• La fin de l'été pointe son nez, mais les BL ne sont pas terminés !

     

     

     

    VOTEZ POUR VOTRE BANNIÈRE !

    Avancement

     Hello Everyone !

     

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine ?

    Moi, ça a été la course, j'en ai fait des kilomètres mdr

    Sinon j'espère que les petits cadeaux que la team vous a offert pour l'anniversaire du blog vous ont plu.

    On sent que les vacances pour certains se terminent. Et je leurs souhaite une bonne rentrée.

    En parlant de rentrée, Allez voter pour votre bannière préférée et dites un grand merci à aliotis qui a tout organisé.

     

     

    Cette semaine, je vous ai sorti l'épisode 4 de "The rebound".

     

    La fin de l'été pointe son nez, mais les BL ne sont pas terminés !

     

    Voilà ce sera tout pour moi cette semaine, je vous embrasse fort, à la semaine prochaine !

     

    P.S : Merci SaintNewGe ^^

     

     

    Avancement

     

    6 juillet    Hello les petits loups,

     

    Je sais pas ce que vous faites aujourd'hui ou ce que je fais moi-même.

     

    Profitons de ce temps pour nous reposer

     

     

     

    Vous savez quoi faire !

     

    4 

     

    Faites-vous plaisir et découvrez ces nouveautés.

     

    XOXO

    Votre aimable Blu

     Avancement

     

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    Ne sentirait-on pas comme un parfum de rentrée scolaire

    qui passe sous la serviette de plage ?

    Pour préparer le retour à l'école et la rentrée des BL,

    voici venu le moment pour voter pour votre bannière préférée qui nous accompagnera

    jusqu'à Halloween.

    Merci à tous nos participants et participantes

    qui nous aident ainsi à mettre le blog en valeur.

    Vous avez jusqu'au vendredi 30 août pour voter

    via le sondage à droite et suivez le lien pour retrouver les bannières en lice !

    Cette semaine, Maya et moi nous vous proposons l’épisode 3 de Century of Love

    Je me répète mais Daou et Offroad sont trop mignons ensemble.

    J'adore traduire cette série !

    Quand nous en aurons fini avec elle, Maya et moi ( on change pas une équipe qui gagne ^^ )

    allons nous attaquer à une série qui nous tient vraiment à cœur :

    Vous pouvez donc déjà accéder à la fiche projet.

    Erratum ! On avait tellement envie que vous puissiez en profiter que Maya et moi

    avons redoublé d'efforts pour vous proposer la sortie cette semaine du premier épisode de My Stand In !!!

    Comme chaque semaine, vous pouvez retrouver mon nouveau ressenti qui

    aujourd’hui porte sur le BL Dinosaur Love

    Je vous préviens de suite,

    sortez les gilets pare-balles et les parapluies en acier

    car je l'atomise. Aurez-vous un ressenti différent du mien ? venez me le dire ^^

     

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « VIP OnlyMy Stand-In »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    22
    Vendredi 30 Août à 12:24

    hello <3

    Rhaaa c'est la galère ou la folie en ce moment :(

    Vivement que ça ce calme ou que je sois en vacance c'est bientôt , je vais tenir le coup...

    Aujourd'hui je bosse d'ailleurs mon jours de repos est encore loins.

    merciiii énormément pour toute les merveilleuses sorties 

    bon courage à vous pour tout ce qui en demande, faite attention à vous plein de bizouuuu  

    21
    Jeudi 29 Août à 23:36

    Merci beaucoup pour toutes les nouvelles sorties !
    Joyeux anniversaire à la team (avec un peu de retard) !
    Un grand merci à vous pour tout votre travail et partage !
    Bon courage pour la suite des projets
    Bonne soirée et bonne fin de semaine
    Prenez bien soin de vous

    20
    Jeudi 29 Août à 22:22

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    19
    Jeudi 29 Août à 16:58

    Bonjour !

    Merci la team pour tout votre travail ! Je suis admirative de la patience que vous avez pour nous partager votre passion. Je ne pense pas que j'arriverai à faire ce que vous faites arf

    Je suis fan de BL depuis maintenant plusieurs années et j'avoue avoir des passages où je ne peux  malheureusement suivre les bl comme je le voudrais.

    Cependant aujourd'hui je ressens le besoin de me lancer dans quelque chose qui me changerait les idées et j'aimerais pour cela partager enfin ma passion avec d'autres personnes qui aiment le bl.

    J'ai 41 ans (oui, oui, je sais, sûrement "vieille" pour certaines d'entre vous ^_^) mais si ça ne vous dérange pas malgré tout, retrouvez-moi sur mon compte insta que j'ai créé spécialement pour échanger sans prise de tête sur les séries, les sorties et les acteurs... https://www.instagram.com/myuniverseasian_?utm_source=qr&igsh=MTMwcjVkb2xkajc3Mw==

    Le compte est très récent alors ne vous attendez pas à trouver des centaines de publications pour le moment. Mais si le cœur vous dit de parler bl, ce sera avec grand plaisir ^^

    Encore merci à la team et peut-être à bientôt  à elle aussi évidemment pour discuter bl ;)

    À bientôt ^_^

    18
    Lundi 26 Août à 15:36

    Bonjour la Team!

    Merci pour toutes ces belles sorties. Vous nous mettez du baume au coeur encore cette semaine!

    Un bon courage pour la suite et une très belle semaine à vous tous.

    Merci encore et prenez soin de vous !

    17
    Lundi 26 Août à 13:55

    Hello la Team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous profitez des derniers jours du mois d'aout. 

    Un nouveau concourt de bannières : merci aux participant.e.s, comme toujours difficile de choisir entre toutes les propositions. 

    Merci pour les nouvelles sorties de cette semaine. 

    Bonne rentrée à celles et ceux qui reprennent le chemin du boulot ou des cours.

    16
    Dimanche 25 Août à 23:56
    Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien ^-^ Que rêver mieux avec toutes ces sorties BL ^-^  The rebound, je suis déjà accro à cette série ^-^ Century of love, j'adore, l'histoire est superbe ^-^ Un immense merci pour votre énorme travail et vos traductions :) Bonne continuation :) Bonne semaine à tous ^-^
    15
    Dimanche 25 Août à 20:40

    Coucou la team, 

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

    14
    Dimanche 25 Août à 18:59

    Coucou, merci pour cette sortie ☻

    13
    Dimanche 25 Août à 16:08

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci pour votre travail 

    prends soin de vous 

    bon courage pour la suitée

    je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine 

    12
    Dimanche 25 Août à 15:06

    salut et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    11
    Dimanche 25 Août à 10:20

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties .

    10
    Dimanche 25 Août à 09:15

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥ 
    Bravo pour toutes ces belles bannières ! :)
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    9
    Dimanche 25 Août à 08:39

    Coucou la Team,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Week End.

    8
    Dimanche 25 Août à 04:08

    Coucou la Team.

    Toujours un plaisir de vous retrouver avec vos petites sorties qui font plaisir.

    Merci à vous pour tous vos partages.

    Bon dimanche et au week-end prochain.

    7
    Samedi 24 Août à 21:04

    Bonsoir,

    Mille mercis pour cette nouvelle sortie du weekend.

    Bises

    6
    Samedi 24 Août à 20:41

    Bonsoir :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée ^w^

    5
    Samedi 24 Août à 19:18

    coucou

    merci pour les sorties

    bon week end

    4
    Samedi 24 Août à 18:22

    merci beaucoup pour toutes ces belles sorties!

    Ce WE a un parfum de rentrée c'est horrible mais bon courage à tous ceux qui reprennent!

    Prenez bien soin de vous

     

    3
    Samedi 24 Août à 18:18

    Merci pour ces sorties.^^

    2
    Samedi 24 Août à 18:13
    Coucou la team, merci pour ces sorties, j'adore aussi Century of Love et le couple principal x) bon week-end à tous. Bises
    1
    Samedi 24 Août à 18:08

    Merci pour votre travail, bises à toute la team <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :