• Une auteure à découvrir !

    LIEN KINDLE AMAZON

     

     

    Hello Dreamers ! 

    Je fais ce petit article car il y a quelque jours, une jeune auteure est venue nous demander de parler d'elle.

    Après en avoir discuté, nous avons décidé de lui donner de la visibilité, elle le mérite. 

    Comme je ne saurais pas expliquer mieux qu'elle ses motivations et son but, je vous laisse lire le petit mot qu'elle nous a fait parvenir. 

     

    Salut à tous,

    il y a quelques mois, je me suis lancée dans l'aventure d'écrire un livre. Passionnée d'écriture depuis petite, je me suis enfin décidée à sauter le pas, à coucher sur papier une histoire qui porte un véritable message. Cette histoire nous raconte un amour entre deux hommes que tout oppose, vous savez le genre d'amour qui transforme toute votre vie, eh bien, c'est de cela qu'il est question ici. Ce roman se veut sexy, percutant, passionnant, touchant et surtout il prône le plus important, je crois, l'acceptation de soi, la découverte de son vrai soi. Ayant une sœur lesbienne ainsi qu'un frère homosexuel, c'est quelque part un hommage que je leur rends là.
    Je ne vous force pas à aimer ma page, mais au moins faites y un tour, ce serait bien de laisser une chance à leur histoire, je suis sûre qu'elle peut en aider certains, ou même en divertir d'autres.
    J'aimerais que ce livre, qui sortira tout d'abord en numérique, puisse impacter un maximum de personnes.

    Alors si vous aimez lire, que vous êtes de nature bienveillante, vous êtes les bienvenus sur ma page.

    Merci de m'avoir lue.

     

    Je suis allée voir sa page, et les petits passages du livre qu'elle publie de temps à autres m'ont donné envie de lire son histoire. 

    Comme elle le dit, si vous aimez lire, allez jeter un œil à sa page, ou si vous connaissez quelqu'un que son livre pourrait intéresser, n’hésitez pas à partager. 

    Pour celles et ceux qui sont intéressés , vous pouvez accéder à sa page en cliquant sur l'image ci-dessous 

    A bientôt ! 

     

    La Team AsianDrama.

     

     

     

    Une auteure à découvrir !

    « An evening. Danemark.Heavenly touch. Philippines. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Dimanche 23 Février 2020 à 11:19

    Ah merci! 

     

    Je viens de dévorer sur 4 jours les 2 premiers tomes des chroniques de Ren! Une tuerie ce livre! 

    Un petit format Kindle me fera patienter ^^ 

     

    merci

    10
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:30

    bonjour a tous

    merci la team pour cette decouverte

    bonnes fetes a tous 

    9
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 15:20

    Merci beaucoup et bonne fête 

    8
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:30

    joyeux noel!!!! tout le monde!!! je viens de tomber sur ce blog paradisiaque de bl!!!!

     

    Merci la team pour tous ce travail!!!!!! vous êtes les meilleurs!!!!!!!!!!!!cool

     

    Khop Khoun Kha!! khop Khoun Kraphappy

    7
    Samedi 21 Décembre 2019 à 19:06

    Merci pour ces sorties ^_^ En cette période de grève, ça fait du bien de se détendre un peu!

    6
    Samedi 21 Décembre 2019 à 02:58

    bonsoir et merci pour cette nouvelle découverte

    bon Week-end

    5
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 09:40

    Dommage qu'il faut se connecter à FBarf pourquoi si peu de moyen à nos jour?

    4
    Samedi 14 Décembre 2019 à 16:42

    Merci pour cette découverte j adore les histoires d amour. 

    3
    Samedi 14 Décembre 2019 à 16:39

    C'est très sympa à vous de partager ainsi sa page.

    Etant moi-même auteur, il n'est pas toujours facile de se faire une place lorsque l'on est une nouvelle plume. 

    Ayant déjà vu sa page en pub à différentes reprises sur Facebook cette semaine, je peux dire que ses extraits sont excellents. 

    Bienvenue à toi dans le monde livresque Claudia et une nouvelle fois merci la Team pour ce coup de pouce. 

    Xoxo kiss

    2
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:45

    j'y vais de ce pas, j'adore découvrir de nouveaux auteurs..............lire est une vrai passion !! merci

    1
    Kika01
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:00
    Super idée je fonce le lire merci pour cette découverte....Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :