Park Chan Ung (le citadin Dong Soo) - Kim Joon Bum (Grand frère In Pyo) -
Sung Yeon Ho (Frère Sang Bae)
Fatigué de la routine quotidienne et du travail, Dong Soo décide de partir 3 jours pour se reposer en vélo. Pendant son périple à la campagne, Dong Soo tombe dans un fossé dans une zone isolée, il se blesse à la jambe alors qu'il allait répondre à son téléphone.
Tant bien que mal, il essaye de trouver de l'aide avec sa jambe blessé et trouve refuge dans une ferme. Il va rencontrer In Pyo et Sang Bae, deux frères qui vont l'héberger pendant sa convalescence.
Dong Soo va-t-il enfin souffler et prendre de grandes décisions ?
Le grand air va-t-il aider Dong Soo à reprendre sa vie en main ?
Cette rencontre au fin fond de la campagne va-t-elle tout chambouler dans cette vie pressée ?
METRO - BOULOT - DODO
PS : je dois avoir le chic pour trouver des sujets et projets prise de tête, je suis tombée sur la vidéo et les sous-titres anglais. Donc j'ai pris mon temps pour tout récupérer mais malheureusement, la vidéo est partie sur une chaine payante. J'ai trouvé un autre lien et là je me suis dépêché de récupérer tous les fichiers malheureusement cette fan n'a pas tout traduit donc j'y ai mis #ma touche personnelle# et un peu de logique aussi. Ensuite ces phrases en anglais c'était juste du grand n'importe quoi. Heu mais maintenant c'est un peu plus logique. J'ai dit un peu vous me connaissez maintenant.
J'espère que vous allez apprécier ce projet qui est tombé comme ça et que j'ai commencé à la vitesse de la lumière et l'ai fini à la mode escargot comme toujours.
Blu : C'est une superbe histoire, sur une rencontre, bon vous savez la suite, improbable. Deux personnes que l'on pense venir de deux mondes différents vous connaissez l'histoire "La souris des villes et la souris des champs". Et bien entre ces deux là, les regards et la complicité s'installe et on a aussi un entremetteur, le frère qui lui fait toujours le fanfaron.
On rigole bien, on passe un bon moment sur ce short film. Je l'ai beaucoup aimé par sa simplicité, ses petites scènes rigolotes et cocasses. J'ai passé un excellent moment, à regarder avec grand plaisir surtout la scène osée trop drôle. Heu là, c'est pas moi qui parle !
Salut, merci pour le travail extraordinaire que vous faites ici. Par contre, j'essaie d'acceder à la video de ce film mais impossible de passer l'etape du mot de passe. Quel que soit le moyen de transport que j'écris, le mdp n'est pas valide... La video est toujours là ou pas?<br />
Merci.
Waouh, un petit coup de cœur, tout se fait naturellement.J'avais un pincement au cœur de voir Dong Soo s'éloigner sur son vélo, petit suspens lorsque la pomme tombe sur le chemin, j’espérais tant qu’il revient sur ses pas.Trop sentimentale, mon cœur l'emporte avant la raison. Agir ainsi ce n’est pas la solution. On se fragilise. Dong Soo, a un comportement très mature, le retour en ville lui permet de réfléchir, de prendre la décision qu’il juge importante pour lui. La décision finale a ravi plusieurs cœurs, dont le mien. j'adore les Happy End..<br />
Merci pour ce court-métrage qui met du baume au cœur.<br />
Je vous souhaite un excellent dimanche suivi d'une superbe semaine. <br />
N'oubliez pas de prendre soin de vous et des êtres que vous aimez.<br />
Hana
Merci beaucoup d'avoir traduit ce court-métrage qui se trouve difficilement et seulement en vosta. Un chouette projet qui change de l'ordinaire.<br />
Belle fin de journée, Ko
Bonjour la team :) On m'a donné envie de voir ce film mais le lien est mort....Est ce que vous l'auriez encore dans vos pc svp? *croise les doigts*Merci d'avance la team :)
Coucou! J'avais adoré ce court métrage et je voulais me le refaire mais le lien n'est plus disponible <br />
En tout cas merci pour votre travail, même si je ne peux plus le voir! ^^
Génial, merci pour ce petit court métrage tout simple, tout doux mais que j'ai adoré. Pile le genre d'histoire dont j'avais besoin. <br />
C'est super que vous preniez le temps de traduire ce genre de projets, sans vous ils resteraient inconnus...
coucou :) Merci Blu pour ce short film :) J'ai adoré c'est une super histoire qui met le sourire ;) apparemment la traduction anglaise ta donné du fil à retordre mais ta fait un super boulot alors encore merci de nous avoir proposé cette jolie histoire :)
Bonjour<br />
Une histoire adorable avec des hommes choupinous.<br />
Dommage que mon plaisir soit gâché par une image saccadée. J'ai essayé tous les sites rien à faire.<br />
Merci pour ce charmant court-métrage<br />
Merci beaucoup pour ce court métrage qui était adorable et délicieux .<br />
Les personnages sont touchants et j'avoue que j'aurais bien aimé en savoir plus dans un long métrage car pour le coup, je pense qu'il y a pas mal de chose à apprendre sur ces trois personnes ( une explication sur le contenu de la boîte car il y a des livres sur l'homosexualité apparent donc pourquoi dissimuler cette partie? Quelles sont les véritables raisons qui ont poussées ce garçon à partir à vélo dans la cambrousse ? Comment le frère vit il réellement cette situation?)<br />
En tout cas certaines scènes sont superbes, comme l'apparition des frères, les petites paires de fesses sur la bouée... et ces sourires!<br />
Merci pour votre travail!<br />
oucou,<br />
Merci pour cet excellent court métrage. Très simple mais trop mimi.<br />
J'ai adoré<br />
Bravo une fois de plus pour votre boulot.<br />
Bisous la team
Bonjour la team<br />
Merci de ce court-métrage, j'ai apprécié que l'histoire se passe plus en extérieur, doucement, sensuellement <br />
merci pour ton inspiration (le choix du film) et de la traduction la plus "vraie" possible
Toute mignonne cette histoire sa simplicité en fait un petit bijou<br />
merci pour votre travail sur ce court métrage malgré les difficultés rencontré avec la traduction anglaise
Très sympathique court-métrage. <br />
J'ai beaucoup aimée. Je ne suis pas déçue.<br />
La traduction t'a donnée quelques misères, il me semble. Mais c'était très bien. <br />
Une jolie histoire, pas trop prise de tête. C'est rafraîchissant. Merci beaucoup, beaucoup pour cette traduction. Seulement l'image saccadée m'a un peu perturbée, mais je m'y suis faite. Haha.