ÉDITION SPÉCIALE
- Jack Frost Episode 4 - Retard - Disponible
- Step By Step Episode Pilot - Retard - Disponible
- Our Dating Sim (Episode 1 & 2) - Retard - Disponible
- Oh! My Assistant (Episode 7) - Début de semaine
Coucou les Dreamers !
Comment allez-vous cette semaine, moi ça va, après être passée par la grippe pendant les vacances, évidemment il fallait que je tombe malade quand je bosse... Mais bon j'étais tellement contente de retrouver mes schtroumpfs que la grippe est vite passée (merci les antibiotiques xD)
Bref, je reviens ici en pleine forme et avec des sorties pour vous, elle est pas belle la vie ?
Donc aujourd'hui, je vous sors une série que j'avais oublié que je devais traduire !
Vous remercierez Aïka, qui m'a gentiment rappelé que je devais traduire cette série, donc je me suis bougé les fesses pour rattraper au plus vite mon retard. Et j'ai bien fait de me bouger les fesses, même si il n'y a que deux épisodes de sortis pour le moment, je me bidonne devant cette série, elle vraiment très drôle, c'est rafraichissant !
Je tiens aussi à vous dire que la barre d'avancement à une nouvelle catégorie "Romans" dans cette catégorie nous vous proposerons de temps en temps des romans MxM que nous avons particulièrement apprécié et que nous voulons vous faire découvrir, si vous voulez en savoir plus sur les romans qui sont proposés, n'hésitez pas à aller faire un tour dans l'onglet "Bonus-Recommandations" dans lequel vous trouverez les résumés des romans à l'affiche mais également d'autres romans que nous vous recommandons, n'hésitez pas à laisser un commentaires si vous avez lu ces romans ou si vous êtes tentés de le faire. N'hésitez pas non plus à laisser vos propres recommandations dans les commentaires :)
Maintenant passons aux sorties :
-Les épisodes 1 et 2 de A Boss & a Babe !
C'est tout pour moi !
Enjoy !
PS : A quel dessin animé ai-je volé la phrase du titre ? (Le dernier mot à évidement été modifié ^^)
(Indice : C'est un Disney et c'est dans une chanson, répondez en commentaires bonne chance !)
Hello boys and girls !
Comment allez-vous ce week-end ?
J'espère que tout se déroule bien pour vous, et que votre week-end se déroule bien.
De mon côté ces dernières semaines ont été très chamboulées, mais je commence enfin à pouvoir respirer un peu.
Les travaux arrivent à leur fin dans ma maison, et ça fait un bien fou de ne pas devoir passer mes soirées à faire des
bricoles à droite et à gauche ou courir chez les enseignes de bricolage...
Mais c'est tout, trêve de bavardage, parce que cette fois je viens enfin avec des vrais trucs à vous sortir (et oui, tout arrive ;p) !
Tout d'abord, je suis super heureuse de nous annoncer que la AsiaFansub et moi-même allons travailler sur la série
Midnight Museum !
Un casting comme celui-ci ne pouvait pas se refuser (on ne peut mettre Tor, Gun et Namtan dans une série et ne pas s'attendre
à ce que j'en pleure de joie ;)).
De plus, la bande annonce ne présage que du bon alors j'ai super hâte que vous puissiez découvrir cette série, et le fait que je
puisse travailler sur celle-ci en collaboration avec Hely et Ryu de la AsiaFansub c'est juste la cerise sur le gâteau !
Sachez que le premier épisode sortira la semaine prochaine, mais en attendant je vous laisse découvrir la fiche de la série et son trailer.
La deuxième série que je voulais vous annoncer est une tout nouvelle série coréenne qui débute et s'appelle Our Dating Sim.
J'ai un gros faible pour les séries sur les jeux vidéos (ne me demandez pas pourquoi, parce que je ne joue même pas ><)
et j'avais donc de grosses attentes pour cette série et je ne suis absolument pas déçue des deux premiers épisodes !
Alors c'est avec impatience que j'attends les suivants et avant de pouvoir vous les proposer sur le blog (ils arriveront très prochainement
et sont actuellement en correction ;)), je vous laisse également découvrir la fiche de la série et sa bande annonce :)
Enfin, dernière annonce : ayant désormais un peu plus de temps je me suis remise en ordre de bataille
afin d'avancer et clôturer certaines séries dans les semaines à venir, alors gardez un œil sur la barre d'avancement pour pouvoir
découvrir les fins des séries en cours.
La première en liste : Oh! My Assistant avec l'épisode 7 qui arrivera très prochainement !
C'est tout pour moi cette semaine, alors il ne me reste qu'à
vous souhaiter un très bon week-end et à vous dire à la semaine prochaine :) !
Salut les dreamers, comment allez-vous ?
Alors perso ça va, toujours en recherche d'emploi xD mais j'ai plein
d'examens à passer la semaine prochaine pour certains jobs donc je croise les doigts !
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un fan meeting pour Mos et Isbanky
de Big Dragon se tiendra le 25 mars à Paris. Je ne pourrais malheureusement pas
y assister mais j'espère qu'il y aura beaucoup de gens pour les soutenir
car ils le méritent vraiment ! Big Dragon est une très belle série ;)
Alors sinon passons aux sorties :
* Bed Friend Episode 3 *
* Big Dragon Episode 6 *
* The End Of The World With You Episode 6 *
* Jack Frost Episode 4 *
* Step By Step Bande annonce + Episode Pilot *
* Bande annonce - Art Adore En *
Hello les petits loups,
Pour le moment, pas de sortie pour moi.
Cela dépendra de mon emploi du temps et du temps qu'il me reste le soir.
Bon weekend à tous
Xoxo B.