de vent cette semaine. Ce week-end va être chargé pour moi.
     
    Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine.
    Et surtout vous dire que l'épisode 4 de "we are" est sorti.
     

    04/05

    Et aussi vous dire que je ne posterai rien là semaine pro.
    Si vous me suivez sur insta vous saurez pourquoi.
     
    Je vous embrasse tous ! Et à dans 2 semaines !

     

     PS : Je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux qui ont rejoint la Team la semaine dernière.

    mais ayant fait mon bilan avant les annonces c'était donc difficiles de le faire !

    Avancement

    27/04

     

    Coucou tout le monde,

    J'espère que vous avez aimé le premier épisode cette semaine je sors l'épisode 2.

    Bon week-end et à la semaine prochaine.

    Au mois de mai, BL comme il te plaît

    Avancement 

     20/04

    Salut tout le monde,

    Et c'est parti pour le mois de mai.

    Muguet, abeilles et floraison sous une douce chaleur.

     

    Cela fait plus de trois semaines que je ne suis pas venue sur le blog, faut que je me remette encore à jours pour ces dernières semaines.

    J'ai profité de ce temps pour visionner pleins de projets, j'en ai vu plusieurs et vous allez pouvoir découvrir certaines des critiques sur mes visionnages.

    Mes impressions à Chaud !

     

    Dicton : 

    "La déception est le pire ennemi de la trahison."

     

    NOTES

     

    04/05

    Vous aurez peut-être :

    - Laws of attraction épisode ?

    - You are mine épisode ?

     

    Je suis en manque sur des projets qui parlent de fantastique, vampirique, sexe, drogue et mensonge, voir coups foireux. Le tout avec amour.

    Si vous avez vu des projets de ces genres annoncés ou passés, j'aimerai avoir vos suggestions.

    Je vais être en manque de projets spectaculaires.

    Ainsi que de projets coréen, oui ma recherche actuelle est infructueuse, pas de coup de cœur. Snif snif

     

    Ensuite une critique, j'ai vu 2 fois la série en attendant les derniers épisodes qui seront diffusés dans 48h.

    Je vais me refaire un marathon "encore" avec la totalité des épisodes, c'est mignon à regarder je vous le conseille.

    Critiques de Séries

     

     

    Si vous avez envie de connaitre mon avis impartial sur un projet, vous pouvez me le demander via les réseaux.

     

    Maintenant, la suite : 

     

    Bienvenue aux nouveaux arrivants qui ont intégré la team depuis le début d'année 2024.

     

    Bon anniversaire aux personnes de la team nées en avril et celles qui vont naitre en mai.

     

    Sur ce, je vous dis...

    C'est tout pour moi.

     

    Bonne journée.

    Cordialement.

    Xoxo

    Votre aimable Blu ♥ 

    Avancement

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    Voilà, la fin de mes vacances se profile ( comme pour beaucoup également ).

    J'espère avoir encore le temps de traduire pour vous proposer

    un épisode par semaine même si je n'y crois pas trop malheureusement.

    En tout cas, voici l'épisode de cette semaine

     

    Encore un énorme merci à Maya pour sa correction.

    Dans ma rubrique Sous le Plaid d'Aliotis,

    Je m’intéresse au BL Secret Crush on You


     

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

    Biz Biz ♥  

     

     

    Avancement

     

    Team

    Bonjour, Bonjour

    J'espère que tout le monde va bien !!

    Juste pour vous annoncer que les épisodes de Hidden Agenda vont sortir de manière un peu plus éloignée dans les prochains temps.

    Je dois régler quelques soucis d'ordre privé, mais ne vous en faites pas je pense en moyenne 1 tous les 5 jours.

    Bisous à tous portez vous bien

     

    Avancement

     

     

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

     
    « Love Is Like A CatCritique : Man Suang »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    31
    Jeudi 23 Mai à 10:53

    merci beaucoup pour ces sorties 

    30
    Mardi 14 Mai à 12:15

    Un immense merci à vous pour toutes ces belles sorties !

    Fighting pour tout et une belle fin de semaine à tous.

    29
    Lundi 13 Mai à 23:38

    Bonjour à tous!!!!

    Ca fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de passer faire un coucou.

    Enfin bref, je suis contente de voir plein de nouveautés. Encore et toujours du bon travail =) c toujours un plaisir

    Merci

    28
    Jeudi 9 Mai à 18:26

    Merci pour vos messages postés en coup de vent ou pas.

    Merci également pour les sorties et tout le travail accompli.

    27
    Jeudi 9 Mai à 10:35

    Merci pour ces nouvelles sorties! 

    26
    Mercredi 8 Mai à 12:50
    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Love is like a Cat, j'ai hâte de la découvrir ^-^ Playboyy, ça commence à devenir intéressant ^-^ Un énorme merci pour tout votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage pour la suite et bonne semaine à tous ^-^
    25
    Mardi 7 Mai à 12:50

    Coucou la team, 

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties et réactivation des liens :)

    Bonne journée et semaine à vous :)

    24
    Lundi 6 Mai à 14:42

    Merci beaucoup =)

    23
    Dimanche 5 Mai à 22:15

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    SaintNewGe, je te souhaite un excellent anniversaire, avec un peu de retard !

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    22
    Dimanche 5 Mai à 21:54

     Bonjour
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et pour tout votre travail .
    Merci beaucoup également pour tous les futurs bons moments que je vais passer grâce a vous.
    Prenez bien soin de vous

    21
    Dimanche 5 Mai à 21:20

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    20
    Dimanche 5 Mai à 17:23

    Coucou la Team, 

    J'espère que vous avez bien profité de votre weekend. 

    Merci pour le partage des nouvelles séries et des articles. 

    Bon courage pour la suite ^^

    19
    Dimanche 5 Mai à 13:59

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon courage a vous 

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine 

    18
    Dimanche 5 Mai à 13:28

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties .

    17
    Dimanche 5 Mai à 13:08

    Merci beaucoup  pour toutes ces sorties Bonne semaine  Bises

    16
    Dimanche 5 Mai à 10:00

    Salut et merci pour ces nouvelles sorties .

    15
    Dimanche 5 Mai à 09:37

    Bonjour,

    Merci à toute l'équipe pour cette belle sortie.

    Bises

    14
    Dimanche 5 Mai à 08:50

    Coucou la Team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche.

    13
    Dimanche 5 Mai à 03:44

    coucou , rapide vu l heure où comme dirait mon mari tu t es couché "tôt" tallent c étais tard lol, merci pour votre temps bisous

    12
    Dimanche 5 Mai à 01:46

    coucou à vous <3

    j'espère que vous allez bien ? 

    J'ai tellement de chose à faire mais c'est bientôt fini xp

    Merciiiiii mille fois pour toute les sorties ;o  et le partage xd

    bon courage pour le reste, pleinnnn de kisssss 

    11
    Dimanche 5 Mai à 00:31

    salut et merci pour ces nouvelles sorties

    bonne nuit à tous

    10
    Samedi 4 Mai à 22:37

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée ^w^

    9
    Samedi 4 Mai à 21:28

    Hello la team, merci pour vos sorties.

    Joyeux anniversaire avec un peu de retard et du courage pour la suite.

    Bonne et agréable semaine…..

    8
    Samedi 4 Mai à 21:24

    Coucou, 

    SaintNewGe, joyeux anniversaire à toi :) Je te souhaite plein de belles choses et le meilleur pour cette nouvelle année !

    Merci à tous pour les sorties :)

    Bonne semaine à vous :*

    7
    Samedi 4 Mai à 21:14

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    biz

    6
    Samedi 4 Mai à 19:52

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Joyeux anniversaire en retard SaintNewGe !
    Jayl, merci pour ce beau partage ♥
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    5
    Samedi 4 Mai à 19:12

    Merci pour ces sorties.^^

    4
    Samedi 4 Mai à 18:56

    merci pour les sorties du jour!

    SaintNewGe j'ai un retard d'une journée mais bon anniversaire à toi, j'espère que tu as passé une belle journée!

    Passez un bon WE et merci pour tout votre travail!

    3
    Samedi 4 Mai à 18:52
    Bonjour. Merci pour ces sorties. Bon week-end et bonne semaine.
    2
    Samedi 4 Mai à 18:21

    Coucou la Team.

    Un samedi sympa : pas trop de pluie aujourd'hui et des dramas à regarder ... que demander de plus ?

    Bonne semaine à vous tous et au week-end prochain.

    1
    Samedi 4 Mai à 18:12
    Bonsoir la team :) merci pour ces nouveautés. Bonne soirée et bon week-end. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :