• Participation concours banièrres Saint Valentin 2020

     

     Bravo à tous les participants au concours !

     

     Blu 

     

    Blu 

     

    Kelly Liger  

     

    Kelly Liger 

     

    Mag 

     

    Elonegima 

     

    Elonegima 

     

    Emilie Julien

     

    MyaEria 

     

    MyaEria 

     

    Alicia Grpl 

     

    Alicia Grpl 

     

    Meilane Stls 

     

    Laura F 

     

    Laura F 

     

    Tyfany Lockheart 

     

    Kaname Kuran 

     

    Vote bannières Team Nana1995 

     

     

     

    Vote bannières TeamNana1995 

     

     

    Vote bannières TeamSlytherin YB  

     

     

     

    « Nouvelle co-prodChapitre 5 : Laisser couler »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Dimanche 9 Février 2020 à 15:16

    crycrycry

    j'ai pas été choisis !! c'étais ma première fois que je faisais une bannièrehappy

    merci pour tous les conseilles que j'ai reçu 

    pour le prochain concours je suis paré maintenant que je sais comment on fais (  lol )

    bravo a tous les participant cool

    5
    Samedi 8 Février 2020 à 20:07

    Il son tous vraiment magnifique, c'est difficile de choisir

      • Samedi 8 Février 2020 à 20:18

        Oui j'ai déjà voter, c'etait juste pour dire quelle était toute magnifique

      • Samedi 8 Février 2020 à 20:14

        La ce n'est pas pour voter. Ce sont toutes les bannières qui nous ont étaient envoyer. Pour voter il faut cliquer sur "Concours de bannières" sur l'article des sorties :) 

    4
    Samedi 8 Février 2020 à 18:52

    Ouahhhhhh

    On a vraiment beaucoup de choix!!! Merci à tout les participants le plus pour nous va être de choisir!!! Elles sont vraiment superbes ces bannières

     

    Un grand merci à vous tous

      • Samedi 8 Février 2020 à 19:48

        La ce n'est pas pour voter. Ce sont toutes les bannières qui nous ont étaient envoyer. Pour voter il faut cliquer sur "Concours de bannières" sur l'article des sorties :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :