ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE
- Lovely writer Episode 8
EDIT : Nobleman Ryu's Wedding - Episodes 3 & 4 - Dispo ce mardi 27/04 à 12h00.
Hello les petits loups,
Comment allez-vous ? J'espère que vous êtes en meilleur forme que moi.
Pour soulager ma mère dans la garde de ses petits enfants, je suis allée lui apporter mon aide.
Donc après le métro, boulot, houps nounou et dodo.
Pas d'internet pendant ces 2 semaines de garde avec ces petits monstres hyper actif.
Avec le confinement et les restrictions, je pouvais pas rentrer du boulot pour les récupérer chez elle le soir, surtout avant 19h.
Ok, vous vous en foutez peut-être un peu mais voilà donc si vous avez des doléances à faire, revenez quand je serais en mode PEPS,
Avec tout ça, j'ai pu on va dire un peu souffler en traduisant moins car je ne faisais que ça le soir donc je ne me reposais jamais.
La passion quand tu nous tiens, je peux pas dire "la folie du BL".
Maintenant passons à la suite, je vous annonce pleins de bonnes choses pour les semaines à venir, même si je ne serais pas trop présente ces dites semaines. Je pense à vous et je compte sur vous.
Je vous propose mes coups de coeurs musicaux : OST WE BEST LOVE
Blue Lover - VERSION SÉRIE |
Blue Lover - VERSION ALBUM |
C'est une super série, je vous la conseille et j'attends impatiement la saison 3 et plus si affinité...
PS : je ne peux plus mettre de streaming sur le blog car j'ai un antivirus et qui sais-je encore qui me bloque les vidéos uptobox (et les autres).
Ensuite, je vous annonce que pendant le mois de mai, je vais sortir au compte goûte la série "CRAVING YOU" donc soyez à l'affût dans la partie "AVANCEMENT", j'espère pouvoir vous la mettre à jour même si je suis pas chez moi.
Un petit avant goût avec la chanson d'ouverture de la série ET la réouverture de la fiche de la série.
8 minutes chanté par l'acteur qui joue l'IDOLE.
Hé et c'est pas tout. Continuons avec la suite de My gear and your gown.
Pauvre Pai, il est pourchassé par Folk, lui-même pourchassé par Pure.
Pure qui a son habitude joue de son charme en batifolant avec sincérité avec toutes ses proies.
Ajoutons à cela un Waan transit amoureux de Beau.
Et n'oublions pas Itt qui continue à avoir des vues sur Pai.
Je vous propose de regarder l'épisode 9, je me suis bien amusé et j'ai bien été torturé.
Qui aime le suive !
PS : Je ne cautionne pas l'abus d'alcool ni l'acte qui sera commis dans cet épisode.
Donc "âmes sensibles soyez prêt"
Je continue dans ma lancé.
J'ai revisionné les épisodes et j'ai vu qu'il y avait des petites couacs donc je vous sors une V2 pour l'épisode 1 et 2.
Et vous laisse découvrir l'épisode 3.
Je sais pas vous mais qu'est-ce que je m'éclate :
Xiao Li Cheng se met lui-même dans une position assez hilarente en devenant un Fan de BL ou pas.
S'est-il au moins dans quel milieu il se trouve et dans quel pétrain par la même occasion ?
Muren le beau gosse androgyne, il attire toutes les filles enfin moi je dis rien.
Parlons de notre ami Ye Xing Si qui s'éclate, ses amis sont assez loufoque.
Et nous découvrons le 4è homme qui lui fera parler de lui dans les prochains épisodes.
Qui aime le suive !
C'est tout pour moi.
La semaine prochaine, je vais peut-être alterner les 2 séries en cours donc dites-moi si vous souhaitez que je priorise "My Gear and your down" ou "Close to you" ou ça n'a pas d'importance car vous allez les suivre quand même.
Bon weekend à tous.
Blu
Hey salut salut les dreamers, comme vous allez ?
Merci à Emi qui avait précédent mit un message de ma part pour vous annoncer la sortie ;)
Comme vous vous en doutez on continue avec la suite de Lovely writer
ave l'épisode 8 ! Un très grand merci à MissHely qui s'occupe de
cet épisode ! Du coup profitez un max :D
Nǐ hǎo!!!
(Bonjour en Chinois « simplifié »)
Salut, salut !
Comment allez-vous cette semaine ?
Moi ça ne change pas (ça va toujours bien quoi XD)
Donc n’en parlons pas mdrrrrr :-)
Cette semaine,
Je vous propose de voir le spin off de :
We Best Love : Fighting Mr. 2nd (2021)
Nous découvrons donc « un peu » plus de chose concernant notre cher Docteur et son amoureux.
J’avoue avoir été déçu par ce spin off,
Il est à regarder, certes mdrrrr
Mais, je m’attendais à beaucoup plus de découverte.
Je ne sais pas … un peu comme l’épisode spécial de la saison 1 …
Je m’attendais à une bombe alléchante pour nous donner encore plus envie de voir la saison 3.
Donc perso, je reste sur ma faim,
Même, si on a quand eu un beau passage à la fin avec …
Bref, je ne spoile pas XD
Je vous laisse le découvrir.
Je continue l’aventure avec un nouveau projet.
Je vous présente donc l’épisode 1 de
Our Memory
C’est une série de mico-films qui nous fait découvrir un joli couple.
La série vient de Taiwan.
Ce n’est pas une grosse production donc merci à vous de les soutenir ^^
Ils le méritent largement,
Je trouve hein XD
Quelques mises à jour :
Fujoshi Fantasy It May Not Gay Wild Flower
I love you, Buddy
En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^
En attendant,
Profitez-bien et très bon dramatage !!!!!
A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^
Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-)
Votre Intrépide Eilowy !
BONJOUR À TOUTES ET À TOUS !
Être absent comme la semaine dernière a été très rare depuis mon arrivée au sein d'AsianDrama.
La raison est pour moi très douloureuse car il va me falloir dans un avenir plus ou moins proche me séparer de mon petit chien.
On n'arrive pas à stabiliser son diabète, et sa glycémie fait du yoyo.
Ça provoque chez lui des troubles comportementaux qui à terme deviendront ingérables pour moi.
J'ai donc décidé de lui donner la plus belle fin de vie possible, ceci aussi longtemps qu'il me sera possible.
En conséquence, les corrections pour Eilowy seront prioritaires, et mes projets verront le jour en fonction de mes possibilités.
Cette semaine, j'ai réactualisé les liens morts signalés sur les deux derniers commentaires de la page.
Au total, 35 courts métrages sont à nouveau disponibles.
Pour avoir la liste il vous suffit d'aller sur l'onglet "Lien mort".
Mes projets réactualisés, je vous mets les affiches. Il y en a 12.
Je vous dit à la semaine prochaine par l'entremise d'Eilowy. Suivant le comportement de Gus, peut-être à samedi prochain.
BISOUS !
Hello boys and girls !
Comment allez-vous ? J'espère que la semaine de tout le monde s'est bien déroulée, et que vous profitez bien de votre week-end
(ensoleillé pour la plupart d'entre vous j'imagine !). De mon côté, tout va bien. Beaucoup de boulot en ce moment mais fort heureusement,
nous avons des bonnes séries / des nouveaux projets pour nous distraire chaque semaine :)
Sans plus attendre, passons de suite aux sorties.
Tout d'abord, Hikôki-gumo et moi vous offrons l'épisode 2 de Fish Upon The Sky, on espère que celui-ci vous plaira !
En échangeant ensemble, on s'est mis d'accord pour dire que la série faisait vraiment l'effet d'un grand bol d'air frais,
vous nous direz ce que vous en pensez ! Pour ma part, je suis conquise et j'attends chaque semaine avec impatience les nouveaux
épisodes. Entre Pi qui est très drôle et dans lequel on ne peut s'empêcher de se reconnaître un peu, un Mork qui est déjà super attachant,
et des personnages secondaires qui me font mourir de rire, j'adopte complétement !
La série est complétement décalée, et pourtant elle est truffée de références intelligentes et de beaux jeux d'acteurs, alors Greg et moi nous régalons !
C'est moi qui vous ai traduit l'épisode cette semaine, mais n'hésitez pas à le remercier chaleureusement pour sa correction et sa touche de
#GregLeFrenchy car sans lui vous auriez eu le droit à un épisode plein d'anglicismes ;)
Pour la suite des sorties, c'est cette fois Semeuse et moi qui vous offrons les épisodes 3 et 4 de la série Nobleman Ryu's Wedding.
Avant de vous empresser à vérifier la page de la série, je vous informe que ces épisodes ne seront disponibles que demain ou en début
de semaine.
Et pour cause ? Et bien je n'ai même pas encore eu le temps de finaliser la traduction de ceux-ci, et après il faut qu'ils passent par
les doigts de fée de Semeuse avant qu'on vous les présente. Je la remercie tout de même d'avance pour son aide précieuse,
et vous informe que nous faisons au plus vite, merci de votre patience :) !
Suivez bien la barre d'avancement, vous verrez à cet endroit un update lorsque les épisodes sont mis en ligne.
Nous avons encore une fois une série bien décalée et si ce n'est pour le moment pas mon BL Coréen préféré, on se laisse prendre par l'histoire,
on rit, et on retrouve surtout des acteurs qu'on adore ! (Petite pensée pour Chris et son amour immesurable pour Lee Sejin ;)).
Pour finir, je voulais vous faire comme tous les 15 jours une petite avancée du Watch challenge 2021 :
Cette semaine nous avons une nouvelle personne qui s'est inscrite, alors bienvenue à elle ! Nous avons également des personnes qui rejoignent
les rangs des Couches-Culottes, des Jeunes Actifs, des Vétérans et même une nouvelle personne qui atteint le rangs des Vieux de la Vielle
Asiandrama, alors bravo à tous pour cette belle progression !
C'est tout pour moi cette semaine, alors il ne me reste qu'à vous souhaiter un très bon week-end et une belle semaine.