-
Par cnblu le 5 Novembre 2022 à 18:00
Unforgotten Night (2022)
Titre : ร้ายนักนะ รักของมาเฟีย / Mafia's Bad Love / Rai Nak Na Rak Khong Mafia /
ร้ายนักนะ รักของมาเฟีย The Series
Genre : Gay / Mafia / BDSM
Diffusion : 22 juin - 7 sept 2022
Durée : Environ 45 min
Réalisation : Ongart Singlumpong
Traduction : Blu - Correction : Aliotis
QTime : Blu - Aliotis - Caroza
Adapté du roman Web "Mafia's Bad Love" (ร้ายนักนะ...รักของมาเฟีย!!) de Yoe Nim (ยอนิม)
Casting :
Ton Saran Anantasetthakul
KimYoon Phusanu Wongsavanischakorn
Kamol
Gungun Thk
KomPeat Suchanon Chueluecha
BaiboonSamantha Melanie Coates
JinBaitoey Punnisa Sirisang
MaythaweeTong Supanut Sudjinda
LopTan Tanchanit Limsilatham
RujKu Deachit Daosaengpetch
KitKhopkhet Natkharin Tankaew
DayIce Saranwich Nilsinthop
IthUtt Uttsada Panichkul
EvanSotthibandhu Komeluecha
Danil
Kirati Puangmalee
KaranGing Areeya Pholphutrakul
CherryDéconseillé au moins de 18 ans.
MERCI aux personnes sensibles de s'abstenir.
Veuillez regarder le trailer pour vous faire votre avis.
Synopsis :
Kim est un jeune homme qui a réussi sa vie en ouvrant son propre cabinet d'audit. Mais comme tout être humain, il a besoin de quelqu'un pour partager sa vie. Au lycée, il était en relation en sens unique avec son camarade Day. Qui depuis est couple avec Ith. Kim sait maintenant que plus rien ne se passera avec Day et c'est ainsi qu'il sombre dans le désarroi. Il décide lors d'une soirée bien arrosée, de noyer son chagrin avec un homme qui lui propose une nuit avec lui à ses conditions.
Kamol est le gangster le plus populaire de Thaïlande, il est en relation avec le Japon, la Russie et bien d'autres. Cependant, il est toujours à la recherche de celui qui fera battre son cœur. Tous les soirs, il s'adonne à un jeu de pouvoir avec un partenaire différent. Car aucun ne souhaite continuer la relation tellement la nuit est rude.
C'est un soir de tristesse que Kim rencontre Kamol et que Kim demande à Kamol de l'étreindre pendant une seule nuit. Kim souhaite oublier Day. Cependant, pour Kamol après cette nuit bien torride et BDSM, il souhaite que Kim lui appartienne. Car c'est le seul qui a su satisfaire ses besoins particuliers au lit. Même si Kim ne le souhaite pas, Kamol fera tout pour faire de Kim son compagnon. Possessif envers Kim, il ne s'arrêtera pas jusqu'à ce qu'il lui appartienne.
Mon avis Blu : Alors je suis tombé dessus comme ça il y a un moment et je me suis jeté dessus.
Ok le SM c'est pas mon truc, mais les je t'aime, moi non plus et les jeux du chat et de la souris, j'adore.
Passer la partie torride (ouais on va l'appeler comme ça !) et le truc qu'on appelle consentement (oups on l'avait oublié mais c'est une marque de fabrique chez certains) on passe un super bon moment. Les deux acteurs m'ont scotché car je les croyais des gamins mais non, ils sont plus vieux qu'il n'y parait mais passons à l'histroire.
Kim a besoin d'amour et Kamol a besoin d'un partenaire, ok on est pas sur la même longueur d'onde mais on s'y rapproche par les jeux entre les personnages qui est le chat et qui est la souris, c'est à tour de rôle je dirais. Même si Kamol fait le dur, il est parfois aussi doux qu'un agneau mais faut pas s'y fier car au lit c'est un tigre !
Kim a une belle personnalité d'ange ! Tout va bien dans le meilleur des mondes mais en privé, j'ai envie de le prendre dans mes bras tant il est touchant. Mais pourquoi ça n'a pas fonctionné avec Day mais pourquoi !
J'avoue que là KimDay, deux petits oursons qui passent du bon temps ensemble mais que l'un aime plus que l'autre et que l'autre décide de rompre car il ne ressent pas le même amour, c'est bien mais fallait couper court car c'est Kim qui s'en prend plein la figure, mon petit ours tout triste.
J'ai beaucoup aimé (celle qui n'a vu que 2 épisodes, 4 avant de partir en vacances) ce sont les hommes de mains de Kamol, ils sont adorable ces gangsters mais je m'en approcherais pas si j'étais vous.
Si vous aimez les nuits torrides (heu je m'égare la première m'a suffit !) et que vous aimez le monde de la mafia (sous un fond de douceur quand même), cette série est pour vous !
PS : comparé au livre, je dirais qu'ils ont changé 50% de l'histoire donc le SM est peu présent à part au début, le reste c'est vraiment bisounours mais je mets quand même un warning, le sujet est le SM sous un fond de mafia.
Liens :
Les épisodes 1 à 4 ont été revus et modifiés au vu des informations recueillies lors des épisodes suivants.
Galerie Photo :
Traduction : Blu - Correction : Aliotis
Source : My dramalist - Dogaru - Site officiel - Réseaux sociaux/concernés
Informations recueilli : par votre reporter Blu
155 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique