• Qui manque à l'appel ?

     3 sept

     

    Le concours Bannière RENTRÉE est toujours accessible !

    Profitez-en pour participer aux concours ! 

     

    Copie : Concours de Bannières

     

    Date limite d'envoi :   16 SEPTEMBRE à 18h 

     

     

     

     

    Avancement 

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous ? J'espère que votre semaine s'est bien déroulée (ou qu'elle est enfin terminée comme celle de notre maître Hikôki ;)). 

    Pour ma part c'était assez fatiguant et je pense que ça risque d'être le thème des mois à venir, mais ce week-end j'ai pu rencontrer

    pour la première fois mon deuxième neveu, et revoir mon frère et mon premier neveu de 2 ans et demi, alors le week-end s'annonce mieux !

    Bon malgré tout ça, je viens avec quelques surprises, même s'il n'y a pas autant que je ne l'espérais. 

    Tout d'abord, Motherlode et moi vous offrons l'épisode 3 de About Youth qui est disponible depuis ce matin, et le 4 qui devrait arriver rapidement.

    Un énorme merci à elle pour la correction de ces épisodes !

    On jongle entre le travail, les connexions internets qui fluctuent un peu et les obligations, mais promis on vous le met en ligne aussi vite que possible.

    Je suis curieuse de lire vos avis sur la série pour ceux qui ont eu l'occasion de la démarrer, pour ma part j'aime déjà beaucoup, et si c'est plein

    de clichés, je me retrouve à sourire béatement devant les épisodes chaque semaine.

    About Youth - Episode 3 (VOSTFR)  About Youth - Episode 4 (VOSTFR)

    Je voulais aussi vous partager un petit extrait d'un film qui vient tout juste de sortir dans un festival et que nous pourrons je l'espère, 

    découvrir en salle très bientôt. Il s'agit d'un extrait du film LGBTQA+ : Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers.

    Si vous ne connaissais pas cette histoire, Aristotle et Dante découvrent les secrets de l'univers est un de mes livres préféré et relate l'histoire

    de deux jeunes adolescents américain-mexicains dans les années 80 vivant au Texas, avec tout ce que cela peut impliquer. 

    Cet auteur a le don de nous offrir des personnages qui sont merveilleusement imparfaits, de nous faire passer par toutes les émotions,

    et de mettre cette réflexion que nous avons un jour tous eu en tant qu'adolescents : "Qui suis-je vraiment dans ce monde ?".

    Si j'ai quelques craintes par rapport au film, j'ai vraiment hâte de le voir avec l'espoir que ça permette à d'autres de découvrir cette histoire,

    que je ne peux d'ailleurs que vous conseiller !

     

    Ce sera tout pour moi aujourd'hui, alors je vous laisse avec ces quelques surprises (ou non-surprises d'ailleurs ;)),

    et je vous dit à la semaine prochaine :)

    Avancement

    * Joyeux Noel à tous ! *

    \(^.^)/ Konnichiwa (こんにちは) tout le monde !

    Aujourd'hui, deux nouveaux épisodes de :

    10 sept 

    Enjoy it !

    C'est tout...pour le moment ! (^_<)

    Avancement

    26 mars  Hello les loupiaux,

     

    J'espère que vous allez super bien. Moi je sais pas pourquoi mais la semaine dernière mon moral a commencé à remonter, j'ai passé un bon weekend fatiguant mais agréable et la semaine a commencé à se dégrader.

    Alors avec un grand coup de pied, je me suis lancé sur une série américaine ensuite je suis passée à regarder la série "180° Longitude Passes Through Us" en version originale (oui pour pas me spoiler "oui ça m'arrive Yatta", en VO je me fais moins mal ! - @Sew please la traduction de ce projet, ne nous fais pas trop attendre mais prends ton temps en même temps, je me suis fait déjà pas mal de scénario que j'ai besoin de savoir lequel est le bon "ok va pas plus vite que la diffusion sinon je t'appelle #Sew la magicienne") et ensuite je me suis précipitée sur une série que j'ai découvert quand je suis rentrée (et si j'avais le temps de la faire, ça aurait été génial mais non j'ai pas le temps, je vous la conseille si vous passez par là) "My dear Donovan". Et puis à la fin j'ai fini par me refaire  "Unforgotten night" et je me suis rendu compte que j'aurai dû utiliser la méthode de Khun Kamol pour me donner un coup de fouet.

    Bon je ne suis pas assez dans le trip pour le faire mais j'ai mangé un pot de glace noix de coco / choco en me remattant les premiers épisodes.

    Et c'était assez chaud, non c'était plutôt glacial !

    Tout ça pour dire, que j'ai revu tous les épisodes et j'ai fait une nouvelle version (concentrée sur mes erreurs d'interprétation et des nouvelles info recueillies lors des épisodes diffusés) parce que je n'ai pas été aussi garce que Cherry.

    OUI, il y avait des petites erreurs que j'avais commises, mais pourquoi se lancer sur 5 séries en parallèles et pas avoir de tête pour se mettre le "HOLA", je voulais tellement que l'anniversaire soit un succès que je me suis un peu trop emflammé. Mais c'est comme ça la passion.

    Elle vous dévore de l'intérieur et c'est ma seule came, promis sur la parole de petit papillon bleu !

     

    COPIE DE LA SORTIE

    Je vous propose de découvrir ou redécouvrir les épisodes de la série :

    Unforgotten Night The serie  Unforgotten Night The serie  Unforgotten Night The serie

      Unforgotten Night The serie et un petit nouveau Unforgotten Night The serie

     

    Kim essaie par tous les moyens d'échapper à Kamol cependant celui-ci le retrouve chez son ancien employé Day. Kamol réitère son invitation à vivre avec lui. Que va faire Kim ?

    Qui aime le suive ! 

    COPIE DE LA SORTIE

    Star in my mind épisode 5

    Tous nos jeunes après la soirée passent un petit moment dans la station balnéaire des parents de Kluen.

    Comment vont se passer ces quelques heures au bord de la mer ?

    Qui aime le suive !

     

    Au moment où je vous écris je prépare mes bocaux de tomates divers et variés pour l'année !

     

     XOXO Blu

     Avancement

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

     

    Chut chut, ne le dites à personne !

     

    Mais ça arrive après le boulot !

    Enfin, si on arrive à la faire sortir

    Qui manque à l'appel ?

     

    Hello à toutes et tous,

     Alors c'est adorable de se dire que je bossais mais en fait j'étais à des conférences pour le plaisir et je buvais des coups avec des potes, d'où mon retard. Mais gardez l'image de moi comme étant une bosseuse, c'est un peu plus classe.

    Cette semaine donc je vais faire rapide, déjà vous pouvez aller voir mon questionnaire team, parce que j'adore parler de BL et que je suis une indécrottable bavarde. 

    Et sinon tadam, le merveilleux épisode 4 de la non-moins merveilleuse série 180 Degree longitude passes through us !

    Encore merci à Maya avec qui on se creuse le ciboulot pour tenter de conserver la poésie de cette série.

    Qui manque à l'appel ?

    Bonne semaine !

     

    Sew

     


    Avancement

     

    Premier week'end pour de nouveaux BL

    Coucou les Amis,

    Je ne me retournerai pas vers la semaine qui vient de s'écouler.

    Je préfère l'oublier et considérer ce week-end de deux jours comme la sortie du tunnel.

    J'espère que vous gardez la forme et que vous aurez l'énergie de visionner vos séries préférées.

    J'ai attendu toute la semaine avec dévotion la sortie des épisodes de Unforgotten Night, de The Eclipse et de My Only 12%.

    Mais je savais qu'à cause de la fatigue, je ne pourrai les voir que le samedi ou le dimanche. Quelle tristesse !

    Je vous offre aujourd'hui l'épisode 4 de My Only 12%

    J'aime beaucoup cette série. Il y a une sensibilité et un réalisme dans cette œuvre qui m'émeuvent beaucoup.

    Le regard tantôt espiègle tantôt tendre de Cake a vraiment un pouvoir électrique.

    Quant à Eiw, c'est un personnage attachant et auquel je m'identifie très volontiers parce que je le comprends bien.

    Cet épisode 4 m'a fait pleurer, surtout une certaine scène que j'ai trouvé très expressive et poignante.

    La mise en abyme de la relation Eiw / Cake à travers les extraits d'un très célèbre film thaïlandais,

    que je vous recommande si vous ne le connaissais pas (vous êtes obligé d'avoir vu ce monument fondateur), était magistrale.

     Petite anecdote : l'actrice qui joue Hom, la soeur de Eiw, est en fait Afterday, l'auteur du roman original et de celui de Bad Buddy.

    On sent que cette dame est fan de BL et qu'elle connaît ses classiques.

    Je lui adresse toute mon admiration respectueuse.

    C'est notre Wonder Woman Aika et la sémillante Semeuse qui vous offriront la semaine prochaine la traduction de l'épisode 5.

    Je veux d'ores et déjà que vous leur adressiez vos encouragements : Hip hip hip . . . . . . !

    Sur ce, bon visionnage à tous.

    Qui manque à l'appel ?

    Bon week-end à tous et toutes,

    Greg

      Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Questionnaire SewConcours bannières participants + votes "Bonne année 2024" »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    58
    Lundi 3 Octobre 2022 à 16:20

    merci pour tout ces épisodes 

    57
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 23:32
    Coucou la team médoc pour votre travail et toute les sorties ☺️
    56
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 23:37

    bonsoir et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bonne fin de semaine

    55
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 00:17

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ...  Merci énormément de partager votre passion avec nous ... Très bonne semaine ... big kisss

    54
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 21:04

    Que cette nouvelle étape vous offre ce qu'il y a de mieux pour vous

    Joyeux anniversaire. 

    Prenez toujours soin de votre bien être 

    Hana

    53
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 20:55

    Merci beaucoup =)

    52
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:30

    Bonjour la team

    JOYEUX ANNIVERSAIRE smile à MAYA, que cette journée te soit particulière et à ta petite famille.

    Mes vœux les plus sincèressmile

     

    51
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 22:29

    Coucou :)
    De retour de vacances, je passe vous dire un grand merci pour ces belles sorties ♥
    Emi, j'espère qu'on pourra bientôt le voir en salle l'adaptation d'Aristote et Dante ♥ J'ai adoré le livre et j'ai hâte de lire la suite (je suis un peu chiante, j'attends le format poche).
    Bonne fin de semaine, prenez soin de vous :)

    50
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:24

    bonjour la team merci a vous pour les psrties et pour votre travail! belle semaine a tous!

    49
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 00:54

    coucou

    merci pour ces sorties 

    48
    Mardi 13 Septembre 2022 à 16:19

    Bonjour 

    comme chaque semaine un immense merci pour tous ces projets !

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous.

    47
    Mardi 13 Septembre 2022 à 14:13

    Bonjour la Team, 

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties, très bonne semaine à vous ! biggrin

    46
    Lundi 12 Septembre 2022 à 23:46

    Bonjour la team,

    merci pour toutes es sorties du week-end.

    Bonne semaine 

    45
    Lundi 12 Septembre 2022 à 18:37

    Merci pour ces sorties :) :)

    Bonne Semaine !!

    44
    Lundi 12 Septembre 2022 à 17:23
    Bonjour tout le monde ^-^ Vous allez bien :) Votre semaine et week-end s'est bien passé :) Moi c'était une semaine que je n'ai pas vue passé et là je stress, je n'ai fait que réviser pour code de la route, je le passe ce Mercredi après-midi, j'ai le craque ^-^ Heureusement je me calme en regardant pleins de BL ^-^ About youth est un gros coup de coeur pour moi, je l'aime beaucoup, l'histoire est vraiment belle et touchante ♡♡♡ 180 degree longitude passes though us est une belle série, je pense qu'il y a encore beaucoup de secrets à découvrir, par contre sa mère je ne l'aime pas du tout :/ Un énorme merci pour votre travail et les traductions ^-^ Bonne continuation et excellente semaine à tous :)
    43
    Lundi 12 Septembre 2022 à 14:07

    Coucou la Team , merci pour ses sorties de samedi , passer une excellente journée biggrin

    42
    Lundi 12 Septembre 2022 à 12:30

    Bonjour à toutes l'équipe ,

    Un grand Merci pour toutes ces sorties et pour votre super travail !!!

    J'ai pas encore commencé la plupart des séries ( en général j'attends qu'elles soit presque fini avant de les commencer, car j'ai pas la patience d'attendre ), mais j'avoue qu'elles ont l'air très tentantes autant les unes que les autres!!!

    Bonne semaine à vous :)

    41
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:44

    Merci pour les sorties et bonne semaine à tous 

    40
    Lundi 12 Septembre 2022 à 02:56

    On m'a récemment offert le tome deux de Aristote et Dante. Il faut que je me rafraichisse la mémoire avec le tome un avant de débuter le second. Je sais qu"il m'a laissé un bon souvenir. Je suis curieuse de voir ce que cela donne. Jusqu'à présent toutes les versions cinéma de certain de mes livres préférés ne sont pas à la hauteur de la version papier.

    Merci pour ces sorties.

    Prenez soin de vous.

    39
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 22:48

    Bonne semaine  a vous toutes et tous

    38
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 22:03

    Coucou la team, merci pour vos sorties.

    Bonne et agréable semaine et à samedi prochain.

    37
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 19:41

    Bonsoir la Team, 

    J'espère que votre semaine s'est bien passée et que vous avez profité à fond de votre weekend. 

    De mon coté, j'ai trouvé cette semaine de boulot excessivement longue et difficile moralement. Le weekend pluvieux était raccord avec le moral arf. Du coup, j'ai profité pour m'ensevelir sous une montagne de séries et rattraper mon retard ou commencer de nouveaux projets absolument pas prévus ^^. Ce n'est pas une solution, mais parfois se couper du monde et procrastiner ça fait du bien !   

    @ Emi, j'espère que tu as bien profité de ton entourage. Il n'y a rien de mieux pour regonfler le moral et faire le plein de bonnes ondes. Merci à toi et Motherlode pour les nouveaux épisode de "About You". 

    @ Yatta, merci pour la suite de "Quaranthings" et en plus 2 épisodes wink2

    @ Blu, merci pour la nouvelle version de "Unforgotten Night", je n'ai pas encore commencé la série. Après Kinn/Porche, il me semble difficile de prendre Yoon au sérieux dans ce rôle de gangster. "Star in my mind", on se rapproche du dénouement !? Sinon, tu as terminé tes bocaux de tomates ?

    @ Sew, il y a des priorités dans la vie et les sorties entre ami(e)s/potes en est une yes! J'espère que tu as bien profité ! Merci pour ce nouvel épisode. Hâte de découvrir ton questionnaire.

    @Greg, je suis désolée pour ta semaine dernière. J'espère que tu as profité de ton weekend pour te ressourcer. Merci pour l'épisode de "My Only 12%" c'est une très jolie série. J'ai l'impression que les derniers projets qui prennent place dans le milieu scolaire sont vraiment des petites pépites. Et ça fait bu bien au moral oops !

    Sur ce, je vous souhaite une belle soirée et surtout une très bonne semaine. 

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:00

        Coucou la Team, 

        @ Blu, Merci pour l'info. J'ai été zieuter sur les liens officiels. effectivement on se rapproche du dénouement pour cette 1ère partie ^^

        Je suis admirative de ceux/celles qui font des bocaux ou confitures. Autant cuisiner/pâtisser ne me pose pas de problème, autant cette activité ne me tente absolument pas oops

        Trop d'étapes et pas assez de patience cry.

        @Maya; joyeux anniversaire. J'espère que tu as passé une très belle journée cool!

        Bonne fin de semaine la Team. 

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 20:27

        Hello, 

        La série star et sky est composée de 2 histoires de 8 épisodes, oui j'ai traduit les 2 histoires en parrallèles mais pas la même quantité d'épisodes.

        Pour les bocaux, oui ça avance ça prends 3 jours pour tout préparer mais le plus long étant la cueillette, la préparation ensuite, la conservation prend moins de temps, pendant que ça mouline je peux faire autre chose, c'est l'appareil qui fait tout l'essentiel du travail pendant 2 h.

    36
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 17:01

    bonjour a vous tous ma  semaine m'a pas vraiment était de toutes joie ma plus jeune a fait sa rentrée dans un internat a 13 ans ce fut sont choix  en Belgique elle ne rentrera qu'a la maison tout les 15 jrs cela  pas était facile et la avec toutes les sorties vous me remonter un peu le moral je vous en remercie pour toutes les sorties bonne fin d'après-midi a vous tous la team

    35
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 17:01

    Coucou la Team

    Merci pour toutes ces sorties

    Bonne Semaine.

    34
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 15:58

    Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien aujourd'hui ?

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Encore merci, bon courage à tous, bonne semaine et prenez soin de vous !

    33
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:14

    bonjour merci beaucoup pour ces sorties 

     

    32
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:01

    Merci pour ces sorties, et bonne semaine à tous ^*^

    31
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:54

    merci et bonne semaine !!

     
    30
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:43

    merci beaucoup

    29
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:07

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties du week end.

    Bon Dimanche happy

    28
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 10:48

    Mille merci à vous pour toutes ces merveilleuses sortie !!!

    Fighting pour tout et un excellent dimanche à tous.

    27
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 10:00

    merci beaucoup la team!!!!

    26
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 09:48

    Merci beaucoup pour ces sorties . Bonne semaine à tous et bon courage .

    25
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 09:26

    Coucou la Team.

    Samedi post-rentrée et vous êtes toujours aussi actif.

    Merci pour votre partage qui fait plaisir. Bonne semaine à vous.

    24
    Samedi 10 Septembre 2022 à 23:13

    hellow <3

    j'espère que vos facture d'électricité et de gaz sont pas trop saler on me rabat les oreilles avec ça lol 

    çà me dérangerait pas de payer cher si ça vaut le prix pas un montant exagérer pour que dalle.

    En mode à éteindre les lumières au boulot lol ( consommez la nuit, mauvaise habitude de boulot de nuit O_o)

    Merciiiiiii beaucouppppp pour les sorties vais-je pouvoir les regarder d'aussi tôt...

    Bon courage pour la suite àa la prochaine des kisssss

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 00:42

        bonsoir, 

        J'espère pas que mes notes d''énergie vont être salé parce que je pratique le système D depuis que je suis étudiante, j'ai une âme d'écolo et des anciens encré dans mes veines.

        Récupération des eaux usés pour un autre usage. composte, déviance d'un objet vers un autre etc.

        Je ne me considère pas comme une personne avec des idées "autosufisante" j'ai besoin des autres et des choses matériels que je ne peux/veux pas faire.

    23
    Samedi 10 Septembre 2022 à 22:38

    Merci beaucoup pour ces sorties.smile

    22
    Samedi 10 Septembre 2022 à 22:12

    Coucou la team ^^

    Blu, super de voir que le moral va mieux, merci pour cette nouvelle réinterprétation d'Unforgtten NIght ;) 

    Emi, passe un super Week-end entourée destiens , profite bien :*

    Greg, passe un bon week-end à regarder des séries ! Je te souhaite une semaine prochaine bien meilleure :p

    Merci pour ces sorties, bon courage :)  

    21
    Samedi 10 Septembre 2022 à 22:02

    Merci pour ces sorties !!!

    20
    Samedi 10 Septembre 2022 à 21:30

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon weekend ^w^

    Bisous :3

    19
    Samedi 10 Septembre 2022 à 21:23

    Coucou, la team. Pour ma part j'ai eu un moment de baise de moral, mais ça s'arrange. J'ai fait des changement capillaire, je me suis couper les cheveux et teint les cheveux avec une couleur semi-permanente qui s'appel "mermaid" et la ou mes cheveux été pas blond blanc il sont un peu vert et la ou le blond et plus blanc c'est bleu et j'adore. Voilà une petite photo du résultat en réel : Moi avec mon changement capillaire ! 

     

    PS : Un grand merci pour votre travail, vous êtes une team de ouf et j'adore votre travail sur les projets.

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 01:04

        Oui, ça en jette et j'adore. Avant je me privé un peu mais maintenant que je vais sur mes 27 ans le 3 novembre je me dis pourquoi me privé si je veux m'amuser avec mes cheveux et changer leurs couleur. Du coup j'ai tester celle-ci et j'adore, je me demande quelle couleur je vais faire quand elle aura bien dégorger et que je pourrais faire une autre couleur en semi-permanente, oui je fais du semi maintenant car j'ai remarquer que si je garde une couleur trop longtemps je m'en lasse et je veux changer. 

        Bref, mes cheveux d'origine son châtain foncé et j'ai pas sur moi du coup je change hihi.

        Les couleurs je trouve que ça fait du bien dans la vie, sa peu donner un coup de boost.

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 00:45

        Alors, j'avoue que ça en jette. Pour ma part je suis plutôt sobre, j'ai juste fait des reflets voir fait ma teinte de jeunesse où mes cheveux marron fonçé d'hivers passaient au chatain clair en été.

        Sinon je suis une fashion couleurs que l'on soit en été ou en hivers je mettais une touche de couleurs pour embellir ma vie.

    18
    Samedi 10 Septembre 2022 à 19:27

    Coucou la team !

    Merci beaucoup pour ces sorties ;)

    Bon week-end à tous et prenez soin de vous :)

    17
    Samedi 10 Septembre 2022 à 19:17

    coucou la team !!!

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie !!! coolcoolcool

    très bon weekend a tous et a bientôt !!! smile

    16
    Samedi 10 Septembre 2022 à 19:15

    Bonjour, 

     

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Bon weekend.

    15
    Samedi 10 Septembre 2022 à 19:02
    Merci pour ces épisodes :)
    14
    Samedi 10 Septembre 2022 à 18:57

    Bonjour à toute la team.

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon week end à toutes et tous.

    Bises

    13
    Samedi 10 Septembre 2022 à 18:48

    merci pour ces sorties. Bon weekend

    12
    Samedi 10 Septembre 2022 à 18:26

    Merci pour ces sorties.^^

    11
    Samedi 10 Septembre 2022 à 18:20

    coucou 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    prends soin de vous

    bon week-end

    10
    Samedi 10 Septembre 2022 à 18:17

    Un gros merci à tous pour ces sorties, le temps est moche ça va remonter le moral!

    Bon WE et prenez bien soin de vous!

    9
    Samedi 10 Septembre 2022 à 18:15

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties. 

    Profites bien de ta famille Emi ;D 

    Courage à toi Greg, j'espère que tu profites bien du week et que la semaine à venir te sera meilleure.

    Bises à tous ❤

    8
    Samedi 10 Septembre 2022 à 18:14

    Coucou la team ! Merci pour toutes ces sorties smile

    7
    Samedi 10 Septembre 2022 à 18:11
    Coucou, merci pour les sorties ^^ et à moi aussi, le film Aristote et Dante me fait très envie. Bon week-end. Bisous.
    6
    Samedi 10 Septembre 2022 à 18:07

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :