• Comment avoir accès aux projets PRIVES ?

     

    Comment avoir accès aux projets PRIVES ?

     

     

    Pour différentes raisons, nous avons décidé de mettre des projets en mode privé : 

    • sujet sensible
    • coprod : la fansub partenaire est en accès privé
    • projet sur une plateforme reconnue
    • etc...
    • ON fait et traduit ce qu'on veut à notre rythme !  (*-*)

     

    Donc pour ne pas mettre en danger le blog, nous mettons une restriction à ce projet quand il est traduit.

     

     

    Exemples de questions :

    Comment avoir accès aux projets PRIVES ?

    Comment avoir accès aux projets PRIVES ?

    Comment avoir accès aux projets PRIVES ?

     

    Le but est que chacun/chacune d'entre vous trouve la réponse par lui/elle-même,

    on peux vous aider si besoin (envoyez-nous un MP sur eklablog ou sur Facebook).

    Et bien sûr "Merci de ne pas inscrire la réponse en commentaire"

     

    The day you came

    Avant dernière étape : 

    Cliquer sur la photo ou sur le texte et à ce moment-là une fenêtre s'ouvre pour vous demander le mot de passe.

    N'oubliez pas les règles pour écrire le mot.

    Le mot est à 99,99% écrit sur la fiche, voire un copié collé, suffit à votre bonheur pour avoir accès au lien tant demandé.

     

    Étape qu'on oublie :

    Pendant l'attente : un petit message ou un simple merci,

    ça fera plaisir au traducteur/trice de la série.

     

     

    Dernière étape la plus importante, on en profite bien ! 

     

     

    Comment avoir accès aux projets PRIVES ?

    Reporter : Blu

     

    « Fonctionnement du blogEklablog »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    19
    Kinlilie67
    Samedi 13 Janvier à 11:29

    Merci pour ce projet hâte de le découvrir.

    18
    Mercredi 10 Janvier à 14:15

    bonjour merci beaucoup 

    17
    Vendredi 18 Août 2023 à 20:47

    Bonsoir à toute la team, je reviens vers vous car il semblerais que j'ai perdu les accès à cause d'une longue absence (vacance). Et c'était pour savoir si j'avais donc le droit de revenir ?

    Je m'appelle Sabrina et je suis passionnée de culture Thaïlande et Boy Love depuis 13 ans. Je me permet donc faire une nouvelle demande d'accès. Je vous remercie ! Bonne soirée !

      • Samedi 19 Août 2023 à 12:23

        Bonjour La team, Merci pour votre réponse. J'ai trouvé ! Maintenant j'ai compris merci pour votre aide. Passe une bonne journée.

      • Vendredi 18 Août 2023 à 22:20

        Salut, tu n'as pas perdu tes droits car le blog est en accès libre, c'est juste qu'il y a eu des changements qui se sont passés cet été.

        Je te conseil de regarder les news et les info du blog.

        Bizzz

    16
    Fiou
    Mercredi 14 Juin 2023 à 02:39

    Bonsoir, 

    J’essaie de regarder une série mais en cliquant sur le lien je tombe sur une Page protégée qui a besoin d'un mot de passe. Je n'ai donc pas compris comment faire pour avoir le mot de passe parce que je n'ai pas de question qui m'ont été poser. 

    Merci

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 21:33

        Salut tu es dans la bonne page et tout y est écrit pas par par , je pense que tu comprendras si tu relis bien toute les infos.

    15
    Mardi 16 Mai 2023 à 02:18

    Bonsoir

     

    je vous remercie pour tout le bonheur que vous nous apportez, maintenant et dans le future

    pleins de diverses émotions; tendresse, pleur, joie, tristesses dans tous les dramas

     

    encore un grand merci

    cordialement

    14
    Lundi 20 Mars 2023 à 18:53

    bonjour ! Je viens ici car il y a environ 2 ans j'avais eu le mp et donc j'avais accès au projet hélas j'ai arrêter d'être actif pendant une longue période et donc je n'ai plus le mp, c'était pour savoir si j'avais donc le droit de re venir ?  

    Cordialement merci ! ^^

      • Lundi 20 Mars 2023 à 19:33

        Salut,

        Bon retour parmi nous sur le blog.

        Nous sommes maintenant en accès  libre, tu dois juste répondre à la question pour avoir accès à des projets sensibles ou autres.

    13
    Yukaminami
    Lundi 19 Septembre 2022 à 20:43

    hello je suis passionné part la culture asiatique les traditions musique drama(japonais, chinois,taiwanais,coréen,)je suis inscrite dans votre fansub depuis quelques années déjà je reçois toujours les actualités et récemment j'ai perdu mes accès pour le fansub je voulais vérifier si certains drama que j'attends son fini ou pas encore

      • Lundi 19 Septembre 2022 à 20:49

        Salut, 

        On est en mode libre depuis plusieurs années déjà car trop de demande donc je pense pas que ça soit un problème d'accès car tout le monde peut s'inscrire à la newsletter, consulter les pages, avoir ou ne pas avoir de compte eklablog.

        Je vois que tu n'es pas  connecté à ton compte, si on était encore avec une demande d'accès, tu n'aurais pas pu mettre de message, ni avoir accès aux pages.

    12
    Lundi 12 Septembre 2022 à 01:23

    Bonsoir je voudrais savoir le mot passe de la série Kinnporsche car j'arrive pas à trouver! Un vrai casse-tête. J'ai tout essayé . Aidez-moi svp. Merci beaucoup.

     

    P.S : Un grand merci pour vos traductions!! Fabuleux travail!! Merci merci :}

    11
    Mercredi 8 Juin 2022 à 18:16

    bonsoir voila je voudrais savoir si le drama I'm Tee, Me Too que vous avec fait en co-prod  avec BreakThai si vous l'avais aussi merci beaucoup 

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 21:39

        Si c'est une coprod, les deux fansub ont toutes les deux les liens des projets, dans une coprod on partage nos liens du projet et on divise le travail de trad en deux.

    10
    Dimanche 8 Mai 2022 à 21:53
    <address>bonjour jaimerais beaucoup regarder cette serie " kinnporsche " mes je ne comprend pas comment la regarder je suis nouvelle merci de votre reponse :)</address>
    9
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:41

    merci pour ce film je vais le regarder ce soir, je vous donnerais mes impressions bonne soirée à tous des bisous

    8
    debo13
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:15

    Bonjour j'aimerai regarder l'épisode 7 de "History 4: close to you" mais je n'arrive pas cliquer, est ce normal ? Merci kiss

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 17:21

        Ah ah ah, je viens tout juste de finir de traduire le 4 donc c'est normale.

        Tu aura ces informations dans la partie avancement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :