• Concours de bannière (Oui encore !) ÉTÉ 2019

    Concours de bannière (Oui encore !)

    Hello les gens ! 

    Ça faisait longtemps hein ?

    Désolée, j'ai était pas mal occupée ces derniers temps, et je vais l'être encore plus à partir du 28 juin puisque je serais en formation, bref vous vous en foutez surement mais j'avais envie de le dire haha. 

    Donc je ne viens (malheureusement) pas vous faire une sortie surprise, mais vous annoncez que nous (re) faisons un concours de bannière !

    Les règles sont les suivantes : 

    -Vous choisissez votre ou vos couples. 

    -Vous choisissez votre fond. 

    -Le thème de la bannière doit être "L'été" 

    -Pas plus de DEUX bannières par personnes ! 

    - Les dimensions sont 1350x700

     

    Si vous êtes intéressés vous avez jusqu'au Samedi 15 juin pour participer en envoyant vos bannières à cette adresse : 

    cams02168492@gmail.com

     

    J'espères que vous serez aussi nombreux à participer que la dernière fois ! 

    A samedi pour les sorties de la semaine ! 

    Concours de bannière (Oui encore !)

     

    « Bad Brother (2017)Fujoshi Fantasy »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    17
    Dimanche 16 Juin 2019 à 05:39

    C'est dommage, je n'ai pas énormément de temps dans les jours qui viennent.

    La date de rallonge est-elle indiquée ? Je n'en ai pas l'impression. ^^ 

    Peut-être si vous rallongez jusqu'à Samedi 22 juin 2019 prochain, je tenterais quelque chose. :)

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 16:34

        Oooh ! Cool. ^^

        (À nous deux, Photoshop !)

        Et google, bien sûr. MDR Faut bien des images aussi. he

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 16:27

        On a ajouter une semaine donc jusqu'au 22 juin.

    16
    Mercredi 5 Juin 2019 à 23:29

    J'ai ajouté les dimensions pour la bannière ;)

    15
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:34

    Coucou est-ce que je peux faire une thème complet ?

      • Samedi 15 Juin 2019 à 21:03

        Si je peux me permettre je trouve jolie ta bannière Mystery Fansub.

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 01:50

        Coucou, j'ai fini mon truc. Je me suis bien amusée. 

        Vu que c'est un design complet je ne sais pas si je dois envoyer la bannière par mail, du coup je vous laisse le lien de mon blog test. 

        http://encore-un.ek.la/accueil-c30715296

         

        Et si je dois vous envoyez la bannière dites le moi ^^ 

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 11:48

        Tu peux, je te promet pas qu'on changera le thème mais tu peux faire une proposition y'a pas de soucis :)

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 11:38

        Proposer une bannière + un nouveau design de blog ? En général je fais le tout ensemble c'est pour ça ^^'

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 11:01

        Un thème complet ?

    14
    Mercredi 5 Juin 2019 à 06:18

    allez que le meilleurs gagne , bonne idées ce concourt

     

    13
    Mardi 4 Juin 2019 à 21:48

    Bonne chance pour ta formation et bonne chance aux participants du concours :3 !

    12
    Mardi 4 Juin 2019 à 20:41

    Bonsoir.

    Je voudrais savoir quels sont les dimensions pour la bannière.

    Merci d'avance.

    Bonne semaine.

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 11:01

        Demande à Aïka , elle connait les dimensions :) 

    11
    Mardi 4 Juin 2019 à 19:09

    Bonsoir , courage pour ta formation , et je souhaite aussi du courage a ceux qui vont participe au bannière sachant que moi je participe pas je suis pas du tout fort en informatique mes je voulais savoir si ceux qui vont participe au concours de bannière es que ils vont mettre le couple de trapped  après c 'est vous qui voyer sur ceux bonne fin soirée gros bisou

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 15:27

        Je dirai pas non à ce couple xD

    10
    Mardi 4 Juin 2019 à 18:38

    Bon courage pour ta formation!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :