• Voilà voilà...

    Alors je vais mettre les choses au clair de suite.

     

    -Déjà si vous avez quelque choses à nous dire éviter de passer par une personne extérieure à la Team et venez nous parler directement. 

     

    -Je ne pensée pas avoir à me justifier de quelque choses comme ça mais puisque certaines personnes ce sentent froissé je vais le faire.

     

    J'ai écrit cette phrase par rapport à NOTRE Team. Nous faisons ce calendrier chaque mois de décembre depuis 3 ans. J'ai écrit cette phrase dans le sens où on égalera jamais le succès de notre 1er calendrier de l'avent.

    C'est fou ça j'ai même plus le droit de dire ce que je veux sans que quelqu'un vienne ce plaindre... 

     

    Maintenant si vous vous sentez visez par mes propos je n'y peux rien. 

     

    À bon entendeur...

    « Goodwill. Royaume Uni.Voilà voilà »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :