Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

El colibri y la flor. Colombie.

El colibri y la flor. Colombie.

EL COLIBRI Y LA FLOR (2013)

Réalisateur : Luis Gabriel Velasquez Botero

Interprètes : Santiaho Bohada, Luis Gabriel Velasquez, Hadder Blandon

Origine : Colombie

Langue : Espagnol

Genre : Drame, Romance, Gay

Durée : 17 mn

 

SYNOPSIS

Mateo s'éclipse d'un spectacle de marionnettes pour retrouver ses amis.

Arrive Carlos, et ils se rendent tous les deux chez Mateo.

C'est son anniversaire, et avec le gâteau "jeux de mains, jeux de vilain", ça se termine par de l'amour.

Sur ces entrefaites le père de Mateo arrive et entend ce qui se passe derrière la porte ...

 

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

El colibri y la flor. Colombie.El colibri y la flor. Colombie.El colibri y la flor. Colombie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ce court-métrage colombien, l'idée était assez aspirante. <br /> Merci pour tout ces partages de tant d'horizon différent. <br /> A bientôt 
Répondre
M
Bonsoir.<br /> Alors déjà il faut que je le dise j'ai trouver le jeu des acteurs assez mauvais.<br /> Mais en dehors de ça, j'ai beaucoup aimé le film.<br /> La réalisation est très original et le parallèle avec les marionnettes est très bien trouvé. Très jolie métaphore.La chanson est plutôt jolie et se laisse bien écouter.Il y à très peu de dialogues mais le peu est suffisant.Idée sympa de la fausse fin pour montrer ce qui aurait pu se passer de pire.<br /> Au final l'amour du père pour son fils l'emporte sur ses préjugés et ses phobies. Le messages est très beau.<br /> Bien que très maladroit pour le jeu d'acteur, on a aucun mal à rentrer dans le film.<br />  <br /> Merci beaucoup pour le partage de ce court métrage très original.
Répondre
D
Merci pour ce court métrage! Sympa!<br /> Bon dimanche
Répondre
W
Merci beaucoup pour ce court métrage 
Répondre
L
I am the filmaker and one of the actors of this film, if you want to cantact me for work, write me. Thaks by your magnificents comments. 
Répondre
C
Bonsoir<br /> Très joli message... Merci
Répondre
C
faire passer autant de messages avec si peu de dialogues, bravo !  Entre la réalité et le rêve d'une société plus tolérante, nous en sommes encore aux balbutiements. Ceci dit, cette belle réalisation ouvre la voie même si je trouve que le garçon est très jeune (mais ce n'est que mon avis)  
Répondre
L
merci pour la traduction de ce court métrage bye et bon courage pour la suite de vos projets :)
Répondre
M
La métaphore ! En tout cas, je trouve que c'est très métaphorique. (Non, je n'invente pas des mots, nah !)  C'est un beau court-métrage que voilà. ^^<br /> Bon, j'ai eu peur... je ne voulais pas que ça finisse comme ça... puis, quand je me suis rendue compte que ça revenait, j'ai été soulagée. C'était vraiment bien pensé cette histoire de marionnettes, je trouve.<br /> Et merci de nous faire découvrir tout ça, tous ces films différents, de contrées différentes. C'est très chouette. <br /> J'ai beaucoup aimé la chanson. Je l'ai même écouté assez attentivement pour tenter d'en saisir les paroles en Espagnol. ^^<br /> Mais genre, cette fin avec le téléphone, quand même. J'ai fait : What ? XD Il appelle là ? Mais c'est bien. Je préfère quand même la seconde réaction.<br /> Allez, du courage pour toi ! <br /> Et encore merci pour le partage, la traduction qui nous permettent de découvrir de superbes productions. ^^
Répondre
A
Merci beaucoup 
Répondre
W
merci pour ce film qui me semble très interressant comme toutes tes découvertes !! bon weekend !
Répondre
C
Bonjour :) merci beaucoup pour ce court métrage :)
Répondre
H
Coucou Jayl !<br /> Merci beaucoup pour ce court-métrage très émouvant.<br /> La réaction n°2 du père m'a vraiment touchée. C'est ainsi que tout le monde devrait réagir.<br /> Le parallèle avec les marionnettes était réussi, subtilement réalisé.<br /> Avoir visionné ce film était aussi pour moi l'occasion de te remonter le moral.<br /> Quels que soient les soucis qui sont les tiens en ce moment, garde courage et pense que nous sommes là, attendant avec intérêt tes petites pépites cinématographiques.<br /> Plein de pensées pour toi, maître Jayl !<br /> A bientôt !
Répondre