• Vitesse grand BL !

     

    Edition spéciale Dimanche !

    - Theory Of Love épisode 8 : Disponible 28/07 - 12h

    - What Did You Eat Yesterday épisode 6 : Disponible 28/07 - 12h

    Avancement

     

    Modèle de news : photo

     

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Perso, je meurs xD la chaleur va finir par m'avoir, moi qui aime tant l'hiver....

    C'est abusé comment il fait chaud, surtout dans mon petit pays, la Belgique.

    On a jamais eut autant de chaleur avant :/

     

    Le seul point positif, c'est que je peux parfaire mon teint xD

    je suis déjà noire mais quand t'a les joues plus clair que ton visage ou ton corps,

    c'est chiant xD alors que quand je bronze j'ai une jolie couleur uniforme.

     

    D'ailleurs petite anecdote, j'étas partie il y a 3 ans à Madere avec ma famille,

    je sais plus pour quelle raison j'avais du retirer mon bracelet (de la Holi) que j'avais gardé sur moi.

    Quand j'ai vu la différence de couleur j'ai pété de rire,

    sous mon bracelet j'avais l'impression de voir la couleur d'un poulet pas cuit xD

    alors que le reste de mon corps avait une jolie couleur brune, un peu terre rouge *-*

    Bref voilà ma vie de quand j'ai découvert que oui, je pouvais bronzer xD

     

     Enfin bref, vous êtes surtout la pour les sorties mdr

    Donc comme d'habitude, Theory of Love c'est pour demain midi, 

    j'ai terminé la traduction et semeuse à fini la correction, manque plus qu'assembler les vidéos ;)

     

    Rappel : La série est en co-prod avec MissHely de la AsiaFansub (ils ont vraiment de super projet, allez les voir.

    Je vous pousse encore, vous, qui n'avez pas vu Great Man Academy xD, c'est une bombe cette série)

    Sortie 27 Juillet

    Avancement

    お久しぶりですね。

    Coucou Dreamers et BLvores !

    お久しぶりですね!O-Hisashiburi desu ne ! - Ça faisait longtemps !

    J'espère que cet été se passe bien pour vous, que vous travailliez ou soyez en vacances.

    Pourvu que les chaleurs caniculaires ne vous épuisent pas trop.

    Je vous propose simplement l'épisode 7 d'Addicted.

    Cette série est un éternel vent de fraîcheur. Parfaite !

    Bon visionnage de tous les trésors de la Team !

     

    Sortie 27 Juillet

     

     

    Bisous à tous et à toutes ! 

        Avancement

    De plus en plus grand <3

     

    Sawatdee Kha !!!   

    (Bonjour en Thaïlandais)  

       

    Je sais !!!!!!

    Il n’y a plus une once de suspense avec mes sorties :-///////

     

    Vous le savez déjà que vous allez avoir la suite de la série :

     2 Moons saison 2   

     

    Bon,

    C’est décidé la semaine prochaine, je fais grève et je sors rien !!!!!!

    Non, je vais me garder mes petites suites rien que pour moi,

    Ahahahahahhhhhhh !!!!!!!!-> (Pour info : ça, c’est mon rire diabolique).

     

    (Pour info 2 : Eilowy part se cacher car le staff AsianDrama a entendu son mouvement de grève et veut lui faire reprendre la raison …

    avec des coups de BL !!!!!

    Ahhhh qu’est-ce qu’on souffre en travaillant chez AsianDrama XDDDDDD) 

     

    Bref, j’arrête de vous raconter des bétises XD 

    Et je vous présente le 4ème épisode !!!!

     

    Sortie 27 Juillet

      Et comme j’suis une petite vieille qui radote encore et toujours XD 

    Sachez que vous pourrez voir dès demain, l’épisode 6 de : 

    What Did You Eat Yesterday ? 

     

    Episode traduit par notre partenaire ^^.

    Merci à Asiafansub et donc à Sati, la traductrice sur ce projet, pour cette collaboration.

    Sortie 27 Juillet

    Et comme toujours :

    Itadakimasu !!!!!!!

     

     En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^   

      

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!!  

      

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^  

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-)  

    Votre Intrépide Eilowy !

     

     

    Avancement

    Sortie du 13 avril

    HELLO MES P'TITS LOUPS DÉSHYDRATÉS.

    OUI,JE SAIS !  VOUS AVEZ CHAUDS !  MAIS J'AI PAS TROUVÉ DE FILM SE PASSANT AU POLE NORD !

    ALORS, PEUT-ÊTRE QU'UNE COMÉDIE D'ÉTÉ RAFRAICHISSANTE FERA L'AFFAIRE ?

    QUE DIRIEZ-VOUS DE FORMULA 17 ?

    Oui, certains vont dire : "Oh, je l'ai vu tellement de fois !".

    Mais moi non, et je suppose que je ne suis pas le seul.

    Alors une bonne dose de comédie mêlée à une histoire d'amour ça peut pas faire de mal !

    PS : Le film a été réalisé par une femme, produit par deux femmes

    et il a été No 1 au box office à Taïwan en 2004.

     BON FILM MES LOULOUS ET À LA SEMAINE PROCHAINE. BISOUS !!!

    Sortie 27 Juillet

     

     

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Life of silenceFind You in the Dream »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    93
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 21:36

    Merci a vous tous

    92
    Jeudi 8 Août 2019 à 13:10

    Merci pour ces sorties ^^

    Bonne journée à vous tous ^^

    91
    Samedi 3 Août 2019 à 15:19

    Hello l'équipe !!

    Un petit message pour vous dire merci pour les sorties et le travail que vous faites !!!

    J'attends à chaque fois avec impatience les épisodes, avec je l'avoue une attente particulière pour Théory of Love yes

    Bon courage pour la suite ;)  

    90
    Vendredi 2 Août 2019 à 20:40

    Merci beaucoup pour ces sorties! 

    89
    Jeudi 1er Août 2019 à 23:57

    Merci pour ses sorties

     

    88
    Jeudi 1er Août 2019 à 16:01

    Un grand merci pour les sorties la team !

    87
    Jeudi 1er Août 2019 à 14:44

    Un grand merci pour toutes ces sorties. Bonne journée

    86
    Jeudi 1er Août 2019 à 12:27
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties la team!!!
    85
    Jeudi 1er Août 2019 à 01:49

    bonsoir et merci pour ces nouvelles sorties

    je les attend à chaque fois avec impatience

    bravo et continuer comme ça

    bonne nuit et bonne fin de semaine

    84
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 19:19

    Merci pour ces nouveaux épisodes^^

    83
    Mardi 30 Juillet 2019 à 12:28

    Merci pour ces sorties ^^ Formula 17 c'est tellement bien qu'on peut le regarder encore et encore

    82
    Mardi 30 Juillet 2019 à 11:22

    un grannnnnnnd merci pour les sortis

    81
    Mardi 30 Juillet 2019 à 00:54

    Un grand merci pour les sorties!!!cool

    80
    Lundi 29 Juillet 2019 à 22:55

    Ah ce film ! J'en ai vachement entendu parlé... mais pas sûre de l'avoir vu XD. Tu n'es pas seul ! XD

    Sinon... moi je cuis hein. J'suis hyper blanche... genre on vois mes veines en transparence alors je vous laisse imaginer le calvaire pour pas finir en homard trop cuit. Heureusement j'ai un taff de bureau XD.

    Quand je vois vos projets chaque semaines je me dit qu'il faut que je gère mieux mon temps. Ça fais trop de temps que je me suis pas posée pour regarder un bon BL. Allez ! J'vais mettre a "What did you eat yesterday ?". J'ai corrigé le dernier épisode et ça m'a donné l'eau à la bouche ! (MOUAHAHA appellez moi Madame jeudemot !)

    Il faut aussi que je me détende devant 2moons2 tiens... je les ai vu en VOSTA... mais c'est carrément mieux dans ma langue natale. J'vais finir par parler anglais a ma mère si ça continue ! XD

    Bon... sur ce... et parce que je suis TROP loquace... je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine !

    79
    Lundi 29 Juillet 2019 à 22:25

    merci pour ces sorties!

    78
    Lundi 29 Juillet 2019 à 21:26

    Merci pour ces sorties! ;)

    J'ai toujours du mal avec 2moons2 mais je vais m'accrocher encore un peu XD

    J'avais déjà entendu parlé de ce film mais je n'avais jamais eu l'occasion de le regarder c'est chose faite ;)

    Bonne vacance et bon continuation pour la suite ^.^

    77
    Lundi 29 Juillet 2019 à 19:55

    MERCI COMME TOUJOURS POUR CES SUPERBES SORTIES;

    A chaque fois qu'un nouvel épisode d'HEROINE sort, je ne peux m'empêcher de me refaire la série en entier (une vrai bombe cette série et je ne m'en lasse pas).

    Pour ma part, je ne connais pas FORMULA 17 donc cela va être une vrai découverte.

    MERCI encore pour tout et bonne semaine.

    76
    Lundi 29 Juillet 2019 à 04:53

    Merci pour ces sortie :) 

    75
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 22:43

    Merci beaucoup pour ces sorties ^^

    74
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 19:32
    Merci beaucoup pour ces sorties qui font mon week-end et bonne continuation les filles vous êtes magnifique.
    73
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 19:20

    Bonsoir, merci beaucoup !

    72
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 19:08

    Bonsoir, 

    Merci beaucoup pour les sortis et pour votre travail smile

    71
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 18:06

    Merci pour les nouvelles sorties !

    Bonne semaine a toute la team ^^

    70
    Isa08
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 16:43

    Bonjour merci pour ces sorties bonne fin de dimanche 

    69
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 16:27

    Bonjour !

    Merci pour ces sorties !

    A bientôt !

    68
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 16:12

    Bonjour.

    Un grand merci pour les sorties.

    Spoiler : 

    J'adore l'épisode 8 c'est clairement un tournant important dans l'histoire et pour avoir lu le lire je peux dire que les choses vont énormément bouger à cause ou grâce au mensonge de P'Cent.

    Je pense par contre que nous n'aurons malheureusement pas le passage ou Khai apprend à Third à embrasser, c'est un passage plus que mémorable dans le livre.

    Je ne me lasse pas de voir et revoir les épisodes, je vais même jusqu' à regarder l' épisode suivant en vo après avoir vu l'épisode traduit par vos soins ( et celle de MissHely)

     

      • Dimanche 28 Juillet 2019 à 20:53
      • Dimanche 28 Juillet 2019 à 20:08

        Est ce que je vais avoir un Bon-Point pour mon assiduité, car dans ma petite boite en métal j'en ai déjà 9 et à 10 je pourrais avoir une image xD

         

      • Dimanche 28 Juillet 2019 à 17:10

        c'est Blu qui va être contente.

        il y en a au moins un dans la classe qui écoute ! happyhappyhappy

      • Dimanche 28 Juillet 2019 à 16:49

        J'adore ta méthode anti-spoil <3

    67
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 14:27

    Merci beaucoup ^^

    66
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 13:34

    Un immense merci à vous pour toutes ces sorties !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous ^_^

    65
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 12:47

    Merci encore pour ces merveilleuse sorties bonne semaine à tous 

    64
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 11:47

    Bonjour à tous !!

    Merci pour ces sorties, merci pour votre travail et bonne semaine à tous ^^

    63
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 11:46

    merci beaucoup pour ces sorties

    62
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 11:37

    Merci pour toute ces sorties ! Ça faisait un petit moment que je n'étais plus passée, vacances oblige :3

    J'ai tellement hâte de regarde Theory of love! Je kiff tellement ces deux la *-* Mais j'attend la fin de la sortie, ce serai trop une torture d'attendre entre les épisodes avec les extraits que j'ai déjà vu T.T

    Courage pour la suite !

    61
    samysja
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 11:29
    Bonne semaine
    Et merci pour les sorties
    60
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:42

    Merci pour toutes ces sorties **

    Et bon dimanche~

    59
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:42

    Hello la Team

    Merci pour ces sorties et ma dose de Offgun !!!

     

    58
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:41
    Merci pour ces épisodes,bon dimanche :)
    57
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:34

    Merci pour toutes ses sorties.

    56
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:23
    Génial bon week-end à vous tous
    55
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:18

    Merci pour toutes ces sorties et surtout pour formula 17 que je ne trouvais plus j adore ce film merci beaucoup. 

    54
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 09:33

    Bonjour, Merci beaucoup pour les sorties. Vous êtes fantastiques. Bon courage et bonne continuation.

    53
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 08:31

    Merci pour ces sorties alors moi je ne connais pas Formula 17, je vais de ce pas le regarder. smile

    52
    Kika01
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 08:20
    Merci pour toutes ces sorties je vais me régaler en regardant tous cela merci encore pour tous ce travail vous êtes géniales bon dimanche et bonnes vacances à ceux qui le sont..:-)
    51
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 07:45

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent dimanche.

    50
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 01:03
    Merciii pour ses sorties la team,j'commence a aimé peu a peu 2Moons2 surtout le couple MingKit qui étais déjà mon couple préférer dans la première saison ahah :D En tout cas,merci bcp pour ce travail et ses pépites tjrs au top que vous nous trouvez,bonne soirée a vous et bon week-end :3
    49
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 00:55

    bonsoir la teamhappy

    merci pour ces sortiescool

    bon dimanche

    48
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 00:44

    Merci beaucoup pour ces sorties. Bon week end a tous smile.

    47
    Elfira
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 00:12
    Merci pour toutes ces sorties
    46
    Samedi 27 Juillet 2019 à 23:29

    Merci pour toute ces sorties :)

    Aika tu es trop chou he

    Je suis contente de Great Men Academy à us beaucoup de succès !!! :D

    Jayl j'ai faillis le traduire, mais je l'avais pas trouver en super bonne qualité. Du coup je vais aller vite le regardez !! XD

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 23:43

        bonsoir Babz ! il est très difficile à trouver ! peu de copies circulent !

        avant de le publier je l'ai regardé sur un samsung 75 pouces ! et j'ai été jusqu'au bout.

        garantie sans suplément yes   happyhappy

    45
    Samedi 27 Juillet 2019 à 21:49

    coucou

    j'adore toujours autant votre site et les drama que vous traduisez merci de nous faire plaisir et pour votre travail bisous 

    44
    Samedi 27 Juillet 2019 à 21:46

    bonsoir ^^ merci pour les épisodes du week end :)*

    bonne semaine a tous 

    43
    Samedi 27 Juillet 2019 à 21:45

    Merci beaucoup pour ces sorties du week-end ! xD

    Bonne continuation la team ! :D

    42
    Samedi 27 Juillet 2019 à 21:16

    Toujours fan de vos productions (et enchanté de vos partenariats, ça doit vous permettre de souffler un peu)

    Jayl, je ne sais pas où tu trouves tes pépites, mais c'est un régal. Merci à toi, merci à vous tous. Bon week end humide (pour changer)

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 22:53

        bonsoir segi ! ça faisait longtemps !

        bon, ben, je te fais la même réponse que d'habitude ! je fouine happyhappyhappy

        content que mon travail te fasse plaisir.

    41
    Samedi 27 Juillet 2019 à 21:04

    merci beaucoup pour toutes ses sorties

    40
    Samedi 27 Juillet 2019 à 21:00

    Encore de belles sorties cette semaine !

    Wouah ! Contente de te revoir, Hikoki Gumo. Ça faisait un moment qu'on t'avait plus vu.

    J'espère que vous allez tous bien et que la chaleur ne vous accable pas trop. Au Québec, ça peut aller. Mais on a quand même chaleur + humidité très forte. C'est super lourd par moment. Je sors pas trop mes toutous l'après-midi pour ne pas qu'ils se brûlent les papattes ou qu'ils aient trop chaud. Surtout que j'ai un pug. Et ils sont sensibles à la chaleur, les pauvres.

    Bref ! Comme d'habitude, vous êtes super de nous offrir tout ça.

    D'ailleurs, j'ai visionné les 3 premiers épisodes de 2 moons 2. C'est sûr que ce n'est pas pareil qu'avec les acteurs précédents, mais s'ils font une histoire plus complète, ce sera cool. :) Je verrai aussi sur les prochains épisodes. ^^ Je suis curieuse.

    Et encore un film. Vraiment, chapeau !! Ça doit demander plusieurs heures de travail. (J'en ai juste traduis un il y a plusieurs semaines et ça m'a demandé pas loin de 5-6 heures juste pour ça). Bref, bravo de nous en sortir un chaque semaine depuis plusieurs mois, il me semble. ^^

    Donc, un gros merci pour ces nouveautés. Et tout ce travail. C'est très, très apprécié.

    Bonne semaine à tous et toutes !

      • Lundi 29 Juillet 2019 à 07:36

        Merci beaucoup, MyaEria, pour ta gentille pensée ! ^_^

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 23:36

        ça va être feux d'arti-fesses MyaEria ! happyhappyhappy

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 23:29

        Oh wow !

        J'ai hâte de voir ça. Va falloir fêter ça ! ^^

        Su su na ! (Courage !) Comme diraient les Thaïs !! smile

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 23:00

        bonsoir MyaEria ! là j'en suis à 40 ! pour le 50ème ça va faire mal. happyhappyhappy

    39
    Samedi 27 Juillet 2019 à 20:53

    Hello la team, merci pour ces belles sorties. Bon courage pour la suite ^_^

    38
    Samedi 27 Juillet 2019 à 20:50
    Merci beaucoup pour les sorties du samedi et un bon weekend
    37
    Samedi 27 Juillet 2019 à 20:41

    Merci beaucoup la team pour ces superbes sorties *-*

    36
    Samedi 27 Juillet 2019 à 20:31

    c est quand meme bizarre ,, tout les samedis vers 18h ,,, cette impatience ,,, ce sentiment de bonheur ,,,,, cette joie enfin de voir pleins de bons films et des séries extraordinaires,,,,, 

    merci la team !!

    35
    Samedi 27 Juillet 2019 à 20:30

    coucou la petite team, enfin tout le monde 

    Comment ça va ? par ici en Belgique la pluie ça à fait du bien, j'ai la forme xp

    Aika: hahaha ta ressentie ça aussi on était comme dans un hamame xd

    ah cool de bronzer assez vite sans coup de soleil car ça fait super mal :/

    Tonton greg <3 contente de pouvoir te relire ,

    je commence le boulot lundi j'espère que ça va aller et qu'on m’appellera pour d'autre mois.

    c'est un contrat de un mois surement car tu as plus de jours d'essaie comme avant.

    Eilowy : hahaha la chaleur m'a fait délirer aussi pas que toi c'est ce qui t'es arrivé ^^

    Jayl : je ne l'ai pas vue non plus ce film donc bien contente qu'il soit à l'affiche :*

    merci beaucoup à tous et à toute pour ses sorties, par cette chaleur je ne sais pas comment vous avez fait car chaleur et pc ça ne fait pas bon ménage :o

    je vous souhaite un bon weekend et bon courage pour la suite bizou glacer pour rafraîchir 

    ( je remercie aussi les personnes qui ont participer dans l'ombre frais lol petite pensée pour les autres membres de la teamm bizouuu on en donne jamais assez )

      • Lundi 29 Juillet 2019 à 07:36

        Merci beaucoup, Miamaatsu, pour ton petit mot ! ^_^

      • Dimanche 28 Juillet 2019 à 00:07

        héhéhé , il y'a plein de tes trouvailles que j'avais jamais encore vue ^^

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 23:05

        ah, merci miamaatsu ! je me sens moins seul.  happyhappyhappy

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 20:44

        chanceuse, je le souhaite à personne :( 

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 20:39

        J'ai jamais eu de coup de soleil xD

    34
    Samedi 27 Juillet 2019 à 19:56

    encore merci pour toutes les sorties, bon week end et bonnes vacances à ceux qui le sont...........

    33
    Samedi 27 Juillet 2019 à 19:55

    bonjour, 

    merci pour les sorties de ce week-end

     

    32
    Samedi 27 Juillet 2019 à 19:48

    Merci beaucoup pour ces sorties.

    31
    Samedi 27 Juillet 2019 à 19:39

    Merci pour c'est nouvelle sortie

    bon courage pour la suite & bon week-end

    30
    Samedi 27 Juillet 2019 à 19:22
    Merci pour toutes ses sortie et votre travail
    29
    Samedi 27 Juillet 2019 à 19:21

    merci merci pour toutes ces traductions !!! smile

    28
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:58

    Bonsoir à tous :) Ah je suis en vacances enfin ;) Ça fait du bien, en plus des BL, c'est la cerise sur le gâteau :) Theory of love c'est un bijou cette série comme toutesles séries avec eux ^-^ Addicted merveilleuse série comme toujours je tuerais pour une saison 2 :) J'adore vraiment trop 2moons2, vivement qu'on arrive à ce qu'on a pas vue :p Cette série japonaise me donne trop envie de manger *-* Ah ce film formula 17, est juste génial, de l'amour, de l’humour c'est que du bonheur :) Mille merci et bon courage à vous :) Bonne soirée à tous :) 

    27
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:49

    Merci à vous pour ces nouvelles sorties.

    26
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:48

    Merci beaucoup pour ces sorties.^^

    25
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:37

    Bonsoir, merci pour ces suites bonne soirée.

    24
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:30

    Merci beaucoup pour ses sorties, j'ai vraiment hâte de visionner, merci encore de nous offrir votre super travail et le temps passés à le faire coolcool

    23
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:24

    trop sympa ces sorties alors merci beaucoup!!!!!!!!!Ici on meut de chaud vivement un peu de frais j'en reviens pas de dire ça mais je rêve de flotte et d'orages c'est dire!

    Formula 17 est un film trop mimi alors ravie de le revoir à nouveau!

    Bone soirée à tous et profitez bien du WE!

    22
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:24
    Merci beaucoup pour les sorties
    21
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:16

    Merci pour toutes ces sorties,

    bon weekend !! 

    20
    Mia0
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:13

    merci pour les sorties.

    19
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:13

    Coucou la team ❤️❤️❤️

    Merci beaucoup pour les sorties de la semaine ❤️❤️❤️

    Bon week-end à tous ❤️❤️❤️

    18
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:09

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    17
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:03

    merci pour les sorties =) et bon week end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :