• Semicolon

    Semicolon - Short Film VOSTFR

     

    Synopsis

     

    Timo est gay. Parce qu’un garçon de sa classe a fait son coming out publiquement,

    il a le courage de le dire à ses amis. Un de ses amis ne réagit pas de la manière dont il aurait voulu.

    En plus de cela, ses parents homophobes le découvrent aussi.

    Timo commence à recevoir des messages anonymes de menace et il ne sait pas comment s’en sortir.

     

     

    Lien Multi DDL

     

    « Secret love Puppy Honey Saison 2 VOSTFRFor Love, We Can »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Jeudi 11 Février 2021 à 06:59

    Bonjour

    Pour moi, le lien est actif, j'ai aimé ce court métrage, je ne peut dire plus quand tout est dit

    par ce lien je l'ai l'auteur le raconter

    https://mag.dbna.com/sehen/kurzfilm-ich-habe-keinen-schwulen-sohn-25147

    1
    Samedi 14 Septembre 2019 à 07:06

    J'aurais aimé le voir,pratiquement tous les liens ou je pouvais le voir sont morts, merci en tout cas pour votre travail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :