• Verona Vostfr

    Verona Vostfr

    Synopsis :

     Inspiré de "Romeo et Juliette" de William Shakespeare, Vérona est l'histoire de deux jeunes amants séparés par leurs fraternités rivales. Situé dans une petite ville universitaire dans laquelle les jeunes hommes sont préparés pour la réussite des entreprises de façon hyper compétitive, Vérona présente le sort des amants maudits, dans une société qui condamne la nature même de leur amour.

     

    Verona Multi DDL

     

     

    « My Sunshine VostfrFrom Now To The Past Vostfr »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    16
    Lundi 18 Janvier à 18:59

    Bonsoir, j'ai beaucoup aimé ce court métrage.

    Depuis le début naturellement on se doute de la fin (Roméo et Juliette oblige), mais malgré tout je suis contente de l'avoir vu.

    Comme beaucoup j'aurais aimé voir un film entier et pa juste 20 minutes mais malgré tout je ne regrette pas de l'avoir vu. Brandon et Xan ont une bonne alchimie je trouve et leur scène sont belles.

    En dehors de ça j'ai pas beaucoup à dire, le film parle pour lui-même. Se faire accepté dans un milieu d'homme (rugby, fraternité, grandes écoles...) C'est toujours dure pour les gays. Et ils n'est pas rares que cela finisse mal comme ici. Les gens ne peuvent pas s'empêcher de détruire les autres et leurs bonheur pas profit personnel et se moque ne pensent qu'à eux.

    La pression sociale, le regard des autres, comment vont réagir nos proches... à tendance dans les milieux aussi aisé/haut hiérarchiquement à nous pousser à l'excellence et rentrer dans les codes si on ne veut pas être mis de côté.

    La fin est ambigu même si elle est évidente. Pour ma part je préfère imaginé que Xan est arrivé à temps par ce que je veux qu'il est leur happy ending XD

    Le seul point faible pour moi c'est la narratrice. On est dans un film qui nous montre à quel point on devrait être libre, on est pas obligé de nous mettre la narratrice dans la case LGBT pour que le message passe. J'ai conscience que c'est certainement pas ce qu'il voulait faire, mais je pense que le couple en lui-même se suffisait à lui seul.

    Après la façon de raconter était assez original mais aussi détacher. Des fois on passer d'une scène à l'autre un peu trop brutalement à mon goût.

     

    En dehors de tout ça, un très bon court métrage bien qu'un peu décousu par moment mais que je suis très contente d'avoir vu. Et bien sur cela aurait pu donner un long métrage très intense.

     

    Merci beaucoup pour le projet. 

    15
    Mardi 1er Décembre 2020 à 21:18

    Qui dit "Inspiré de Roméo et Juliette" dit, "Ca va pas être la fun éclate dans ta chaumière !"

    Et c'est le cas... Les adaptations d'oeuvres existantes, on connait. C'est jamais sans surprise. Même si c'est en court métrage, on connait forcément la fin. Mais je laisse toujours une chance, des fois que la nouvelle prenne place dans mon coeur au détriment de la précédente.

    Je suis une fervente admiratrice de Shakespeare (Bien que mon coeur balance vers ses comédies, comme Beaucoup de Bruit pour Rien dont l'adaptation reste un de mes films préférés !!), autant dire que je ne pouvais pas passer à côté de ce petit court métrage, fort sympathique au demeurant ! J'ai vu le petit com' de Cam's qui disait que ça devait être à la base une sorte de mise en bouche à un éventuel film ?

    Je suis déçue qu'il n'ait pas vu le jour, parce qu'il y avait du potentiel. Les acteurs collaient bien entre eux je trouve et je pense qu'il y aurait eu matière à faire un film poignant.

    En tout cas, merci pour votre boulot et surtout merci de nous l'avoir fait partager.

    14
    Mardi 4 Août 2020 à 15:41

    Merci :) pour ce projets j'ai adoré  :) 

    13
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 14:41

    Très sympathique court-métrage.

    En effet, cette fin nous laisse sur notre faim. 

    Merci du partage et de la traduction.

    12
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 21:13

    Merci pour la traduction

    11
    Mercredi 28 Août 2019 à 03:57

    Bonjour la jalousie, la bêtise humaine dans toute sa splendeur,. Ça amène à ce que l'on voit à la fin du court métrage et ça me dégoûte, Les gens feraient mieux de balayer devant leur porte avant de juger. Ave ce genre de personne je n'aurai aucune tolérance. Un grand merci à vous pour ce court métrage au combien révélateur.

    10
    Vendredi 2 Août 2019 à 22:28

    Merci pour la traduction même si je reste sur un doute....

     

    9
    Lundi 10 Juin 2019 à 19:08

    Merci pour la traduction de ce court métrage, j'ai vraiment beaucoup aimé !

    8
    Samedi 6 Avril 2019 à 00:40

    Milles merci pour la traduction ! 

    Je l'ai vu sans sous-titre il y a très longtemps.....et beaucoup de choses m'ont échappé à l'époque, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ce court métrage. 

    Grâce à vous, j'ai pu le revisionner en vostfr et cette fois ci profiter pleinement de l’histoire !!! Je vous remercie infiniment pour votre travail :) 

     

    7
    Vendredi 5 Avril 2019 à 23:34

    Merci pour ce court métrage, depuis le temps que je voulais le voir en français !

    Shannon Kook Chun est un super acteur, je l'aime trop et il est tellemennnnnnnnnnnnt sexy~ *q* non je bave

    Bref, j'ai adoré bien que j'aurai préféré avoir une "vraie" fin. Du coup je préfère penser que Xan est arrivé à temps et pis c'est tout ^^

     

     MERCI pour TOUTES ces traductions !!!

    6
    Mardi 12 Février 2019 à 04:12

    coucou

    je me souviens l'avoir vue sur votre chaine youtube, je vous en remercie

    Quel film magnifique et triste. 

    j'aurais souhaité une autre fin d'ailleurs je me demande si la fin est ce que je pense :/

      • Mercredi 13 Février 2019 à 02:03

        ohhhhhh ah oui je vois, merci pour ses amples information. 

        dommage, je pense aussi que ça aurait été un film magnifique ^^

      • Mardi 12 Février 2019 à 12:19

        C'est compliquer de savoir si c'est la fin ou pas car au départ ce cours métrage était une sorte de treeees longue bande annonce. Ils devaient faire un film mais ils n'ont jamais eu les fond nécessaire donc le projet a était abandonner ce qui est dommage car le court métrage est magnifique et je pense qu'un film complet aurait était sublime. 

    5
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:39

    Merci .

    4
    Samedi 8 Septembre 2018 à 17:26

    Une petite découverte fort sympathique !!! Un grand merci

    Courage à vous et bonne continuation ! 

    FIGHT

    3
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 20:04

    J'ai adoré ce film même si la fin est triste bref merci de l'avoir traduit !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :