• Zombie Boy

    Zombie Boy

     

    Zombie Boy de Morgane Rugraff

    Résumé : 

    Flirter avec le petit frère de sa femme, c’est mal...

    Se marier pour le meilleur. Et parfois, pour le pire.

    À quelques jours de son mariage avec Hailey, Franco fait la connaissance de Marlon, le petit frère de sa future femme. Un frère dont il n’a jamais entendu parler. Et pour cause, personne n’a envie de le voir revenir !

    Loin du fils idéal, empli de vices, tatoué, révolté et abîmé, Marlon s’adonne à tous les excès sans modération. Et il ne compte certainement pas faire profil bas. Surtout pour un événement aussi exceptionnel ! Bien décidé à faire éclater la vérité sur l’horrible secret familial qui a conditionné sa vie entière, et à démolir ce stupide mariage, Marlon est prêt à tout. Même à semer le trouble chez son beau-frère trop clean, avant de disparaître sans explication.

    Quant à Franco, ce qu’il croyait être le plus beau jour de sa vie marquera en réalité les prémices du fameux pire à venir.

    Interdit, toxicité et immoralité seront les seuls cadeaux que Marlon aura à lui offrir. Dans ses entrailles, le démon gronde, résolu à souiller sa proie.

    ... En tomber amoureux, c’est interdit.

     

    Avant de vous donner mon avis :

    Ce livre à était pour moi très dur à lire, il y a des TW qui sont dans ce livre qui ne sont pas mentionnés dans les avant propos ni dans les premières page du livre, je les mettrai donc à la fin de mon avis, prenez-les en compte si vous voulez le lire. Le 18 sur la couverture et présent à cause de ces TW.

     

    Pourquoi il faut le lire : 

    Marlon est un homme brisé, il n'a qu'une seule idée en se rendant au mariage de sa sœur, c'est foutre en l'air sa vie si parfaite que lui n'a jamais eu la chance d'avoir. Au départ, on se demande pourquoi il déteste sa sœur à ce point et pourquoi il veux autant foutre sa vie en l'air, et plus on avance dans l'histoire, plus un comprend la haine qui l'habite. Et quand il rencontre Franco, son futur beau frère il est encore plus décidé à mettre en place son plan, mais petit à petit il change d'avis car au fond il n'a rien contre Franco, c'est juste un dommage collatéral de sa vengeance. Et en apprenant à le connaitre, il se rend compte qu'au final, il n'as pas forcément envie de lui faire du mal. 

    Franco lui est un homme gentil, patient, doux, qui aime sa future femme du fond du cœur, il n'imagine pas sa vie sans elle, alors quand il rencontre Marlon, ce petit frère dont il n'a jamais entendu parler après 6 ans de vie commune, il se demande pourquoi tout le monde lui a caché son existence. Il apprend à connaitre Marlon et commence à comprendre que derrière l'attitude destructrice de ce jeune homme ce cache des blessures profondes. 

    Leur histoire commence mal, très mal, mais au fil de la lecture, plus on avance et plus on comprend que les deux hommes s'attirent comme des aimants sans savoir pourquoi ni l'un ni l'autre. On avance dans le flou pendant quelque temps puis ça devient de plus en plus clair. 

    C'est une belle, mais difficile histoire d'amour. 

    J'ai beaucoup aimé ce livre, je suis passée par toutes les émotions, la surprise, le joie, la colère, la rage, la haine, la tristesse, le dégout et d'autres encore. 

    Je vous le conseille à mille pour cent, mais prenez les TW en compte car ils peuvent affecter certaines personnes. 

     

    TW : Automutilation, dépression, violence physique, violence sexuelle, pédophilie, inceste.