-
Recommandations Lecture
Bonjour, bienvenue dans notre Rubrique "Recommandations",
ici vous trouverez des recommandations de livres, mangas, fanfictions, etc... des membres de la team.
Donc un petit paradis pour les férus de lecture !
On commence tout de suite !
ET BONNE LECTURE !
Recommandations Cam's
Échelle des fesses :
⑫
Tout public.
⑭
Y'a des bisous avec la langue et un peu de tripotage.
⑯
Y'a des passages de fesses qui servent à l'histoire.
⑱
Clairement c'est du cul.
-
Commentaires
Les hommes de Cardiff, c'est génial. J'aime l'écriture de Violette Banks, d'ailleurs j'ai dévoré Pure light.
Alter ego, j'ai beaucoup aimé l'univers et l'histoire. Du coup j'ai découvert les auteurs et j'ai enchaîné sur Alejandro et je ne vais pas m’arrêter là avec eux.
Lovers un gros coup de cœur pour moi, j'ai vibré tout le long (et c'est long à lire), mais cette histoire de Roméo & Roméo j'ai adoré. J'ai même pleuré à certains moments.
Don't hide from me m'a fait découvrir un univers que je ne pensais pas aimer, celui des tout juste adultes dans le monde universitaire (même si il y avait un apperçut avec le T1 des Cardiff), du coup j'ai suivi le mouvement et j'ai lu la série Elites et j'aime beaucoup.
Si vous aimez les histoires avec des personnages traumatisés par un passé lourd au bord de la rupture mais qui rencontre celui, presque aussi abimé, qui va les sauver. Je conseille vivement les romains de Lily Haime. Elle a une plume qui vous emporte dés les premières pages, je dirais même dés les premiers mots. Ses romans ont pour toile de fond un thriller avec un tueur en série (en miroir), le syndrome post traumatique du nine eleven (a chacun de nos souffles), la nation et la Corée (Blue Phenix et Blue Séoul) etc....Bon ok, je suis amoureuse de cette auteure, de ses histoires, de ses mots ^^
Coucou Cam's
Je voulais savoir si tu avais lu la série WITSEC ?
Si ce n'ai pas la cas je te la conseille fortement, en plus de cela une suite avec des Bickers et en cours d'écriture qui rejoint la premier série.
Si tu la déjà lu j'espère vraiment avoir un jour ton résumée et ton avis sur cette série.
Voila je voulais juste te recommander une belle séries de livre
Bisous et bonne journée à toi
-
Mardi 15 Août 2023 à 17:01
-
Hello, j'adore voir les recommandations de lectures puisque je suis une vrai addicte de lectures hihihi
sur tout les titres de la liste j'en connais 15. ( je pense pas au film les tuches en disant sa pas du tout mdr )
mes 2 préférés sont il suffira d'un peu de poussière d'étoile & play with fire. sinon les 2 tomes Alter ego me tente bien sur le coup
Par contre si vous aimez le genre fantastique, loup, vampire,magie avec l'envie de rire et des romances passionné, j'en aurai à vous conseiller
Coucou,
J'ai lu les dieux du stade il y a un petit moment et j'ai adorée (préférence pour le tome 4 quand même car j'adore les histoire mignon quelques fois)
Pour les hommes de Cardiff je dois dire que se sont de belles histoires, mais le tome 2 et mon préféré. Le dernier tome ma laisser sur ma fin pour un des couples a nous de nous faire la suite dans notre tête, mais j'en aurais quand même voulut plus
Insatiable me tente bien si je le trouve je pense le prendre, car tout les livres que tu a donner et que j'ai lu sont vraiment dans mon style, donc merci a toi Cam's
-
Mercredi 17 Mai 2023 à 15:23
Avec plaisir :)
La lecture est une activité à laquelle je m'adonne dés que j'en ai l'occasion.
Je suis moi aussi rester sur ma faim pour l'un des couples des hommes de Cardiff, et comme le tome 2 et ton préféré mais également mon préféré, je penses savoir de quel couple tu parles ^^
Les dieux du stade, le tome 4 est vraiment bien, mais j'avoue avoir eu une préférence pour le 2, j'ai eu un coup de cœur énorme pour le personnage de Jeremiah.
Insatiable m'as beaucoup fait rire, je n'aime pas les livre avec des métamorphes en général, mais je me suis laisser tentée par celui-ci et je n'ai pas été déçue, c'est super drôle et en même temps très mignon, et je trouve que c'est aussi une caricature de notre société, avec les "Fauves" qui gère tout et qui ont des "travail" haut placé ou qui rapporte beaucoup et les "Herbivores" tout en bas, qui sont les petites mains qui font tournées le monde. Si on le met dans un contexte humain, c'est les plus "Puissants" en haut et les plus "faibles" en bas.
En tout cas j'espères que tu appréciera ta lecture et que tu me fera un retour de ce que tu en as penser :)
-
Bonsoir,
Alors je vais essayer de me procurer Alter Ego, T1 et 2, j'adore lire et j'en avais perdue, mais là ce titre m'interpelle et je sens que je vais adorer, dès que j'aurais fini je donnerais mon retour sur cette histoire, merci de ces petits écrit que j'ai apprécier de lire. Bonne soirée.
-
Mercredi 17 Mai 2023 à 15:24
-
Hello ^^
J'ai lu My Dear F*****g Prince, en décembre il est vraiment très chouette, j'ai adoré ! Apparemment, une nouvelle version collector anglaise est sortie avec un chapitre bonus du point de vu de Henry, il me tente de trop
Un si joli désastre à l'air vraiment top aussi, je me le note :)
Merci à Cam's de m'avoir fait découvrir Lovers, j'ai fini de le lire hier soir et j'ai adorée.
Je crois que je suis passée par tout les émotions et j'avais vraiment envie de rentrée dans le livre pour les secouer un peu.
Je dois dire qu'une histoire à la Roméo et Juliette version MxM je kiff. Je pense vraiment le relire encore une fois plus tard car c'était vraiment une belle découverte.
Je pense lire aussi Lie To love et Play With FireLie j'aime beaucoup le résumée de c'est deux la.
Merci encore pour vos recommandations ça donne toujours des idées de lecture quand ont ne sais plus quoi lire.
Bisous à vous
-
Jeudi 2 Février 2023 à 02:34
Avec plaisir :D
Je suis ravie de t'avoir fait découvrir le chef d'œuvre qu'est "Lovers". Pour moi c'est un petit bijou et ma meilleure lecture de 2022 (presque à égalité avec Sang Royal et Love me Stronger xD) mais je suis contente que le livre t'es plus. J'espères que les autres livres que j'ai recommander te plairons également !
-
J'ai vu qu'Aika aimé The Untamed alias Mo Dao Zu Shi. Alors sachez qu'il sera normalement bientôt traduit aux éditions MxM Bookmark. Ils en ont pas encore parlé officiellement, mais Nautiljon en a vendu la mèche (avec des couvertures incroyable par ailleurs)
Salut salut, merci pour les recommandations, tu es la première personne que je croise qui a aimé My dear fucking prince, ça fait bien des années que j'ai attendu sa traduction, mais une fois sortie je n'ai pas vu un seul avis positif. Quand je vois que tu as aimé, je me dis qu'au final je devrais tenter et me faire ma propre idée
Les autres auteures sont assez connus dans le milieu MM, j'en entends beaucoup de bien. Personnellement je n'ai pas vraiment aimé autoboyographie, je trouve qu'il traine beaucoup trop en longueur, bien que l'histoire par rapport aux mormons soit hyper intéressante par contre.
Je n'ai pas encore lu il faut déplier les étoiles, par contre Boyer a écrit Sous le même ciel, qui est aussi un très beau livre, très triste aussi, où l'on parcourt la vie de 2 garçons du début à la fin, c'est remplis d'émotions.
Si tu aime Marie HJ, je te conseille ces sweet summer, ce sont de petits livres, chacun sur un mec différent, c'est une super lecture d'été
Je suis tellement contente qu'hearstopper soit sortie en série et qu'elle fasse du bruit, les livres méritent d'être reconnus, je pensais que c'était très "ado" mais plus les tomes défilent et plus on se rends compte que les problèmes mentaux peuvent faire des ravages (sans parler de la douceur de leurs relations)
Et perso je recommande très (TRES) vivement Lily Haime (oui c'est mon auteur préféré donc je fais du forcing, j'assume ^^). Tous ces livres sont des Pépites. On sent qu'elle est hyper documentée sur ce qu'elle utilise comme toile de fonds (genre le surf, la danse, la gymnastique, la guerre, les sectes, la prostitution...) et c'est vachement agréable. Cette femme est incroyable pour faire passer les émotions, ça se passe presque de mots tellement c'est profond et fin. Je recommande à l'ombre de mes secrets si jamais ça intéresse quelqu'un, mon livre préféré qui parle d'un SS et d'un français qui tombe amoureux pendant la guerre. Il est pour moi le plus beau livre que j'ai lu, j'ai tellement pleuré (alors que de base je déteste les livres sur la guerre)
-
Samedi 3 Février à 18:36
Salut,
J'ai lu My dear fucking Prince en fin d'année dernière après avoir lu le résumé ici et je n'ai pas regardé d'autre avis.
En tout, j'ai adoré ce livre même s'il y a de la politique. Ce que j'ai apprécier c'est de voir l'évolution des sentiments entre les deux personnages principaux. De plus je me suis attaché à certains personnages secondaires.
-
Mardi 10 Mai 2022 à 08:33
Bonjour, déjà merci pour ton commentaire. Pour "My fucking prince" je penses que ce qui n'as pas plus au gens c'est sûrement l'aspect très politique du livre. La 4ème de couverture te vend une histoire d'amour rocambolesque et tu te retrouve avec la moitié du livre qui parles de Politique américaine. Personnellement ça m'as un peu gênée au départ, surtout parce que j'y connais rien (xD) mais au fur et à mesure que je lisais, je suis rentrée dedans et l'histoire des 2 garçons et quand même bien présente. Et petite info, un film est un en préparation (Emi et moi avons hâte de le découvrir ^^)
Pour Autoboyography, il m'a aussi un peu énervée sur les bords mais surtout parce que je voulais en prendre un pour frapper sur l'autre xD.
Je ne connais pas les autres romans dont tu as parler, j'irais bien sur y jeter un œil quand j'aurais le temps ^^
Merci à toi pour tes recommandations ;)
-
17Alex050422Dimanche 8 Mai 2022 à 00:44Wajoi merci pour toutes ces suggestions, grande férue de lecture, je vais me régaler. Un grand merci :)))Heartstopper j'ai lu le tome 1, je vais lire la suite pour pouvoir regarder la série.
Un si jolie désastre, je le veux depuis que je sais qu'il sort.
Il faut parfois déplier les étoiles, je vais peut-être me le prendre pour décembre, je trouve génial l'idée d'un chapitre par jour comme un calendrier de l'avent livresque.
Autoboyography est déjà dans ma pal.
Esprit d'équipe je l'ai mis dans ma liste mais je l'avais oublié lol
Génial cette nouvelle section! Merci pour toutes ces recommandations, j'ai adoré Esprit d'Equipe, un gros coup de coeur
Merci pour ces recommandations :) Je ne prend pas assez le temps de lire, parce que c'est compliqué d'avoir le silence à la maison et, sans ça, je ne peux pas me concentrer c'est un désastre.
Heartstopper est déjà dans ma wishlist ♥En ce moment je lis "Et pourquoi pas nous" de Becky Albertalli et Adam Silvera, sans prise de tête.
-
Lundi 9 Mai 2022 à 22:02
-
Samedi 7 Mai 2022 à 22:33
-
Ajouter un commentaire
bonjour ou peu ton trouve les liens pour les lecture svp et merci bcp