• Secret " indescriptible "

    Secret (2013)

     

    Proposition Blu pour le Design du blog

      

    #

    Titre : Secret 

    Secret indescriptible / 시크릿

    Genre : Tranche de vie, Université, application de rencontre, one shot

     

    Diffusé : 16 novembre 2013

     

    Durée : 16 min

    Pays : #

     

    Scénariste : #

    Réalisateur : Byun Chun

     

    Conseillé au plus de 18 ans

    Traduction : Blu - Correction : #AMIT♥

     
     
     
     
    Casting :  #Non mentionné
    Gyung-soo Choi  Ji-Hoon Soyun

     

    Synopsis 

    Gyung-soo Choi utilise une application pour faire une rencontre avec un inconnu. Dès la première rencontre, Gyung-soo l'emmène dans sa chambre de campus à l'université national de Séoul pour faire l'amour. Le courrant passe très bien entre eux d'eux et cette première rencontre est fluide. Au début rétissant, ce nouveau mec ne lui donne pas son nom puis au fil de la journée, Ji-Hoon parle un peu.

    Mais Gyung-soo semble lui aussi cacher quelque chose.

     

     

    Mon avis / Blu :  Je voulais à tout prix vous le proposer. 

    C'est une histoire banale que je place dans la section "tranche de vie", c'est tellement réaliste que j'en ai rigolé de la situation à la fin du visionnage. Une histoire banale non mais je n'aimerais pas être la troisième roue du carrosse. Ce fut un plaisir de pouvoir enfin avoir les sous-titres pour voir l'ampleur de l'histoire.

    Ne le prenez pas au premier degré comme moi.

    Au début, j'étais un peu choqué et à la fin j'ai bien rigolé mais je n'aimerais pas être dans cette situation.

     

    Lien : Bon dramatage !

    Secret " indescriptible "   https://asiandrama.eklablog.com/secret-indescriptible-a214734317

     

     Secret " indescriptible "OUSecret " indescriptible "

     

     

     

    Galerie photos :

    Secret " indescriptible "  Secret " indescriptible "  Secret " indescriptible "

        

     

     

    Source : My dramalist - Dogaru - Site officiel - Réseaux sociaux/concernés

    Informations recueilli : par votre reporter Blu

     

    « Blue Boys 2Peaceful Property On Sale »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :