• Un loooong mois de janvier

     

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE (Semaine)

     Last Twilight - Episode 11

     Avancement

    BONJOUR A TOUS !!!!

    Tout d’abord je suis comblé d’intégrer la Asiandrama en tant que traducteur.

     Pour ceux qui me connaissent déjà, moi c’est Gérard ou GeGe, comme partout les choses bougent, le temps passe, les gens changent, c’est pourquoi vous allez maintenant me retrouver avec le pseudo SaintNewGe. 

    J’ai fêté mes 30 ans pendant le confinement, je vous laisserai calculer (Après 30 je ne sais plus compter), je suis fan de la culture asiatique, des mangas, des animés et des dramas.

    Je me suis mis à la traduction, il y a quelque temps maintenant, pour pouvoir traduire des séries qui m’intéressaient. (Peut être certains d’entre vous, on déjà vu mon travail chez la Annasia).

    Depuis la fin de mon périple chez la Annasia, j’ai remonté un blog avec ma petite Laura et Marine. Je faisais des traductions et c’est vrai que ça me manquait un peu de partager tout ça. Je continuerai mon blog avec elles en faisant, des unboxing, des vlogs (car j’espère partir en Thaïlande l’année prochaine) et des petits jeux comme des mots croisés, etc…

    Voici le lien pour ceux qui le veulent :

     

     

    Pour ma venue dans la Team de la Asiandrama, voici mon tout premier projet qui est un film.

    Alors voici le Film « After Sundown »  avec Zee et Nunew sorti l’année dernière.

     

    J’espère qu’il vous plaira !

     

     Avancement

     

    22 janvier Hello les petits loups,

     

    Pardon, pas de sortie pour moi mais j'ai quelques petites choses à dire.

     

    J'ai une demande à faire. 

    Tous les correcteurs et toutes les correctrices sont indisponibles au sein de la team.

    Alors je suis à la recherche d'un correcteur ou d'une correctrice même si c'est occasionnel ou à temps partiel,

    pour le poste de correcteur, etc...

    Si vous avez un peu de temps libre à accorder au fansub et que vous voulez essayer, contactez-moi.

    Si vous connaissez Aegisub c'est un plus.

    Je n'ai pour le moment pas la possibilité de faire la formation mais j'ai des tutos à votre disposition

    et un membre de la team pourra vous aider si besoin.

    Si vous avez des questions vous pouvez me contacter via "eklablog - messenger - facebook", je ne mords pas.

    Merci de m'avoir lu. Passez une excellente journée.

    Blu

     

    Mise à jour des liens : 

    Aika s'est chargée d'une bonne partie de la série et je viens de finir de mettre à jour les liens manquants.

    Profitez-en c'est tout chaud 

    Love Sick 2

     

     

     

     

    Avancement

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    Tout d'abord je souhaite chaudement la bienvenue à SaintNewGe au sein de la team !

    Cette semaine fut entre hauts et bas :

    je suis en arrêt maladie et mon médecin ignore ce que j'ai.

    D'un autre côté, j'ai eu du temps pour traduire et écrire.

    Et donc, ce n'est pas 1 mais 2 épisodes de Love in Translation que je vous offre aujourd'hui !


    Là aussi, on est entre haut et bas. Ces deux épisodes sont la définition de l'ascenseur émotionnel !

    Sortez les mouchoirs ( pour les larmes ) et les serpillères ( pour la bave ) ^^

    Et vous retrouverez mon ressenti sur la série My Dear Gangster Oppa dans ma chronique Sous le Plaid d'Aliotis

     

    Bon week-end, Bons BL !

     Biz Biz ♥

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « After SundownTime The Serie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    47
    Vendredi 2 Février à 18:43

    Bonsoir ma belle team et merci pour tous tes partages cool

     Bienvenue Gégé, par ici !  happy Comme se diraient Omar et Fred : "dis donc, on ne te voit plus aux soirées du VC ?!" lol he

    Chère Blu, j'aurais aidé avec grand plaisir, mais ma vie est déjà bien remplie arf

    Chère Aliotis, en ce moment, y a plein de vilains virus, ou bactéries, qui trainent et qui déclanchent des trucs pas connus ou qui ont mutés, arf...à mon boulot, c'est l'écatombe erf Bon rétablissement à toi ^^

    Bon we à toutes et tous et prenez soin de vous, des biz kiss

    46
    sindy
    Vendredi 2 Février à 05:53

    Bonjour, les liens via 1fichier pour l'épisode 10 11 et 14 de la série love by chance ont été supprimés, possible de remédier à ça? :) Merci infiniment pour tous votre travail <3

    45
    Mercredi 31 Janvier à 22:48

    coucou la team !! 

    merci beaucoup pour toutes ces super sorties !!! 

    44
    Mercredi 31 Janvier à 09:40

    Bienvenue dans cette super team SaintNewGe !!!

    Mille merci à vous pour ces nouvelles et ces belles sorties.

    Bonne fin de semaine à tous.

    43
    Mardi 30 Janvier à 23:03

    Salut la team !

    Merci pour toutes ces nombreuses traductions, vous avez encore bien travaillé^^

    Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

    Bonne semaine et prenez soin de vous !

    42
    Mardi 30 Janvier à 20:30

    Merci pour les sorties!

    Passé une trés belle semaine la teams!!

    41
    Mardi 30 Janvier à 13:22

    Merci beaucoup =)

    40
    Mardi 30 Janvier à 05:21

    Bonjour tout le monde !

    Bienvenue à SaintNewGe !

    Merci à toute la Team pour votre superbe travail ! Vous êtes les meilleurs , merci merci pour tout ce que vous faîtes !

    Une bonne semaine à tous depuis le Pays du Sourire et des BL !!!

     

    39
    Mardi 30 Janvier à 03:21

    bonjour merci beaucoup pour ces sorties 

    38
    Lundi 29 Janvier à 09:25

    Merci pour les sorties et bon début de semaine à tous

    37
    Lundi 29 Janvier à 08:41

    bonjour a tous 

     un grand merci pour ces bl que vous nous proposées et tout le travail que ca vous donne 

    passez une bonne semaine

    36
    Lundi 29 Janvier à 00:55

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Comme chaque Weekend, merci beaucoup pour toutes ces nouvelle sorties et tout le travail accompli autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    35
    Lundi 29 Janvier à 00:47

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    34
    Dimanche 28 Janvier à 22:30
    Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ^-^ Moi ça va :) Alors encore une semaine remplis de BL ^-^ Ather Sundown il était vraiment super cette série, j'adore les voir ensemble, je ne m'en lasse pas ♡♡♡ Love translation, j'adore toujours autant cette série ^-^ Oh l'avant dernier épisode de Last Twilight était mignon mais la fin s'est terrible, je pleure tout le temps :/ Merci beaucoup pour tout votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage pour la suite et bonne semaine à tous ^-^
    33
    Dimanche 28 Janvier à 21:12

    Coucou la team 

    Bienvenue à toi SaintNewGe dans la team :)

    Aliotis j'espère que ton médecin va découvrir ce que tu as pour que tu puisse recevoir le bon traitement , tout pleins de courage à toi et j'espère que tu vas te rétablir bientôt !!

    Merci beaucoup pour les sorties , les réactivation de liens ainsi que pour votre temps:)

    Bonne soirée et semaine à vous :)

    32
    Daisy
    Dimanche 28 Janvier à 19:17

    Bonjour

    Merci pour ces belles sorties !! Merci pour votre travail =) 

    31
    Dimanche 28 Janvier à 18:02

    bonsoir merci infiniment pour ces belles surprises bonne soirée bises

    30
    Dimanche 28 Janvier à 15:57

    Merci beaucoup pour tout ces projets.

    29
    Dimanche 28 Janvier à 15:25

    Bonjour à tous et bon dimanche à tous. 

    Merci beaucoup pour tout ces projets. 

    Bienvenue et merci à toi SaintNewGe pour la traduction de After Sundown. Hâte de pouvoir le regarder. 

    Aliotis repose toi bien et prend soin de toi, le temps de cet hiver n'aidant pas je pense que nous avons tous pus ou moins le blues de l'hiver et qu'on choppe tout ce qui passe. Merci beaucoup pour les épisodes de Love In translation. 

    Une très bonne journée à tous sous la couette avec nos  séries ! =^v^=

    28
    Dimanche 28 Janvier à 14:27

    Coucou le saint, et là j'ai j ai le visuel de Val Kilmer dans le film qui porte ce titre( reprise de la série), merci pour ta venu et cette sortie.

    Merci Alliotis pour ces sorties

    dsl je pense que tou t le monde se réjouira que je ne me propose pas pour la correction lol

    bisous la team

    27
    Dimanche 28 Janvier à 13:47

    Coucou la Team, 

    Petit moral = petit message. 

    J'espère que vous allez tous.tes bien. Bienvenue à Gege. 

    Prenez soin de vous et bonne fin de weekend. 

      • Dimanche 28 Janvier à 15:44

        Coucou, 

        Désolée de lire que tu as un petit moral, je t'envoie plein d'ondes positives et de force pour les jours à venir !

    26
    Dimanche 28 Janvier à 12:59

    Merci pour ces sorties !!!

    25
    Dimanche 28 Janvier à 12:34

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    bienvenue à toi SaintNewGe 

    merci pour votre travail 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite bon courage 

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine 

    24
    Dimanche 28 Janvier à 12:29

    salut tout le monde

    merci pour ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    23
    Dimanche 28 Janvier à 11:52

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bienvenue Gégé, je suis ravie de te retrouver ici :)
    Aliotis, soigne toi bien :(
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    22
    Dimanche 28 Janvier à 11:32

    Bonjour, 

    Merci pour ces sorties. 

    Bienvenue à toi SaintNewGe

    Bon week-end

    21
    Dimanche 28 Janvier à 11:18

    Coucou la team,

    Bienvenu à SaintNewGe :)

    Merci pour toutes ces sorties.

    Passez toutes et tous une bonne semaine.

    Bises <3

    20
    Dimanche 28 Janvier à 08:59

    Coucou la Team,

    Merci pour ces sorties

    Bienvenue à toi SaintNewGe.

    Bon Week End.

    19
    Dimanche 28 Janvier à 08:30

    Merci pour ces sorties smile

    18
    shandriii
    Dimanche 28 Janvier à 05:07

    hello l'equipe deja merci pour votre travail! je viens a vous pour un service j'ai réussi a dénicher le film tell the world a love you ( avec perth) je le cherchais depuis un moment dailleurs mais malheureusement il est en sous titres Thai du coup je me demandais sil vous arrivait de traduire des projet donner par vos visionneurs...

    n'hésitez pas me recontacter par mail Bye

      • Dimanche 28 Janvier à 12:45

        Hello Shandriii, 

        Alors on a une section proposition de projet où nous prenons volontiers des suggestions de nos abonnés et qui nous inspire parfois à prendre tel ou tel projet de traduction. 

        Malheureusement aujourd'hui dans notre équipe si certaines personnes ont des notions de thaï, aucun d'entre-nous n'est suffisamment calé dans la langue pour pouvoir traduire un film entier basé sur les sous-titres thaï et sans passer par des sous-titres d'une autre langue.

        Je pense que malheureusement pour le moment à moins qu'on trouve d'une façon ou d'une autre le film avec des sous-titres dans une autre langue et qu'il botte quelqu'un de l'équipe, on ve va pas pouvoir vous offrir ce film actuellement.

        Une très bonne journée à toi,

        Emi

    17
    Dimanche 28 Janvier à 01:07

    Coucou la Team.

    Un gros merci pour ces sorties qui font toujours un bien fou au moral.

    Bienvenue au petit nouveau SaintNewGe.

    Passez une bonne semaine et au week-end prochain.

    16
    Dimanche 28 Janvier à 00:17

    Coucou,

    SaintNewGe, bienvenu ;) Merci à toi de vouloir encore nos partager ton travail ^^ Merci pour ce premier projet que tu partages :)

    Alio, bon rétablissement à toi ! J'espère que tu iras vite mieux ! :)

    Bon week-end et merci pour votre travail :*

    15
    Samedi 27 Janvier à 23:29

    Je ne vais pas être originale, mais bienvenue à toi dans la team, SaintNewGe. Je ne te connais pas encore, mais j'ajoute ce film sur la liste des petites choses à voir d'ici peu.

    Bon rétablissement Aliotis.

    Blu, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour vous aider. Comme je suis curieuse, j'ai téléchargé Aegisub pour voir ce que c'était du coup ^^

    14
    Samedi 27 Janvier à 23:24

    Oh ! De la nouveauté dans l'équipe.

    Bienvenue au nouveau membre ! :)

    Et bonjour au reste de la team. 

    Encore et toujours, un grand merci pour toutes les sorties chaque semaine. Que dire de plus ?

    J'avoue que je regarde pas énormément de séries chaque semaine. Je prends du retard. Et en même temps, mes projets, hein ! Reste que j'en regarde quand même, mais pas des tas à la semaine. Hahaha !

    Bonne nouvelle semaine à tous et toutes !!!

    13
    Samedi 27 Janvier à 22:25
    Bienvenue SaintNewGe dans l'équipe et merci pour ton projet. Merci à toute l'équipe pour leur travail.
    12
    Samedi 27 Janvier à 21:47

    Bienvenue saint-nectaire

    Et merci à la team pour toutes ces nouvelles sorties 

    Bonne semaine 

    11
    Samedi 27 Janvier à 21:09

    message personnel ,,,, merci Blu pour la remise a niveau de love sick 2.....le 1 puis le 2 ont été ma première série BL ,,,, et toujours sur le podium bien sure ,,,, lol

    10
    Samedi 27 Janvier à 21:09

    Coucou la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Welcome SaintNewGe :) Ravie de te revoir ici ^w^

    Bonne soirée et bon dimanche :)

    Bisous :3

    9
    Mystic18
    Samedi 27 Janvier à 20:02
    Bonsoir à tous Bienvenue à toi SaintNewGe, ton film me semble intéressant Merci pour lew news et lew sorties Bonne soirée et bon dimanche à tous
    8
    Samedi 27 Janvier à 19:56

    hello la team

    merci pour les sorties

    bienvenue SaintNewGe

    bon week end

    7
    Samedi 27 Janvier à 19:56
    Coucou la team, merci pour les sorties :) bienvenue a GeGe dans la team. Bon week-end. Bises
    6
    Samedi 27 Janvier à 19:48

    coucou! Merci pour tout votre travail qui est toujours aussi nickel!

    Bienvenue à toi, SaintNewGe! Le film que tu proposes a l'air super, merci!

    Bon WE et prenez bien soin de vous!

    5
    Samedi 27 Janvier à 19:03

    Hello,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Je suis ravie de te connaitre SaintNewGe, ce sera avec plaisir de découvrir ce nouveau film .

    Bonne soirée et bon weekend.

    4
    Samedi 27 Janvier à 18:16

    coucou tout le monde <3

    bienvenue à toi SaintNewGe. 

    ça me tenterais bien blu mais j'ose pas me lancer, en effet j'y connais rien xs

    Merciiii énormément pour tout les sorties 

    bon courage pour la suite plein de kisss 

    3
    Samedi 27 Janvier à 18:12

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties.

    Bienvenue Gege, ravie de te retrouver ✨️✨️✨️

    Bon rétablissement Aliotis ^3^ et j espère que tu vas vite trouver 1 correcteur Blu ;)

    Bisous à tte la team <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :