• OST - A Tale of Thousand Stars

    OST - A Tale of a Thousand Stars

     

    Un récit de 1000 étoiles

    OST - A Tale of Thousand Stars     OST - A Tale of Thousand Stars     OST - A Tale of Thousand Stars

    Version interpretée par Gun Napat - Traduite par Ruy de la AsiaFansub

    Version interpretée par Aye Sarunchana - Traduite par Babz de la AsiaFansub

    Version interpretée par Earth Pirapat - Traduite par Emi de la Asiandrama

     

     

    Mes yeux ne peuvent mentir - Earth Pirapat

    OST - A Tale of Thousand Stars

     

     

     

     

     

    « Oeuf n°13Des œufs au BL ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 01:02

    coucou je n'ai pu voir que 

    1000stars ost - Mes yeux ne peuvent mentir car les autres liens ne sont plus actif mais effet réussi je plonge dans le dramas merci pour votre temps

     

    8
    Aleonore
    Vendredi 23 Avril 2021 à 21:32
    Juste magnifique elle me transport merci
    7
    Mardi 13 Avril 2021 à 18:44

    Merci pour les OST ! Ils m'ont transporté :) Les airs de flute sont magnifiques, je pensais à "l'air du vent" (Pocahontas), aux musiques du "seigneur des anneaux" (oui je suis allée loin lol). Très féerique et magnifique drama ;) Merci encore.

    6
    Mardi 13 Avril 2021 à 16:19

    Merci pour tout ces ost Earth a un très belle voix j'adore happy merci beaucoup smile

    5
    Dimanche 11 Avril 2021 à 13:40

    bonjour merci beaucoup pour ces ost bonne après midi bises

    4
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:55

    Bonjour,

    merci de nous offrir cet OST.

    Bien belle série, j'attends le final avec une certaine impatience.

    3
    Samedi 10 Avril 2021 à 19:03

    Merci beaucoup pour ces OST :)

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 19:03

    merci beaucoup ♥

    1
    Alex050422
    Samedi 10 Avril 2021 à 15:35
    Wahou merciii la team :)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :