-
I'm Tee, Me Too
Traduction : Emisfritish & #Aika & Shifumie
Edition, Time : Ryu
Correction : Benzen
En co-production avec
Informations
Titre alternatif : คนละทีเดียวกัน
Pays : Thailande
Studio : GMM TV
Genre : Comédie, Amitié, Sitcom
Diffusion : 18 Septembre 2020 - 6 Novembre 2020
Episodes : 8
Casting
Synopsis
Six gars - tous dont le nom est Tee, et chacun avec leurs propres qualités -
se retrouvent à cohabiter sous le même toit,
apprenant ainsi non seulement les uns des autres mais aussi sur eux-mêmes, chaque jour.
Trailer & OST
Episodes
Pour accéder aux épisodes, répondez à la question suivante :
Quel est le nom du personnage de Tay Tawan ?
(N'oubliez pas la majuscule ;))
Liens officiels
-
Commentaires
143Help me pleaseDimanche 6 Mars 2022 à 04:41C’est quoi la réponse à la question ??Je viens de finir de regarder la série sur YouTube
vu que c'était en anglais, je suis contente de trouver une vostfr
et c'est ici bien sûr ;) Vous êtes les meilleurs ! MERCI !!
Quelle série hilarante et tellement mignonne je me suis régalée !
Bonjour, Merci pour votre traduction, tous mes couple préféré dans un seul même endroit j'adore
Coucou la team!
Merci pour ce projet.
Cela fait plaisir de retrouver mes couples Thaïlandais préférés dans une même série, bien que ça ne soit pas un BL. J'ai adoré suivre leurs péripéties dans cette maison et leurs histoires personnelles, surtout leurs phobies et les moyens mis en place pour les vaincre ( j'ai bien rigolé ).
J'ai adoré les scènes coupés en fin d'épisode!
Merci de toujours nous partager de beaux projets et de nous faire découvrir de nouvelles séries!!!
A bientôt pour de nouvelles aventures BL!
C'est parti pour cette série premier épisode très bien hâte de découvrir la suite encore merci pour votre travail.
Merci pour la traduction.
Qu'est ce que j'ai pu rigoler! La série était vraiment très sympa, voir tous ces "couples mythiques" réunis, c'était top. Juste... c'est trop court, on en redemande!!
Merci pour la traduction.
J'ai adoré les histoires de chacun, j'ai bien rigolé en tout cas. Et la fin juste magnifique!
Quel plaisir de retrouver ses acteurs. Quelques scènes un peu délirantes parfois un peu trop mais c'est le jeu. Mais une série vraiment sympas à voir. Merci la team de votre boulot.
Coucou merci pour la traduction. J'ai été agréablement surprise par ce drama. L'histoire est intéressante et belle, les épisodes sont drôles et touchants. J'ai beaucoup aimé découvrir ces 6 garçons. Franchement, j'ai passé un très bon moment devant ce drama :) Encore merci pour votre travail
131lolo612Samedi 9 Janvier 2021 à 14:51Merci pour la traduction de cette série, je suis ravis de retrouver tout ses acteurs , dans la vrai vie ils sont amis et on vois bien leur amitié à travers les épisodes , en ce qui concerne l'histoire j'ai adoré il y avait des moment rigolo et d'autre triste mais ils se sont soutenu et vivent maintenant à jamais ensemble et c'est une bonne leçon de vie qui nous on appris pendants ses 8 épisodesSalut.
déja merci avant que mes pensé parte dans toute les direction et que j'en oubli mes bonne mannières.
Je squaterais votre sites 7j/7 si mon ordi qui prend de l'age ne ramait pas autant .
c'est vachement sympas d'avoir de pouvoir regarder cette série en francais car je suis surment passer a coté de subtilité de certain passage.
deja les voir interagir dans un event c'est fun alors une série, c'est trop cool. je croises les doigts pour que se soit renouvelé.
c'est surement les années a se cotoyer qui font qu'il ait une tel complicité mais depuis que je les decouvert dans des series, je suis fan.
pour en revenir à la série, c'est une seriée non BL mais puré c'est tellement ambigu entre les personnages que je qualifierait de BL.
c'était un plaisir à regarder tellement les personnages sont drôles, attachants, émouvantset j'en passe....
je me souviens que je rageais dans les embouteillages lors de la premiere diffusion car je croyais pouvoir le voir seulement en live .
encore merci et si mon ordi me le permet à bientôt.
-
Samedi 9 Janvier 2021 à 04:11
Hello !
On est contents que tu aies pu profiter de la série !
C'est vrai qu'entre certains personnages c'était super ambigus haha. Franchement pour moi OffGun et Krist/Singto on pouvait un peu l'interpréter comme on voulait haha.
En tout cas, je te rejoins, c'était chouette de pouvoir voir les acteurs qu'on adore voir se côtoyer dans des évènements etc, pouvoir travailler ensemble sur un projet :)
-
Trop heureuse de les avoir retrouvé dans cette nouvelle série. Je les adores tous autant qu'ils sont.
Merci pour votre travail, grâce à vous j'ai passé un bon moment!
Bon courage pour vos projets en cours, et bonnes fêtes de fin d'années =)
126MaejhaMardi 22 Décembre 2020 à 18:01Comment faire quand on est arrivé sur multiorgbonjour vraiment géniale les épisodes je vous remercie.
je n'arrive pas a télécharger l'épisode 8 merci de m'aider
-
Mercredi 18 Novembre 2020 à 22:55
je les déja utiliser les autres ne fonctionne pas tanpis je regarderais demains la derniere
-
Mercredi 18 Novembre 2020 à 22:31
-
Quelle belle brochette de p'tis chouchou, ce fut un plaisir de les voir se donner la réplique.
Merci la team de nous avoir traduit cette série rafraîchissante.
119yu9Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:26Bonsoir
Et voilà, ça y est, c'est fini !
Que dire de ce petit drama, tout simplement super et amusant à regarder, de plus, la complicité entre eux est toujours aussi agréable ^^
Je pense qu'ils ont dû bien s'amuser tous les 6 sur le tournage XD
Merci à toute l'équipe d'avoir traduit chaque épisode et de les avoir partagés avec nous
Bon courage pour la suite de vos projets o//
Comment tu fait pour regarder ? Moi sa m'ouvre une page multi et c'est pas gratuit...? Mais je ne sais pas comment regarder gratuitement-
Mardi 10 Novembre 2020 à 10:31
Une fois sur la page multi tu clic sur télécharger puis tu as plusieurs hébergeur disponible.
Ne pas utiliser usenet (on ne peut pas l'enlever malheureusement)
Les meilleurs sont free, 1fichier, uptobox, et zyppyshare mais les autres hébergeurs font aussi bien le travail ;)
Si tu as besoin de plus d'info je te conseil de jeter un coup d'oeil dans la section info. Emisfritish vous avait détaillé le tout ;)
-
Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!! :) :)97NhuetlabSamedi 7 Novembre 2020 à 14:20Pourquoi est ce que je ne peux pas télécharger les épisodes ? En sachant que j'en déjà télécharger de d'autres séries... svp vous pouvez m'aider ?-
NhuetlabSamedi 7 Novembre 2020 à 14:36Non d'accord c'est bon enft j'ai compris
-
Je kiffe cette série ! et quel suspense à la fin du 6 !
J'avoue que je pensais que la promesse allait vers plus que de l'amitié ^^ POur moi Singto et Krist c'est ensemble qu'ils sont le mieux XD
Des bisous et merci pour ces épisodes !
90alexDimanche 1er Novembre 2020 à 16:00Avec le confinement j'ai enfin le temps de me replonger dans ce magnifique monde pendant que mon fils dort *-* donc merci pour cette très agréable surprise. J'ai très hâte de regarder les épisodes X)
Bon courage pour la suite !!
Beaucoup de têtes connues dans ce drama, ça fait plaisir ! Merci beaucoup pour votre traduction !
Merci pour ce projet! J'adores ces acteurs. ils me font toujours rire et ce drama promet de l'être xD
Prenez soin de vous !
C'est super de retrouver tant de bon acteurs dans une série, je suis juste un peu déçue qu'il n'y est pas un semblant de BL dedans car même si les acteurs sont tous des supers acteurs de séries BL il manque une petite touche d'amour dedans même ambiguë ca l'aurait fait!!! a voir par la suite car je n'ai visionné que deux épisodes pour l'instant. Bien sur la série reste vraiment sympa a mater!! merci encore pour la trad
Coucou !
Merci pour ce projet, je me régale. Les voir tous les 6 comme ça fait trop plaisir.
Merciiii :)
Il y a juste moi qui réalise qu'il y a 3 couple principal de 3 série XD ?? Je sent je vais adorer cette série :D Merci la Team pour les traduction
1. Sotus = Kongpod & Arthit
2. Theory of love = Third & Khai
3. Dark blue kiss = Pete & Kao
-
kacchanesttropcoolLundi 12 Octobre 2020 à 18:09
Non t inquiète c est justement pour ça que je regarde
ce sont mes couples preféré réuni dans un seul drama , .... je sens que je vais pleurer ,c est trop d emotion pour moi
-
Bonjour, merci pour la traduction de ses 3 premiers épisodes. Hâte de découvrir la suite ! Bon dimanche
trop génial de tous les voir ensemble !! et la série est très amusante !! merci pour le 2ème épisode
Merciiiii j'attendais ce projet avec impatience♡ le lien de l'épisode 1 ne marche plus ^-^'
-
Jeudi 1er Octobre 2020 à 18:55
-
43Naomie9494Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:20les liens ne marche plus ?
-
Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:33
-
Oh dommage le lien de téléchargement ne marche pas T_T
-
Jeudi 1er Octobre 2020 à 18:56
-
Hier soir ou cette nuit, je suis tombé sur des extraits et j'avoue qu'il me tante toujours, j'attends un peu plus d'avancer pour regarder 2 épisodes par soir et pour ne pas trop attendre la fin comme une enfant car cette série est super captivante, comique et amusante sur plusieurs degrés.
Mille merci pour ce premier épisode! L'ayant vu en anglais, ce premier épisode est à la hauteur de sa bande annonce. Toute façon la série a tout pour devenir un coup de coeur ♥
Merci infiniment de traduire cette séries, je voulais vraiment la voir car le trailer m'avais tuer ^^. Et je n'ai pas été déçu par ce premier épisode mais après tout on peut pas être déçu avec un casting pareil ^^.
Bonne chance pour la suite !
Ooooh vous faites ce projet aussi ? Pourtant c'est pas un Bl 0-0 C'est parce que ce sont tous des acteurs de BL Thaï ? En tout cas je suis ravie ! Je pensais devoir continuer à regarder la trad auto de Youtube, donc merci pour cette traduction ♥ Je suis vraiment trop fan de cette histoire, c'est juste hilarant ! Les 6 ensemble c'est juste explosif xD Mais le trailer qui m'a fait rire aux éclats, semble prendre aussi une direction un peu plus dramatique. J'ai hâte de voir la suite ♥
-
Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:39
Ha ha effectivement, comment résister xD j'ai déjà vu le premier épisode, je pouvais pas attendre, je décomptais les jours et j'étais prête à le regarder en anglais parce que le trailer m'a tué xD
Quel genre de commentaire ? Et pourquoi surtout ? :( Parce que c'est pas un BL ?
En tout cas vous avez tout mon soutien ♥
-
Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:23
Hello !
Oui, c'est vrai que ce n'est pas un BL, mais avec un casting comme ça, Aika et moi n'avons pas pu résister ;p !
Donc vous pourrez voir le premier épisode dès samedi ;) ! Je pense que tu vas bien rire !
Merci pour ton message ! Je venais de lire un commentaire un peu désagréable sur une autre page, donc tu n'as pas idée à quel point tu m'as remis le sourire avec ce commentaire :D
-
Mais quoi ?! C'est quoi cette nouvelle série avec tous ces acteurs exceptionnelle !! Pressée de le découvrir, merci à vous !
Coucou les filles, contente de bientôt commencer cette nouvelle aventure avec vous !
Je sens que l'on va participer à une bonne "poilade" !
BL ou pas, ce casting ne se refuse pas ! ♥
Mes deux acteurs Thai préférés avec un rôle principal dans le même drama, je ne peux pas rater ça !
Si vous les trouvez vous serez mes héros ! Et si vous ne les trouvez pas, vous serez mes héros aussi de toute façon ♥
Merci de l'avoir pris en projet :)-
Dimanche 27 Septembre 2020 à 13:52
Presque presque :p
Singto et Tay sont mes deux acteurs thaï préférés, tout passe par leur regard, ils sont au top tous les deux ♥
Je ne suis pas fan de Krist :/ C'est peut être celui que j'apprécie le moins des 6. Ca ne veut pas dire que je ne l'aime pas, mais voilà quoi :p
Merci infiniment pour la traduction ♥♥ -
Mercredi 16 Septembre 2020 à 15:51
-
Lundi 14 Septembre 2020 à 16:27
-
Lundi 14 Septembre 2020 à 09:08
-
Bonjour, en toute honnêteté je suis vraiment impatiente de le voir surtout après avoir vu le trailer. Et puis quelque part je trouve ça touchant que le drama aborde les peurs de ces personnages. Cela promet plein de moment de franche rigolade. Merci d'avoir pris ce projet dans vos filets. Merci
18yu9Samedi 12 Septembre 2020 à 20:03oh lala, ça promet avec un tel casting, hâte de les suivre =)
merci de l'avoir pris comme projet
Bien que ce ne soit pas un BL et que du coup on "perd" nos couples favoris formés par nos six chouchous là, la bande annonce est vraiment très drôle et donne très envie de découvrir cette nouvelle série. Trop hâte ^^Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Coucou,
Que dire de ce drama ? J'adore ! Il me fait énormément rire ! Le cast est juste incroyable, tous ces excellents acteurs réunis ensemble est juste génial ;) On ressent leur réelle amitié en dehors des écrans ;) On a le sentiment de les voir plus eux-mêmes que dans un rôle :)
Il réussit à traiter des sujets sérieux malgré tout et faire passer quelques messages ;)
Un drama qui m'aura réconciliée avec Krist ! Contre toute attente, ce fut mon perso préféré de cette joyeuse bande :)
Merci pour la traduction <3