Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Cola de mono. Chili.

Cola de mono. Chili.

COLA DE MONO (2018)

 Réalisateur, Scénariste : Alberto Fuquet

Interprètes : Santiago Rodriguez Costobal, Cristobal Rodriguez Costobal, Carmina Riego

Origine : Chili

Langue : Espagnol, Anglais

Genre : Drame, Famille, Secrets, Gay

Durée : 1h 38mn

 

SYNOPSIS

Chili, année 1986. C'est le réveillon de Noël. Borja, Vicente son grand frère et leur mère, femme dure et aigrie

n’épargne jamais ses deux enfants, leur balançant en plein diner de réveillon qu’elle aimerait qu’ils disparaissent.

Vicente part de son côté pour rejoindre des amis (selon ses dires...), pendant que Borja entre par effraction dans la chambre de son frère.

Le temps de la mise à jour des secrets a commencé...

Aout 1999. Borja a grandi et est devenu un homme, mais le poids du passé résonne comme une malédiction...

 

CE FILM EST STRICTEMENT INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS !

 

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

Cola de mono. Chili.Cola de mono. Chili.Cola de mono. Chili.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Translator<br />  <br />  <br /> <br />  <br /> <br />  <br /> surprenant , un peu lent, passable
Répondre
P
Merci pour le travail sur ce film et le partage ... <br /> Honnêtement, pas sur d'avoir compris grand chose ... du moins le sens et la signification de tout ça. 
Répondre
V
Merci mais. Episodes 1 et 3.  Absents 
Répondre
R
Merci  beaucoup 
Répondre
M
Dommage j'aurais aimée l'écoute les liens son mort
Répondre
M
MERCI BEAUCOUP !!!!!
Répondre
H
D'abord merci pour ce film et comme beaucoup je ne sais pas quoi penser de ce film, c'est vrai que "malheureusement" nous avons tendance a devenir se que nos parents nous reprochent, peut être à force de l'entendre on s'en convint. Et cette mére toxique peut convaincre n'importe qui .  Mais borja se sait différent et le revendique, j'aime assez sa personnalité même la scène du baiser avec le miroir est remarquable, on dirais 2 personnes , l'angle de la caméra doit y être pour beaucoup. Mais après cette scène je me suis perdu, rêves , cauchemar, réalité ou fantasmes? J'ai regardé jusqu'à la fin mais mon cerveau à buggé.
Répondre
A
Merci pour le film 
Répondre
M
Merci beaucoup et bon week end.
Répondre
A
Bonsoir la team<br /> Merci, Jayl pour ce voyage en 1986<br /> Bel époque aux objets qu'on ne retrouvera plus, le sujet est assez vif<br /> Dois-je croire en une fatalité par son déroulement,<br /> croire en un mythe populaire... après tout c'est un film<br /> Merci, pour les explications attentionnées.
Répondre
C
bonsoir et merci pour la traduction de ce film   très sombre aussi bien quand nous sommes dans la vie de Borja que quand nous sommes dans ses rêves qui se finissent en cauchemars  <br /> C'est pas tant les secrets de famille qui sont forts, car quelle famille n'en a pas ? , c'est plutôt cette mère toxique, limite castratrice, qui n'a rien appris de ses propres malheurs et qui n'a donc pas totalement conscience de ce quelle rejoue avec ses fils. <br /> D'ailleurs, on pourrait analyser que Borja revit cette "castration" sans cesse et j'ai un doute sur le "happy-end" de la fin ...est-ce un rêve ou la réalité ?! <br /> En tout cas, merci pour ce programme qui me laisse  comme une légère "gueule de bois" alors que je n'ai même pas bu de cette boisson qu'est le Cola De Mono ! <br /> La façon de filmer est aussi très "intimiste" et je dis bravo aux divers acteurs car il ne suffit pas d'avoir un beau physique pour être convaincants ! 
Répondre
K
Je ne sais pas quoi penser de ce film mais merci pour cette découverte. 
Répondre
C
Merci et bon week end
Répondre
I
Merci Jayl et bon week end.
Répondre
H
merci beaucoup ;-) !!
Répondre
W
Merci pour ce film ! Bon début de week-end
Répondre