• C'est la rentrée des BL !

    !! INFORMATION !!

     

    Chers abonnés,

    Nous tenons à vous informer d'une importante mise à jour qui va bientôt affecter notre blog. La plateforme EklaBlog va subir une migration vers un tout nouvel outil développé par Webedia. Cette migration apportera de nombreuses améliorations, mais elle pourrait également entraîner quelques perturbations sur le blog. Nous ne savons pas exactement quand notre blog sera concerné par cette transition, mais cela pourrait se produire à tout moment dès le mois d'octobre.

    Afin de préserver l'intégrité de notre contenu, nous avons pris la précaution de faire un backup complet du blog sur une autre plateforme, qui restera privée. Ce backup nous permettra de garder une trace de toutes les pages actuelles du blog. Soyez assurés que ce processus de sauvegarde n'affectera en rien votre accès habituel au contenu.

    Pour ceux que cela intéresse, vous trouverez plus d'informations sur la migration ici : lien de l'info.

    Nous vous tiendrons informés de toute évolution et ferons de notre mieux pour minimiser les désagréments.

      Modèle de news : photo

    CONCOUR DE BANNIERE

     

    Un grand merci à tous ceux qui ont participé au concours de bannière ! Vos créations étaient vraiment superbes.

    Après une belle bataille, c’est SaintNewGe qui décroche la première place ! Bravo à lui pour sa superbe bannière qui va maintenant trôner fièrement sur notre blog. Lorelei n'était pas loin derrière avec une bannière tout aussi magnifique, et on veut vraiment remercier chacun d’entre vous pour votre créativité.

    Modèle de news : photo

    ÉDITION SPÉCIALE SEMAINE

    - The Trainee - Episode 4

    - First Note of Love - Episode 4

    Modèle de news : photo

     Avancement

     

    6 juillet    Hello les petits loups,

     

    OMG, c'est le dernier jour du mois d'aout.

     

    Fermons ce chapitre "ETE 2024" ensemble ♥.

    Tous les samedis vous avez pu découvrir un épisode ou plus d'un projet.

    Merci de m'avoir suivie.

    Je vous propose de regarder les projets qui vont suivre et que j'adore.

     

    Maintenant vous savez quoi faire.

    31 aout

     

     

    J'espère que ce nouveau mode de fonctionnement vous a plu.

     

    Mais ce que j'espère le plus, c'est que les projets proposés vous ont plus aussi ♥.

     

    Absente sur le blog depuis le 1er juillet, je vous ai préparé plein de petites choses mais rien ne s'est passé comme c'était organisé.

    Une sortie, ainsi que tout son contenu ont disparu du blog, vous connaissez l'expression "mon chien a mangé mon devoir".

    Et ben un bip a mangé cet édito et tout ce qui s'en suit.

    Heureusement ou malheureusement cela a créé des petits couacs. J'ai annoncé il y a quelques semaines que vous alliez découvrir My Stand-In traduite par mes soins et il y a peu un.e autre membre de la team allait iel aussi vous traduire le même projet.

    Vous pourrez donc découvrir la même série traduite par deux membres de la team sur le blog. 

    La fiche de la série a aussi été bouffée donc une autre va être mise sur le blog ainsi que les autres qui ont disparu.

    Malheureusement, je ne vous fais pas la sortie, je vous proposais 1 épisode de chaque série mais ils ont tous disparu.

    Ah les aléas de la technologie "un jour ça fonctionne, l'autre jour c'est la merde".

    Mais on aime ça !

     

     

    XOXO

    Votre aimable Blu

     

    PS : C'est avec un gros et grand smiley que je vous annonce que mes miniatures de la partie "avancement" disparaissent donc j'ai pas le courage de les remettre, vous les trouverez dans la partie "terminée".

     

     

    31 aout 31 aout

    31 aout 31 aout

     Avancement

     

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    Tout d'abord, un grand bravo à SaintNewGe pour sa superbe bannière

    et encore merci à tous.tes les participant.e.s !

     

    Aujourd'hui encore, voici la suite de Century of Love avec l'épisode 4 !

    Alors juste une phrase pour cet épisode : Offroad en démon-renard, je craaaaaque !!

     

    Et aussi l’épisode 2 de My Stand-In, dès qu'il sera revenu de la correction 

    après s'être fait tout beau pour vous.

    Samedi 23h45 : L'épisode 2 est en ligne

    Peut-être que certains et certaines d'entre vous ne l'avaient pas vu, mais, on a craqué

    et on a mis en ligne le premier épisode en début de semaine.

    Je peux vous dire que la team crousti se régale avec cette série ^^

     

    Merci à ma merveilleuse Maya pour sa correction éclair,

    je serais perdu.e sans elle ♥♥♥

     

    Comme nous avons commencé My Stand-In sur les chapeaux de roues ( et surtout par gourmandise ^^ ),

    je vous annonce un projet futur :

    My Golden Blood

    Vous pouvez d'ores et déjà retrouver la fiche projet avec la bande-annonce :

    Que l'on commencera Maya et moi dès que les épisodes voudront bien sortir...

     

    Mon ressenti de la semaine portera cette fois-ci sur le BL Stay by my Side

    J'ai hâte que vous veniez me dire ce que vous en avez pensé ^^

     

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

    Avancement

     

    Modèle de news : photo

    Hello boys, girls, and all human beings !

    J'espère que vous allez bien et que votre week-end se déroule bien :)

    Pour ma part ce week-end c'est direction magasins de bricolage, de sol et et de meubles pour faire des devis et retrouver une maison vivable.

    Je m'étais faite discrète ce mois-ci car j'ai eu en début de mois une grosse innondation chez moi (on adore la pluie ici ^-^)

    qui a décimé toute une partie de ma maison. Je vous avoue que ça a été un peu dur mentalement de faire un retour en arrière

    après tous les travaux que j'ai fait chez moi et de voir mon cocon détruit, mais au final ce n'est que matériel :)

    Alors ça y est : je me remets enfin en mouvement et la vie suit son cours ! 

     Alors avec ce dernier jour du mois d'août on tourne enfin la page (bon... sauf pour les 10.000 travaux à venir XD) et on va de l'avant.

    J'essaie du coup de reprendre mon rythme de croisière côté traduction, mais il va me falloir un peu de temps pour rattraper le retard accumulé.

    C'est la rentrée des BL !

    Pour commencer à gravir le mont que représente mon retard, je vous annonce donc aujourd'hui : 

    Les épisodes 3 et 4 de la série First Note of Love (le 3 a été mis en ligne semaine dernière, et le 4 est en correction et arrivera au plus vite ;)). 

    Cette petite série est toujours très chouette et je l'attends avec impatience chaque semaine !

    J'ai hâte de découvrir l'évolution de la relation de nos deux personnages, et s'ils sont un peu comme chiens et chats parfois,

    ils sont déjà très touchants tous les deux.

    Un énorme merci à Chris pour la correction de ces épisodes :D

    First Note of Love - Episode 3 (VOSTFR)  First Note of Love - Episode 4 (VOSTFR)

     Pour la suite, je vous annonce aussi que l'épisode 5 de 23.5 est ENFIN en ligne.

    Désolée pour ce retard énorme, et un grand merci à Motherlode et Sew pour la correction et le travail sur cette série !

    23.5 - Episode 5 (VOSTFR)

    Et pour finir, je vous informe que l'épisode 4 de The Trainee est en correction et devrait pouvoir sortir dans la semaine.

    Je suis un peu deg d'avoir accumulé un tel retard sur cette série parce que je l'aime vraiment bien et que je trouve qu'elle vaut le coup d'être regardée.

    La série est légère et drôle, les amitiés sont plutôt chouettes, et OffGun ont toujours le même effet sur moi et me font sourire comme une idiote.

    Alors je vous laisse (re)découvrir cet épisode 4, et je me mets de suite à la traduction de la suite ;)

    The Trainee - Episode 4 (VOSTFR)

    Un grand merci à Motherlode pour la correction de l'épisode, et pour sa patience pour tout le retard que j'accumule ^^

    C'est tout pour moi cette semaine, alors je vous dis à très bientôt et profitez bien de toutes les sorties de l'équipe !

    PS : Bravo pour cette  bannière qui trônera sur le blog pendant plusieurs semaines :D

    Avancement

    * Joyeux Noel à tous ! *

     \(^.^)/ Konnichiwa (こんにちは) tout le monde ! 

    " Oh ! Une revenante !" me direz vous ! Et c'est le cas, mais revenante le temps d'un édito...
    En effet, ça fait un peu plus d'un an que je suis portée disparue...
    Enfin pas tellement, ceux et celles qui souhaitent me parler, savent où me trouver ! xD

    Il y a eu beaucoup de mouvements dans ma vie et de déboires informatique,
    donc la traduction est passée un peu au 2nd plan et je m'en excuse !!! (T_T)

     En résumé :

    - J'ai eu des problèmes de PC (je pense que ça, tout le monde le savait !).
    Prob résolu, puisque que j'en ai un nouveau, mais bon le transfert de données prend un peu beaucoup de temps....
    La flemme vous connaissez ?! xD

    - Durant l'été 2023, j'ai vécu une expérience de 2 semaines, extraordinaire au Portugal (#JMJLisboa)  (´♡‿♡`)

    - J'ai eu ma mutation et depuis septembre 2023, je suis revenue sur mon petit cailloux nommée La Réunion ! (´♡‿♡`)
    A cela, s'est ajoutée un changement de situation de famille puisque, pendant UNE ANNÉE,
    j'ai eu pour charge et mission d'être la mère de substitution de 3 enfants (19, 15 et 12 ans),
    comment dire que cela fût une année très mouvementée !
    Les mamans surtout les mère célibataires vous avez tout mon respect ! w(°o°)w

    Maintenant, je commence à retrouver une certaine vitesse de croisière, et encore !!
    Ce n'est pas fini... en terme de déménagement et d'aménagement c'est le souk xD...
    Donc ! Je pense faire mon véritable come back en 2024 !

     

    Après coup, je ne m'inquiète pas trop pour vous, j'ai vu que vous étiez bien bien gâtés !!
    Un grand merci aux membres de cette team qui ne cessent de vous offrir des BL à profusion.  (^▽^)

    Bref, comme dit une certaine chanteuse qui a chanté aux JO : " Je ne vous oublie pas ..." (つ≧▽≦)つ

    Sur ces quelques lignes, je dis : " Merci à ceux ou celles qui ont mis mes liens à jour !
    Bienvenue aux nouveaux membres de la team...bienvenue aux nouveaux dreamers du blog..."

    Enjoy it ! 

    C'est tout...pour le moment ! (^_<) 

    Avancement

     

     Bonjour tout le monde !

     

    Comment se passe votre dernier weekend d'Août ?

    J'espère que vous avez profité à fond de vos vacances pour ceux qui en ont eu?

    Je voudrai déjà tous vous remercier d'avoir voté pour ma bannière, je la trouve très jolie mais simple, et vous avez aimé donc merci.

    Sinon, moi je suis HS complet, je me retrouve tout seul à gérer un département,

    de plus je me suis fait rentré dedans jeudi après midi un camion m'a reculé dessus.

    Plus de peur et de paperasse que de mal.

     

    Pour ce qui est de mes visionnages, je suis à jour car je n'ai pas repris de nouvelle série.

     

    Passons à ce qui vous intéresse, la sortie. Voici l'épisode 5 de "The Rebound".

    Bon Visionnage !

     

    C'est la rentrée des BL !

     

     

    Voilà ce sera tout pour moi cette semaine, je vous embrasse fort, à la semaine prochaine !

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « My Stand-InLove is love »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    37
    Dimanche 8 Septembre à 11:36

    merci pour cette sortie

    36
    Mercredi 4 Septembre à 16:53

    Coucou la Team.

    Un nouveau week-end agréable avec vos trads : comme toujours, vous faîtes un travail génial.

    UN immense merci à vous pour ces partages.

    Prenez soin de vous et passez une bonne semaine.

    35
    Mardi 3 Septembre à 13:40
    Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, et que votre rentrée c'est bien passé ? Pas trop dur, moi voilà enfin que ça se calme entre malade et le déménagement, c'était compliqué :/ Encore un super épisode Century of love ♡ My stand in je suis accro à cette série ♡♡♡ The trainee, ils sont trop mimi ♡♡ The rebound, j'aime beaucoup cette série, j'adore les voir joués ensemble ^-^ J'ai toujours pas commencé First note of love ^-^ Mille merci pour tout votre travail et vos traductions ♡♡♡ Bon courage pour la suite, bonne semaine à tous ^-^
    34
    Lundi 2 Septembre à 23:21

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    33
    Lundi 2 Septembre à 14:17

    Bonjour, merci pour ces sorties. Bonne rentrée à toutes et à tous ! 

    32
    Lundi 2 Septembre à 02:02

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Pour commencer, merci pour les sorties de la semaine dernière ainsi que celles de ce Weekend.

    Je vous vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    Pour la Migration, j'espère que les dirigeants de Ecklablog, donneront une date, pour éviter des désagréments.

     

    Très bonne rentrée à tous le monde, très bonne semaine et prenez soin de vous ! 

    31
    Dimanche 1er Septembre à 20:51

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    J'adore la nouvelle bannière. elle est magnifique ^w^ Félicitations à l'heureux(se) gagnant(e) :)

    Bonne soirée et bonne semaine :)

    30
    Dimanche 1er Septembre à 20:01

    Bonsoir la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Merci pour l'info de la mise à jour  en espérant que ça ne chamboule pas trop le blog !!

    Félicitations et merci SaintNewGe pour ta superbe bannière :)

    Emisfritish, Je te souhaite tout pleins de courage pour tes travaux suite à l'inondation !!

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties et pour votre temps :)

    Bonne rentrée ( travail, cours ) 

    Bonne soirée et semaine à vous !!

    29
    Dimanche 1er Septembre à 17:51

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    merci pour ces informations 

    bravo et merci pour cette jolie bannière

    je vous souhaite une bonne rentre 

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite une bonne semaine 

    28
    Dimanche 1er Septembre à 17:02

    le bonheur du samedi ,,, lorsque l orage gronde et la pluie mouille mon cartable ,,,, la nuit plus tot qui descend sur la vallée ,,,, 

    merci la team de nous éclairer de toutes ses sorties ,,, films et séries ,,, pleins de bisous à tout le monde ,,,, en mode bientot les vacances ,,,, pour moi lol 

      • Dimanche 1er Septembre à 22:28

        Oh ! Merci pour ce commentaire si poétique ! J'en fait une capture d'écran tellement je l'ai aimé ^^

    27
    Dimanche 1er Septembre à 16:17

    Hello la Team,

    @Blu, merci pour la poursuite des projets et les liens.

    @Aliotis, j'ai beaucoup entendu parler de "My stand in", alors je suis encore en mode réflexion "regarde/regarde pas" arf. Bref, sinon j'aime beaucoup ton nouveau projet (Gawin oops), à voir ce que cela va donner ! 

    @Emi, plein de courage pour le retour des travaux post-inondation. Et merci pour tous les nouveaux liens ! 

    @Yatta, heureuse de te retrouver. Effectivement tes derniers mois ont été assez intense, je te souhaite plein de courage pour le déménagement/emménagement 

    @SaintNewGe : et bien quelle frayeur cet accident. Plein de courage à toi ! Félicitation pour la bannière cool

    Bon courage à vous si vous reprenez le chemin du travail/cours. 

    A la semaine prochaine.  

      • Lundi 2 Septembre à 21:19

        Oui, oui j'ai poussé Aliotis et Sew à la regarder. Je me confesse. Ming est détestable à souhait et Joe est magnifique à souhait. Bethie, je te conseille de regarder cette série que j'ai adoré du début à la fin. Je n'ose pas en dire trop de peur de spoiler mais effectivement nous avons beaucoup débriefer de la série que ce soit avec Aliotis ou Sew. 

        En tout cas, j'ai hâte d'avoir ton avis sur cette série Bethie. 

      • Lundi 2 Septembre à 11:05

        Coucou Aliotis, 

        Merci cette crise de rire en ce début de semaine he.  Hâte de lire ton article sur ce projet !

      • Dimanche 1er Septembre à 22:55

        Maya peut être témoin, j'ai craché mon venin sur Ming pendant toute la durée de la série ( et il n'est pas le seul ! ), après chaque épisode, on faisait un debriefing de ce qu'on avait vu et ça remplit des pages et des pages d’insultes ^^ Quand j'ai écrit mon ressenti dessus ( qui n'est pas encore sorti ), j'ai dû pas mal retravailler les textes que j'avais écrit.

      • Dimanche 1er Septembre à 22:43

        oula, l'attente entre les épisodes quand la série est trop addictive c'est une vrai torture cry. J'ai entendu beaucoup de choses sur ce projet (en bien ou non) et ce qui me retient pour l'instant c'est plutôt le "red flag sur patte" qu'est Ming. 

        Je n'est peut être pas le courage de regarder un tel projet pour l'instant, mais il est sur ma liste he

      • Dimanche 1er Septembre à 22:27

        Alors attention, My Stand-In est une série particulièrement addictive, j'ai souffert comme jamais à attendre les épisodes chaque semaine parce que Maya m'avait poussé à regarder la série alors que seuls 3 épisodes étaient sortis XD

    26
    Dimanche 1er Septembre à 15:42

    salut tout le monde

    merci pour toutes ces nouvelles sorties

    je kiffe la nouvelle bannière

    bon dimanche à tous

    25
    Dimanche 1er Septembre à 13:56

    bonjour merci pour ces informations pour ekablog merci infiniment pour tout votre travail et vos sorties .je souhaite ne bonne rentrée a tous en espérant qu'Elle se passe bien bon dimanche

    24
    Dimanche 1er Septembre à 13:03

    Bonjour,

    Mille merci pour cette nouvelle sortie ainsi que ces informations.

    Très bonne rentrée à tous 

    Bises

    23
    Dimanche 1er Septembre à 10:03

    Merci pour toutes ces sorties.

    22
    Dimanche 1er Septembre à 09:58

    Coucou !!

    Ça fait une éternité que je n'ai pas commenté ici !
    Mais je passe presque toutes les semaines pour voir les news.

    J'en profite pour laisser un commentaire.

    Je suis également plutôt occupée de mon côté.
    J'ai également changé d'endroit. En somme, j'ai déménagé. Depuis Juillet dernier, j'habite avec ma sœur. ^^

    Bref. Un gros merci pour toutes les nouveautés chaque semaine. Comme d'habitude, vous faites un boulot monstre. (Je sais ce que c'est).

    Félicitations pour le gagnant de la bannière. Elle est très jolie. :)

    Et bonne rentrée à tous ceux qui retournent sur les bancs d'école. ^^

      • Dimanche 1er Septembre à 14:48

        C'est sûr qu'on a continué de traduire.

        Je suis restée dans la même ville, mais je suis carrément partie d'un bout à l'autre.
        Sachant que ma ville est quand même séparée en 4 secteurs distincts. XD Bah, c'est un petit 35-40 min quand même en voiture.
        Sinon, oui, ça va bien. Ça s'est bien passé. Et ma mini s'est bien adaptée. D'ailleurs, elle aime énormément ma sœur.
        Ma mini, c'est ma petite chihuahua toute petite, mais un peu grassouillette. Mais elle fait environ 1.8kg. ^^ Elle a trois ans.
         
        Zowie. ^^ Elle adore les couvertures et les coussins. :)
        Un petit bout très affectueux.

        Bref, ça va bien. :) 

      • Dimanche 1er Septembre à 12:02

        Coucou MyaEria,

        Ça fait trop plaisir de te voir sur notre sortie :D Moi aussi j'essaie de passer régulièrement sur votre blog mais je ne suis pas du tout aussi assidue que je n'aimerais l'être.

        En tout cas j'ai vu que vous aviez pris des vacances bien méritées, alors c'est chouette et j'espère que vous avez pu vous reposer (même si vous connaissant, je suis sûre que vous avez traduis pendant vos vacances ;p). 

        Tu es toujours dans la même ville quand même chez ta soeur ? Ou tu as carrément changer de ville ? 

        J'espère que tout se passe bien en tout cas !

        A très vite :)

    21
    Dimanche 1er Septembre à 09:55

    Coucou :)
    Bravo pour cette nouvelle jolie bannière !
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Aout est derrière nous et j'attends toujours mes vacances, je commence à tirer la langue... :p
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    20
    Dimanche 1er Septembre à 08:48

    Coucou la Team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche.

    19
    Dimanche 1er Septembre à 00:21

    Hello La Team,

     

    C'est vraiment la rentrée !! Le blogue qui va changer sa fais flipper !! Pourquoi on peut pas voir les autres participations des bannières !! Bravos aux participants !! Merci pour votre travail !!

      • Dimanche 1er Septembre à 02:57

        Hello MissThéière de Thé !

        Déso, j'ai complètement oublié d'insérer le lien sur l'onglet des bannières, c'est chose faite. Merci pour le rappel et je mets le lien ici aussi si tu veux ^^

    18
    Samedi 31 Août à 23:52

    Coucou la Team,
    J'ai lu le truc de migration, he . Mais tout ce qui est nouveau est compliqué dans ma nouvelle vie ! Du coup je risque d'être un peu , beaucoup perdue ! Comment on saura où vous été partit ? il y aura un lien, un message quelque part ? J'espère que ca se passera bien ! 

    coucou Blu vous demandez si le nouveau fonctionnement nous a plus ! Me concernant , j'étais complétement perdue , j'ai pas compris grand chose ! hecool mais c'est pas grave tant que pour les autres et pour vous ca fonctionne c'est le plus important ! 

    J'ai pas dû laisser beaucoup de petit mots ces derniers temps, mais je vous suis  !  Chouette la nouvelle bannière , perso j'avais pas vu qu'il y avait Saint dessus ! Mes petits yeux était moins agressé avec la bannière fond vert !  Mais là en grand le bleu ca va et j'avais pas vu tout le motif en arrière plan ! Bravo quel travail. 
    Je me réjouis de découvrir la série The Rebund ! cool j'attend la fin avant de la commencer !

    Merci a toute la team pour votre travail , coucou a tous le monde ceux présent et aux autres j'espères que vous allez tous bien ! 

    On est seulement en septembre donc je sais où vous êtes encore tous ce mois ,après on verra ! he

     

      • Dimanche 1er Septembre à 08:26

        Hello Menthe-Cerise, 

        Alors en principe notre URL ne devrait pas changer, ou alors elle aura changé mais une redirection automatique devrait être mise en place ;)

        Tout ça pour dire : vous devriez savoir où nous trouver en cliquant sur votre lien habituel (je te conseille de nous mettre en favori ;)) ou alors en tapant asiandrama sur ton navigateur.

        En principe cette migration se veut transparente pour les utilisateurs, donc on espère que cela sera bien le cas, on veut juste faire des tâches de notre côté pour nous assurer qu'on a une solution de repli si les choses ne se passent pas comme prévu.

        En tout cas, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

    17
    Samedi 31 Août à 22:13

    Coucou, merci pour cette sortie

    16
    Samedi 31 Août à 19:57

    Coucou la team,

    Bravo pour la bannière Gégé ;D

    Force à toi Emi face à ce vilain coup de mère nature arf je te souhaite plein de courage <3

    Bon retour Yatta, ravie d'avoir de tes nouvelles, t'as dû gérer bcp de changements dis-donc oh, force à toi également <3

    Bises à toute la team, les présents comme les absents en espérant que tout le monde va bien notamment Jayl qu'on n'a pas vu ces derniers temps ❤

    Bon week à tous <3

    15
    Samedi 31 Août à 19:16
    Bonsoir la team, merci pour ces nouvelles sorties :) et ces infos concernant la future migration. Enfin, bravo pour la bannière SaintNewGe. Elles étaient toutes très jolies. Bon week-end. Bises
    14
    Samedi 31 Août à 18:47

    merci pour les sorties du jour!

    La bannière est vraiment super, c'est celle que j'avais choisie je suis contente!

    Passez un bon WE et bonne reprise pour ceux qui reprennent!

    13
    Samedi 31 Août à 18:42

    Coucou la Team.

    Quelques petits BL pour aider à supporter la rentrée et la fin des vacances, c'est sympa.

    Merci à vous et au week-end prochain.

    12
    Samedi 31 Août à 18:27

    Merci pour ces sorties.^^

    11
    Samedi 31 Août à 18:26

    coucou 

    merci pour les sorties

    j'ai noté pour la migration, j'espére que vous n'allez pas avoir trop de problèmes

    bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :