Synopsis :
Saison 1 :
Mon avis / Blu :
Que dire à part que j'ai aimé et apprécier ces 2 saisons, nous retrouvons tous nos personnages entre la fin de l'adolescence et l'entrée dans la vie d'adulte. On les rencontres dans la saison 1 à l'entrée à l'université et dans la saison 2 en dernière année. On peut ainsi découvrir l'évolution des personnages, les interactions entre eux et avec les nouveaux personnages qui entre en scène.
J'ai beaucoup aimé Korn, j'ai trouvé Knock un peu trop enfantin mais charmant et puis j'ai trouvé aux premiers abord Yihwa un peu trop déjanté. Mais après ça, je l'ai adoré cette gamine, elle est cash et j'ai commencé à aimer ça. Pleng n'en parlons pas, devant tout le monde c'est un ange angélique mais par derrière c'est une diablesse, toujours à manipuler les gens. Esuite nous avons ce charmant docteur qui séduit tous les hommes et dont Farm va tomber amoureux de son charme mais aussi par curiosité car il ne s'attendait pas à ce qui lui arriverait.
Que dire d'autres, beaucoup arrivent et partent dans la série, je vous en dis pas plus car la série est géniale.
Où les trouver : sur le blog
Bon dramatage !
Galerie photos :
Autres sources : My dramalist / Nautijon / Facebook / Site Thaïlandais (sous titré)
Informations recueilli : par votre reporter Blu
Information sur ce projet : Re situons les événements
L'écrivain (ou écrivaine, je ne sais plus) de ce projet a écrit 3 tomes sur 3 couples qui se rencontrent respectivement dans les 3 tomes.
Korn et Knock : Tome 1 : Together with Me
Suivie de Together with me next chapter (victime de son succès)
Yihwa et Cho : Tome 2 : Bad Romance
Farm et Bright : Tome 3 : à ce jour nous n'avons pas de nouvelles, les producteurs ont préféré faire une suite du couple Korn et Knock.
Anecdote : les réalisateurs ont décidé de commencer par le tome 2 et ensuite le tome 1. Ils devaient commencer à tourner le tome 3 quand ils ont eu des demandes lors des fanmeeting "À quand la suite de Korn et Knock ? ". Leurs projets ont donc été modifiés et ils ont demandé à leur auteur qu'on leur écrive une suite pour le couple gay en place.