• Le Drarry c'est la vie ! [Dédicace à vous les meufs ;)]

    Hello les dreamers ! 

     

    Alors voila le petit espace consacré aux Fanfictions Drarry ! 

    Autant vous dire que ça m'a fait hyper plaisir de me rendre compte que je n'étais pas la seule sur ce blog à adorer ce couple ! ^^ 

    Donc après une discussion avec quelques fans, voilà le nouvel article , je vous mets ici mes fanfictions préférées sur ce couple, vous pouvez également mettre les vôtres en commentaire, que je rajouterais au fur et à mesure sur l'article ! 

    Je dois aussi vous prévenir que je suis une fana du pairing (couple) Ron/Blaise, et que je DÉTESTE les Dramione (Draco/Hermione) et les Severus/Harry, par contre j'aime bien les Severus/Neville xD 

    Donc en dessous de l'image vous trouverez mes fanfictions préférées avec les liens et les résumés ^^ 

     

     

    Toutes les fanfictions D'Artoung, que vous pouvez trouver : ICI 

    Je ne vous en conseille pas une en particulier parce qu'elles sont toutes sublimes ! Mais j'ai un petit faible pour "Jusqu'à"...

     

    La voix de mon coeur  By: slythebi  

    UA. Harry, jeune adolescent, entre au lycée pour y réaliser son rêve. Il fait la rencontre de Draco et ses sentiments sont troublés. Mais Harry a un problème, il est muet et a de gros complexes. DMHP, SBRL, BZTN…
     
     
    TERMINÉE ... Univers Alternatif Une rencontre sur internet. Une rencontre en direct. Une future histoire d'amour ? Mais quand on aime et qu'on a peur que les sentiments ne soient pas réciproque, le doute s'installe. Couple HPDM
     
    L'immense privilège d'être parents  By: Kimophelia  
    Début de la 7ème année pour Harry Potter et ses camarades de Poudlard. Mais des visiteurs, venus de très loin vont venir mettre un peu d'ambiance dans notre bonne vieille institution anglaise . . . HPDM
     
     
    Echange de maison  By: Quebecoise  
    Deux histoires qui s'emmêlent entre le Québec et l'Angleterre. Les serpentards se cachent, les Griffons sont aveugles. Pleins de rebondissement, des désillusions, des joies, des peines, de la haine, de l'amour. HP*DM RW*BZ
     
    Retrouve moi  By: Lunapix  
    Harry ne supporte plus les infidélités de Drago, il décide de partir... Un an plus tard, Drago s'en veut, il se sent coupable et Blaise et Ron décide de l'emmener avec eux à Paris. Cadeau pour Mambanoir
     
    Prépare ton Caleçon  By: Warriormeuh  
    Tu n'oserais jamais le draguer! Simple petite phrase qui peut très facilement transformer une semaine classique en martyre. Prépare ton caleçon Blaise! On ne défie pas impunément un Malfoy. HPDM. Fics pour le TO. Yaoi.
     
    Sleepy  By: Warriormeuh  
    Endormi. Viens me retrouver ce soir, ou ne viens pas... mais si tu le fais... soit réveillé Potter... sois réveillé... DM. OS Yaoi. Cadeau à Madchan. HPDM.
     
    Parchemess  By: Leviathoune  
    Glisser un simple parchemin entre deux feuilles pendant un cours ennuyeux, ou encore tranquillement dans son lit, le soir, quand les dortoirs sont fermé. Aussitôt, on se retrouve connecté au réseau Parchemess de Poudlard. Yaoi, Ratting M, Fic complète.
     
    1 Malfoy, 2 Malfoys, 3 Malfoys  By: Si on prenait le temps  
    - SLASH HP/DM - Harry entend les pensées de Draco après un accident de potion mais Draco est décidé à ne pas dévoiler ses secrets... Se passe après la guerre, à Poudlard.
     
    Potter est beau  By: Personne ne l'a jamais connue  
    Potter est tombé sur moi ce matin. Il était en train de voler et il a chuté. Et alors qu'il a relevé sa tête… à quelques centimètres de la mienne, j'ai remarqué ... comment il était beau! ... Je crois qu'il faut que je m'en assure ! Slash HPDM
     
    Les visiteurs du futur  By: Personne ne l'a jamais connue  
    "Vite, dans l'armoire ! "J'espère que tu plaisantes, Potter ? "Pas le temps de discuter ! "Harry ! S'écria Ron. Quelque chose me tire ! "Bordel, moi aussi ! Hurla Zabini. "Vous ! Rugit Rogue. Il attrapa le col du brun mais la force supérieure tira d'un coup et les trois derniers furent engloutis laissant la pièce vide, redevenue totalement calme. [HP/DM, BZ/RW, SR/NL et Merthur]
     
    Comment séduire Harry Potter en dix leçons ?  By: Schmarties  
    Au cours d'une horrible journée Draco va, par un concours de circonstances, voler un livre à la bibliothèque. Mais Dumby ne le voit pas de cet oeil et Poudlard est au courant que 'Comment séduire Harry Potter en dix leçons' a disparu. Slash HPDM Draco OOC
     
    Viens te faire  By: BadAngel666  
    OS.[POV Harry]C'est ce qu'il dit à ses amants,qu'est ce que je ferais s'il me disait cela?Moi je veux qu'il m'aime, c'est pas pareil...
     
    La guerre est enfin fini, Harry rêve d'une "8eme" année à Poudlard calme et paisible, mais le tatouage sorcier d'un Serpentard trop blond va hautement perturber ses projets... Comment ça deux tatouage sorciers identiques signifient que les deux porteurs sont des âmes soeurs ?
     
    Harry doit faire face à un choix. Et entre deux maux ne dit on pas que l'on doit choisir le moindre ? Mais peut on vraiment dire cela si cela concerne le fait de passer sa vie avec Drago Malfoy
     
    TRADUCTION : Un jour, il y eut un accident en cours de Potions ... Harry redevint en enfant de cinq ans, au plus grand désespoir de la Brigade "Je ne veux pas être un Mangemort"
     
    Hermione est persuadée d’une chose… Le Fourchelang peut être sexy et elle est décidée à le prouver. L’aide inattendue de Blaise Zabini lui fournit le cobaye adéquat en la personne de Draco Malfoy. Si tu n’en peux plus, Malfoy… accroche toi à moi.  
     
     
    • "Kidnapping" de naughtymily [cœur de ♥]
    Lors d'un voyage, Harry Potter, jeune homme de 26 ans est pris en otage par un détenu en cavale. Un détenu pas comme les autres : Draco Malfoy, célèbre acteur et réalisateur, condamné à 45 ans de prison pour le meurtre de sa femme... Cette fiction a été sélectionné au concours Fanfiction Harry Potter Award dans la catégorie "Suspense le plus insoutenable"

    • "Un passé présent" de dom oppa
    UA. Draco, marié, mène une vie que tout homme rêve d'avoir. Mais c'est sans compter sur la réapparition d'un ami, perdu de vue il y a 10 ans : le troublant Harry Potter.

    • "La Perfidie des Petites Choses" de D.Would [cœur de ♥]
    UA. - Un ciel brillant, fait d'or en fusion, éclairait les pigments de ta peau légèrement bronzée. Ensemble, nous avons écumé les clubs, ridé l'eau de nos corps jeunes et vigoureux. Tomber amoureux de toi était sans doute la plus belle connerie que je pouvais faire. Mais rassure-toi : je ne suis pas perdu puisque je t'ai trouvé toi. Pour tout te dire, j'ai le vague à l'âme depuis.

    • "Papiers Froissés : Trilogie" de D.Would [cœur de ♥]
    UA - Harry, ayant "Le goût du Monsieur", aspire une carrière d'écrivain depuis toujours. Mais l'homosexualité, c'est un peu "Tolérance Zéro". Entre "Ces Brouillons Amoureux" avec Cédric et "Son Huis-Clos" avec Draco, arrivera-t-il à atteindre ses rêves ?

    • "Fury of the Wolf" de Wolfeatspeople
    Draco Malfoy est un loup garou au passé douloureux ; c'est lors d'une compétition pour devenir Alpha qu'il trouvera le moyen de se venger de ce qui le ronge depuis des années, et un beau brun pour soigner son âme meurtri... Slash! (ANNONCE: Le chapitre qui avait été supprimé vient d'être reposté!)

    • "Le Gardian du Ponton" de Lablanche11
    UA. Harry était assis, seul, sur le ponton, face à la mer. Il ne remarqua pas le regard brûlant, habituellement si froid, du blond qui se rapprochait de lui. Un regard honni, interdit. Le brun regardait la mer, son océan bleu et gris, ignorant que les mêmes teintes se trouvaient dans les yeux de Draco.

    • "Filth in the Beauty" de Gody
    Harry avait été traumatisé par deux choses. Lorsque son père avait mis son frère à la porte parce qu'il était un homosexuel. Et lorsque le dit frère avait été arrêté pour tentative de viol sur Drago Malfoy. Et maintenant il devait vivre avec lui?


    • "Killing Stalking 2 (Désaccordés)" de Mello Bum
    UA. Contraint de rester chez lui, Harry s'ennuie et cherche une occupation pour échapper à son quotidien vide. Son attention se porte sur son voisin, qui vient d'emménager avec sa famille dans la maison juste à côté de la sienne et de laquelle il a une vue privilégiée. Développant une obsession maladive pour Draco Malfoy, Harry se laisse entraîner dans une pente dangereuse.
     
    • "Nothing Else Matters" de Rose Malfoy
    Deux hommes, deux continents. Une vie faite de relations éphémères, sans contrainte et sans engagement, dans laquelle ils n'étaient pas censés se retrouver. Et surtout, ils n'étaient pas censés s'aimer. Si proches peu importe la distance, ça ne pourrait être plus près du cœur, croyons éternellement en ce que nous sommes. Et rien d'autre n'a d'importance . HPDM/DMHP - EXPLICITE.

    • "Amore Verdare" de Elendil-sama
    Lorsque le soir de Noël Hermione amène une potion sensée lui révéler l'identité de son âme sœur dans l'espoir qu'il se remette avec Ginny, Harry reçoit le choc de sa vie. Les sentiments ont-ils leur place dans le monde des Aurors ? Et quel est le plan du Groupe des Serpents qui sévit dans le monde sorcier depuis peu ? SLASH DRARRY Rated T pour scènes de combats et M pour le chap 17

    • "Blond comme un garçon" de pilgrim67 [cœur de ♥]
    Harry, jeune orphelin, entre au service des Malefoy comme garçon d'écurie. Sa rencontre avec le jeune lord Malefoy va bouleverser sa vie. UA. Slash HPDM. Fic terminée

    • "Affinités trop intimes" de pilgrim67
    Draco et Harry se retrouvent sur le quai du Poudlard Express, 19 ans après. Pourquoi Harry veut il absolument revoir Draco, qui le fuit ? Quel lien les enchaîne l'un à l'autre ? Post tome 7 Slash HPDM

    • "Avant ta peau" de pilgrim67
    Chuuuut… viens…" "Non, je ne crois pas que…" Mais mon corps, lui, croyait. Et Draco était son unique prière. HPDM UA

    • "CLOSE UP" de pilgrim67
    Je le mitraille sans relâche, une main ici, la tête en arrière, les yeux fermés. Le velours revient, il n'est pas loin, la tension est à son comble. "Oui, donne-moi tout, Draco. Ton regard, donne-moi ton regard. Ta jeunesse et ta fraicheur bafouée sous le fard. Tes désirs infernaux. Tout." HPDM. UA.

    • "Oublier Poudlard" de pilgrim67
    Pourquoi ? Il vient de partir et je regarde le canapé, les verres vides. Pourquoi ai je fait cela ? Suite de affinités trop intimes. Post tome 7 . Slash HPDM.

    • "Secret de famille" de pilgrim67
    Un épouse enceinte, un cousin mystérieux et un huis clos dans un hôtel en Suisse, au milieu des années soixante. Harry se demande quel secret peut bien lui cacher sa belle famille, et surtout qui est ce cousin que tout le monde souhaite voir partir. UA.

    • "Cher Journal : Chronique d'une dernière année" de Myschka
    TERMINEE. Réponse à un défi de Zoomalfoy : Draco Malfoy, lycéen de 17 ans, tombe sous le charme de son nouveau professeur de Lettres, Harry Potter, âgé de 24 ans. [UA, slash HPDM, sans spoilers]
     
     "Papillon" de Didi Gemini [cœur de ♥]
    UA "Pourquoi tu t'es tatoué un papillon sur le cœur ?" - "Parce que je rêvais d'être un papillon." - "Pourquoi ?" - "Parce que je voulais m'enfuir par la fenêtre sans tomber en bas ..."

    • "Le choix d'une nouvelle vie" de Mery-Alice Gilbert
    Lorsque Harry trouve Drago dans une ruelle, dans un état inquiétant, alors que personne n'a plus de ses nouvelles depuis un moment. Il fait le choix de lui tendre la main pour lui offrir son aide et contre toute attente, Drago fait le choix de la prendre. Seulement, les choix ont toujours des conséquences et ils n'ont pas idées de ce qui va leur arriver. Drarry, rating M.
     
     

    Éternité est l'anagramme d'Etreinte   by Natom  

    "Un calice? C'est le partenaire du vampire.Le lien qui les lie est aussi puissant et indestructible qu'il est complexe et rare.Le calice offre son sang au vampire et en échange, le vampire lui donne sa protection. Le problème, c'est que le vampire devient dépendant du sang de son calice. Ce qui signifie que si le calice meurt, le vampire est alors condamné à mourir de soif". 

     Fury of the Wolf   by Wolfeatspeople  

    Draco Malfoy est un loup garou au passé douloureux ; c'est lors d'une compétition pour devenir Alpha qu'il trouvera le moyen de se venger de ce qui le ronge depuis des années, et un beau brun pour soigner son âme meurtri

    Harry   by Groumde  

    Harry a six ans. Il est le petit garçon qui vient d'emménager à côté de chez moi. Je suis donc son nouveau voisin. Et il ne veut pas me dire bonjour. Mais je continue de sourire, parce que maman m'a dit qu'il n'était pas normal. Alors je souris. Je ne sais pas quoi faire d'autre.

     Lis sur mes lèvres   by Nanola Meylhann  

    Lorsque Pétunia Dursley se leva en ce matin du 30 novembre 1981, elle n'aurait jamais imaginé que sa journée et sa vie allaient être à jamais chamboulées. UA sans magie

     Mascarade   by worldangel  

    Il est de tradition que les Gryffondors et les Serpentards se haïssent et qu'Harry et Drago ne puissent se supporter. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si l'un des deux s'apercevra de ce qu'il se trame avant qu'il ne soit trop tard. HP/DM
     
    • A l'orphelinat St Brutus by Margue (Terminer)
      Harry Potter vit dans un orphelinat où il est persécuté par les autres orphelins, mais sa vie va changer lorsqu'il va tomber sous le charme d'un nouveau venu aussi détestable que séduisant...SLASH.HPDM.UA.
    • Bel de Nuit by Margue (Terminer)
      Se trouvant dans une situation précaire, Harry Potter, jeune homme impétueux au comportement rebelle, se fait vendre contre son gré par sa méprisable famille au célèbre Drago Malfoy, acteur populaire mais farouchement indépendant...HPDM.SLASH.UA.
    • Coup d'un soir, ou presque by x-Lilo (Terminer)
    • Une partie de jambe en l'air avec un inconnu, un soir d'été, n'engage à rien pas vrai ? Enfin sauf si l'inconnu est amené à faire partie de votre vie. Slash HPDM, UA. (Sélectionnée pour les HP Fanfiction Award 2014)
    • I hit the ground by Rose Malfoy (Terminer)
      Ils disaient que le monde deviendrait meilleur après la chute de Voldemort... C'était sans compter la soif de pouvoir des vainqueurs. Tous les moyens sont bons pour survivre dans un monde en proie à la corruption et aux règlements de comptes. Un monde sans repère dans lequel même le Sauveur est déchu... HPDM/Slash/Yaoï - EXPLICITE !
    • L'Ange et la Bête by Angel of Dark Wings (Terminer)
      James Potter est un gentilhomme humble et travailleur, qui a vu son labeur récompensé par nombre de richesse et une nombreuse famille. Mais voilà que par un froid matin d'hiver, un druide frappe à sa porte avec dans ses bras son fils illégitime. La famille parfaite ne l'est peut-être pas tant que cela… Terminer
    • Le monde d'Aleksandre Snape by  patmol25 (Terminer)
      Harry, 15 ans, souffre de la violence de son oncle et se plonge dans un monde à lui, un monde d'enfant. Severus le sauve mais les traumatismes sont graves: il refuse de grandir. Une nouvelle vie -et famille- s'offre à lui mais l'ancienne n'est jamais loin...
    • Moon of memories by Gody (Terminer)
      Drago ne s'attendait pas à être attaquer dans un parc par un homme aux yeux rouges... Et il s'attendait encore moins à être sauvé par un immense loup... et que ce loup se transforme en humain.
    • Say it with flowers by Alexiandra18 (Terminer)
      TRADUCRION - Après le procès des Malfoy, Harry commence à recevoir des fleurs. Cela prend un moment avant qu'il ne se rende compte que ces fleurs ne sont pas choisit au hasard. Birthday fic; slash; juste après la guerre; Mpreg dans les derniers chapitres; plus d'avertissement à l'intérieur.
    • Un pas de côté by patmol25 (Terminer)
      Harry, 16 ans, schizophrène est envoyé par ses parents à l'Institut psychiatrique Poudlard après une énième crise de délire. Entre sa crainte d'être tué par des sorciers que lui seul voit, notamment ce Voldemort, et son désir de trouver sa place dans sa famille, Harry va tout faire pour se construire un avenir stable malgré les difficultés de son quotidien. UA - HP/DM - sans magie
    • Unité Hogwart by lolitara (Terminer)
      Harry Potter. Matricule 99P421. Condamné le 7 novembre 1999 à la prison d'Azkaban à perpétuité, sans possibilité de libération sur parole. "Qu'est ce qu'il a fait pour prendre perpét' ? Il a tué quelqu'un ?"..."Bien pire encore." Bienvenue à l'Unité Hogwart ! (UA; abus en tout genre)
    • Me and the Dragon by Rose Malfoy (Terminer)
      Après la bataille finale, Draco est amené à Azkaban. Harry ne peut laisser sa Némésis être condamnée sans rien faire.
    • Running Up That Hill (sequelle de Me and the Dragon) by Rose Malfoy (Terminer)
      Draco commet l'irréparable et Harry demande le divorce. Mais c'est sans compter sur l'obstination de Draco qui fera tout pour le récupérer. Personne ne quitte un Malefoy comme ça, même pas Saint Potter… Entre malentendus, non-dits et incompréhensions, leur couple survivra-t-il ?
    • A l'ombre des maris by Chipuliara (En cours)
      UA. Harry est un jeune homme qui profite de la vie comme elle vient, qui aime les femmes, et que les femmes aiment. Surtout... vous savez... celles qui sont mariées. L'occasion, peut-être, de rencontrer un mari pas comme les autres. / ! \ Slash, Drarry, sans magie. Enjoy 
    « One night only2 Brothers. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    19
    Lundi 6 Juillet 2020 à 00:51

    drarry c'est la vie je suis tout a fait d'accord avec vous.

    18
    Samedi 25 Avril 2020 à 00:42

    coucou, au risque de passer pour une andouiile c'est qui Blaise?

      • Samedi 25 Avril 2020 à 08:43

        ahhh oui ça y est, je vois qui c'est! merci

      • Samedi 25 Avril 2020 à 00:50

        Blaise c'est le meilleur ami de Draco, dans les films on le vois pas beaucoup, mais on le vois dans le 8, c'est le gars (noir) qui est avec Draco et Goyle dans la salle sur demande.

    17
    Dimanche 8 Mars 2020 à 14:34

    Wouah ! J'avais jamais fait attention à cette section. Pourtant, ça a l'air d'être là depuis un moment.

    J'ai eu une looooongueeee période où j'ai lu énormément de fictions HP. En particulier des Slash/Yaoi comme ça s'appelait à l'époque... (J'ai l'impression d'être une vieille). XD Genre, entre 2000/2010 je pense que j'en ai lu plus de 200 ou 300... Peut-être même encore plus. Juste dans le fandom HP. Je pouvais passer des heures sur FF.net à lire sans me lasser. (Sur l'ordi en plus!) Et j'en ai lu des plutôt originales. Après, j'avais énormément de favoris, que je n'ai plus... Et je cherchais souvent les histoires les plus longues, voire des histoires sur plusieurs "tomes". Plus y'avait de mots dedans, plus y'avait de chances que je lise. (Non, j'aime pas lire). Hahahaha !

    J'adore le couple ; Harry/Drago. Mais aussi Rogue/Harry, Ron/Drago, Ron/Blaise et même Rogue/Neville (qui était même assez populaire pendant un moment).

    Mais certains titres comme "Magnifique rencontre", je m'en rappelle encore. D'ailleurs, j'ai adoré cette fiction. L'auteure Vert Emeraude écrit superbement bien. Oh, y'a "Cher Journal : Chronique d'une dernière année". Celle-ci, je l'aime tout particulièrement. Elle est magnifique aussi. Et tellement bien écrite, des deux points de vue des personnages principaux.  C'est une fiction dont j'ai suivi la publication en plus, chapitre par chapitres. (La fille qui aime les histoires terminées à suivie une fictions sur plusieurs semaines/mois. Après, cet auteur était régulier dans ses publication, c'était cool). Et c'était en 2005... (J'suis une vieille... vous le savez maintenant). XD

    Plusieurs titres de la liste dans l'article me sont familiers. ^^ 

    J'vous l'dis, j'ai dévoré ce fandom à une époque. Maintenant, je préfère un peu plus lire des romans originaux. ^^ Je me suis détachée un peu de l'univers des fanfictions. Mais ça m'arrive d'en lire encore des fois (très rarement). Mais j'ai eu tout un pan de ma vie où j'ai lu vraiment beaucoup de fanfictions HP. BL comme Hétéro. Mais j'ai toujours eu une préférence pour les BL. ^^ En tout cas, côté lecture, je lis que des BL maintenant. Je trouve les histoires hétéros trop peu originales et cucul. Je préfère le cucul dans le BL rendu là. Hahahaha !

    Mais bon, si jamais j'ai envie de lire... je verrais bien si un titre m'est moins familier dans la liste et j'irai jeter un oeil. Maintenant que je sais que c'est là, je repasserai. J'aurais bien aimé partager des liens, mais j'ai rien qui me vient. XD Sinon, je sais et suis sûre que les liens donnés ici sont bien, puisque de très bonnes histoires s'y trouvent déjà,

    En tout cas, c'est chouette de partager tout ça.

     

    16
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 20:32

    En faisant par hasard un petit détour sur cet article je me rends compte que ma fic "Kidnapping" est dans ta liste de fanfics préférées ! Cela fait super plaisir ! Merci pour cette section et ce site en général qui est une petite perle pour les fans de BL/yaoi comme moi.

    Pour mes pairing préférés je lis bien sûr du drarry mais j'aime également beaucoup le snarry contrairement à toi lol. Par contre un harry/ron non je passe mon tour. Et une fic vraiment coup de coeur avec un threesome Lucius/Harry/Severus : Veela d'abord. A lire absolument !

      • Dimanche 26 Janvier 2020 à 20:37

        Harry/Ron?! Oh my god jamais de la vie ! C'est le Ron/Blaise que j'aime xD

    15
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 17:42
    De retour sur le Drarry, je conseille en effet toutes les fictions d'Artoung, mais aussi celle d'Artémis sur le site manyfics. Bonne soirée ^^
    14
    Mardi 6 Novembre 2018 à 17:59

    Merci pour cette section "pépite", seul problème : j'ai de plus en plus de mal à décoller de mon canapé-plaid-thé et des Drarry... 

    Perso, j'ai adoré les fics de Leviathoune ("Parchemess" m'a fait vraiment fait rire et est assez efficace).

    Et je suis en train de sur-kiffé "Prépare ton caleçon" de Warriormeuh qui est très bien écrite, fluide et donc très agréable à lire.

    J'ai préparé la page d'Artoung, les fics sont prêtes à être chargées et dévorées, mais dans quel ordre ? (et c'est là, je pense, the problème du début de semaine...).

    De bonnes lectures à toutes et tous, et merci encore pour tous les conseils ^^

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 21:25

        Indeed indeed, 

        Figure-toi que je viens de voir ton message au moment même où je m'accorde une pause boulot (je sais, normalement on fait l'inverse, mais comme je l'ai dit, j'ai beaucoup de mal à dire non à du Drarry en ce moment) et quitte à regret la page de Warriormeuh sur Fanfiction. Non sans en avoir lu la plupart avant, parce que, quand même, ne soyons pas des bêtes.

        Concernant les fics d'Artoung, la page est bien au chaud et m'attend, me regarde, me fait des oeillades, et je la rejette car il faut vraiment que je travaille (les principes du Drarry appliqué à la basse tâche besogneuse de notre quotidien). Mais ma patience a des limites très fines et je pense me lancer dans son oeuvre plus tôt que prévu.

        Merci encore pour tous ces conseils qui ont eu le mérite de me faire rire aux éclats ^^

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 21:00

        Prépare ton caleçon est géniale mais Warriomeuh a écrit beaucoup de trucs qui valent le coup je te conseille d'aller jeter un oeil à son profil, et pour les flics d'Artoung je te les conseille toutes. Cette fille est une déesse du Drarry, ses histoire sont magnifique, elle écrit vraiment hyper bien ^^

    13
    Mardi 30 Octobre 2018 à 14:50

    Je suis une grande fan des Drarry, je déteste les Dramione également xD

    J'aime bien les couples Ron/Blaise, Harry/Snape et Harry/Jedusor ^^

    Merci pour toute ces fictions, ils en à que je connaissais est d'autres non. Merci en plus je s'avais plus quoi lire en ce moment XD

    Voici une partie des fictions que j'aime beaucoup :

    • A l'orphelinat St Brutus by Margue (Terminer)
      Harry Potter vit dans un orphelinat où il est persécuté par les autres orphelins, mais sa vie va changer lorsqu'il va tomber sous le charme d'un nouveau venu aussi détestable que séduisant...SLASH.HPDM.UA.
    • Bel de Nuit by Margue (Terminer)
      Se trouvant dans une situation précaire, Harry Potter, jeune homme impétueux au comportement rebelle, se fait vendre contre son gré par sa méprisable famille au célèbre Drago Malfoy, acteur populaire mais farouchement indépendant...HPDM.SLASH.UA.
    • Coup d'un soir, ou presque by x-Lilo (Terminer)
      Une partie de jambe en l'air avec un inconnu, un soir d'été, n'engage à rien pas vrai ? Enfin sauf si l'inconnu est amené à faire partie de votre vie. Slash HPDM, UA. (Sélectionnée pour les HP Fanfiction Award 2014)
    • I hit the ground by Rose Malfoy (Terminer)
      Ils disaient que le monde deviendrait meilleur après la chute de Voldemort... C'était sans compter la soif de pouvoir des vainqueurs. Tous les moyens sont bons pour survivre dans un monde en proie à la corruption et aux règlements de comptes. Un monde sans repère dans lequel même le Sauveur est déchu... HPDM/Slash/Yaoï - EXPLICITE !
    • L'Ange et la Bête by Angel of Dark Wings (Terminer)
      James Potter est un gentilhomme humble et travailleur, qui a vu son labeur récompensé par nombre de richesse et une nombreuse famille. Mais voilà que par un froid matin d'hiver, un druide frappe à sa porte avec dans ses bras son fils illégitime. La famille parfaite ne l'est peut-être pas tant que cela… Terminer
    • Le monde d'Aleksandre Snape by  patmol25 (Terminer)
      Harry, 15 ans, souffre de la violence de son oncle et se plonge dans un monde à lui, un monde d'enfant. Severus le sauve mais les traumatismes sont graves: il refuse de grandir. Une nouvelle vie -et famille- s'offre à lui mais l'ancienne n'est jamais loin...
    • Moon of memories by Gody (Terminer)
      Drago ne s'attendait pas à être attaquer dans un parc par un homme aux yeux rouges... Et il s'attendait encore moins à être sauvé par un immense loup... et que ce loup se transforme en humain.
    • Say it with flowers by Alexiandra18 (Terminer)
      TRADUCRION - Après le procès des Malfoy, Harry commence à recevoir des fleurs. Cela prend un moment avant qu'il ne se rende compte que ces fleurs ne sont pas choisit au hasard. Birthday fic; slash; juste après la guerre; Mpreg dans les derniers chapitres; plus d'avertissement à l'intérieure.
    • Un pas de côté by patmol25 (Terminer)
      Harry, 16 ans, schizophrène est envoyé par ses parents à l'Institut psychiatrique Poudlard après une énième crise de délire. Entre sa crainte d'être tué par des sorciers que lui seul voit, notamment ce Voldemort, et son désir de trouver sa place dans sa famille, Harry va tout faire pour se construire un avenir stable malgré les difficultés de son quotidien. UA - HP/DM - sans magie
    • Unité Hogwart by lolitara (Terminer)
      Harry Potter. Matricule 99P421. Condamné le 7 novembre 1999 à la prison d'Azkaban à perpétuité, sans possibilité de libération sur parole. "Qu'est ce qu'il a fait pour prendre perpét' ? Il a tué quelqu'un ?"..."Bien pire encore." Bienvenue à l'Unité Hogwart ! (UA; abus en tout genre)
    • Me and the Dragon by Rose Malfoy (Terminer)
      Après la bataille finale, Draco est amené à Azkaban. Harry ne peut laisser sa Némésis être condamnée sans rien faire.
    • Running Up That Hill (sequelle de Me and the Dragon) by Rose Malfoy (Terminer)
      Draco commet l'irréparable et Harry demande le divorce. Mais c'est sans compter sur l'obstination de Draco qui fera tout pour le récupérer. Personne ne quitte un Malefoy comme ça, même pas Saint Potter… Entre malentendus, non-dits et incompréhensions, leur couple survivra-t-il ?
    • A l'ombre des maris by Chipuliara (En cours)
      UA. Harry est un jeune homme qui profite de la vie comme elle vient, qui aime les femmes, et que les femmes aiment. Surtout... vous savez... celles qui sont mariées. L'occasion, peut-être, de rencontrer un mari pas comme les autres. / ! \ Slash, Drarry, sans magie. Enjoy 
      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 15:35

        C'est vrai elle a un très bon style d'écriture et ses flics sont toujours bien dosé en émotions et les carracteres des personnages sont toujours bieb respecter ^^

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 15:08

        Si je le l'ai lus, cette histoire et très mignonne ^^ 

        Après cette auteure écrit très bien, j'adore presque toute ses histoires :)

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 15:01

        Merci ! Je l'ai rajouterais a l'article quand j'aurais 5 minutes. Y'en à pas mal que j'ai lu la dedans notamment "I hit the ground" que j'ai beaucoup aimer. 

        Mais de cette auteure et même si tu as du la lire (et si c'est pas le cas cours la lire immédiatement !) Je préfère "Mind the gap" qui est vraiment très jolie :)

    12
    Samedi 27 Octobre 2018 à 03:39

    Mooo Le drarry c'est la vie moi je dis <3 <3 

    11
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 17:50

    J'ai jamais lu de Drarry ... du coup je vais mis mettre est tester !!

    Merci pour vos liste ^^

    10
    Samedi 20 Octobre 2018 à 19:19

    AAAAAAH ! Je suis contente de pouvoir partager mes fan fictions favorites sous cette article ! Moi également je suis un fana du pairing Blaise/Ron, mais également du Tom/Harry .... J'espère que ce n'est pas trop bizarre, mais il y en a des vachement pas mal (surtout hors magie) !

    Donc voici ma petite liste personnelle :


    • "Papillon" de Didi Gemini [cœur de ]
    UA "Pourquoi tu t'es tatoué un papillon sur le cœur ?" - "Parce que je rêvais d'être un papillon." - "Pourquoi ?" - "Parce que je voulais m'enfuir par la fenêtre sans tomber en bas ..."

    • "Le choix d'une nouvelle vie" de Mery-Alice Gilbert
    Lorsque Harry trouve Drago dans une ruelle, dans un état inquiétant, alors que personne n'a plus de ses nouvelles depuis un moment. Il fait le choix de lui tendre la main pour lui offrir son aide et contre toute attente, Drago fait le choix de la prendre. Seulement, les choix ont toujours des conséquences et ils n'ont pas idées de ce qui va leur arriver. Drarry, rating M.

    • "Nothing Else Matters" de Rose Malfoy
    Deux hommes, deux continents. Une vie faite de relations éphémères, sans contrainte et sans engagement, dans laquelle ils n'étaient pas censés se retrouver. Et surtout, ils n'étaient pas censés s'aimer. Si proches peu importe la distance, ça ne pourrait être plus près du cœur, croyons éternellement en ce que nous sommes. Et rien d'autre n'a d'importance . HPDM/DMHP - EXPLICITE.

    • "Amore Verdare" de Elendil-sama
    Lorsque le soir de Noël Hermione amène une potion sensée lui révéler l'identité de son âme sœur dans l'espoir qu'il se remette avec Ginny, Harry reçoit le choc de sa vie. Les sentiments ont-ils leur place dans le monde des Aurors ? Et quel est le plan du Groupe des Serpents qui sévit dans le monde sorcier depuis peu ? SLASH DRARRY Rated T pour scènes de combats et M pour le chap 17

    • "Blond comme un garçon" de pilgrim67 [cœur de ]
    Harry, jeune orphelin, entre au service des Malefoy comme garçon d'écurie. Sa rencontre avec le jeune lord Malefoy va bouleverser sa vie. UA. Slash HPDM. Fic terminée

    "Affinités trop intimes" de pilgrim67
    Draco et Harry se retrouvent sur le quai du Poudlard Express, 19 ans après. Pourquoi Harry veut il absolument revoir Draco, qui le fuit ? Quel lien les enchaîne l'un à l'autre ? Post tome 7 Slash HPDM

    • "Avant ta peau" de pilgrim67
    Chuuuut… viens…" "Non, je ne crois pas que…" Mais mon corps, lui, croyait. Et Draco était son unique prière. HPDM UA

    • "CLOSE UP" de pilgrim67
    Je le mitraille sans relâche, une main ici, la tête en arrière, les yeux fermés. Le velours revient, il n'est pas loin, la tension est à son comble. "Oui, donne-moi tout, Draco. Ton regard, donne-moi ton regard. Ta jeunesse et ta fraicheur bafouée sous le fard. Tes désirs infernaux. Tout." HPDM. UA.

    • "Oublier Poudlard" de pilgrim67
    Pourquoi ? Il vient de partir et je regarde le canapé, les verres vides. Pourquoi ai je fait cela ? Suite de affinités trop intimes. Post tome 7 . Slash HPDM.

    • "Secret de famille" de pilgrim67
    Un épouse enceinte, un cousin mystérieux et un huis clos dans un hôtel en Suisse, au milieu des années soixante. Harry se demande quel secret peut bien lui cacher sa belle famille, et surtout qui est ce cousin que tout le monde souhaite voir partir. UA.

    • "Cher Journal : Chronique d'une dernière année" de Myschka
    TERMINEE. Réponse à un défi de Zoomalfoy : Draco Malfoy, lycéen de 17 ans, tombe sous le charme de son nouveau professeur de Lettres, Harry Potter, âgé de 24 ans. [UA, slash HPDM, sans spoilers]

    • "Kidnapping" de naughtymily [cœur de ]
    Lors d'un voyage, Harry Potter, jeune homme de 26 ans est pris en otage par un détenu en cavale. Un détenu pas comme les autres : Draco Malfoy, célèbre acteur et réalisateur, condamné à 45 ans de prison pour le meurtre de sa femme... Cette fiction a été sélectionné au concours Fanfiction Harry Potter Award dans la catégorie "Suspense le plus insoutenable"

    • "Un passé présent" de dom oppa
    UA. Draco, marié, mène une vie que tout homme rêve d'avoir. Mais c'est sans compter sur la réapparition d'un ami, perdu de vue il y a 10 ans : le troublant Harry Potter.

    • "La Perfidie des Petites Choses" de D.Would [cœur de ]
    UA. - Un ciel brillant, fait d'or en fusion, éclairait les pigments de ta peau légèrement bronzée. Ensemble, nous avons écumé les clubs, ridé l'eau de nos corps jeunes et vigoureux. Tomber amoureux de toi était sans doute la plus belle connerie que je pouvais faire. Mais rassure-toi : je ne suis pas perdu puisque je t'ai trouvé toi. Pour tout te dire, j'ai le vague à l'âme depuis.

    • "Papiers Froissés : Trilogie" de D.Would [cœur de ]
    UA - Harry, ayant "Le goût du Monsieur", aspire une carrière d'écrivain depuis toujours. Mais l'homosexualité, c'est un peu "Tolérance Zéro". Entre "Ces Brouillons Amoureux" avec Cédric et "Son Huis-Clos" avec Draco, arrivera-t-il à atteindre ses rêves ?

    • "Fury of the Wolf" de Wolfeatspeople
    Draco Malfoy est un loup garou au passé douloureux ; c'est lors d'une compétition pour devenir Alpha qu'il trouvera le moyen de se venger de ce qui le ronge depuis des années, et un beau brun pour soigner son âme meurtri... Slash! (ANNONCE: Le chapitre qui avait été supprimé vient d'être reposté!)

    • "Le Gardian du Ponton" de Lablanche11
    UA. Harry était assis, seul, sur le ponton, face à la mer. Il ne remarqua pas le regard brûlant, habituellement si froid, du blond qui se rapprochait de lui. Un regard honni, interdit. Le brun regardait la mer, son océan bleu et gris, ignorant que les mêmes teintes se trouvaient dans les yeux de Draco.

    • "Filth in the Beauty" de Gody
    Harry avait été traumatisé par deux choses. Lorsque son père avait mis son frère à la porte parce qu'il était un homosexuel. Et lorsque le dit frère avait été arrêté pour tentative de viol sur Drago Malfoy. Et maintenant il devait vivre avec lui?

    • "La voix de mon coeur" de slythebi
    UA. Harry, jeune adolescent, entre au lycée pour y réaliser son rêve. Il fait la rencontre de Draco et ses sentiments sont troublés. Mais Harry a un problème, il est muet et a de gros complexes. DMHP, SBRL, BZTN…

    • "Killing Stalking 2 (Désaccordés)" de Mello Bum
    UA. Contraint de rester chez lui, Harry s'ennuie et cherche une occupation pour échapper à son quotidien vide. Son attention se porte sur son voisin, qui vient d'emménager avec sa famille dans la maison juste à côté de la sienne et de laquelle il a une vue privilégiée. Développant une obsession maladive pour Draco Malfoy, Harry se laisse entraîner dans une pente dangereuse.


    J'en ai sûrement oublié d'autres, mais au pire je reviendrai avec une seconde liste dans quelques temps héhé ! 

    9
    Samedi 20 Octobre 2018 à 18:51

    Moi aussi je suis une grande fan de Drarry ! Ils sont tellement différents et en même temps si complémentaires !

    les fanfictions que je préfère :

       

    Éternité est l'anagramme d'Etreinte   by Natom  

    "Un calice? C'est le partenaire du vampire.Le lien qui les lie est aussi puissant et indestructible qu'il est complexe et rare.Le calice offre son sang au vampire et en échange, le vampire lui donne sa protection. Le problème, c'est que le vampire devient dépendant du sang de son calice. Ce qui signifie que si le calice meurt, le vampire est alors condamné à mourir de soif". 

     

    Papillon   by Didi Gemini  

    UA "Pourquoi tu t'es tatoué un papillon sur le coeur ?" - "Parce que je rêvais d'être un papillon." - "Pourquoi ?" - "Parce que je voulais m'enfuir par la fenêtre sans tomber en bas..."

     

    Fury of the Wolf   by Wolfeatspeople  

    Draco Malfoy est un loup garou au passé douloureux ; c'est lors d'une compétition pour devenir Alpha qu'il trouvera le moyen de se venger de ce qui le ronge depuis des années, et un beau brun pour soigner son âme meurtri

     

    Harry   by Groumde  

    Harry a six ans. Il est le petit garçon qui vient d'emménager à côté de chez moi. Je suis donc son nouveau voisin. Et il ne veut pas me dire bonjour. Mais je continue de sourire, parce que maman m'a dit qu'il n'était pas normal. Alors je souris. Je ne sais pas quoi faire d'autre.

     

    Lis sur mes lèvres   by Nanola Meylhann  

    Lorsque Pétunia Dursley se leva en ce matin du 30 novembre 1981, elle n'aurait jamais imaginé que sa journée et sa vie allaient être à jamais chamboulées. UA sans magie

     

    Mascarade   by worldangel  

    Il est de tradition que les Gryffondors et les Serpentards se haïssent et qu'Harry et Drago ne puissent se supporter. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si l'un des deux s'apercevra de ce qu'il se trame avant qu'il ne soit trop tard. HP/DM

     

    Je n'ai mis que des fictions complètes ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :