Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

People Like Us

 

Séries

 

Titre : People Like Us (web mini drama)

Genre : Histoire vraie, romance, gay.

Nombre d'épisodes : 6 

Durée moyenne d'un épisode : 8 minutes.

 

Résumé :

Basé sur une histoire vraie qui raconte la vie de quatres hommes homosexuels à Singapour.

Le vendredi soir est peut-être le jour le plus important sur le #gayagenda.  Ray, Joel, Ridzwan et Issac se préparent avant de partir. Rai, après l'ouverture de l'application en ligne, fixe une rendez-vous à Joel qui sort de sa séance de sport habituel. Ridzwan est au sauna à la recherche de sa prochaine relation et Issac prépare une soirée avec du Viagra. Quatres hommes, la luxure, l'amour, la vie. 

 

Personnages : 

People Like Us

Isaac

Issac est un banquier privé de 45 ans. Il avait l'habitude de mener une double vie quand il était marié, mais jouit maintenant de sa nouvelle liberté. Il organise des orgies sexuelles dans son appartement de luxe le week-end.

 

People Like Us

Ray

Ray est un jeune homme de 20 ans qui est tout nouveau dans cet univers. C'est un homme idéaliste, jeune et gay qui recherche son M. Parfait. Malheureusement, ses rendez-vous se terminent de manière abrupte, voir triste et comique à la fois. Il espère quand même trouver le vrai amour dans cet univers où le sexe est maître.

 

People Like Us

Joel

Joel est un yuppie de 26 ans qui travaille dans un cabinet de relations publiques. Il vit avec ses parents et ne cache à personne son homosexualité. Attirant, intelligent mais impatient, Joel n'a jamais eu de relation de plus de 3 mois.

 

People Like Us

Ridzwan

Ridzwan est un comptable de 30 ans. C'est un gay du genre  "discret, amusant de temps en temps, top et qui ne se laisse pas envahir" tout en fréquentant les saunas. Il n'a  pas fait de coming out et ne mélange pas son travail avec ses activités sociales ou sexuelles.

 

 

People Like Us People Like Us  People Like Us


People Like Us People Like Us 
People Like Us VOSTFR

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir possible d’avoir de nouveau lien svp <br /> merci beaucoup 
Répondre
M
Je viens juste de tomber dessus hâte de regarder
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette série :)
Répondre
C
Aïka et Jayl, merci pour cette 1ère saison ! <br /> Les épisodes sont très courts mais très percutants de par leurs différents messages !<br /> J'ai d'abord apprécié la forme de prévention contre les relations sexuelles à risques si non protégées, surtout quand il y a partenaires multiples. Le couple des personnages de Ridzwan et Joel est fragile et montre bien le contraste entre celui qui s'assume et celui qui le voudrait mais qui a encore du mal vis à vis du regard de l'autre. On peut aussi le rencontrer dans un couple dit "hétéro" dès que l'un des 2 n'est pas formaté aux "diktats" de notre société actuelle.<br /> J'aime pas les soirées qu'organise le personnage d'Isaac mais c'est son choix et celui de ceux qui y participent. Par contre, j'aime qu'il est rencontré le personnage de Ray car il a déjà une belle maturité, dans sa façon de penser ou de  voir les relations amoureuses et peut-être aidera t'il Isaac à ne pas garder ses années de "mariage hétéro" comme un échec qui l'empercherait de croire à nouveau en l'amour ?!Je comprends qu'il soit comme "blasé" car il fait partie des générations qui ont du se cacher pendant très longtemps et qui n'ont donc pas pu se libérer comme les jeunes générations qui s'extériorisent beaucoup plus naturellement.<br /> La société a encore beaucoup à évoluer mais, pour commencer à faire parti des "vieux/vielles" (lol ), je vois bien les changements ! <br /> Enfin, nous comprenons bien que l'humain n'est pas fait pour vivre seul. Il a besoin de contacts avec ses congénères et, même si certains pensent que le sexe est le plus important, ils y reviennent vite car si une relation n'est pas d'abord basée sur l'Amour, elle ne durera pas dans le temps. Alors, ok, çà peut sembler "fun" d'être un "Don Juan" ou une "femme libérée" mais quand on grandit humainement, on fini tous par comprendre que sans l'amour de soi, pour permettre de bien aimer l'autre, y a rien... !  <br /> A suivre pour la saison 2 qu'il me tarde de découvrir ! 
Répondre
P
C'est vraiment une chouette série qui montre différente réalité et dénonce pas mal de chose également. C'est cool que des projets pour la prévention soient mit en place ! <br /> Merci pour ce partage ! Et vivement la saison 2 
Répondre
F
merci pour cette serie que j ai adoré , trop courte mais super jai bien aimé la fin avec le trio qui nous parle de prévention  bonne continuation bisou
Répondre
A
Merci pour cette petite serie
Répondre
R
Merci  beaucoup  pour cette  mini série
Répondre
J
super mignonne cette mini sérié merci
Répondre
M
Merci pour cette mini série
Répondre
L
Merci cette mini série, elle sympas à regarde Merci pour la traduction
Répondre
H
Merci pour la traduction
Répondre
W
Merci pour cette mini serie :) 
Répondre