Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sei No Gekyaku - Japon ► ! - 18 ans !

SEI NO GEKYAKU (2020)

 

Proposition Blu pour le Design du blog

  

    Sei No Gekyaku - Japon ► ! - 18 ans ! 

Titre :  性 の 劇 薬

Sex and Drugs / Dangerous Drugs of Sex / Sexual Medicine

 

Genre : Hard / Drogue / Gay / Bandage

Torture physique et psychologique / Drama familiale

Diffusion : 14 Février 2020

Durée :  1 h 29

Pays :   Sei No Gekyaku - Japon ► ! - 18 ans !

Scénariste & Réalisation : Jojo Hideo 

 

Traduction :  Blu - Correction :   Benzen

 

Adapté du manga du même titre de Mizuta Yuki. 

 

  Kei × Yaku : Abunai Aibou Kitadai Takashi
Yoda Ryoji
Watanabe Sho
Katsuragi Makoto

Shinato Ruri
Ayaka

[Petite amie de Makoto]

Nagano Kohei
Endo

[Collègue de Makoto]

Chiba Seiki
Nakajima

[Patron de Makoto]

Sei No Gekyaku - Japon ► ! - 18 ans !

Sei No Gekyaku - Japon ► ! - 18 ans !

Sei No Gekyaku - Japon ► ! - 18 ans !

Sei No Gekyaku - Japon ► ! - 18 ans !

Sei No Gekyaku - Japon ► ! - 18 ans !

 

Avertissement de blu :

Déconseillé au moins de 18 ans. Contenu très explicite !

 

  

Synopsis : 

Katsuragi Makoto est un jeune employé de bureau qui a tout pour réussir une brillante carrière dans son entreprise. Il vit chez ses parents et à une petite amie. Mais tout à coup tout bascule, il perd tous ces repères et il tente de se suicider.

Suite à cela il se réveille dans une pièce abandonnée et attaché en compagnie d'une personne encore inconnu.

À cet instant, il rencontre son ravisseur, Yoda Ryoji qui impose à Makoto une session d'agression sexuelle et de confinement.

Tous deux commencent à se lier dans ses jeux hard et se remémorent l'évènement tragique qui les a mené à cette situation dérangée.

 

Mon avis Blu :

Je suis très fleur bleu et j'ai voulu sortir de ma zone de confort parce que je me dis que le monde du BL ce n'est pas que du bonbon au sucre rose, il y a aussi un monde de perversion.

Donc je m'y suis intéressé et j'ai fait des recherches.

C'est très hard et très chaud.

Maintenant, que dire sur le sujet. C'est l'histoire d'un homme qui tout d'un coup voit son monde basculer et il ne veut qu'une chose. Son désespoir va le mener loin mais il va rencontrer quelqu'un qui va faire en sorte de combattre ses idées noires en le confrontant à ses démons dans une relation très hard.

 

Lien :   Bon dramatage !

Sei No Gekyaku - Japon ► ! - 18 ans !

 

UPLOAD :  4 LIENS ENCORE VALIDE

en attende de nouveaux liens et nouveau design

   

Galerie Photo(Je vous mets peu de photo pour vous montrer le sujet abordé)

Sei No Gekyaku - Japon ► ! - 18 ans !  Sei No Gekyaku - Japon ► ! - 18 ans !  Sei No Gekyaku - Japon ► ! - 18 ans !

 

  

Traduction :  Blu - Correction :   Benzen

 

     Sources : les réseaux et les sites

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’ai trouvé le mot de passe mais le filme n’apparaît pas
Répondre
A
Bonsoir je pense avoir trouvé le mots de passe mais je ne sais pas où l’écrire pour pouvoir accéder au film
Répondre
M
Un genre de BL que je n'ai pas l'habitude de visionner. Il m'a sorti de ma zone de confort avec des scènes assez particulières mais, sincèrement, je ne regrette pas de l'avoir regardé.
Répondre
M
Merci pour ce film 
Répondre
H
Merci de a à z pour ce projet. 
Répondre
A
Merci pour ce film 
Répondre
S
Un énorme merci pour ce projet, j'ai hâte de le regarder !!^^!! 
Répondre
A
Bonjour !! J ai trouvé le motcde passe mais les fichiers ne fonctionnent pas ?? Pourrais je avoir de l aide avec ça ??
Répondre
K
Merci pour ce film
Répondre
R
Salut comme une autre personne je suis sur d’avoir trouver le bon mot de passe mais il ne marche pas
Répondre
O
Bonjour désolé de vous déranger mais j'ai bien compris ce qu'était le mot de passe mais j'ai beau le marqué sa ne marche pas
Répondre
L
Bonjour,<br /> J'aimerais le regarder, mais soucis je n'arrive vraiment pas a trouver le mot de passe vous pourriez m'aidez s'il-vous-plait ? J'ai eu beau m'aider des explication je n'arrive toujours pas a trouver.
Répondre
L
Bonjour,<br /> J'aimerais le regarder, mais soucis je n'arrive vraiment pas a trouver le mot de passe vous pourriez m'aidez s'il-vous-plait ?
Répondre
F
Merci beaucoup pour tous vos traductions. Bon courage pour la suite. Des
Répondre
_
Alors...tout à d'abord merci pour la traduction puis ensuite que dire de ce film et bein.. je ne sais pas c'était très particulier ça c'est sûr. Et chapeau aux acteurs parce que pour faire des scènes comme celles-là il faut pas être gêné mdrr  
Répondre
N
bonjour<br />  <br /> pouvez vous m aider<br />  <br /> cordialement<br />  <br />  <br /> La vie de Katsuragi Makoto va basculer et il va perdre tous ces repères, que va-t-il faire pour y remédier 
Répondre
K
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour la traduction de ce film.<br /> Bonne journée 
Répondre
M
Merci pour la traduction. Ce film quand on le commence il faut le voir jusqu'au bout pour comprendre combien il est plein d'humanité. Cette fin est tellement juste. 
Répondre
M
Bonjour j'aimerais bien regarder ce bl mais je n'arrive pas a trouver le mot de passe il est trop dure j'aimerais bien de l'aide.<br /> Merci encore à vous d'avoir traduit ce film bl <br />  
Répondre
A
Merci pour la traduction de ce film ^^
Répondre
N
cc Blu, merci pour la traduction de ce film que je viens de finir, j'ai versé une petite larme à la fin... je pense que c'est une sorte de pression que j'ai relâché, tellement ce film est magnifique, oui peut être que le mot est mal choisi certains me diront, mais pas pour moi. J'ai trouvé le jeu des acteurs vraiment incroyable, même si certaines scènes peuvent être difficile à regarder, comme l'a bien dit notre adorable Aliotis, elles sont essentielles, la fin est juste parfaite, on sait le pourquoi du comment.<br /> encore un énorme merci à toute la team, pleins de bisous
Répondre
C
Tu avais largement avertis, maintenant je comprend pourquoi.<br /> j’avoue avoir réellement été surpris ou choqué je ne sais même plus trop.<br /> En tout cas merci pour le partage et pour ton travail.
Répondre
K
 J'ai trouvé ce film très poignant par rapport à l'histoire personnelle de nos deux personnages qu'on découvre petit à petit tout au long du film!!<br /> Je comprends que pour certaines personnes, les scènes ( assez crus) peuvent êtres choquantes !<br /> J'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs , que je trouve  superbement interprétés !!!<br /> Merci beaucoup Blu pour la traduction de ce film !!!
Répondre
S
Merci pour cette traduction.<br />  
Répondre
S
Ce film est loin des clichés "BL"...La tension est forte tout au long du film...Le malaise de la situation s'estompe peu à peu lorsque les rapports de domination se transforme en amour entre les deux partenaires... je reconnais que les acteurs sont bluffants !... Watanabe Sho est remarquable !! le rôle n'a pas dû être facile à appréhender ! mais quelle force ! quant à Kitadai Takashi  en pervers ...il faut oser !. Merci pour ce film....à quand le prochain ? Merci pour ce partage !!  
Répondre
L
un grand merci pour ce travail de traduction!!<br /> J'avais dèjà vu ce film en VOSTA mais j'ai vraiment apprécié en français (mon anglais est très approximatif)<br /> Un film m'a surprise dans l'évolution de mes sentiments...pas trop choquée par les "scènes particulières" mais ça je pense que c'est personnel à chacun...<br /> J'ai trouvé que les acteurs étaient vraiment excellents avec une bonne mise en scène...<br /> La découverte du pourquoi et la fin du film m'ont bouleversées!<br /> bref....pour moi un excellent film comme vous le signalez sur la fiche: pour personnes averties<br />  
Répondre
H
Bonjour Blu.<br /> Ces Japonais savent passer d'un extrême à l'autre en abordant divers thèmes liés à la complexité du comportement humain.<br /> Plusieurs fois, j'avais vu deux ou trois vidéos sur YT, ce qui m'avait profondément choqué.<br /> Après tous ces mois, j'ai fini par regarder ce film, Il y a eu des moments très difficiles, et je me suis dit : « Vraiment, qu'est-ce que je suis en train de regarder ? Est-ce de la perversité ? <br />  <br /> Blu, ce que je retiendrai de ce film, c'est qu'il n'est certainement pas aussi sale que je l'avais imaginé.<br /> Ce film est sombre, douloureux, violent, on trouve aussi de la sensibilité et de la douceur, Il ne laissera personne insensible que cela soit en positif ou en négatif. <br /> Cela s'appelle de l’Art.<br /> Blu, Merci de nous avoir proposé ce projet. <br /> Je vous souhaite une excellente fin de semaine et des milliers de vibrations positives dans votre vie, afin qu'elle soit belle.<br /> A bientôt. <br /> Hana<br />  
Répondre
M
coucou, <br /> Ca fait un moment que je pensais essaye, pourquoi pas, au pire tu arrêtes. Je sait pas si je suis bizarre, ou si c'est parce que mon état a changé aujourd'hui et que c'est pas la forme, ou si c'est une vision différente que j'ai acquise. Mais perso je m'attendais a pire. <br /> La vie des perso les épreuves qu'ils ont traversés. Quand il arrive a l'hôpital , la culpabilité je ressentais plus le traumas qu'il allait vivre. Et pareil pour le médecin, je vivais leurs histoires.  <br /> J'excuse pas l'agresseur, il a pas le droit de faire ça. Mais il est humain et a sa propre histoire. Ca peut choquer certains, mais c'est une chose que j'ai acquise avec le temps. C'est pas mon histoire. Chaque victime (de toutes sortes d'aggression) à son histoire Il est fort possible que je comprenne un peu ce qui c'est passé dans la tête de la victime.  Les gens souvent jugent les victimes, de quels droits ? ce sont pas eux les victimes, ce sont pas eux qui doivent se reconstruire. Personne à le droit de juger une victime. Et une victimes parlera le jour où elle est prête !<br /> Perso les scènes de violences ici sont passées au second plan voir au troisième. C'est l'histoire de deux cabossés de la vie qui on vécu des choses très dur. Il c'est passé ce qui c'est passé et au final chacun a trouvé en l'autre quelques choses.  Chacun a son avis, mais personne peut se mettre a la place de la victime. Chacun met en place des choses qui lui sont propre pour traverser les épreuves et se reconstruire. <br /> Après plusieurs semaines j'ai franchis le pas et je regrette pas du tout. Perso, la fin me convient parfaitement. Si ils vont mieux et voient la vie sous un autre angle c'est leur choix, ce sont des adultes. <br /> Moi qui déteste la violence, j'ai pu regarder.  Merci a Blu d'avoir poussé une porte pour voir quel monde était derrière et au deux autres personnes qui on participer au projet.<br /> Pas de regrets ce film me hantera pas,  des choses moins violentes ou différentes me chocs beaucoup plus que ça  ! Et bravo aux 2 acteurs ! <br />  <br />  <br />  
Répondre
G
Wouah wouah wouah wouah !!! C'est complexe... déroutant, touchant. J'ai apprécié ce film.<br /> Merci pour la traduction et le travail fourni 
Répondre
G
Wouah wouah wouah wouah !!! C'est complexe... déroutant, touchant. J'ai apprécié ce film.<br /> Merci pour la traduction et le travail fourni 
Répondre
O
Merci pour ce film . Merci à l équipe
Répondre
L
J'ai plus téléchargé de bl depuis avant le covid! J'ai été malade +++ et travaillé +++ dans les soins. <br />  <br /> Résultat: on a bloqué mon compte haha. <br />  <br /> Merci pour ce film que je me réjouie de voir! 
Répondre
K
Bonjour , j'essaie d'y accéder mais impossible. Comment puis je faire ? 
Répondre
S
Merci pour cette traduction.... ce film n est pas pour les moins de 18 ans c'est sûr... mais  au-delà du côté hard, il a une histoire qui a du sens je trouve !<br />  
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce film ! =)
Répondre
T
J'étais curieuse de voir ce film pour me faire ma propre opinion merci de l'avoir traduit
Répondre
B
Ces japonais ...
Répondre
C
Whaouuu et bien, quelle claque, ce film et merci d'être sortie de ta zone de confort pour nous le proposer car ça aurait été dommage de passer à côté <br /> Je n'ai pas du tout été choquée par le côté "torture" de l'histoire car il a un sens, comme celui de la mort et de la vie. Certes, on peut réveiller quelqu'un qui est "mort à l'intérieur de lui" avec plus de douceur, lol  mais pour certaines personnes, il est parfois nécessaire d'aller jusque dans les extrèmes pour comprendre pourquoi elles sont là et vivent des moments sombres. Bon, heureusement, çà ne se passe que très peu de la sorte. Quoique, se torturer soi même avec le sexe, la drogue et autre dérivatifs, peut donner  des souffrances similaires <br /> Bref, par moments, j'avais l'impression que le suicidaire ne c'était pas loupé et se retrouvait dans les limbes ou certaines âmes errent le temps de trouver réponses à leurs questions. Et le châtiment qu'elles s'infligent est à la hauteur de leurs culpabilités. Je voyais aussi le Doc un peu comme le "diable" qui répond aux attentes conscientes ou non des âmes égarées. Il leur donne de quoi réfléchir et de quoi choisir entre la mort ou la vie même si les 2 sont indissociables <br /> Puis, l'inévitable syndrome de Stockolm resurgit. Et le boureau se laisse attendrir par sa victime et nous laisse entrevoir combien il est aisé de tourner en boucle dans le triangle de Karpman <br /> La fin se veut un peu comme un délivrance après avoir jouée avec nos propres aversions ou désirs, suivant avec quel oeil nous regardons cette fiction. Bien ou mal, peur importe car nous avons tous le choix, face à nos expériences humaines, de continuer à vivre sainement ou pas <br /> Je salue la performance des 2 acteurs car ce tournage n'a pas dû être facile. Et ils sont vraiment très beaux <br /> Encore merci et bravo, chère Blue, pour cette traduction ainsi qu'à Benzen et Caroza 
Répondre
A
Merci pour ce film
Répondre
B
Bonjour merci pour ce film déroutant !!
Répondre
B
Merci pour la traduction<br /> J'ai beaucoup apprécié
Répondre
I
Salut salut, merci de l'avoir traduit ! Ce film est assez hard, mais pas autant que Playboy and the gang of cherry, ce qui m'a rassuré. Pourtant j'ai complètement accroché. Je suis étrange si, à même pas un quart du film, je voulais qu'ils finissent ensemble ? J'ai l'impression d'être tordu de penser ça avec tout ce qu'il lui a fait, mais la fin est parfaite, c'est comme une boucle qui se ferme. Il est quand même bien réalisé, parce que pour emmener un truc aussi malsain à cette fin, il faut le faire !
Répondre
D
merci pour ce film
Répondre
A
Merci Blu, Benzen et Caroza pour ce film.<br /> Attention, cet avis contiendras sûrement de légers SPOILS, même si j'essaye d'en dévoiler le moins possible.<br /> On a ici la rencontre entre deux âmes perdues, déchirées en morceaux en les personnes (ou plutôt les personnages) de Katsuragi Makoto et Katsuragi Makoto. L'un comme l'autre ont subi une perte qui a chamboulé leur vie à les rendre désespérés au point de vouloir en finir, presque fous de survivre là où d'autres n'ont pas continué à vivre. <br /> On découvre des bribes de leurs vies passées entre chaque épisode sexuel. Jojo Hideo utilise des contrastes à couper au couteau pour montrer les transitions entre le passé au couleurs vives et chaudes et le présent froid et insalubre.<br /> Les scènes sont crues et aucune musique ne va essayer de vous faire croire que nous sommes dans une romance. Il n'ya pas de fondu, ni de censure pour créer l'atmosphère odieuse que voulait le réalisateur/scénariste du film.<br /> Les acteurs sont époustouflants dans leurs rôles, Kitadai Takashi plante un Yoda Ryoji froid et moqueur alors qu'il viole sa victime, il nous démontre ici l'étendue de sa capacité de jeu. Tout comme Watanabe Sho qui utilise la même énergie dans son rôle de victime, son jeu est tout aussi puissant.<br /> Le film n'est jamais ennuyeux et le rythme est consommé, il ne nous montre aucune scène inutile, chacune est nécessaire pour nous montrer l'évolution de l'intimité que partagent les deux hommes. Au bout d'un moment, quand Katsuragi Makoto commence à rendre les armes, les flashbacks prennent pour point central le passé de Katsuragi Makoto et on commence à comprendre l'objectif qu'il n'avait expliqué qu'à demi-mot : il veut sauver une vie.<br /> À la fin, toutes les questions ont trouvé une réponse et on peut se rendre compte que le scénario de Hideo est vraiment abouti en tout point, il nous démontre que, comme l'avait annoncé le titre, le sexe peut être une drogue, une drogue qui rend accro à la vie.<br /> Pour faire le bilan, je dirai qu'il ne faut pas s'arrêter aux images qui peuvent paraître choquantes de prime abord, elles ne sont pas là "juste" pour choquer, bien au contraire. Et il ne faut pas voir non plus ce film comme une romance de viol hard avec un syndrome de Stockholm, ce serait bien trop réducteur. Le propos pose question et porteur d’intérêt, ça vaut le coup de s'y intéresser à mon sens.<br /> Maintenant, à vous de vous faire votre avis.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Merci pour ce film, et pour le travail effectué, ce n'est pas toujours évident de travailler sur de tel sujet.<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
merci beaucoup pour ce film
Répondre
N
Salut ici, merci pour cette traduction, je n'avais jamais vu un film pareil auparavant, c'est vraiment cru et choquant mm pour moi une habituée des yaoi...je questionne la méthode utilisée pour lui prouver que sa vie est importante surtout que le médecin était dans la même situation, il l'a donc utilisé comme exutoire
Répondre
C
Merci pour ce film, il est assez particulier mais néanmoins intéressant !
Répondre
I
merci pour ce film
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce film :)
Répondre