• Je pensais que ça serait une nuit comme les autres, jusqu'à ce que j'entende ta voix

     

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Blu : je verrai bien ce que j'ai de prêt.

    Avancement 

     20/04

    Salut tout le monde,

     

    À partir de Juillet, vous allez découvrir mes sorties de manière différente,

    donc ne vous inquiétez pas. 

    Quand je pourrai, je mettrai ces liens sur leurs pages respectives.

    N'oubliez pas de les garder si vous suivez un de ces projets.

     

    Je reviens à 18h. (je rêverai bien, ça dépend de mon planning personnel)

    Vous savez quoi faire !

     

    Dicton :  "il n'y a pas de repos pour les braves !" 

     

    Bonne journée.

    Cordialement.

    Xoxo

    Votre aimable Blu ♥ 

     

    PS : Hello tout le monde, suite à un ou plusieurs problèmes, je suis toute seule et je me trouve dans une impasse.

    Pas de sortie pour le moment.

    La chaleur et mon planning ont eu raison de moi.

    Avancement

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    Et non ! Je ne me suis pas fait enlever par une bande d'extra-terrestre ^^.

    Me voilà, mais en retard.

    Pour me faire pardonner, voici l'épisode 10 de Playboyy !

    Oh la la cet épisode m'en aura fait baver !

    ( et pas forcément de la façon que vous pensez )

    Merci à mon indéfectible Maya pour sa correction.

     

    Certains et certaines d'entre vous ont peut-être déjà pu le découvrir

    ( car PBLEA sort son édito vers 16h ) mais mon ressenti de la semaine est sur

    A Breeze of Love

    Pour finir ma prise de "parole" aujourd'hui, je vous incite à ne pas manquer d'aller voter demain

    pour défendre la liberté ( de regarder des BL notamment ), la communauté LGBTQIA+

    et les droits du peuple tout entier.

     

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

    Biz Biz ♥  

     

    Avancement

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

    Hello à tous.te.s,

     Aujourd'hui pas de sortie d'épisode pour moi, mais un message en ces temps si singuliers.

     

    Vous vous en doutez,  je vais parler en mon nom. Chaque membre de l'équipe ayant ses propres convictions, je ne prends la parole qu'en tant que Sew, petite meuf lesbienne. Et puis pas si petite après tout, non mais oh !

    La semaine dernière j'abordais la question de l'adoption toute fraîche du mariage pour tous en Thaïlande. Je pense que vous avez conscience qu'en France, c'est un chemin qui se joue à rebours. Nous sommes à ça, en tant que personnes queer de voir nos droits se réduire comme peau de chagrin. Ces derniers mois, ce qui était en train de se construire a été partiellement détricoté dans les médias. Un grand soin a été pris pour monter en épingle de multiples paniques morales et là je pense notamment aux personnes trans. Sincèrement, je pense fort à vous.

    Je pense que vous voyez déjà l'augmentation des actes racistes et LGBTphobes depuis les dernières élections. 

    Et nous, personnes queer, ne serons pas les seul.e.s impacté.e.s par ce résultat, s'il n'est pas en notre faveur.

    Ce sera aussi le cas des personnes racisées, handicapées, des précaires, des femmes et j'en passe.

    N'oubliez pas d'aller voter les 30 juin et 7 juillet.  Faire entendre sa voix, c'est important.

     

    Sew

     

    Avancement

     

     

     Hello tout le monde !

     

    J'espère que vous allez tous bien ? Désolé pour hier petit soucis.

    Donc je poste trés trés en retard.

     

     Et je ne vais pas tergiverser voila la sortie hebdomadaire avec l'épisode 12 de "We Are".

     

     

    22/06

     

     

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « The TraineeThe rebound »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    22
    Mercredi 3 Juillet à 21:49

    bonjour à tous ,,, Sew n oublie pas de dire aussi qu il vaut mieux éviter de voter pour ceux qui retourne leur veste aussi ,,, tout ca pour un poste ou une mission ,,, et en france ca fait plus de 30 ans que je les vois faire hélas ,,,, chacunes et chacuns se doivent d aller voter, c est notre droit le plus essentiel en démocratie, notre liberté n'as pas de compromis possible ,,, 

    merci la team pour les traductions ,,, j adore toujours autant ces belles histoires qui me font rêver,,, j aurais aimer être un de ces étudiants,,,, ^^

    21
    Mardi 2 Juillet à 13:09

    Un grand merci de nous gâter avec ces belles sorties !

    Je suis désolée de vous remercier si tard mais je suis toujours en galère avec mon ordi perso et je profite d'être enfin seule lors de ma pause déj au taf pour me rattraper...

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    20
    Lundi 1er Juillet à 21:40

    Coucou la team, 

    Merci pour les sorties et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

    19
    Lundi 1er Juillet à 21:33

    Bonsoir

    Déjà  un immense merci pour toutes ces sorties vous êtes géniaux de nous partager tout ça ^^

    Donc encore plein de mercis et force et courage à vous^^

    Passez une bonne semaine et prenez soin de vous .

     

    18
    Lundi 1er Juillet à 14:39

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite une bonne semaine 

    17
    Lundi 1er Juillet à 11:18

    Hello ! Merci pour votre travail! Bonne semaine à vous 

    16
    Lundi 1er Juillet à 03:03

    Coucou, merci pour cette petite sortie qui fait plaisir.

    15
    Lundi 1er Juillet à 01:54

    Salut tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Très bonne semaine, très bonne vacances pour certains et prenez soin de vous !

    14
    Lundi 1er Juillet à 00:21

    coucou et merci pour ces nouvelles sorties

    bonne nuit à tous

    13
    Dimanche 30 Juin à 15:53

    Coucou, tenons bon, bisous

    12
    Dimanche 30 Juin à 11:19

    Coucou la Team, 

    Merci pour les sorties de cette semaine.

    J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre weekend. 

    Prenez soin de vous. 

    11
    Dimanche 30 Juin à 10:55
    Coucou, un immense merci pour tout votre travail, bon dimanche et bonne semaine à vous ^-^
    10
    Dimanche 30 Juin à 09:31

    Merciii infiniment pour les sorties.

    9
    Dimanche 30 Juin à 03:56

    coucou <3

    j'espère que ça va >?

    Reprise du boulot...

    Merciii infiniment pour les sorties, je vais kiffer xp

    Bon courage pour la suite, plein de bizouu 

    8
    Dimanche 30 Juin à 02:51

    Coucou la Team.

    Merci pour vos différentes sorties, qui font toujours plaisir.

    A la semaine prochaine.

    7
    Samedi 29 Juin à 21:55

    Coucou la Team,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Dimanche.

    6
    Samedi 29 Juin à 20:01

    Bises la team, faites comme vous pouvez, pas de souci ;D

    Prenez soin de vous, bises <3

    5
    Samedi 29 Juin à 19:45

    Coucou :)
    Merci pour tout ♥ J'espère que toute l'équipe va bien ! ♥
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    4
    Samedi 29 Juin à 18:50

    bon courage pour la suite et fais comme tu peux! Surtout avec cette chaleur!

    Bon WE!

    3
    Samedi 29 Juin à 18:49

    coucou merci pour la news

    fais comme tu peux bises♥

    2
    Samedi 29 Juin à 18:40
    Coucou, merci pour ton message. Bon courage. Bises
    1
    Samedi 29 Juin à 18:27

    Hello ! Fait de ton mieux et merci pour tous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :