• Accueillez BL et bannière d'été !

     

    Félicitations à LoreleiXScorpio pour la bannière :D

     

     

    EDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Blue Boys épisode 1 à 4 uncut (Partie 1)

     

    Modèle de news : photo 

    PARTENARIAT 

    Hello les BLVores !

    Aujourd'hui on vous annonce un nouveau partenariat de l'équipe.

    Vous l'avez peut-être vu mais Ryu qui était avec la AsiaFansub a décidé de voler de ses propres ailes pour fonder son blog.

    Et parce que la famille reste la famille peu importe la forme qu'elle prend, nous ajoutons son blog Petit Dragon à nos partenaires et

    nous suivrons avec plaisir ses projets tout comme nous continuerons de suivre avec plaisir les projets de la AsiaFansub :) 

    On vous laisse découvrir son blog :

    Petit Dragon

     

    Avancement

     

     Coucou tout le monde !

     

    J'espère que vous allez tous bien ? Et que l'été est arrivé chez vous ?

    Car moi je l'attends mdr. Est-ce que vous avez fêté la fête de musique ?

    Pour ceux qui ne l'auraient pas fêté, voici des petits cadeaux pour vous en espérant que

    ça vous plaise. 

    Pour commencer voici un petit jeu sur le thème de la musique.

    22/06

    et 3 petites traduction d'OST - 1 mashup de l'OST de Cutie Pie avec Nunew & Fourth

                                                                                     - 2 OST de l'animé qui faisait 265 épisodes dont je vous parlais les semaines passées.

     

    22/06

     

    Et bien sûr la sortie hebdomadaire avec l'épisode 11 de "We Are".

     

    22/06



    Félicitions à la gagnante du concours de bannière !!

     

    Voilà ce sera tout pour moi cette semaine, je vous embrasse fort, à la semaine prochaine !

    Avancement

    3 fev

     Bonjour, Bonjour,

    Comment allez-vous ? J'espère que le temps vous est plus favorable que chez moi, il pleut tellement que je vois plus quoi que ce soit à moins de 3 km.

    Bref un week-end avec un bon café (je suis accro à la caféine) et pleins de série à regarder.

    Avec Maya nous vous proposons la suite tant attendue de Hidden Agenda.

    Bon visionnage à tous.

    Hidden Agenda

     Avancement

     9 mars   

    Salut tout le monde,

    Tout d'abord, j'aimerais commencer par féliciter le ou la gagnante du concours de bannières.

    (Désolée je ne sais pas qui c'est à l'heure de l'écriture de cet édito : je sais plus quel jour on est mais il est 2h30)

     

    Je me crois en automne avec toutes ces couleurs. Moins fan des chemises flashies mais bon les gouts et les couleurs "chacun fait ce qui lui plaît".

    Passons à la suite, ça va un peu mieux et je le prends d'une manière positive de m'être fait percuter par des objets "non identifiés" ce n'est de la faute à personne. Ça m'apprendra * _ *.

    Après quelques jours de repos, mon bras et mes jambes fonctionnent.

    Merci aux personnes qui ont pris de mes nouvelles.

     

    Passons à la sortie, je devais vous faire pas mal d'annonces mais des évènements indépendants de ma situation se sont incrustés et ont bien sur foutu le souk à mon organisation.

     

    Alors passons à la suite et ça ira bien comme ça !

     

    Dicton :  

    "La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter."

    &

    "La fantaisie est un perpétuel printemps.”

     

    Commençons par la réactualisation des liens : Faites vous plaisir...

    Ces pages ne sont plus dans le côté obscur de la force.

    En avril, ne te découvre pas, prends un BL. Wifi Society : Gray Secret Wifi Society : Secret in the Paper Planes My Pistachio Present Perfect (F2017) Sodom's Cat

     

    et il y en a d'autres que j'ai pas noté.

      

    Critique : You Are Mine  You Are Mine 

    Merci à Angel pour la correction.

    ❀ Avancement ❀

    Les épisodes sont très court que j'ai tout regroupés pour ne faire q'un seul épisode par saison.

    Cette série commence par la version coupée.

    Ensuite vous aurez la version non coupée.

    Merci à Reste DeMoi pour la correction.

     

    News : Suite à un évènement que je vous ai expliqué dans l'édito de la semaine dernière.

    Je vous informe que j'ai presque passé une nuit ou deux dessus et fonctionné au ralenti après pour faire le taf.

    Je pense que je ne vais rien perdre et que les projets sont sécurisés donc ne vous inquiétez pas, tout est bon.

    J'avais pris la résolution de supprimer ces dites pages si j'avais pas le temps de tout gérer et de mettre les pages hors lignes si besoin,

    au cas ou ce serait la merd*** pour le bon fonctionnement du blog. 

    Mais  une nuit sans sommeil a eu raison de ma détermination ❤️ , c'était pour la bonne cause.

     

    #Page Art

    PS : pardon pour l'attente, je prends vite fait connaissance des évènements qui ont eu lieu au sein de la team.

     

    Bonne journée.

    Cordialement.

    Xoxo

    Votre aimable Blu ♥ 

     

     Avancement

     Accueillez BL et bannière d'été !

     

     

    Coucou  ! Désolée pour cette longue absence.

    Il s'est passé tant de choses dans ma vie récemment, j'avais besoin d'une pause. 

    Comme vous le savez, j'étais partie aux Pays-Bas rendre

    visite à ma meilleure amie qui est en stage là-bas.

    Elle vit à Haarlem, on était à 15 minutes en train de Amsterdam.

    Malheureusement, le manque de temps

    et la météo ne m'ont pas permis

    de faire tout ce que j'avais prévu, mais on a quand même bien profité.

    Je suis allée au musée de l'érotisme, au musée

    d'art contemporain, il y avait notamment une exposition de

    Robbie Williams sur la santé mentale, j'ai beaucoup aimé.

    C'est un chanteur que j'aimais beaucoup autrefois. 

    Mais aussi une exposition Andy Warhol et Banksy, et plein

    d'autres artistes du mouvement pop art. 

    J'ai marché dans la ville tout en écoutant de la musique pendant environ 14 kilomètres.

    C'était plaisant, Amsterdam est vraiment un endroit agréable. 

     Entre temps, j'ai validé ma deuxième année de littérature anglaise !

    Je passe donc en troisième et dernière année de licence !

    Et ça, ça s'arrose ! Et parce que les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules,

    j'ai même trouvé du travail pour le mois de juillet.

    Je suis un peu stressée, mais j'ai hâte de commencer !

    Je vous laisse donc avec l'épisode 2 de Perfect Propose.

    J'espère que la série vous plaît, n'hésitez pas à venir m'en parler ! 

    Perfect propose - Episode 2 : Hirokuni semble aller mieux. Alors qu'il s'habitue

    à sa nouvelle routine aux côtés de Kai, nous en apprenons d'avantage

    sur les difficultés auxquelles son ami fait face. C'est à l'occasion

    du festival des lumière que notre duo se rapproche. 

    ♥️ Cette série est vraiment mignonne. En même temps, on sait tous que

    j'ai un faible pour les dramas japonais. Au delà de l'histoire, c'est vraiment agréable

    à regarder, ils ont quelque chose de poétique et contemplatif que je ne retrouve nulle

    part ailleurs. D'ailleurs, j'ai commencé à lire un livre japonais,

    ça s'appelle La papeterie de Tsubaki, vous connaissez ? ♥️

    Merci infiniment à Chris pour sa correction ultra précise et tous ses précieux retours !

     

    Perfect Propose Episode 2



    Avancement

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    Et voilà l'été que l'on fête avec la gagnante du concours de bannières, LoreleiXScorpio, bravo à toi !

    Et un grand merci à tou.s.te.s les particpant.e.s ! Vos contributions sont toujours pleines d'originalité ^^.

    Cette semaine, voici pour vous l'épisode 9 de Playboyy !

    Je vais vous dire comme je l'ai dit à ma chère Maya ( que je remercie encore pour sa correction ),

    pour cet épisode, accrochez-vous à vos baskets !!!

    On est jamais à l'abri d'un re-twist sur un twist !

     

    Et dans la chronique, Sous le Plaid d'Aliotis, retrouvez cette fois mon ressenti sur

    If It's With You

    J'espère que si vous avez vu ce petit BL

    venu du pays du Soleil Levant, vous viendrez m'en parler en commentaire ^^

     

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

    Biz Biz ♥  

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys, girls and all human beings !

    J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ce week-end :)

    Par chez moi le week-end commence à pointer le bout de son nez et puisqu'on fête les 60 ans de mon padre ce week-end, ce n'est pas de refus !

    Alors avant de partir, je viens vous faire quelques annonces.

    Je ne me suis pas tourné les pouces cette semaine mais mon épisode n'étant pas tout à fait prêt à sortir aujourd'hui, 

    je profite de cette petite pause pour vous annoncer deux de mes futurs projets et vous présenter les fiches et bandes annonces.

    Le premier est LE projet que j'avais le plus hâte de voir en cette année 2024, j'ai nommé Let Free the Curse of Taekwondo.

    Pourquoi j'avais autant impatience de voir ce projet ? Une seule raison.

    Hwang. Da. Seul.

    Ce projet est réalisé par la réalisatrice qui a chapeauté certains de mes projets préférés comme To My Star et Blueming,

    et au vu de cette bande-annonce où on reconnaît sa patte en moins d'une minute trente, je suis plus qu'impatiente pour ce nouveau projet !

    Je ne suis pas encore certaine s'il sortira sous forme de film ou de série, mais quoi qu'il en soit il sera présent sur le blog ;)

    Let Free the Curse of Taekwondo

     Le deuxième projet que je voulais vous présenter et que j'ai hâte de voir est un projet de la GMMTV...

    Pourquoi je me suis laissé séduire ? C'est simple.

    Off Jumpol. Gun Atthaphan. Sea Tawinan. 

    Oui aujourd'hui on fait dans le favoritisme, on assume ;)

    Plus sérieusement, je vous présente la fiche et la bande-annonce de The Trainee, un projet chorale

    qui s'annonce plutôt cool et qui promet d'être assez drôle.

    C'est la bande-annonce de GMMTV Part 1 en Octobre qui m'avait vraiment tapé dans l'oeil,

    donc j'espère que le projet sera à hauteur de mes espérances :)

    Dans tous les cas au vu du casting, on sait qu'on aura au moins le droit à des performances d'acting bien ;)

    The Trainee

    C'est tout pour moi aujourd'hui, alors je vous laisse profiter de tout cela et des sorties du reste de l'équipe, et je vous dis à très bientôt :D

     Bon week-end à tous !

    PS : Un énorme merci à tous les participants du concours de bannière pour toutes vos propositions,

    et un grand bravo à la gagnante pour cette bannière qui donne envie d'être en vacances ;)

    Avancement

    Accueillez BL et bannière d'été !

    Coucou tout le monde,

    désolée pour le retard mais voici l'épisode 10 de Love Is Like A Cat.

    Bon week-end

    Accueillez BL et bannière d'été !

    Avancement

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

     

    Hello à tous.tes,

    J'espère que vous allez bien, que vous profitez des quelques rares rayons de soleil et que les BL/GL du moment vous enchantent !

    De mon côté, j'attends avec beaucoup d'impatience The Next Prince et The Heart Killers que nous allons traduire à leur sortie avec Maya ! On a tellement hâte !

    En attendant, on peut se réjouir d'une chose merveilleuse, en ces temps où les droits des personnes LGBTQIA+ reculent en Europe - c'est absolument effrayant : le 18 juin, le Sénat thaïlandais a approuvé la loi légalisant le mariage pour tous ! Les premiers mariages auront lieu dans 120 jours. C'est le premier pays d'Asie du Sud-Est et le troisième pays d'Asie après Taïwan et le Népal à ouvrir ce droit.

    Quant à la Pride à Bangkok, elle a eu lieu le 1er juin. 

    On peut remercier les réalisateur.ices, acteur.ices et équipes techniques, et surtout les militant.es qui ont œuvré pour l'avancée des droits. C'est une belle victoire !

    Ce sera passionnant de voir comment les séries futures vont aborder cette question du mariage.

     

    Accueillez BL et bannière d'été !

     

    Et enfin nous avons mis en ligne l'épisode 4 de la série 23.5 que nous traduisons/corrigeons avec Emi et Motherlode (merci, merci à toutes les deux !) :

    Accueillez BL et bannière d'été !

     

    N'oubliez pas d'aller voter les 30 juin et 7 juillet. Pour rappel il y a eu une hausse de 13% des actes anti-LGBTQIA+ en France en 2023.  Alors faire entendre sa voix, c'est important.

    Pour finir, un grand bravo à LoreleiXScorpio pour sa jolie bannière et bravo à tou.te.s les participant.e.s :)

    Bonne semaine,

     

    Sew

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Call it what you want - S2You Are Mine »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    27
    Lundi 1er Juillet à 02:55

    Coucou, merci pour cette sortie, et le projet avec off et gun a l'air super j'ai hâte de le voir ^_^

    26
    Samedi 29 Juin à 15:31

    Merci Pour toutes ses sorties. 

    25
    Mardi 25 Juin à 11:39

    hellow du coucou <3

    Merciiiii infiniment pour toute les belles séries et votre partage.

    plein de bizouuu courage à vous pour la suite.

    excellent début de semaine 

    24
    Lundi 24 Juin à 23:16

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    23
    Lundi 24 Juin à 21:40

    Bonsoir la Team

    Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets 

    Merci beaucoup pour votre travail de traduction

    Merci énormément de partager votre passion avec nous

    bravo Chlouïe pour la nouvelle bannière

    prenez bien soin de vous

    22
    Lundi 24 Juin à 18:00

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

     félicitations a toi Chlouïe

    La bannière est magnifique, félicitation à toi LoreleiXScorpio

    prends soin de vous 

    bon courage a vous 

    je vous souhaite une bonne semaine 

    21
    LoreleiXScorpio
    Lundi 24 Juin à 15:32

    Bonjour, merci beaucoup à tou(te)s pour vos retours sur ma bannière - j'avoue que je ne m'y attendais pas et c'était super gratifiant pour moi de lire vos messages !

    Et surtout, un grand merci à Sew et l'équipe d'avoir rappelé la précarité des droits LGBTQIA+ en France et plus généralement en Europe... Tout ça m'angoisse beaucoup et me touche directement comme des milliers de personnes, alors ça fait du bien de voir autant de fansubs engagées. Vous gérez ♡♡♡

    20
    Lundi 24 Juin à 01:30

    Salut tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

    La nouvelle bannière est vraiment très classe et épurée.

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail qui s'en suit.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    Très bonne semaine et prenez soin de vous !

    19
    Dimanche 23 Juin à 21:17

    hate des nouveaux projets ! merci ^^

    18
    Dimanche 23 Juin à 19:01
    Bonjour. Merci pour ces sorties. Bon dimanche et bonne semaine.
    17
    Dimanche 23 Juin à 18:27

    Merci pour ces sorties.^^

    16
    Dimanche 23 Juin à 14:54

    Hello,

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    Bises

    15
    Dimanche 23 Juin à 14:29

    salut et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bravo pour la nouvelle bannière

    bon dimanche à tous

    14
    Dimanche 23 Juin à 14:04

    Merci pour ses sorties et pour la découverte du blog Petit Dragon. Bonne soirée à tous!

    13
    Dimanche 23 Juin à 13:45

    Coucou la team,

     

    J'espère, que vous allez bien ? De mon côté, mis à part le mois de juin qui est beaucoup trop rempli et me laisse peu de temps, tout va bien, au moins ça évite de trop réfléchir ! 

    Je n'ai pas trop pris le temps ces dernières semaines de regarder les sorties du blog, je vais prendre le temps d'aller y jeter un œil :) 

    J'avoue, aussi quand ce moment que j'ai un passage à vide niveau drama et BL... J'espère, que la fin d'année sera meilleure plus à mon goût XD

    Au moins, il y a ce petit BL coréen qui donne de l'espoir :)

     

    Chlouie, j'espère que tu t'es bien amusée, que tu as profité de ton amie et ton voyage ! 

    Emi, joyeux anniversaire à ton papa ! Profites bien <3

     

    Bravo, au gagnant(e) pour la bannière elle est splendide ! 

     

    Bon dimanche à l'équipe :)

    12
    Dimanche 23 Juin à 13:17

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties et félicitations LoreleiXScorpio pour cette très belle bannière :)

    Bonne journée, prenez soin de vous ♥

    11
    Dimanche 23 Juin à 11:20

    boujour merci pour ces belles sorties bon xeekend sois la musique bises

    10
    Dimanche 23 Juin à 11:09

    Merci pour les sorties de cette semaine.

    9
    Dimanche 23 Juin à 10:15

    Coucou la Team, 

    Merci pour les sorties de cette semaine. 

    La bannière est très jolie, félicitation à LoreleiXScorpio, ainsi qu'aux autres participants. 

    Bon dimanche à l'équipe. 

    8
    Dimanche 23 Juin à 08:49

    Coucou la team,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Dimanche.

    7
    Samedi 22 Juin à 23:19

    Coucou la team, ici ca y est c'est l'été enfin ca a ete l'été de 11H20 à 11h36,50sd c'était chouette et cette année on a pas prit trop de coup de soleil, en plus je me suis fais pleins de nouveau amis, escargot 1, escargot 2 .......escargot 742  mais pas les limaces elles ont est pas copines.

    Merci pour vos sorties bisous 

    6
    Samedi 22 Juin à 22:39
    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Mieux que ce temps, la météo joue vraiment avec nous en  e moment :/  We Are quoi dire mise à part qu'ils sont trop mignons et que je fais une overdose de sucre ♡ Je désespère de voir Pun et  Chain c'est le seul point négatif :/ Playboyy toujours autant intéressant :) Vivement la suite ^-^ Love is like a Cat, un peu épisode sympa ^-^ Un immense merci pour tout votre travail et vos traductions ^-^ Bonne continuation et bon dimanche à tous ^-^ Bonne semaine :)
    5
    Samedi 22 Juin à 21:27

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties ^w^

    Bonne soirée :)

    4
    Samedi 22 Juin à 20:39

    Coucou la Team.

    Un samedi plein de partage et de nouveaux épisodes ... et d'annonces.

    Merci à vous et bravo pour la nouvelle bannière. A la semaine prochaine.

    3
    Samedi 22 Juin à 18:42

    Coucou!

    merci pour les sorties et futurs projets, c'est toujours au top ce que vous faîtes!

    Bon courage à tous et toutes et félicitations Chlouïe pour ta réussite!

    Portez vous tous bien, surtout la santé et bon WE!

    2
    Samedi 22 Juin à 18:32
    Coucou la team, merci pour les nouveautés :) bravo Chlouïe pour la validation de ta deuxième année. Et merci d'avoir pris Let Free the Curse of Taekwondo en projet qui a l'air bien sympa. ^^ Bon week-end. Bises
    1
    Samedi 22 Juin à 18:16

    coucou la team

    merci pour les sorties

    merci pour la bande annonce de THE TRAINEE

    biz et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :