• Règles du jeu

    Oeuf 1

    Joyeuses Pâques à tous !

    Nous espérons que vous profitez bien de ce jour, et que vous vous êtes régalés. 

    A défaut de pouvoir vous offrir du chocolat en ce jour spécial, on s'est dit qu'on allait vous offrir quelque chose

    qui nous correspond davantage... des projets !

     

    Vous souhaitez trouver notre sortie de pâques et profiter de projets exclusifs en avant-première ? C'est très simple !

    Des lapins sont passés et ont caché 30 oeufs un peu partout sur le site. 

    Pour accéder à notre sortie secrète de Pâques, il vous suffit de partir à la chasse aux œufs et de les trouver un à un.

    Mais puisque c'est Pâques, on ne va pas vous laisser chercher en vain sur tout le site ;) 

    Des indices pourront vous aiguiller pour trouver la localisation du prochain œuf, et vous permettre de vous rapprocher du trésor caché. 

    Une fois que vous trouvez un œuf :

    Il vous suffit de cliquer sur celui-ci afin d'être redirigé vers une page où vous obtiendrez un indice qui vous indiquera où vous rendre

    pour trouver le prochain oeuf, etc, etc...

    ATTENTION : Des lettres sont renseignées sur les pages de certains œufs, n'oubliez pas de les noter et de les garder précieusement,

    vous en aurez besoin pour trouver le mot de passe final qui vous permettra d'accéder à la sortie en avant-première ;) !

     

    Quelques informations / tips qui pourraient vous aider

    *Le jeu restera disponible tout le mois d'avril, alors ne stressez pas ! Prenez votre temps, amusez-vous, découvrez les projets, 
    et n'hésitez pas à nous laisser un commentaire sur la page de sortie finale pour que nous puissions voir lesquels d'entre vous ont réussi

    à résoudre les énigmes ;) 

    *Si vous vous retrouvez bloqué à un oeuf et que vous ne trouvez pas après réflexion, n'hésitez pas à envoyer un message privé à Emisfritish,
    en tant qu'assistante des lapins de pâques, elle pourra sûrement vous aider ;) !

    *Les œufs peuvent se trouver n'importe où : les séries, les films, les bonus, des rubriques, etc... Dans toutes pages du blog ;)

    *Il se peut que vous ayez du mal sur certains indices selon les projets que vous connaissez ou non... Un conseil ?
    La barre de recherche de notre blog est votre meilleure amie, n'hésitez pas à l'utiliser en cas de blocage ;)
    Et si elle vous fait défaut, on peut toujours compter sur google !

    *S'il vous plaît, ne partagez pas les réponses aux indices/énigmes en commentaires ou sur la section 'Salon de thé'.
    Au besoin, nous sommes là pour vous aider, mais gardons l'esprit joueur et laissons les autres chercher un peu.

     

    Alors vous êtes prêts ? Partons à la chasse ! 

    Puisque c'est Pâques et qu'on est sympas, on vous offre déjà le premier œuf ici : 

    Oeuf n°1

    Cliquez sur l'œuf pour avoir l'indice qui vous mènera vers l'œuf n°2 !

     

    « Des œufs, du chocolat et du BL !OST - A Tale of Thousand Stars »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    45
    Jeudi 15 Avril 2021 à 22:03

    Merci beaucoup pour ce jeu, je trouve ca super sympa :)

    44
    Dimanche 11 Avril 2021 à 19:34
    j'adoreeeee super idée
    43
    Dimanche 11 Avril 2021 à 14:38

    Woaw, ce concept est génial ! Merci ! xD

    42
    Dimanche 11 Avril 2021 à 13:51

    Un grand Merci le jeu est très sympa et il m a fait découvrir des séries que je ne connaissais pas. 

    41
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:58

    Merci pour ce petit jeu, j'aime beaucoup le concept x)

    40
    Dimanche 11 Avril 2021 à 01:01

     

    Merci pour cette chasse aux oeufs, ce fut amusant et frustrant à la fois !!!

    Vivement le prochain jeu.

    39
    Samedi 10 Avril 2021 à 19:02

    Oh wow trop cool j'ai hâte de participer a votre jeux j'adore sa hihi merci happy

    38
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:22

    Merci pour ce petit jeu, je m'en vais de ce pas chercher les petits œufs ^^

    37
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:03

    sa cest super cool jadore les petits jeu comme sa par contre je suis bloquer hé oui deja mdr au 2eme indice je trouve pas l oeuf wink2

     

    36
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:08

    Merci, je me lance dans la chasse !!!!

    35
    Jeudi 8 Avril 2021 à 19:56

    merci 

    34
    Jeudi 8 Avril 2021 à 19:14

    Merci la team pour cette chasse aux oeufs ^w^

    33
    Mercredi 7 Avril 2021 à 18:29

    En route pour la chasse aux œufs

    32
    yaya
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:52

    Merci pour la team pour ce jeu, j'ai adoré cherché les œufs

    Bonne continuation kiss 

    31
    Mardi 6 Avril 2021 à 20:02

    Coucou la team, merci pour ce jeu, c'est super sympas de votre part et je sens que je vais bien m'amuser yes

    30
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:01

    Coucou la team ;)

    Très original comme jeu ! Ça va être drôle ! Je me lance !

    Merci beaucoup !

    29
    Mardi 6 Avril 2021 à 12:27

    C'est tellement une trop bonne idée, J'adore *^*. 

    Aller go ! chasse aux oeufs BL <3 . 

    28
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:37

    Génial !! merci beaucoup !!

    27
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:24

    Coucou tout le monde ! Je trouve l'idée de ce jeu géniale ! Non seulement cela est amusant, mais en plus, je suis sur, que cela va nous permettre de découvrir des choses que nous ignorons sur votre super site ! Allez, je me lance !

    26
    Lundi 5 Avril 2021 à 20:38

    AH AH ! Je connais la méthode pour tricher XD. Mais c'est pas drôle... du coup je vais m'abstenir :p

      • Mardi 6 Avril 2021 à 09:38

        Ha ha, c'est très sport Madame Hely de connaître la stratégie pour tricher et de ne pas le faire quand même ;p 

        J'espère que la chasse t'a plu !

    25
    Lundi 5 Avril 2021 à 20:00

    Bonsoir la Team, 

    Super sympa ce concept je chasse aux œufs. Cela a dû vous demander un temps et un travail de dingue. Vous êtes juste géniaux  cool ! 

    Alors un grand merci et bonne chance à tous ! 

     

    24
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:32

    Bonjour la TEAMS tout d'abords JOYEUSE PÂQUES à tous !!!

    Qu'elle merveilleuse idée je trouve sa vraiment sympas comme petit cadeaux,

    J'avais complètement oubliez la surpris quand d'un coup sa m'est venue a l'esprit.

    J'étais contente quand j'ai vu que l'article était toujours là

    23
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:15

    coucou 

    ohhhh superbe concept ça fait pensée à une chasse au trésors xp 

    j'aime ce genre de jeux héhéhé 

    merciii beaucouppp 

    bon lundi à vous

     

    22
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:06

    Allez hop ! C'est parti !!

    Le concept est vraiment super chouette !! Mais j'imagine même pas le temps qu'il vous a fallu pour mettre ça en place ! Félicitations et grand merci !

    Je vous dis à plus loin, si je ne me suis pas perdue dans les méandres du site entre temps XD

    Da bisous

    21
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:54

    Je ne sais pas si vous aviez fait ça les années précédentes mais j'adore le concept, surtout que c'est plutôt corsé xD

    20
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:29

    Bonsoir, whoua vraiment une bonne idée cette chasse. Je commencerai a chercher. Merci pour ce jeu.

    19
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:28

    Apparemment quand on est grand on ne peut plus faire de chasse aux oeufs alors je suis contente de pouvoir en faire une comme ca. Merci pour cette idée géniale. Je vais essayer de ne pas abandonner.^^

    18
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:57

    Coucou, merci pour cette chasse aux œufs. 

    17
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:45

    Je trouve ça génial comme idée n'ayant jamais fait de chasse aux oeufs même petite je suis aux anges

    16
    Lundi 5 Avril 2021 à 16:58

    Hello la Team,

    Comme toujours super idée, j'adore le concept. biggrin

    Déjà que je passe du temps sur votre blog, bah j'ai une raison de plus pour y rester toute la journée !!!!

    C'est parti pour la meilleure chasse aux oeufs de ma vie xD

    Merci pour TOUT <3

    *Kiss

    15
    Lundi 5 Avril 2021 à 15:30

    Bonjour *w*

    Merci pour ce petit jeu 

    Bonne journée

    14
    Lundi 5 Avril 2021 à 15:26

    Coucou ! 

    Bravo et surtout merci pour cette chasse aux œufs façon Asiandrama, J'ADORE  !!! Hâte de découvrir tout ce que vous nous avez préparé ;)

    À défaut d'avoir pu faire une chasse aux œufs en chocolat, je vais de ce pas à la chasse aux énigmes ^^

    Encore merci la team :D

    13
    Lundi 5 Avril 2021 à 15:18

    Merci beaucoup pour cette chasse aux œufs ^^

    12
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:41

    Bonjour la Team, merci pour cette initiative. J'espere que vous nous enverrez les oeufs en chocolat par Laposte ou autres ? ^^'

    11
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:31

    Bonjour,

    Merci pour ce tout nouveau challenge.

    L'idée est fantastique :)

    Merci de votre travail.

    Bon courage !!!

    10
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:19

    Un grand merci pour cette chasse aux œufs. J'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé l'énigme et savoure les petits cadeaux. A très vite et encore merci. 

    Joyeuses Pâques à vous.

    9
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:19

    Bonjour

    Super idée, ça fait longtemps que je n'ai pas chassé les oeufs XD

    je vais tenter le coup, en espérant ne pas m'y perde ^^

    c'est parti !

     

    8
    Lundi 5 Avril 2021 à 13:59

    Je trouve ça vraiment cool j'aime beaucoup l'idée . Mes petites sœurs ont eu droit à une chasse aux œufs . Et moi aussi du coups . Une chasse un peu particulier mais ce qui rend la chose extrêmement spéciale et amusante.  Alors merci et j'ai vraiment hâte de m'y mettre . 

    7
    Lundi 5 Avril 2021 à 13:56

    Merci, la team.

    Voilà de quoi m'amuser en ce mois d'avril ! cool

    6
    Lundi 5 Avril 2021 à 13:26

    Super cette petite chasse aux œufs ^^ Merci et bisous <3

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:52
    Merci beaucoup pour ce jeu, étant confiné toute seule c'est mon seule moyen de fêter Pâques^^
    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:19

    Oh une chasse aux œufs, ça me rappelle mon enfance ♥
    Merci pour ce petit bonus ♥

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:06

    Excellent, merci pour ce pti jeu bien sympa cool

    Des bises à tte la team ❤

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:04

    Cool ! j'adore :) let's go ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :