• Projets terminés

    Cambodge

    Séries - Cambodge        Les courts métrages - Cambodge        Les longs métrages - Cambodge

     

     

     

    Accueil

     

     

     

    Idée - Présentation page projet 

    Séries - Chine        Les courts métrages - Chine        Les longs métrages - Chine

     

     

     

    Accueil

     

     

     

    Idée - Présentation page projet

    Séries - Corée du Sud        Les courts métrages - Corée du Sud        Les longs métrages - Corée du Sud

     

     

     

    Accueil

     

     

     

    Idée - Présentation page projet

    Séries - Hong Kong        Les courts métrages - Hong Kong        Les longs métrages - Hong Kong

     

     

    Accueil

     

     

     

     Inde - Noir

    Séries - Inde        Les courts métrages - Inde        Les longs métrages - Inde

     

     

     

    Accueil

     

     

     

    Indonésie - Noir

    Séries - Indonésie        Les courts métrages - Indonésie        Les longs métrages - Indonésie

     

     

     

    Accueil

     

     

     

    Idée - Présentation page projet

    Séries - Internationale        Les courts métrages - International        Les longs métrages - International

     

     

     

    Accueil

     

     

     

    Idée - Présentation page projet

    Séries - Japon        Les courts métrages - Japon        Les longs métrages - Japon

     

     

     

    Accueil

     

     

     

    Idée - Présentation page projet

    Séries - Philippines        Les courts métrages - Philippines        Les longs métrages - Philippines

     

     

     

    Accueil

     

     

     

    Singapour - Noir

    Séries - Singapour        Les courts métrages - Singapour        Les longs métrages - Singapour

     

     

     

    Accueil

     

     

     

    Idée - Présentation page projet

    Séries - Taïwan        Les courts métrages - Taïwan        Les longs métrages - Taïwan

     

     

     

    Accueil

     

     

     

    Idée - Présentation page projet

    Séries - Thaïlande        Les courts métrages - Thaïlande        Les longs métrages - Thaïlande

     

     

     

    Accueil

     

     

     

    Idée - Présentation page projet

    Séries - Vietnam        Les courts métrages - Vietnam        Les longs métrages - Vietnam

     

     

     

    « Projets en cours2 Moons The Series »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    136
    Neven
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 18:36

    Merci beaucoup pour ces traductions !

     

    135
    Aliix
    Lundi 6 Novembre 2023 à 21:50

    Bonjour à vous l'équipe d'AsianDrama !

    Voilà déjà quelques temps que j'utilise votre site ainsi que vos traductions afin de regarder les chefs d'oeuvre que sont les BL (dont je suis accro depuis bientôt 3 ans...).

    Et me voilà enfin à poster mon premier commentaire.. Simplement pour vous remercier de votre travail ! Je me doute que des remerciements et des encouragements font toujours plaisir alors je vous le souhaite sincèrement ! Votre travail ne doit pas être simple tous les jours (entre les imprévus personnels ; les erreurs de traduction ; les demandes des viewers ; etc...) mais vous arrivez toujours à garder un bon rythme de diffusion alors c'est vraiment excellent, continuez comme ça. ^^

    Ensuite que dire de moi.. pas grand chose je suppose ! Comme je l'ai dit auparavant, ça fait bientôt 3 ans que je regarde des BL, et je dois avouer que nombreux d'entre eux m'ont plu, comme d'autres m'ont déçu (mieux vaut ne pas évoquer The Effect...). Mais si je devais choisir mes préférés, je dirais sûrement Not Me, History 3 Make Our Days Count / Trapped, Manner of Death et Blueming. Des BL qui ont su remplir mon coeur de bonheur le temps de quelques épisodes. Si vous ne les avez pas vu je vous les conseille (ici je parle surtout pour les viewers) !

    Je pense m'arrêter ici avant de vous envoyer un roman... Tout ça pour vous dire encore merci pour le travail que vous nous offrez : c'est un pur moment de bonheur à regarder à chaque épisode.

     

    Kiss kiss à vous tous, Aliix :)

    134
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:55

    Salut la Team j'espère que tout le monde va bien. Merci aux administrateurs pour les sorties et bonne semaine à tous 

    133
    laeti
    Dimanche 27 Août 2023 à 12:58

    bonjour je voudrai savoir pourquoi je ne peux plus regader les serie sa ne marche pu sa ecrit achaque fois et sur nimporte quel serie que il trouve pas l adresse merci de me repondre car j adore se que vous fait et j adore regarder des bl et la sa m ennuie merci pour se que vous faite j espere que vous pourai me dire comment faire merci 

    132
    manichou
    Samedi 6 Mai 2023 à 18:27

    I LOVE BLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLhe

    131
    Jeudi 4 Mai 2023 à 13:38

    bonjour,

    je tiens à vous remercier de m'avoir donné l'opportunité d'accéder à nouveau à vos fichiers. Loué soit l'excellent travail que vous fournissez afin de mettre à disposition toutes ces séries. Et notamment KinnPorche. Je regarde depuis longtemps ce type de programme et je dois dire que celle-ci est impressionnante. Le sujet (nous ne sommes plus avec des adolescents dans le cadre de l'école ou l'université) et la manière de filmer tant les scènes d'action que les scènes dites de sexe sont révolutionnaires. Je pense que cela va être difficile de surpasser cette série. Encore merci même si je dois dire qu'après ça il va être compliqué de visionner autre chose sans faire systématiquement la comparaison. Que dire des acteurs : ils sont fantastiques. 

    A bientôt pour d'autres aventures j'espère aussi belles et intéressante que celle-ci.

    Bien à vous 

    130
    Pioupiou
    Mardi 21 Mars 2023 à 20:29

    Bonjour,

    Je voulais simplement vous laisser un monumental merci pour nous avoir partagé toutes ces séries ! C'est de plus en plus difficile de les trouver et même si je soutiens les séries en les regardant sur les plateformes qui les diffusent, on ne peut pas être assurés qu'elles y seront pour toujours. C'est une vraie sécurité de pouvoir les sauvegarder quelque part et un réel confort de pouvoir les regarder hors connexion. Ça doit vous demander un énorme travail. J'espère que ça vous apporte autant de satisfaction qu'à nous qui en profitons. Gros bisou !

    129
    Celine
    Mardi 7 Mars 2023 à 10:46
    Bonjour, je viens de découvrir votre site et c est super,merci pour votre travail.par contre je n ai pas compris, dans les commentaires tout le monde a l air de pouvoir regarder à volonté mais moi les hebergeurs sont limité. Il faut payer pour être illimité? Car je n'ai pas de lien ou c est illimité. De plus manner of death le MDP ne fonctionne pas même avec majuscule.du coup je met des jours pour regarder une série, c est dur car je suis accro!
    128
    Moon
    Mardi 21 Février 2023 à 15:02

    Bonsoir je m'appelle Moon j'ai 20 ans et bientôt 21 ans 

    Je tenais à vous remercier pour votre travail car ce que vous faites pour nous fait partie de l'une des choses qui mon aider à  m'en sortir quand j'allais mal donc vraiment je vous remercie sincèrement. 

    127
    Dimanche 5 Février 2023 à 08:53

    bonjour a toute la team . Jespere que vous passez un bon dimanche . Je tennais a vous remercier pour tout le travail que vous faites pour nous sortir des bl aussi genial  les uns que les autres . ^^

    126
    Lundi 17 Octobre 2022 à 17:12

    Coucou ,wink2
    ça fait un longtemps que j'avais pas pointé le bout de mon nez sur le blog . Depuis que j'ai découvert les BL/YAOI en scan-trad je suis accro je délaisse un peu , bcp les BL tv . Mais j'y reviendrai c'est sûr . Dans tt les cas je vs garde ds mes fansub favorites et vs suit sur facebook. 
    Merci pour votre énorme boulot . Je vs admire . A bientôt  

    125
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 20:55

    traduisez sleep with me svp sarcastic

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 02:19

        Bonjour, je te conseil de le proposer dans la section VOS IDEES (ICI)

        Quand on a aucun projet ou aucune idée de quoi traduire c'est là qu'on va voir en premier ;)

    124
    Lundi 22 Août 2022 à 13:42

    Coucou, 

    Je voulais juste vous dire que j'aime beaucoup votre blog ,il y a beaucoup de choix en ce qui concerne les films et séries (d'ailleurs j'ai du mal à me decider ,tellement il y en a ) vous faites vraiment un super travail ( et encore le mot est faible)

    Merci encore à vous pour votre énorme travail !!! : )

      • Celine
        Mardi 7 Mars 2023 à 17:30
        Bonjour.je suis nouvelle sur le site.j ai un peu compris le principe sauf une chose:les liens sont limité ?les series que je regarde il n y a pas beaucoup de lien sans limité.est ce que je me trompe ou est ce que je sais pas faire?
    123
    Lundi 15 Août 2022 à 14:55

    j'aime beaucoup votre blogue, c'est l'un des premier que j'ai trouvé, et c est une mine de tresor. , mais il y a quand un défaut les titres des dramas sont difficile a trouver surtout pour les film, ou des fois ils sont nommer film quand on passe la souri déçu. voilou le seul défaut pour moi

    122
    Samedi 30 Juillet 2022 à 20:20

    Bonne vacances à tous

    Grace a vous mes soirées sont bien remplies de séries :p 

    121
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 01:08

    Je suis nouvelle et je n'arrive pas a regarder kinnporsche cela me demande un mot de passe que dois je faire ? 

      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 16:15

        Il faut que tu lises la fiche de présentation du drama, il y a une petite question dedans la réponse c'est le mot de passe. En général il est assez facile a trouve.

        Bonne chance.

    120
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 10:17

    Quel travail de folie votre site est le meilleur fournit, une caverne d'ali baba remplit de trésor

    merci infiniment 

    119
    tilan92
    Samedi 7 Mai 2022 à 11:10

    bonjour 

    tout d'abord merciiiiiii énormément pour les traductions moi qui suis une quiche en anglais, parcontre j'ai un soucis avec certains épisodes my bromance saison 1 épisode 11, TWM next chapter ep. &à et bad Buddy ep.6 impossible a télécharger car les liens 1fichier.com y a pas, après les autres liens je connais pas trop et certains sont invalid.

    encore 1 fois merciiiii pour les traductions 

      • Samedi 14 Mai 2022 à 23:47

        Bonjour tilan92,

        Tu dois faire part de ces problèmes dans l'onglet lien mort stp.

        Bonne journée^^

    118
    Mercredi 4 Mai 2022 à 22:57

    coucou, besoin 2 fois d'aide,

    - Je débute en informatique, des fois je me dis que je devrais laisser mon chat qui dort sur le clavier s en occuper ca ne pourrais pas etre pire. bref j'ai reussi et je n en suis pas peu fier a telecharger 2 dramas ( mes chouchous, un grand merci) j'aimerai beaucoup telecharger 2gether et sa suite mais mon intelligence me montre ses limites je n'y arrive pas on parle de mot passe  

    -j'ai littéralement adoré Life Love on the line, beaucoup aimé sémantiquement error, you make me dance, aimé be loved i do, 2 gether ( bon vu sur you tube traduction.... no comment), apprécié execo lovely writer, my Sweet dear, ... beaucoup de mal avec Tarn type, usukushi kar ( par contre celui ci le dernier episode a remonté le niveau) apres j'en ai vu d autre qui sont mignon mais sans plus.      bref en auriez vous a me conseiller. 

     

     

    un grand merci pour votre temps

      • Dimanche 4 Septembre 2022 à 17:47

        c'est ici @Aliotis que tu me l'avais conseillé, il ne m'aura fallu que 4 mois pour le regarder lol, merci encore , bonne fin de dimanche ou tout autre journée de la semaine bisous

      • Samedi 14 Mai 2022 à 23:53

        Bonjour Religieuse AuKimchi,

        pour les conseils, poste tes questions sur le salon de thé dans l'onglet communauté, de nombreuses personnes seront ravies de te répondre.^^

        Je ne sais pas quel est ton style de BL préféré mais si tu ne l'as pas vu, je te conseille "A Tale of 1000 stars".

        Bonne journée^^

      • Samedi 14 Mai 2022 à 13:17

        merci, j'ai trouvé la solution,  pour 2gether. bonne journée 

    117
    Dimanche 1er Mai 2022 à 18:08

    Hello , smile
    un petit mot pour me présenter. Je suis tombé accidentellement ds le monde des BL que très récemment grâce à un énorme coup de coeur pour MO DAO ZU SHI,  l'histoire qui a inspiré le C-drama UNTAMED pour ceux qui connaissent .  Après avoir imprimé plus de 1000 pages du roman orignal (je le recommande chaudement au passage )  je continue ma route ds ce nouveau monde . Incurable romantique , j'aime que les histoires romantiques avec un happy end wink2 . je viens de terminer THARNTYPE S1 et S2 , j'ignore quoi regarder maintenant.  Je suis novice , donc si vous pouvez me conseiller , je suis tt ouie . 

      • Samedi 14 Mai 2022 à 23:58

         

        Bonjour saramay dimladriss ,

        pour les conseils, poste tes questions sur le salon de thé dans l'onglet communauté, de nombreuses personnes seront ravies de te répondre.^^

        Bonne journée^^

         

      • Samedi 14 Mai 2022 à 10:57

        Bonjour :D

        Si tu as aimé Tharntype, je te conseille Love By Chance. Et pou info, le tome 2 de Mo Dao Zu Shi en anglais sort ce mois-ci et ils vont sortir en français chez mxmbookmark

    116
    mandy
    Samedi 16 Avril 2022 à 12:58

    bonjour,

    je suis nouvelle alors je laisse un petit message pour vous remercier pour votre travail je suis tombé dans ce monde il y à plus d'un an et grâce à vous je découvre des nouveautés ^^

    encore merciiii

    bonne journée !!!!!

    kisouilles !

    115
    Vendredi 15 Avril 2022 à 20:14

    Juste pour vous remercier pour tout le boulot que vous faites. Chaque fois que j'ai le blues,je viens ici. Merci de mettre des ✨️✨️dans ma vie.

    114
    Jeudi 31 Mars 2022 à 05:08
    Coucou tout le monde ! Merci pour les nouvelles sorties et les nouvelles séries !!! Bonne fin de semaine à tous !!!!
    113
    Ingrid
    Mardi 22 Mars 2022 à 16:03

    Bonjour ,celui fait plusieurs mois que j ai découvert ce site je n ai découvert le  monde du drama que récemment , chaque série et film que je regarde son tous de petit bijoux merci pour votre dur travail ,grâce à vous l ont peut profiter de ces drama !encore merci

    112
    Vendredi 11 Mars 2022 à 04:01

    Merci beaucoup pour toutes les nouvelles sorties !!!

    111
    Mercredi 9 Mars 2022 à 13:27

    Génial j'ai adoré !!!!

    110
    Mah3105
    Mardi 15 Février 2022 à 22:59

    Bonsoir, je viens juste de découvrir ce cite, et je dois avouer que la quantité de films que vous proposez est juste incroyable ! 

    J'ai du mal à croire cela vrai, alors je voulais savoir si on doit obligatoirement télécharger un film pour pouvoir le regarder, et, si oui, si le téléchargement est sécurisé (car je n'ai ni anti-virus ni vpn sur mon ordi...). 

    Merci beaucoup pour votre travail ^^

    109
    Olnilo
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 01:25
    Bonsoir ,je n arrive plus à télécharger et regarder les séries. Je ne comprends pas pouvez vous m aider svp. Merci j aimerai bien pouvoir continuer à les regarder traduite en français. Dites moi qu elle est le problème. Bonne soirée à toute l équipe. ,
    108
    Mardi 23 Novembre 2021 à 23:36
    Merci pour la traduction d history 4 , bon courage pour votre travail . Bonne soirée à toute l équipe
    107
    Lundi 15 Novembre 2021 à 02:44
    Oh non ! Ća se termine comme ça ,à quand la suite . Dans tous les cas merci de m avoir permis de regarder cette série. Merci de l avoir traduite. Bon courage à toute l équipe et encore merci pour votre travail . Bonne semaine .
    106
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 02:20
    Bonsoir j ai pu regarder 2 épisodes sur mon mobile , bien installée sur mon canapé. Merci pour ces agréables moments. Bonne soirée à l équipe
    105
    Samedi 13 Novembre 2021 à 17:06

    bonsoir , je n arrive pas a visionner les séries sur mon mobiles , je crois suivre les conseils de votre note info 

    qu elle est mon erreur . merci 

    104
    Lundi 8 Novembre 2021 à 14:08

    Bonjour l équipe ,

    je n arrive pas a accéder ni a visionner les séries que je sélectionne même après plusieurs essais .

    pouvez vous me donner la marche a suivre SVP .

    Bon courage et merci 

      • Mardi 9 Novembre 2021 à 11:02

        Vous me demandez pour quelles séries / 2Moons 2  , The moment , love be chance 2 Manner of death et bien d autre désespérément afin de trouver la faille . 

        Est ce que les liens miroirs pour accéder aux épisodes sont gratuits? Quand j arrive a cette parties après avoir fermé les pub que je suis jetée . 

         

      • Mardi 9 Novembre 2021 à 10:26

        Bonjour Aika , J ai essaye plusieurs séries de pays différents ,je suis jetée et remis en page internet.

        est ce que le fait d être sur mon portable plutôt que l ordi. 

        Je vais suivre votre conseil et voir la fiche info si je trouve une solution a mon problème . 

        J ai 70 ans d age mais très peu d année sur internet , je ne comprend pas toujours votre langage . LOL

         Merci de m avoir répondu .Bonne journée a vous et a l équipe . Cordialement

      • Lundi 8 Novembre 2021 à 17:33

        Bonjour, pour quelle série précisément ?

        Il y a une marche à suivre dans la section INFO ;)

    103
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 23:06

     un travail impressionnant depuis ma dernière visite. les traductions sont super correctes, et la vitesse des sorties force le respect.

    bon courage pour la suite.

    102
    Samedi 16 Octobre 2021 à 12:04

    bonjour j'aimerais beaucoup pouvoir accéder  a votre travaille je suis une fan des drama bl et ici c mon paradis

    voilaaaaaa

    bonne journée a vous et bonne chance pour tous vos projet

    101
    Lundi 11 Octobre 2021 à 22:09

    Bonjour,

    Alors, tout d'abord, un grand merci pour votre travail sur les traductions cool. On ne trouve pas forcément de BL traduit en français et c'est super compliqué quand on est nul en anglais d'en trouver.

    Ensuite vos petits commentaires me font énormément rire voir pleurer rire <div class=Répondre

    100
    Ochil
    Mardi 5 Octobre 2021 à 17:31
    Grand merci pour toute Les série que vous faites le temps que vous passez
    99
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 23:51

    merci pour votre travail j aibeaucoup aimer se bl

    98
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 19:35

    merci pour votre travail j aibeaucoup aimer se bl

    97
    Mercredi 4 Août 2021 à 13:03

    bonjour, cela fait quelque jour que j'essaie de regarder des bl avec vos liens mais rien a faire cela ne fonctionne pas. je pense que c'est un soucis d'ordinateur car ça me le fait également sur Le monde du bl. j'espere que vous pourriez faire quelque chose a moins que se soit vraiment mon ordinateur

      • fanasie20
        Jeudi 19 Août 2021 à 12:03

        Hey

    96
    Army
    Samedi 17 Juillet 2021 à 13:43
    Est-ce que c'est possible d'avoir l'épisode 8 de gen y sur uptobox car il ne marche pas mrc
    95
    Mardi 29 Juin 2021 à 08:19

      un grand merci pour cette serie et votre travaille

    94
    Lundi 31 Mai 2021 à 20:02

    bonjour,

    j'ai un petit problème, rien de très grave c'est juste que quand je vais sur le lien de uptostream après plusieurs utilisation sur plusieurs épisodes le lien me dit que j'ai dépasser la limite des 120 minute de visonnage et après je ne peux plus regarder d'épisode. 

    Sur les autres lien je ne compends pas grand choses et donc voila ma question avez vous une idée pour éviter ce genre de problème sur le lien uptostream s'il vous plait.

    sinon je suis nouvelle et j'adore votre blog meme si c'est compliquer au vu des lien etc... désolé pour les fautes les ordi c'est pas fait pour moi :)

    bonne journée.

      • Tahlia31
        Jeudi 24 Juin 2021 à 13:35

        il faut souscrire un abonnement à un des opérateurs proposés

    93
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:25

    je n'arrive pas A visualiser les séries quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche svp ?

    92
    Mercredi 28 Avril 2021 à 02:33

    Bonjour a toute la team.

    Cela ne fait que quelques mois seulement que je suis tombée sur votre blog ( et j'aurais vraiment aimer le trouver avant !)

    Votre travail est vraiment quali, les sorties sont rapides et régulières et les projets que vous proposez sont vraiment super !

    Au début je regardait simplement les épisodes des séries qui m'intéressait sans vraiment m'intéresser au reste du blog (grosse erreur !)

    Encore merci pour votre taf de fou et de nous permettre de regarder des pépites !

     

    91
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:10

    Merci pour ses traductions et pour votre travail exceptionnelle merci beaucoup

    90
    Gabrielle88
    Mardi 13 Avril 2021 à 22:51

    Merci beaucoup pour votre travail de traduction des BL 

    89
    Gabrielle88
    Mardi 13 Avril 2021 à 22:50

    Merci beaucoup beaucoup les traduction des séries bl 

    88
    Samedi 6 Mars 2021 à 05:48

    Alors tous d'abord merci pour la traduction j'ai adoré l'intervention des petit commentaires qui m'a fait pipi de rire ensuite concernant cette série j'ai aimé la romance qui était bien dosé parcontre niveau scénario c'était assez farfelues pour les enquêtes on va dire que sa ne vaut pas une bonne série américaines ou même coréenne hein!!! Beaucoup d'incohérences ce qui reste très marrant parlons de nourriture je me suis dit mais ils ne font que manger dans ce lacorn c'est pas possible mis à part sa le duo fonctionne toujours aussi bien sa fait plaisir pour finir on peu dire qu'on passe un bon moment dans l'ensemble malgré quelques détails non complet sur certaine actions 

    87
    Lundi 22 Février 2021 à 16:13

    Merci beaucoup à toutes l'équipe pour votre super travail. 

    Plein de courage. 

    Bonne semaine à tous ! 

    86
    Samedi 20 Février 2021 à 17:26

    Merci l'equipe vous etes fantastique 

    Mes super heros mes sauveurs 

    Sans vous pas de bl pour moi 

    Ma vie serait bien triste

    85
    Vendredi 19 Février 2021 à 21:10

    merci pour votre travail

    84
    Florus
    Mercredi 10 Février 2021 à 19:38

    Je voulais vraiment vous remercier de votre excellent travail ! Merci pour tout !!!

     

    83
    Army_bts
    Lundi 8 Février 2021 à 21:03

    Bonsoir 

    Merci encore pour toutes ces traductions 

    Je souhaiterais savoir si vous pourriez de nouveau traduire  Why R U 

    Si vous ne pouvez pas ou voulez pas se n'est pas grave 

    Merci encore pour tout .

    82
    Mercredi 3 Février 2021 à 16:24

    bonjour je me permets de vous envoyer ce message pour vous demander comment on fait pour regarder les séries que vous mettez sur votre site 

      • Mercredi 3 Février 2021 à 19:27

        Alors tu clic sur l'épisode voulu
        Ensuite tu clics sur le cadre bleu télécharger
        Ensuite ça te propose plusieurs hébergeur, je te conseil 1fichier, uptobox ou free s'ils ont dispo
        Il est possible qu'en cliquant sur l'hébergeur tu es une pub à la place, pas de panique, multiup doit bien trouver un moyen de survivre aussi. Clic simplement sur la flèche retour en haut à gauche de ta page internet.
        Et une fois sur la page de l'hébergeur tu télécharges ;)

    81
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 16:18

    Coucou !

    Merci beaucoup pour tous ces beau projets que vous nous offrez et pour le temps que vous y consacrez !

     

    80
    Yuki13
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:25

    Merci pour toutes les traductions que vous faites, je viens de découvrir votre blog et je remercie le ciel de l'avoir trouvé !

    Depuis le temps que je regarde des BL en anglais alors que je comprends 1 mot sur 6 ... Merci à toute votre team et à vos partenaires aussi. 

    Vous faites un travail formidable, je vous suis tellement reconnaissante ! Coeur sur vous mes amours !

    79
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 13:39

    un petit coucou,

    quand je vois tous les series que vous avez traduites pour notre plaisir, c'est fabuleux.

    Un grand MERCI POUR VOTRE TRAVAIL ET NOUS DONNER DE VOTRE TEMPS.

    biz a toute la Team

    78
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 04:49

     Bonjour, je voulais vous remercier pour tout ce beau travail. Je suis fan de votre cite yes. Je vient d terminer 2moons2 , j ai tellement hâte que la saison 3 sorte. Je suis aussi vos TharnType happy et Manner of death  WOOOW ce sont mes 4 acteurs préférer sur tout les points!!!!^^ Un énormes merci et passer de belle fête. 

    77
    Mardi 15 Décembre 2020 à 20:06

    Bonjour, je voulais regarder oxygen mais dès que je clique dessus rien ne se passe ? Merci 

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:54

        Je crois que le problème a été réglé entre temps ;)

    76
    Samedi 5 Décembre 2020 à 05:33

    Bonjour j aimerais voir Dark blue kiss mais quand je clique sur l image il a rien qui se passe?

     

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 20:39

        Bonsoir, merci pour l'info, problème réglé ;)

    75
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:50

    juste une petit coucou pour vous souhaitez bon courage et merci

    74
    Marie2707
    Mardi 24 Novembre 2020 à 23:08

    Bonjour peux ton demander une série en traduction

    Que vous pouvez faire ?

     

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 11:15

        Bonjour, tu peux proposer des idées dans la section "Vos Idées",

        si on a le temps, pas d'autres projets en cours mais surtout si le projet nous

        intéresse alors on se penchera dessus ;)

    73
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 06:27

    Salut j'aimerais vous remerciez pour votre travail extraordinaire , c'est agréable de regarder de bonnes séries et de tout comprendre !!!!! Merciiii infiniment !!!!

    72
    Tatine 22
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 22:45

    Bonsoir à tous. Cela fait quelques semaines que je pille votre site, alors il est temps pour moi de vous remercier pour le plaisir que je prends à regarder toutes ces séries et ces films que vous avez traduits

    Je suis tombée dans la bulle BL en regardant "Addicted" sur VIKY.......et je n'en suis pas ressortie. 

    J'ai un regret, il n'y a pas assez de japonais mais je n'en trouve nul part ailleurs.

    Parfois je grince en voyant des erreurs de grammaire et de français dans les sous-titres, (un reflex de vieille louve de 75 ans) mais ça ne m'empêche pas de regarder!

    Continuez, s'il vous plait, à nous faire partager votre passion; en ces temps troublés c'est comme une boisson pétillante, ça réjouit le cœur.

    Prenez soin de vous.

     

    71
    Samedi 17 Octobre 2020 à 21:02

    bonsoir,j espere que vous allez bien?

    voilas j aurai quelque question j avoue ne pas comprendre: pour pouvoir regarder un drama traduit en francais  il faut repondre a une devinette? si je nel ai pas vu comment repondre? faut il demander un acces VIP? je vous pose la question parce que a moins d avoir ma lu je ne sais pas comment regarder les drama dans ce blog.

    je rajoute aue je vous remercie pour le travail de traduction que vous fournissez vraiement ces formidable des personnes comme vous et surtout avec plaisir,a bientot

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 12:53

        Déjà pardon pour la longue attente, 1 mois ça pique mais on reçoit pas toujours toutes les notifs et il y a énormément de page sur ce blog :/

        Ensuite je réponds au cas ou tu n'as pas trouvé ou si jamais d'autre personne se pose la même question ;)

        Alors oui, pour certain projet il faut répondre à une devinette pour débloquer la page privé qui contient les épisodes,

        on le fait parce que la plus part du temps on fait ce projet en traduction avec une autre team

        je prends pour exemple nos amis de la AsiaFansub qui, eux, ont leur blog totalement en privé

        C'est à dire qu'il faut leur demander la permission pour accéder à leur projet.

        Donc dans le but de respecter ça, on met souvent une devinette plutôt facile, car

        nous ne sommes plus en privé mais en public donc c'est pas juste de les laisser en public quand on sait très bien

        que l'autre team avec qui on travail est en privé.

         

        Ensuite la réponse à la devinette se trouvera toujours, toujours sur la fiche et c'est souvent très explicite il n'y a pas moyen de se tromper

        Pour Tharntype 2 j'ai un peu changé, la réponse est sur la fiche mais il faut bien sûr avoir regarder la S1 pour savoir ou alors taper dans le tas mdr

         

        Voilà j'espère avoir pu éclairer ceux qui ne comprenait pas ;)

    70
    Lundi 14 Septembre 2020 à 14:27

    Un million de merci pour ces traductions <3 <3 <3 

    je peux enfin tout comprendre car regarder en anglais c'est bien mais j'ai pas toujours tout compris mdr

    vous êtes super <3

    encore merci

    belle journée à tous et toutes 

    laurence

    69
    Miou
    Dimanche 2 Août 2020 à 22:02

    Merci beaucoup pour toutes ses séries que vous nous proposez yes  !

    A chaque fois que je finis d'en regarder une et que je n'ai pas d'idée pour ce que je vais regarder ensuite, je sais que votre blog aura toujours quelque chose que je n'aurai pas vu en stock ^^.

    Donc merci pour tout ce que vous faites (et gratuitement en plus).

    Bon courage pour la suite, je suis de tout coeur avec vous cool

    Bye bye !!!

    68
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 00:16

    Bonjour! Je voudrais remercier l'énorme travail que vous faite je vais commencer un petit drama toute de suite et encore merci de nous sauver! 

    67
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 11:33

    Coucou! Je voulais vous remercier pour tout ces dramas et le travail que vous faites, de plus j'aime vraiment beaucoup l'originalité de votre forum pour télécharger. Bon courage pour la suite et bon dimanche ^^ Bisous

    66
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 10:51

    Merci beaucoup pour tous ces dramas, grâce à vous et à votre travail je passe d'agréable moments à regarder des BL.  happy

    65
    Mardi 30 Juin 2020 à 16:31

    Bonjour, 

    Comment vous faite pour regarder les séries, à chaque fois ça me demande un mot de passe ? Est-ce que c'est payant pour les regarder ? 

    Mercii !!

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 21:55

        Bonsoir, les mots de passe ce trouvent sur les pages concerné en général il y'a même des indications avant ou après le lien vers les pages protégées. et non ce n'est pas payant. il suffit de lire.

    64
    Dasiy
    Mardi 16 Juin 2020 à 20:06

    Merci pour ces beaux projets :D

    63
    Dimanche 14 Juin 2020 à 03:26

    Merci pour les projets 

    62
    Jeudi 28 Mai 2020 à 12:25

    bonjour a tous je suit nouvelle je suit accro au bl et je suit pas trai doué en informatique c est pour sa que j ai une question a peaussé comment fait ton pour téléchargé le 13 épisode de tharntupe the series merci de me répondre jais crée  un comte mes il me faudra du Temp pour le comprendre et le modifier car come je le dit pas trai doué en informatique mes comme on dit a force de patience on fini par y arriver et merci de me dire comment avoirs l'épisode 13 de tharntupe the series et pardon pour les faut orthographe merci a tous   

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 23:35

        Coucou , d'abord tu dois aller dans la section Boy's love puis ensuite tu descent jusqu'au BL thailandais , tu clique sur l'image qui représente TharnType puis si tu desend 

        tu va voir une image avec dessus marqué " pour télécharger " , ( des fois il peux y avoir des énigme par exemple " Comme s’appelle le personnage principal en réalité ? etc " )

        Puis après avoir cliqué sur l'image tu devra cliquer sur télécharger , ensuite un onglet va s'ouvrir ou tu pourra choisir sur quel plateforme tu voudra télécharger l'épisode ,

        exemple : 1fichier.com ou free etc...

        PS: Perso je télécharge mes épisodes sur 1fichier.com

        J'espère que j'ai étais claire bisous !

    61
    Mardi 26 Mai 2020 à 11:42

    C'est juste énorme tout votre travail !

    Je pense qu'un simple Merci ne suffit pas mais Merci quand même.

    Je ne sais pas comment vous faites franchement, il faut beaucoup de temps et de patience. Je vous tire mon chapeau !

     

    Bon courage pour la suite

    60
    Vendredi 17 Avril 2020 à 16:45

    j'ai envie de revoir un peu tout 

    Merci d'être là pour nous

    59
    Dimanche 12 Avril 2020 à 17:11

    Merci encore et encore pour tout le travail que vous fournissez pour tout le monde !!!

    58
    Vendredi 10 Avril 2020 à 21:35

    merci pour votre travail ! 

    57
    Jeudi 9 Avril 2020 à 19:20
    Hâte de tous les regarder un grand merci pour vos traductions!!!
    56
    cilou
    Vendredi 3 Avril 2020 à 17:40

    merci beaucoup pour tout ce travail. grâce à vous on peut voir des séries de bonnes qualité et en français! en cette période de confinement je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous! bonne continuation

    55
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:47

    bonjour je voudrais bien regarder vos serie mais je dois mettre un mot de passe quelqu’un peu m'aider merci  

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 12:31

        bonjour merci je viens d'aller faire un tour 

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 09:51

        On a expliquer le système dans la partie info

        Le mdp est la réponse aux devinettes car projets souvent fait en coprod avec une team en privé ;)

    54
    Mardi 10 Mars 2020 à 15:52

    Bonjour la team :) Je viens de découvrir votre blog et franchement j'adore! Merci beaucoup pour votre travail haha ;) Bon courage et à bientôt!

    53
    Samedi 22 Février 2020 à 14:08

    Tellement génial ce blog ! Je suis h24 dessus et je m'ennuie jamais ^^ jsp ce que ferais sans ! Merci pour tout ce que vous faites ainsi que pour votre bonne humeur et votre gentillesse.

    Bonne continuation à vous ! Gros bisous à la team cool

    52
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 10:45

    Je passe ma vie sur ce site en faite tellement il est génial encore merci pour ces merveilleux travail :).

    51
    Mardi 26 Novembre 2019 à 21:23

    Merci beaucoup pour votre travail biggrin j'ai découvert votre cite il n'y a pas longtemps mais grâce a vous j'ai enfin pue voir les séries que je trouvait sur YouTube. Je ne savais pas ou trouvez les VOSTFR de Together With me par exemple que d'ailleurs j'ai vraiment adoré grâce a vous et vos petit message pour aider a comprendre ou juste pour vous exprimer par rapport a la scène de certains épisodes. Franchement je pense que tout l'équipe fait du très bon travail et mérite un énorme merciiyes

    50
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 01:30

    Ça m'étonne que je l'ai toujours pas vue .

    Du coup cest partie pour que je la vois ,marche en tout cas ,

    Mercie infiniment pour toutes ces traditions oops

    49
    Samedi 19 Octobre 2019 à 16:42

    Bonjour ! Etant une grande fan de BL j'avais chercher à pouvoir en télécharger à nouveau étant donné que mon ordinateur sur lequel il y avait pleins d'épisodes enregistré m'a planté... J'ai chercher des blogs ici qui traduisaient mais malheureusement il fallait le code d'accès à chaque fois... Et étant donné qu'ils sont tous débordé, ils n'ont pas forcément le temps d'aller donné l'accès à tous ceux qui le demande... Seulement, étant une personne très impatiente, surtout quand il s'agit des BL, je ne pouvais pas attendre.. Puis j'ai trouvé votre blog ! Je suis vraiment fan de la façon avec laquelle nous avons accès à votre contenue ! Ça vous permet de gagner du temps, et ça permet aux impatients comme d'avoir le code en répondant juste à une simple question !

    Merci énormément de traduire ! Je n'imagine même pas la vie fade que j'aurai si vous ne traduisiez pas...

    48
    Lundi 5 Août 2019 à 16:21

    Bonsoir, je suis nouvelle.

    Je ne sais pas encore comment fonction votre blog, j'avais surtout une question...

    Est-ce qu'il faut obligatoirement télécharger les liens, pour regarder?  

      • Jeudi 15 Août 2019 à 10:39

        Hey salut, alors ça dépends.

        Comme on ne fait plus de stream sur YT ou Daylimotion, si vous ne voulez pas télécharger

        il y a openload, uptobix (et parfois zippyshare) qui offrent le stream.

        Sinon, faudra passer par la case télécharger.

         

        Attention que même si les liens openload et uptobox sont morts, s'il restent encore min 3

        lien actifs de téléchargement on ne change pas les liens ;)

    47
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 22:25

    Bonsoir,

    je sais pas si c’est normal mais j’arrive à avoir accès à certains épisodes dans des séries mais dans certaine je n’arrive à avoir aucun accès. Est-ce normal? 

      • Jeudi 1er Août 2019 à 11:35

        Certaines te demande des mdp ?

        C'est normal, c'est notre nouveau système.

        Certaines séries ou (obligé) celle fait en co-prod sont protégé à l'aide d'un mdp que vous devez trouver vous même.

        Il y a une devinette au-dessus des images qui vous mèneront aux liens et vous devez donc en trouver la réponse ;)

         

        Je te link cet article qui explique bien : INFO

    46
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 19:11

    Alors juste un petit message pour vous remercier puisque ça fait quelques jours que je traîne ici et j'avais pas encore pris le temps de le faire. Vous avez d'excellents projets dont je suis tomber littéralement amoureuse du coup merci de nous les proposer. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite.

    Ah et je trouve ça plutôt amusant les petites devinettes auxquelles on doit répondre pour accéder à certains projets^^

    45
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 00:29

    Bonsoir, je viens de finir Couter-Attack et entre nous : QUEL DELICE JE SUIS VRAIMENT HEUREUSE QUE VOUS L'AYEZ TRADUIT JE VOUS SUIS TELLEMENT RECONNAISSANTE POUR CET ACTE QUI A DECIDEMENT CHANGE MA VIE (en me donnant une nouvelle série préférée xD) !!

    44
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 18:31

    Mon Dieu! Ça fait tellement longtemps que je ne suis plus venu! Le site a changé dis donc... Il est devenu encore plus beau!! Je ne sais pas quelle série choisir, il y en a tellement... Je crois que je vais regarder un par un soit l'épisode soit le résumé, tout dépend de ma motivation et de mon temps libre.

    Merci pour toute cette joie que vous me faites!!

    Bonne journée/soirée.

    43
    Lundi 15 Octobre 2018 à 04:56

    Alors, salut salut à vous la team !!

    Que dire...vous êtes géniauxyes<3 ,si vous n'étiez pas la à faire ce travail ( très bien fait soit dit en passanthappy), je serais mort par manque de Bl sous titré en français cry!!

    Continuez comme ça ! Vous avez tout mon soutient en tout cascool !!

    Kiss kiss la team <3

    Thomas Le Cochicorne clown!!

    Ps:  Je viens de créer mon compte, j'ai poster un message juste avant de créer mon compte; il dit exactement la même chose désolé :'). et je ne sais pas si on peut l'effacer ou non...enfin bon voila kiss kiss !!

     

     

    42
    Lundi 15 Octobre 2018 à 04:34

    Hello la team, c'est pour vous dire que vous êtes super et que je vous remercie pour tout votre travail<3cool

    Continuez comme ça, vous avez tout mon soutient en tout casyesclown

    Kiss kiss la team<3 ;)

    Thomas le cochicorne!!

    41
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 21:49

    Hellow ! Pour History Web j'aimerais donner mon avis pour ceux que ça intéresse : ce sont de petites histoires touchantes avec des personnages attachants et tous aussi amusant les uns que les autres ! C'est le sourire aux lèvres que je le conseille et que je remercie vivement la team ! Merci encore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :