• Water Boyy

    Waterboyy

     

     

    Information : 

     

    • Titre alternatif : วอเตอร์ บอยย์ / Waterboyy / Waterboy
    • Pays : Thailande
    • Genre : Comédie, Romance, Amitié, Sport, Gay
    • Diffusion : 22 Octobre 2015
    • Durée : 112 min

     

    • Synopsis : 
    • Au lycée d'Hua Hin, Nam (Anupart Luangsodsai) est un nageur talentueux, mais il s’entraîne à peine. C'est un jeune homme sexy, beau, avec un corps athlétique, qui aime faire la fête et qui collectionne les petites amies. Tout le monde le jalouse et sait qu'il regarde du porno tous les jours comme s'il s'en servait de somnifère... Son père, Neung, maître nageur de l'école, s'entend très mal avec son fils depuis qu'il a découvert un secret sur celui-ci.
      Il y a aussi Nine (Ausavapat Ausavaterakul), un brillant étudiant qui s'apprête à passer son examen d'école Préparatoire de l'Académie des forces armées, mais il ne sait pas nager. Il demande donc à Nam de lui enseigner la nage en échange celui-ci lui fera ses devoirs et sera son professeur particulier.
      Cependant, Nine souhaite quelque chose de plus que de simples leçons de natation....
      Arrive Mueck (Beam Papangkorn), un jeune nageur qui a été forcé par son père de venir à Hua Hin pendant 3 mois, il devient le nouveau colocataire de Nam et doit vivre, dormir, manger et s’entraîner ensemble...
      Un jour, Nune (Book [Olives]), la petite amie de Mueck et actrice montante, débarque pour faire une surprise à Mueck, Nam l'accepte de bon cœur et lui permet de rester.
      Dans cette compétition de l'amour, Nam, Mueck et Nune... Qui sera finalement le dernier à rester debout et à se battre pour l'amour ?

     

     

    Pair Of Love »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    26
    Vendredi 21 Février à 22:32

    Bonjour, et bien que dire, j'ai beaucoup aimé ce film.

    En toute honnêteté, au début j'hésiter à regarder le film, de peur de voir un film qui n'est qu'une excuse pour se rincer l’œil sur des garçons qui barbote dans l'eau. Au final pas du tout et je suis très contente d'avoir pris le temps de le regarder.

    SPOILERS

    J'ai vu dans les commentaires que les gens préféré la version drama, que je n'ai pas encore vu donc je ne peut pas dire, mais en tout cas pour moi le film est très bien.

    Les acteurs sont bons, les personnages sont attachants, on rentre facilement dans l'histoire.

    Nam est le gros point fort du film, il refoule sa propre homosexualité, il n'arrive pas à parler avec son père sans s’engueuler avec lui, mais il adore sa famille et il se rend compte de son comportement mais ne sait pas comment faire pour le changer. (La scène de réconciliation entre lui et son père était touchante, sobre mais rempli d'émotion).

    Un gros problème avec le couple du père, je n'ai personnellement rien contre les couples avec un fort écart d'ages, après tout chacun est libre d'aimer qui il veut. Cependant j'ai du mal avec le fait qu'il soit avec quelqu'un ayant l'âge de son fils. Mon père m'as toujours dit que JAMAIS il ne se mettrait avec quelqu'un de mon âge, tout simplement car il aurait l'impression de coucher avec sa propre fille. Du coup pour moi c'est extrêmement glauque. Si il n'avait pas d'enfant je n'en aurais rien eu à faire, mais là... Après peut être que dix ans les sépare auquel cas, je m'en fiche. Mais vu qu'il l'appel entraîneur (peut-être un ancien élève?). Par contre, j'ai aimé que se couple finisse séparer. dans la vie le pour toujours c'est pas le cas pour tout le monde. La fin de ce couple apporte un peu de réalisme à l'histoire (j'imagine cependant assez bien la série offrir une happy ending à ce couple).

    L'histoire il faut reconnaître allait un peu n'importe comment par moment, ça s'éparpiller un peu partout. (par exemple le gars qui veut plus des leçons de Nam? pourquoi le foutre dans le scénario? Il n'est pas la pour faire avancer la romance, au début je penser que c'était pour rendre Meuk jaloux, mais non...). Aussi on passe d'une situation à l'autre un peu rapidement, les enchaînement ne sont pas toujours logique...

    Les personnages secondaires sont malheureusement trop peu présent pour avoir un vrai avis sur eux, on retient la masse de potes mais aucun d'entre eux spécifiquement. Nune à la rigueur et Karn, mais pareil ils sont peu présent. Je dirait que ce sont de bonnes personnes.
    Au début je pensait que j'allais préféré Meuk mais au final j'ai trouver Nam plus touchant.

    Au final c'est un peu un film ou tout va dans tous les sens et très illogique mais avec de bons acteurs et des personnages attachants et des scène fortes et rempli d'émotions. Je comprend donc la nécessité de faire une série. Apporter de la logique, prendre le temps de correctement développer la romance (pas aussi rapidement que dans le films), développer les personnages secondaire, parler de nombreux autres sujets....

    Merci beaucoup pour ce jolie films qui fait tout de même beaucoup de bien.

    25
    Mercredi 8 Janvier à 19:38

    Bonsoir,

    J'avais vu la série et je me suis donc décidé de regarder le film et il est un peu pareil que la série donc vraiment agréable à voir!

    Merci pour la traduction de ce film~!

    24
    Mercredi 28 Août 2019 à 13:43

    Merci pour ce projet,  j'ai bien aimé, merci beaucoup

    23
    Marine1828
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 09:34

    J'ai beaucoup rigoler.  plutôt sympa comme drama. merci beaucoup

    22
    Lundi 1er Juillet 2019 à 11:25

    Un grand merci d'avoir traduit ce film ! J'avais vu la série et je voulais voir le film que je trouvais pas ! Merci infiniment pour la traduction ! 

    21
    Dimanche 16 Juin 2019 à 10:04

    merci pour la traduction smile

     

    20
    Jeudi 6 Juin 2019 à 22:19

    J'ai voulu regarder waterboy et une fois télécharge plus de sous titre

    EN TOUS CAS MERCI POUR VOTRE TRAVAIL ET TOUT  CE QUE VOUS FAITES  

    19
    diva
    Jeudi 25 Avril 2019 à 18:46

    merci pour le film

    18
    Mercredi 17 Avril 2019 à 18:12

    alors je me retape Water boy franchement j'adore cool

    17
    Vendredi 8 Mars 2019 à 20:02

    Merci beaucoup la team pour la traduction :)

    16
    Lundi 11 Février 2019 à 17:30

    J'ai un vrai coup de cœur pour Beam/Ngern, j'ai tellement souhaité une suite à ce film ( puis j'ai perdu espoir à la sortie de la série). Je préfère cette version ci. Mais ce film était très beau, puis avec le nombre incalculable de clin d’œil a lovesick je ne pouvais qu'aimer haha, puis la petite parodie de " My love from the star " m'a bien aussi :D 

    ( par contre quand j'ai vu que la série etait fait dans le même décor ça m'a fais bizarre mais le retrouver dans U-Prince et surtout dans Love by chance m'a énormément surprise haha, je n'arrivais à me faire un délire dans la tête qu'ils allaient croisée les gars du film xD).

     

    Merci beaucoup pour votre travail

    15
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:37

    COUP DE CŒUR  

    je ne sais pas le nombre de fois que je le regarde et toujours aussi captivant 

    juste superbe 

    merci pour la traduction et pour tous vos efforts

    yesyes

    14
    Mardi 15 Janvier 2019 à 20:22

    J'ai super bien aimé le film. Merci

    Dans la série c'est tout l'inverse concernant la vie des perso sauf pour le coach et son petit ami

    13
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 22:36

    Coucou !

    J'ai eu un petit problème... Une fois le film téléchargé, les sous-titres n'étaient pas visibles :(

    12
    Samedi 13 Octobre 2018 à 14:25

    Maaaaaaaagniiiiifiiique! Super merci pour la traduction.chouette moment.cool

    11
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 00:16

    merci pour la traduction c'est super

    10
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:12

    Merci beaucoup pour votre travail.

    9
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:12

    Merci j'ai hâte de le voir déjà que la séries est bien j’espère que le film les aussi

    8
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 11:59

    salut, j ai hate de comparer le film avec la serie. merci

    7
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 07:07

    Bonjour,

    Je préfère le drama plutôt que le film. Le film est trot simple,et la fin fini trop brut, le drama est plus complet on voit leur sentiment grandir au fur et a mesure des épisodes on ne s ennuie pas.

    Merci pour votre travail de traduction bisous  

    6
    Jeudi 23 Août 2018 à 20:02

    merci pour la traduction 

     

    yesyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :