• Cœur n°8

    Ceux qui me connaissent savent que j'appelle ce BL "Tonton chocolatine"

    mais je vois que vous savez aussi bien l'orthographier que moi quand il le faut.

     

    En amour, on espère toujours rencontrer la personne qui sera notre phare

    dans une mer qui peut être parfois houleuse.

     

    Les mots et lettres à noter sont les suivants :

    A - 14

     

     

    C'est parti pour le prochain cœur !


     

     

    Vous y êtes ?

     

    Sinon, voici les indices :

    On se voit sur la page des félicitations, vite, go, le petit cœur !

     

    Vous êtes arrivés ici par hasard ? Vous avez cliqué sur ce cœur sans savoir ?

    Suivez ce lien pour reprendre l'aventure amoureuse depuis le début et tenter de remporter le cadeau final ^^

     

    « Cœur n°7Cœur n°9 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Lundi 13 Février 2023 à 00:13

    Le fameux tonton chocolatine x) 

    Ah la série suivante, quelle merveille ! 

    3
    Dimanche 12 Février 2023 à 20:13

    merci une pépite le suivant

    2
    Samedi 11 Février 2023 à 21:45

    Je retiens deux choses, le prochain BL est un chef d'œuvre à mes yeux et le fameux Tonton chocolatine XD he

     
      • Samedi 11 Février 2023 à 22:43

        On est bien d'accord !he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :