-
Some more 2018
Titre alternatif : Some More / 모어 / Juste un peu plus
Genre : Gay / Rencontre adulte
Diffusion : 18 décembre 2018
Durée : 30 min
Pays : Corée du Sud
Directeur : Kang Woo
Casting :
Park Chan Ung (le citadin Dong Soo) - Kim Joon Bum (Grand frère In Pyo) - Sung Yeon Ho (Frère 2 Sang Bae)
En Corée, ce court métrage était interdit au moins de 15 ans
Teasers : liens vostfr
Synopsis : Fatigué de la routine quotidienne et du travail, Dong Soo décide de partir 3 jours pour se reposer en vélo. Pendant son périple à la campagne, Dong Soo tombe dans un fossé dans une zone isolée, il se blesse à la jambe alors qu'il allait répondre à son téléphone.
Tant bien que mal, il essaye de trouver de l'aide avec sa jambe blessé et trouve refuge dans une ferme. Il va rencontrer In Pyo et Sang Bae, deux frères qui vont l'héberger pendant sa convalescence.
Dong Soo va-t-il enfin soufflé et prendre de grandes décisions ?
Le grand air va-t-il aider Dong Soo à reprendre sa vie en main ?
Cette rencontre au fin fond de la campagne va-t-elle tout chamboulée dans cette vie pressée ?
METRO - BOULOT - DODO
PS : je dois avoir le chic pour trouver des sujets et projets prise de tête, je suis tombée sur la vidéo et les sous-titres anglais. Donc j'ai pris mon temps pour tout récupérer mais malheureusement, la vidéo est partie sur une chaine payante. J'ai trouvé un autre lien et là je me suis dépêché de récupérer tous les fichiers malheureusement cette fan n'a pas tout traduit donc j'y ai mis #ma touche personnelle# et un peu de logique aussi. Ensuite ces phrases en anglais c'était juste du grand n'importe quoi. Heu mais maintenant c'est un peu plus logique. J'ai dit un peu vous me connaissez maintenant.
J'espère que vous allez apprécier ce projet qui est tombé comme ça et que j'ai commencé à la vitesse de la lumière et l'ai fini à la mode escargot comme toujours.
Mon avis : C'est une superbe histoire, sur une rencontre, bon vous savez la suite, improbable. Deux personnes que l'on pense venir de deux mondes différents vous connaissez l'histoire "La souris des villes et la souris des champs". Et bien entre ces deux là, les regards et la complicité s'installe et on a aussi un entremetteur, le frère qui lui fait toujours le fanfaron.
On rigole bien, on passe un bon moment sur ce short film. Je l'ai beaucoup aimé par sa simplicité, ses petites scènes rigolotes et cocasses. J'ai passé un excellent moment, à regarder avec grand plaisir surtout la scène osée trop drôle. Heu là, c'est pas moi qui parle !
Lien :
Quel moyen de transport prend Dong Soo pour son long week'end ?
Galerie Photo :
Source : tumblbug (photo)
Traduit : Blu - Correction : Blu
-
Commentaires
Coucou merci pour ce projet, il est vraiment sympas, je ne m'attendais pas du tout à cela et j'ai beaucoup aimé :)
Génial, merci pour ce petit court métrage tout simple, tout doux mais que j'ai adoré. Pile le genre d'histoire dont j'avais besoin.
C'est super que vous preniez le temps de traduire ce genre de projets, sans vous ils resteraient inconnus...
-
Vendredi 16 Octobre 2020 à 20:32
-
coucou :) Merci Blu pour ce short film :) J'ai adoré c'est une super histoire qui met le sourire ;) apparemment la traduction anglaise ta donné du fil à retordre mais ta fait un super boulot alors encore merci de nous avoir proposé cette jolie histoire :)
Bonjour
Une histoire adorable avec des hommes choupinous.
Dommage que mon plaisir soit gâché par une image saccadée. J'ai essayé tous les sites rien à faire.
Merci pour ce charmant court-métrage
51kyokorenLundi 23 Septembre 2019 à 20:23Merci beaucoup pour ce court métrage qui était adorable et délicieux .
Les personnages sont touchants et j'avoue que j'aurais bien aimé en savoir plus dans un long métrage car pour le coup, je pense qu'il y a pas mal de chose à apprendre sur ces trois personnes ( une explication sur le contenu de la boîte car il y a des livres sur l'homosexualité apparent donc pourquoi dissimuler cette partie? Quelles sont les véritables raisons qui ont poussées ce garçon à partir à vélo dans la cambrousse ? Comment le frère vit il réellement cette situation?)
En tout cas certaines scènes sont superbes, comme l'apparition des frères, les petites paires de fesses sur la bouée... et ces sourires!
Merci pour votre travail!
47Marine1828Dimanche 14 Juillet 2019 à 15:18oucou,
Merci pour cet excellent court métrage. Très simple mais trop mimi.
J'ai adoré
Bravo une fois de plus pour votre boulot.
Bisous la team
Bonjour la team
Merci de ce court-métrage, j'ai apprécié que l'histoire se passe plus en extérieur, doucement, sensuellement
merci pour ton inspiration (le choix du film) et de la traduction la plus "vraie" possible
36ElkiJeudi 23 Mai 2019 à 15:11Toute mignonne cette histoire sa simplicité en fait un petit bijou
merci pour votre travail sur ce court métrage malgré les difficultés rencontré avec la traduction anglaise
Merci pour la traduction et pour les efforts puisque la version anglaise était bancale voire inadaptée
merci merci
Yess du BL coréén j'aime, merci beaucoup les ladies pour la trad et votre super boulot. Hate de déguster ce petit bonus ;-)
26kinaDimanche 19 Mai 2019 à 15:42Merci beaucoup :)22laurhenceDimanche 19 Mai 2019 à 08:22Très sympathique court-métrage.
J'ai beaucoup aimée. Je ne suis pas déçue.
La traduction t'a donnée quelques misères, il me semble. Mais c'était très bien.
Une jolie histoire, pas trop prise de tête. C'est rafraîchissant. Merci beaucoup, beaucoup pour cette traduction. Seulement l'image saccadée m'a un peu perturbée, mais je m'y suis faite. Haha.
-
CnbluDimanche 19 Mai 2019 à 08:33Ça doit être un problème de ddl car je ne l ai pas.
-
C'est un film tout plein de charme comme j'aime. Pas besoin de longs discours. Merci pour la traduction. J'espère en voir plein des comme ça.
Les Coréens semblent se faire une spécialité de ces courtes histoires à la fois très réalistes et très sentimentales, "romantiques" comme on aime dire en Asie, et on prend un vrai plaisir à les voir car elles reposent sur des moments que tout un chacun peut avoir plus ou moins vécu. Merci pour cette traduction qui n'a pas dû être facile dans la mesure où les paroles originales mêmes ne semblent pas très explicites. Et malgré son caractère saccadé, l'image est assez belle.
-
CnbluDimanche 19 Mai 2019 à 08:33Il y en a peu faut en profiter
-
Bonsoir,
Ton histoire (que je n'ai pas encore vue) m'a immédiatement mis en mémoire la chanson de Montant "à bicyclette". Marrant, non ?
Bon, vu la qualité de tes propositions habituelles, je ne peux que me précipiter pour charger celle-ci, je suis sûr d'y prendre du plaisir (et comme j'ai un peu plus de 15 ans… et que je ne suis pas Coréen…
Merci pour ce court
-
Dimanche 19 Mai 2019 à 00:21
-
me suis jeté dessus ,,, au sens figuré ,,, sinon au sens propres c eut ete un peu sale lol ,,, c est le mystere de l amour ,,, et le petit cupidon qui a bien fait son boulot ,,, joli film
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Coucou! J'avais adoré ce court métrage et je voulais me le refaire mais le lien n'est plus disponible
En tout cas merci pour votre travail, même si je ne peux plus le voir! ^^