Les dieux du campus (tome 2 "Sander" et tome 4 "Knox")
de Phoenix B Asher et F.V Estyer
Résumé du tome 2 :
Entre Sander, joueur adulé de l’équipe de football américain et Jeremiah, hockeyeur star de la même université, les relations sont électriques et virent régulièrement à l’affrontement. Pourtant, quelques mois auparavant, tout semblait les destiner à devenir amis...Le mieux serait qu’ils s’ignorent, mais difficile d’y parvenir quand on fréquente les mêmes personnes. Plus encore quand on est irrémédiablement attiré par l’autre. Quand le destin décide de s’en mêler et que Jeremiah se retrouve à faire du bénévolat dans l’association fondée par Sander, la situation ne peut que devenir explosive. Parviendront ils à apaiser le feu qui les consume de l’intérieur avant qu’il ne soit trop tard ?
Résumé du tome 4 :
Fils de parents militaires, lui-même ancien membre de l'armée, Knox n'a jamais avoué son homosexualité à qui que ce soit. Il a toujours préféré garder ce secret pour lui, ne le partageant qu'avec des partenaires occasionnels lors d'étreintes sans lendemain. Mais au gré d'échanges en ligne, il finit par tomber sous le charme de cet homme avec qui il passe des heures à discuter. Un homme dont il connaît bientôt tout, hormis son identité. Pierce, de son côté, rêve de trouver le partenaire de sa vie. Ou du moins celui qui l'aidera à prendre confiance en lui. Timide, mal dans sa peau, il n'y a qu'à travers les sites de rencontres qu'il parvient à s'ouvrir, mais il n'a jamais osé s'aventurer plus loin. Jusqu'à cet inconnu avec qui il commence à parler jour et nuit, et qui semble le comprendre comme personne. Pour l'un comme pour l'autre, les risques à passer du virtuel au réel sont nombreux. Les prendre en vaut-il vraiment la peine ? Et si la personne derrière l'écran n'était pas celle à laquelle ils s'attendaient ?
Pourquoi il faut les lires : Alors "Les dieux du campus" et une série de 4 livres, je ne vous présente que les tomes 2 et 4 car se sont des MxM et les 2 autres sont des romances hétéros (même si ils sont bien aussi , petite préférence pour le tome 1).
Pour le tome 2 "Sander" : C'est un "enemies to lovers" ; même un "nearly friend to enemies to lovers" xD , la relation entre Sander et Jeremiah commence par un rapprochement entre sportifs, ils s'entendent bien, font les cons ensemble et commencent à devenir amis, puis après une soirée un peu alcoolisée tout se pète la gueule et les deux garçons ne peuvent plus se voir en peinture et en viennent parfois aux mains quand ils sont trop longtemps dans la même pièce, mais ce livre et une petite pépite comme on les aime, ça se parle mal, ça se tabasse, mais ça a tellement envie de se sauter dessus que la tension et partout ! Courez le lire par pitié , je veux vos retours sur ce bouquin ^^
Pour le tome 4 "Knox" : Je suis un peu moins enthousiaste, attention je l'ai aimé aussi, mais j'ai une préférence pour le tome 2.
Attention : Tous les personnages de ses 4 livres sont liés entre eux. Vous pouvez lire seulement les tomes 2 et 4 si vous le voulez mais attention à ne pas vous perdre avec tous les personnages :)
Petite précision : F.V Estyer a aussi écrit "Il suffira d'un peu de poussière d'étoile".