• Un début de mois frisquet

     

    EDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Mr. Heart - Episodes 7 et 8

    - I'm Tee, Me Too - Episode 2

    Modèle de news : photo

    BANNIERES HALLOWEEN 2020

    Le moment du vote pour le concours de bannière est arrivé, alors merci de nous aider à choisir celle qui trônera sur le blog pour le reste du mois

    d'octobre ! Vous pouvez voir les choix de bannières ICI et vous pouvez voter dans le sondage sur la gauche du blog. 

    Merci encore aux participants, et vous avez jusqu'à mardi soir (06/10) à 18h00 pour voter !

    On compte sur vous ;)

    Modèle de news : photo

    RAPPEL DU FONCTIONNEMENT DU BLOG

     

    Cela fait déjà 2 ans que le blog est passé en accès libre 

      donc "plus besoin de nous demander l'accès". 

    Vous avez la possibilité de regarder les projets : 

    § en accès libre ⇒  donc cliquez là où on vous le dit

    § en accès privé ⇒ donc on vous demande de répondre à une simple question : lisez bien les instructions, la réponse est toujours sur la page du projet, et testez avec une majuscule au début du mot si ça ne fonctionne pas.

     

    § Pour les projets dit VIP  ⇒  donc "sur demande" merci de lire les instructions sur la page du projets.

    § Pour les mots de passe ⇒  merci de lire les instructions sur comment l'écrire et OUI le mot de passe est bien sur la page.

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter sur les réseaux comme Facebook... vous avez toutes les adresses juste dans la présentation du blog.

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello les petits loups,

    C'est encore moi pour la suite de mon projet, je vous présente donc un nouvel épisode d 'Oxygène

    Nous sommes toujours dans le thème du "mielleux" et non on abandonne pas les regards et les gestes tendres. 

    Mais attention, les choses commencent à se mettre en place pour ce couple, je n'en dis pas plus.

    Cependant un autre couple s'installe plus dans la série, un peu plus explosif je dirais qui s'exprime un peu plus. Ils sont tout aussi intéressant et mignon dans leur geste.

     

     

    Je dirais : Qui aime, l'épisode 3 est à vous.

    Avancement

    XOXO Blu

     

    PS : j'ai commencé l'embellissement de la page de présention de la série.

      Avancement

    De plus en plus grand <3

     Sawatdee Kha !!!  

    (Bonjour en Thaïlandais)  

      

    Salut, salut ! 

    Je viens aujourd’hui pour vous transmettre la fin de ma petite série Thaïlandaise, 

      

    Je vous présente donc l’épisode 8 de : 

      

    I Found Love in 7-11 (2019)

    Un début de moi frisquet

    J’espère que vous avez pu découvrir une autre facette des dramas BL thaïlandais.

    Moi, j’ai pris plaisir de le regarder et à le traduire.

    En effet, rien à voir avec les dramas BL très médiatisés, 

    Mais elle a su faire plaisir à mon petit cœur ^^

    Voici donc la fin de cette belle aventure.

     

    Je vous dis à très vite pour une prochaine sortie XD 

     

      

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^   

    En attendant, 

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!!  

      

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^  

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-)  

    Votre Intrépide Eilowy ! 

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     SALUT LES AMIS ! COUCOU À TOUTE L'ÉQUIPE !

    ON VEUT DU HAPPY-END !!! VOILÀ CE QU'ON A EXIGÉ DE MOI CETTE SEMAINE ! hehehe

    Alors j'ai obtempéré ! Trois courts métrages où on ne pleure pas. Craché, juré !

    - Le premier, un long court métrage vietnamien, "THE PERSON WHO ALWAYS GOES BEHIND"

    Je tiens d'abord à remercier très chaleureusement Eilowy d'avoir réalisé le time sur ce film.

    Un grand merci du fond du coeur.

    - Le deuxième qui nous vient des États-Unis, un petit film comme je les aime "THE ONE YOU NEVER FORGET",

    qui me fait immanquablement penser à l'adolescence que je n'ai pas pu vivre normalement à l'époque.

    - Le troisième tout droit venu du Brésil, "ATÉ TE ENCONTRAR", où les baisers sont pas du chiqué. yesyeshappy

    J'ai aussi réactualisé les liens pour trois courts métrages que je vous avais proposé lors du calendrier de l'avent.

    "MEU JOGADOR FAVORITO", "IT'S CONSUMING ME" et "AN EVENING".

    Voilà, je pense que vous avez de quoi faire.

    SI VOUS TOMBEZ SUR DES LIENS MORTS, N'HÉSITEZ PAS À ME METTRE UN PETIT MOT SUR LA FICHE DU FILM.

    THAT'S ALL FOLKS ! UNE BONNE SEMAINE ET JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS !

    Un début de moi frisquetUn début de moi frisquetUn début de moi frisquet

     

    Un début de moi frisquetUn début de moi frisquetUn début de moi frisquet 

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    J'espère que tout le monde va bien et passe un bon week-end :)

     De mon côté, tout va bien. Semaine un peu stressante au boulot, du coup je profite de toutes les sorties séries qu'il y a en ce moment pour

    me changer les idées un peu, et je re-regarde des classiques qui font toujours plaisir ! 

    Sans plus attendre, passons aux annonces et sorties d'aujourd'hui. 

    Tout d'abord, petit update de l'avancée du Challenge Asiandrama 2020, car depuis la dernière fois, on a pas mal de nouveautés !

    On a une personne nouvellement inscrite qui arrive déjà aux rangs des Baby Fan. On a également une personne qui arrive aux rangs des

    BLVore en herbe, une personne aux rangs des Dreamers Confirmés et enfin, une floppée de personnes qui ont atteint le niveau des

    Fans Inconditionnels ! Alors bravo à tous, et merci pour ce texte de sortie en arc-en-ciel grâce à vous tous ;p

    Vous pouvez découvrir votre avancée sur le challenge directement sur la page de celui-ci ;) 

    Passons désormais aux sorties. Aujourd'hui Semeuse et moi vous proposons tout d'abord l'épisode 5 de la série Love by Chance 2 !

    Un grand merci à elle pour la correction rapide de l'épisode, et on vous laisse profiter de celui-ci ;) 

    LBC2 - Episode 5 

    Toujours avec Semeuse, nous vous proposons également la suite et fin de la série Mr. Heart avec les épisodes 7 et 8 qui seront disponibles demain.

    Cette série aura été un véritable plaisir à traduire, et cette maison de production confirme après le succès de Where Your Eyes Linger, qu'elle

    continue de produire des petits BL super agréables à regarder. Mr. Heart est très différent de WYEL, et pourtant on retrouve la même qualité au 

    niveau des images, de la production, du jeu d'acteur, donc c'est un régal à voir et j'ai hâte de voir les autres qu'ils vont nous proposer !

    Pour ceux qui visionnent la série, profitez bien de ces deux derniers épisodes qui passent très rapidement, et je m'impatiente de lire vos avis :)

    Un début de mois frisquet   Mr. Heart - Episode 8 

    Enfin, Aika, Benzen et moi, en co-pro avec Ryu de la AsiaFansub et Shifumie de la BreakThai (oui ça en fait du monde ;p) vous proposons le

    deuxième épisode de la série I'm Tee, Me Too ! Cette semaine, c'est Shifumie qui a fait la traduction de l'épisode et Ryu l'édit,

    donc n'hésitez pas à aller les remercier sur leurs blogs respectifs ;)

     I'm Tee, Me Too

    C'est tout pour moi cette semaine, alors encore un grand merci à Semeuse pour les diverses corrections, et à la semaine prochaine !

    Avancement

    Un début de mois frisquet

    Salut les gens, c'est Near ^^ !!

    Me voilà ici pour vous donner des nouvelles de la traduction de TharnType S2 !

    Alors, j'ai fini l'Introduction et je suis entrain de traduire le Chapitre 1.

    Avec Cam's nous vous posterons les chapitre quand j'en aurais traduit quelques uns.

    Je suis dans le rythme, là et j'ai la pêche pour traduire wink2 ! 

    J'espère que vous apprécierez ce que l'on vous offrira et en attendant je vous donne Rdv pour Love by Chance 2 (la série)

    qui est vraiment GE.NIALE et pour d'autres séries en cours !

     

    Bisous <3 !

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Bungee jumping of their own. Corée du Sud.The moment, I need you »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    69
    Lundi 12 Octobre 2020 à 20:43

    Merci la team :) 

    68
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 19:06

    Bonsoir, Merci beaucoup pour les sorties. Bonne continuation.

    67
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 16:15

    Cc la team merci pour toutes ces sorties bonne semaine à vous. 

    66
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 16:11

    Un tres grand merci pour votre travail ... Merci beaucoup pour ces sorties ... Big Kisss

    65
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 03:09

    Coucou la team !

    Merci pour ces sorties et bonne continuation à vous tous.

    64
    Mardi 6 Octobre 2020 à 04:39

    Bonjour. Un grand merci pour toutes ces sorties. J'ai vraiment adoré la fraîcheur de Mr Heart. Merci et courage à la Team !

    63
    Lundi 5 Octobre 2020 à 21:35

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    62
    Lundi 5 Octobre 2020 à 13:31

    bonjour

    toujours là pour vous soutenir

    bise à la team

    61
    Lundi 5 Octobre 2020 à 13:09

    Bonjour ma belle tem et merci pour vos suites et fins + nouveautés cool

    J'ai commencé "Oxygen" et j'ai toujours du mal à accrocher car je ne sais pas si c'est le couple principal qui a un jeu "soporifique" ou si c'est la musique en fonds qui est tellement pas adaptée que je me retiens pour ne pas m'endormir.sarcastic J'aime bien le couple secondaire et je tiens pour en voir l'évolution. Je pensais reprendre le novel que j'avais arrêté car je m'y ennuyais donc je verrai, peut-être et je vais quand même continuer la série car je ne m'avoue pas vaincue, lol ! clown

    J'ai adoré "M.Heart. C'est frais, c'est mignon, c'est moins triste que "WYEL" et au moins, on a des bisous un peu plus "aux normes", lol ! he Qui sait, dans le prochain BL du groupe de production, aurons-ous peut-être la totale ?!! ^^ intello

    Concernant LB2, j'attends que , pour Tin et Can, la refonte de la Saison 1 se termine afin d'apprécier pleinement la suite . En attendant, j'adore le nouvel ami de Ae er Pond et j'ai un petit faible pour le camarade de Tum  yes

    Enfin, faute de temps (y a trop à voir en ce moment !), j'ai pas encore attaquer la "bande des TEE", lol  ! happy

    Big biz à toutes et tous et prenez bien soin de vous kiss 

    60
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:53

    Merci pour ces sorties et d'avoir réactiver les liens des courts métrage, bonne semaine bisous ^*^

    59
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 22:43
    Merci pour votre travail
    58
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 22:14

    bonsoir et merci pour ces nouvelles sorties

    bravo la team et continuer comme ça

    bonne nuit

    57
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:19

    Bonsoir, merci la team ^^. Bonne fin de soirée.

    56
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 19:37

    Merci pour les sorties :) Je vais immédiatement commencer les Mr.Heart que j'avais hâte de voir donc merci pour la traduction :D 

    55
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 19:06

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et pour votre travail comme toujours smile

    Bonne fin de soirée kiss

    54
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 18:09

    oh oh merci pour toutes ses sorties trop hâte de voir la fin de my heart j'adore cette mini séries hihi 

    53
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 17:47

    Merci pour ces sorties.^^

    52
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 17:29

    Merci pour tout votre travail <3

    51
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 15:45

    Bonjour à tout le monde smile

    je vous remercie beaucoup pour  toutes ces super sorties !!! vous faites un boulot extras !!!!smile

    50
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 14:29

    Bonjour

    Une nouvelle fois merci pour tout ces nouveaux épisodes c'est que du bonheur , j'ai bien sur voter pour la bannière d'halloween . Bon courage pour la suite et merci encore la team!

    49
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 13:19

    merci pour toutes ces sorties

    48
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:23

    merci beaucoup pour toutes les sorties de la semaine, vous êtes toujours au top,

    j'aime vraiment beaucoup votre blog, vous faites un travail énorme, tous ces différents projets, pour tous les goûts, que vous nous proposez, c'est presque trop, quelque fois je me dis que juste un merci ne suffit pas, mais quoi vous dire ??   la team est géniale et je vous suivrais encore avec un réel plaisir.......MERCI

    bon dimanche à tous.....

     

    47
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:06

    Un grand merci à toute l'équipe pour cette sortie.

    46
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 11:22

    Merci pour les sorties et la traduction de Tharntype Saison 2 passé une bonne semaine bisous a tous 

    45
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 10:47

    Merci pour toutes ces sorties. Bon dimanche à toute l'équipe

    44
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 10:17

    Bonjour,

    merci pour les sorties yes

    bonne semaine à tous smile

    43
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 10:16

    MERCI BEAUCOUP =)

    42
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 09:44

    Un immense merci à vous pour toutes ces sorties !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    41
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 09:27

    Aaaaah ! Presque deux semaines sans voir voir et je reviens, pour constater une fois de plus de tout ce que vous nous offrez !

    Merci beaucoup !!!

    Je vous souhaite une bonne fin de week-end pluvieux !kiss

    40
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 02:58

    Merci pour c'est nouvelle sortie et pour celle a venir

    Bon courage a toute la team pour tout

    39
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 00:23

    Bonsoir à tous ^-^ Comment s'est passé votre semaine ? Moi ça a été, mais ça passe tellement vite, on est déjà en octobre :/ Bientôt Noël ^-^ Et comme toujours nous sommes gâtés les week-end :) J'adore Oxygen, cette série se laisse regarder si facilement et trop rapidement ;) Ah my heart est super, en plus je suis super joyeuse, je pensais qu'il n'y avait que 6 épisodes en faite ils y en a 8, c'est mieux :) Oh mon dieu ça en fait des films et short films à regarder :) Tant mieux, aujourd'hui c'est dimanche, et il pleut, donc ça veut dire BL à volonté, chocolat chaud, et couverture :p Ah que quelqu'un arrive à me donner le courage de regarder love by chance 2 :D Merci pour ces sorties et toutes ces merveilles découvertes :) Mais aussi pour votre travail :) Bonne continuation à tous :) Bon dimanche et bonne courage pour la semaine :) Kiss ♡ 

    38
    Samedi 3 Octobre 2020 à 23:42

    Merci la team pour toutes ces sorties. Bon dimanche

    37
    Samedi 3 Octobre 2020 à 23:23
    Merci pour toutes ces sorties
    36
    Samedi 3 Octobre 2020 à 23:15

    Merci pour tout ces épisodes smile

    35
    Samedi 3 Octobre 2020 à 23:00

    Merci pour ses sorties.

    Bon week-end

    34
    Samedi 3 Octobre 2020 à 22:59

    Coucou du soir 

    pas mal les bannière, je pense avoir ma petit idée de celle qui sera mis, c'est sérer dans les votes en tout cas héhéhé

    rhaaaa quel weekend fatiguant vivement lundi je suis en congé lol j'ai vraiment la tête ailleurs et je suis crever.

    pas une bonne idée de faire des courses dans cette état là tu es à coter de la plaque hahaha 

    j'espère que vous, vous allez bien et que vous profitez de votre weekend. il à plut un peux aujourd'hui mais demain il parait que ce sera des averses, ça peut peut être changer sait-on jamais.

    je voulais vous remercie énormément pour les sorties avant de pas tarder à allez me coucher, je vais pas DL les épisodes ce sera surement pour demain zzz

    agréable weekend à vous et bon courage pour la suite à la prochaine bonne nuit sleep

    33
    Samedi 3 Octobre 2020 à 22:48

    Bonsoir, merci pour les sorties :) bon dimanche a tous

    32
    Samedi 3 Octobre 2020 à 22:41

    Merci à tous pour toutes ces sorties !!! coolcoolcool très bon week end !!! smile

    31
    Samedi 3 Octobre 2020 à 22:09

    Merci beaucoup pour ces sorties. Bon week end a tous smile.

    30
    Samedi 3 Octobre 2020 à 22:00

    Merci pour ces sorties et votre travail :) :) 

    Bon Week-End :)

    29
    Samedi 3 Octobre 2020 à 21:48

    Merci pour ces sorties !!!

    28
    Samedi 3 Octobre 2020 à 21:38

    Coucou la team, merci pour vos sorties et bon week-end.

    bon courage à vous.

    27
    Lamama
    Samedi 3 Octobre 2020 à 21:28
    Merci à toute l'équipe pour les sorties du jour et bon week-end à tous. J'ai pas encore regarder l'une des séries proposée mais je vais m'y mettre d'ici là.
    26
    Samedi 3 Octobre 2020 à 21:07

    merci merci pour toutes ces sorties

    25
    Samedi 3 Octobre 2020 à 20:51

    merci pour tout

    24
    Samedi 3 Octobre 2020 à 20:05

    Coucou la team

    Encore de bonnes soirées en perspectives.  Merci à vous et surtout plein de bisous virtuels bien sûr.......

    23
    Samedi 3 Octobre 2020 à 19:56

    Merci pour la traduction de ce film ❤️ 

    22
    Samedi 3 Octobre 2020 à 19:54

    merci beaucoup pour ces sorties

    bon weekend 

    21
    Samedi 3 Octobre 2020 à 19:52

    Ahhh la fin de Mr Heart arrive !!!! Je vais pouvoir le dévorer ^^

    Merci à toute la team pour ces sorties... Que du bon en ce moment !!!

    Bon week end à tous

    20
    Samedi 3 Octobre 2020 à 19:51

    bonsoir

    merci pour toutes ces sorties

    bon dimanche

    19
    Samedi 3 Octobre 2020 à 19:42
    Bonsoir :) Merci à tous pour toutes ces sorties ♥ Grâce à vous, j'ai de quoi survivre à l'hiver ! Bonne soirée et bon week-end :)
    18
    Samedi 3 Octobre 2020 à 19:38

    Coucou,

    Merci pour ces sorties :)

    Bon week-end à toute la team ^w^

    17
    Samysja
    Samedi 3 Octobre 2020 à 19:19
    merci merci
    bonne semaine
    16
    yu9
    Samedi 3 Octobre 2020 à 19:09

    Aaaah, le meilleur moment de la semaine, le week-end grâce à vous \ (^_^) /

    Merci pour ces nouvelles sorties, ça nous réchauffe un peu par ce temps pluvieux ;0)

    Bon dimanche à vous !

    15
    Samedi 3 Octobre 2020 à 19:01

    Coucou la team ❤️❤️❤️
    Merci beaucoup pour les sorties de la semaine ❤️❤️❤️ 
    Bon week-end à tous ❤️❤️❤️

    14
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:51

    Bonsoir ^^

    merci pour les sorties

    13
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:41

    encore plein de choses

    merci merci

    12
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:34

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    11
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:31

    Hey, merci pour ces sorties ^_^

    10
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:22

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties.

    9
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:17
    Merci encore une fois la team pour votre travail super travail ! On est jamais déçu
    8
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:16

    Coucou ;) merci à l'équipe pour ces sorties vous êtes formidables ;) Que des belle sortie de quoi passé une bonne semaine ;) Encore pleins de mercis et de courage à vous ;) A la semaine prochaine :)

    7
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:14

    Merci la team pour toute ses sorties !!! Passez un bon weekend !!!

    6
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:11

    un énorme merci pour toutes ces sorties!

    J'espère qu'il pleut pas trop chez vous, prenez soin de vous et bon WE!

    5
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:09

    coucou la team 

    j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine 

    merci beaucoup pour les sorties qui sont géniaux 

    passe un bon week-end smile 

    4
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:07

    Bonjour la team ! 

    Merci pour les sorties ! 

    Faites attention à vous !

    Kissoux !

    3
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:05

    Merci beaucoup pour tout votre boulot et toutes ces sorties ! 

     

    Bon courage pour la suite et bon weekend à toute la team.

    2
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:04

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Je vous souhaite une bonne fin de week-end

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:01

    Hello la Team,

    Merci pour ces sorties :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :