![]() |
Titre : Saison 2 : Sotus S The series
Genre : Gay, Universitaire, Romance, Amitié Diffusé : Saison 2 : Chaine TV : GMM One (S2)
Durée : Sotus S The Serie : 13 Ep de 45 min env
Réalisateur : Jane Botta (H) Auteur : BitterSweet |
Synopsis :
Info complémentaires :
SOTUS : Seniority, Order, Tradition, Unity, Spirit
Le GEAR est un des rouages de la mécanique d'ingénierie, elle est utile dans tout mécanisme, comme les rouages d'une horloge. C'en est aussi le cœur.
Saison 2
Deux ans ont passé et nos amis ont tous mûrit et grandit. Arthit et ses camarades sont diplômes, certains ont trouvé du travail, d'autres non et d'autres ont choisit de faire leur service militaire. Prem a ouvert un bar où tous ses amis viennent pour passer leur temps libre et se réunir.
Kongpob est devenu le nouveau dirigeant de la fraternité, il souhaite qu'il y ait une omogénéité entre la formation SOTUS et les élèves. Que tous deux se complètent.
Mais certains n'aiment tout simplement pas les obligation ou le bizutage.
C'est alors qu'un nouveau venu va mettre en avant son incompatibilié avec ses séniors et avec le fonctionnement de la fraterie.
Nous retrouvons notre couple aussi notre Arthit et Kongpob qui va vivre de difficiles moments entre la vie universitaire, professionnel, les nouvelles rencontre...
Qu'adviendra t'il de leur relation quand elle n'est que connu que de peu de personne et doit être caché à tous ?
Mon avis / Blu :
Parlons de la saison 2. Deux ans ont passé mais parfois je me dis que leur relation n'a pas beaucoup avancé. Comme quelqu'un l'a dit " un pas en avant, deux pas en arrière". Nous entrons un peu plus dans leur vie de couple, dans leur intimité. On y découvre que tant qu'on ne se libère pas des secrets, la vie ne peut être complète. Cela peut détruire une relation. Mais nous les retrouvons avec bonheur.
Globale de la série : J'ai adoré du début à la fin malgré peu de bisous dans les deux saisons mais ces rares baisers sont une pure merveille, sincère, timide et beau. Bon bien, on se doute mais c'est bien un BL et pas une romance mais la jeune écrivaine, très pudique a mis le temps pour les scènes humides et elles tombent au bon moment. Au départ, j'étais sur une belle bromance pleine de tendresse et un peu de maturité. Ce qui m'a dérouté c'est la sororité, ce n'est pas la partie qui me plait mais là cela passe très bien, on en rigole même.
Je vais me répété mais c'est une excellente série tourné autour d'un BL / Bromance car si vous cherchez des bisous partout passez votre chemin. Mais si vous voulez de la sincérité, cette série est faites pour vous. C'est une pure merveille, sincère, timide et Belle. Je rappelle que la jeune écrivaine, très pudique a mis le temps pour les scènes humides et elles tombent au bon moment. Au départ, j'étais sur une belle bromance pleine de tendresse et un peu de maturité. Mais dans cette partie, on a pas oublié le respect mutuel de l'autre. On ne s'en lasse pas. Je vous laisse car je regarde en même temps la série et j'ai oublié de faire des tirages photos mais je vous offre quelques photos officiel à la place.
Où le trouver : Sur le blog. Bon dramatage !
En relation avec la SAISON 1 & OUR SKYY
Gallerie photos :
J'étais tellement dedans que j'ai oublié de prendre plein de photo mais je vous laisse celles-là.
Message de l'écrivaine aux fans :
Source : Nautiljon - My drama list
Informations recueilli : par votre reporter Blu